📌 Eichengasse 30, 67149 Meckenheim - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 11:31
Mon Italien préféré, dont la pizza est imbattable jusqu'à présent... Tous ceux qui ont vécu une expérience différente... N'oubliez pas que là où les gens travaillent, les choses ne peuvent pas toujours se passer sans problème. Employés malades, mauvaise journée, etc.pp. Certains sont toujours très rapides avec des avis qui représentent un instantané. Mais le patron et sa famille ne méritent pas de telles évaluations. J'y vais pour y manger depuis très, très longtemps. Et j'étais toujours (!) plus que satisfait. Merci à Pino, Nicole et l'équipe. Une entreprise familiale avec du cœur !
Le 12/01/2024 à 12:15
Tout était super, frais et délicieux :)
Le 02/12/2023 à 17:49
Nourriture livrée trop tard, ingrédients non conformes à ceux indiqués. Champignons pas frais mais séchés. Pizza déconseillée, je ne commanderai plus rien là-bas.
Le 18/07/2023 à 19:28
Nous commandons chez Giuseppe depuis 25 ans maintenant. Sont toujours très satisfaits. Patron très sympa et équipe sympa. Nous avons tout mangé au menu et nous avons toujours apprécié. Continuez comme ça.
Le 23/06/2023 à 20:32
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé en Allemagne, elle me rappelle beaucoup la pizza italienne
Le 13/05/2023 à 17:48
Malheureusement seulement quatre étoiles car le délai de livraison est un désastre. Une heure et vingt minutes, avec une durée annoncée de 20 à 40 minutes. Quand j'ai appelé, la pizza était juste prête... Bien sûr... La pizza elle-même était correcte, avait de bonnes garnitures et était chaude aussi. La pâte Drr était bonne. L'appel téléphonique a également été très amical...
Le 07/05/2023 à 08:40
Vraiment l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Ingrédients pas frais et sans goût, pizza totalement trop salée et pâte pas croustillante. La livraison a pris plus d'une heure.
Le 11/04/2023 à 16:33
Pré-commandé en ligne. J'ai attendu plus de 2 heures et j'ai appelé pour demander où se trouvait la commande, mais apparemment, il n'y avait pas de commande. Commandé là-bas pour la première et la dernière fois.
Le 05/02/2023 à 19:12
Eh bien, je dois dire qu'après avoir lu les commentaires ici, je suis choqué. Nous avons donc 2 escalopes avec salade et 1 plat de pâtes au brocoli. Nous ne pouvons ni comprendre ni partager les commentaires négatifs. J'ai mon restaurant italien préféré à Grünstadt, mais la nourriture est vraiment bonne. 👌🏼 Chapeau bas 🙋🏼♀️
Le 24/10/2022 à 11:16
Très bien
Le 11/10/2022 à 10:47
Toujours très savoureux là-bas
Le 05/07/2022 à 04:43
J'ai commandé via Lieferando. Le cheeseburger était ok. Cela aurait été encore meilleur avec du concombre et/ou des tomates. Les cannellonis étaient probablement décongelés, l'intérieur était gris et détrempé, je ne pouvais pas les manger. La sauce n'était pas spéciale non plus. Dommage
Le 09/06/2022 à 07:45
J'ai trouvé le propriétaire très hostile et difficile à comprendre. Je n'ai pas du tout aimé la pizza non plus. Pas encore
Le 24/04/2022 à 17:32
Ça n'a pas si bon goût
Le 11/03/2022 à 20:45
Pizza solide. Propriétaires très sympathiques :-).
Le 23/12/2021 à 19:30
Super pizza, super pâtes et la salade était vraiment délicieuse ! J'ai commandé via l'application goPIZZAgo et c'était vraiment à l'heure quand je l'ai récupéré ! Les employés sont très sympathiques et arrangeants ! Super ! Nous recommandons !
Le 10/11/2021 à 20:20
De délicieuses pizzas (nous n'avons commandé que des pizzas pour l'instant), une livraison sympathique et ponctuelle, des champignons frais ! Toujours heureux.
Le 30/10/2021 à 18:56
Super bonne pizza... surtout de la part du fils
Le 17/09/2021 à 15:39
Très savoureux, toujours avec plaisir.
Le 05/02/2021 à 18:40
Une pizza très savoureuse. Super service.
Le 22/11/2020 à 17:59
Pizza très savoureuse
Le 25/09/2020 à 04:52
Nous allons déjà chez Giuseppe et sa sympathique épouse, ils avaient leur pizzeria dans la rue principale et étaient toujours satisfaits. Je ne peux que le recommander. Cordialement
Le 19/08/2020 à 18:12
Deux étoiles pour la gentillesse qui vous a été témoignée. J'évalue la pizza comme suit : Taille : Sur les 30 cm que j’ai payés, il n’y en avait que 25. Pâte : Caoutchouteuse, tellement trop molle, pas de bulles, malheureusement le bord n'était même pas croustillant. Je suppose qu'il y avait trop d'huile ou quelque chose dans la pâte que je préférerais remplacer par de l'eau. Et bien sûr, un four plus chaud est nécessaire Sauce tomate : Malheureusement, cela n'a pas pu être déterminé car elle n'était pas disponible. Fromage : Avec la pizza mozzarella, il y avait au moins de la mozzarella. Cependant, comme prévu, le goût n’était pas étonnant et il était complètement brûlé. Si le four n'atteint visiblement pas la bonne température, vous ne pouvez en saupoudrer qu'à mi-cuisson. En plus, c’était bien trop une bonne chose. De plus, le goût est encore meilleur lorsque du basilic frais est ajouté dessus. Donc taille : 1/10 par joue ! Pâte : 3/10 Sauce tomate : non disponible Fromage : 3/10 Avec la meilleure volonté du monde, je ne comprends pas pourquoi 5 étoiles sont données ici.
Le 09/08/2020 à 16:47
La pizza arrive rapidement, est chaude et est toujours délicieuse. Commandez-y presque tous les week-ends.
Le 19/04/2020 à 12:39
Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience, c'était probablement la pire pizza que nous ayons jamais mangée. La pâte était complètement détrempée et bien que nous ayons choisi une pizza de taille moyenne, la taille était beaucoup trop petite pour le prix relativement élevé. Seul point positif : aucune économie n'a été réalisée sur les toppings. Malgré tout, c'était la première et la dernière fois que nous y commandions.
Le 18/04/2020 à 08:11
La pizza est super ! Le service est excellent. Je n'ai jamais eu de problèmes. Nous recommandons. Une entreprise familiale sympathique avec beaucoup d'expérience. Fatto con amore... grazie !
Le 10/04/2020 à 19:52
Nourriture très très savoureuse! Nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer et sauce à la crème, de la pizza et de la salade italienne. C'était la meilleure nourriture que j'ai eue depuis longtemps auprès d'un service de livraison ! Absolument recommandé !
Le 20/03/2020 à 17:37
Nourriture très bonne et pas chère et très sympathique
Le 29/02/2020 à 18:51
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et la pizza était super. Je vais certainement y commander à nouveau.
Le 23/02/2020 à 20:28
Commandez toujours là-bas. Toujours bon
Le 23/02/2020 à 19:57
La nourriture est arrivée trop tard et était beaucoup trop fade. Le riff montagnard food ne lui rend pas justice.
Le 17/01/2020 à 18:40
Très bonne pizza, excellent service !
Le 21/12/2019 à 18:22
Un bon camarade et de la bonne nourriture
Le 13/04/2019 à 18:48
Encore et encore Nous recommandons
Le 03/02/2019 à 09:03
Délicieux
Le 29/12/2018 à 17:22
Comme toujours tout était très bon !!
Le 19/12/2018 à 08:18
Super pizza
Le 12/12/2018 à 23:00
Toujours de bonnes pizzas, jamais déçues. La salade italienne est un incontournable à chaque commande. Excellente à partager.
Le 10/12/2018 à 08:04
C'est un autre Italien qui coupe et pane même ses propres escalopes de saumon ! Pizzas et pâtes parfaites !
Le 13/05/2018 à 19:05
Pizza très savoureuse. Tout va bien.
Le 22/10/2017 à 18:25
Pizza commandée avec sauce Bologenesse, malheureusement la pizza est arrivée sans sauce. Les poivrons grillés n'étaient pas grillés et étaient si épicés qu'on ne pouvait pas les manger du tout. Dans l'ensemble, je suis très déçu, c'était définitivement ma dernière commande là-bas
Le 21/10/2017 à 17:31
La meilleure escalope de Gorgonzola au monde !!!! Je suis venu ici de Landau spécialement pour ça !!!
Le 23/08/2017 à 23:52
Z Haut
Le 01/05/2017 à 16:37
tout va bien
Le 28/11/2016 à 20:07
Excellente pizza, suffisamment de garnitures, même si vous n'avez pas faim elle sera vide et le service de livraison est sympathique. Très satisfait :)
Le 27/03/2015 à 16:20
Le meilleur qui soit
Le 31/03/2013 à 00:56
Comme toujours le meilleur
💬 Beaucoup de plats variables. Bonne carte. Tout le monde est très sympathique. Prix/performance tout à fait ok. Tout est fraîchement préparé.
💬 Top. Le plus calme des hôtels qu'une grande ville puisse offrir. A côté du grand parc English garden. A côté d'un quartier très agréable.
💬 Endroit très propre et confortable ! Excellent)) Je reviendrai certainement !
💬 Des produits frais à un prix raisonnable. Deux repas au choix à 16h10 ou 16h50, fraîchement cuisinés, 7j/7. Recommandé à tous ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner ou qui n'ont pas de cantine au travail.
💬 Économie de village rustique. J'aime l'authentique, c'est donc un plus pour moi pour le restaurant. L'hôte est tout aussi authentique que son offre. Les places à l'extérieur sont ok. Cependant un point en moins à cause de la SOUPE de salade de saucisses 🤣
💬 Mon meilleur ami et moi avions besoin de nous éloigner du quotidien. Laissez les hommes à la maison et prenez soin d’eux-mêmes. Nous étions très heureux d'avoir trouvé la maison de vacances Natural. c'était juste magnifique. La maison est meublée avec beaucoup d'amour et correspond parfaitement à notre goût. La cheminée rendait le tout encore plus confortable. Nous avons également beaucoup apprécié utiliser le sauna, nous n'avions pas eu autant de détente depuis longtemps. Un grand merci à M. Schwarz pour le bon contact. Tout était parfait. Nous aimerions donner 10 étoiles et nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant a la décoration tendance. Service au top avec sourire et humour. Efficace et rapide. Les plats sont absolument fantastiques. Si vous êtes sur Hambourg, clairement une expérience géniale.
💬 Bonne nourriture à l'ancienne
💬 Concept super cool, personnel génial et glaces incroyablement délicieuses - nous nous sommes chacun offert une seconde portion et nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances ! :)
💬 Nous étions invités dans ce magnifique château et nous y reviendrons dès que possible. Toute l'équipe et le manager nous ont servi et pris soin de nous comme un roi. Le vaste parc avec ses chênes, dont certains ont plus de 700 ans, est une oasis de paix unique. Nous connaissions déjà certains produits de l'Inselmühle et avons pu désormais les déguster au petit-déjeuner et dans ce que nous considérons comme une cuisine haut de gamme. Ma femme et moi avons déjà connu plusieurs hôtels 5 étoiles et je peux seulement dire que peu d'hôtels se rapprochent de ce forfait global. Continuez s'il vous plaît.