📌 Sulzer Str. 10, 72293 Glatten - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/07/2019 à 17:58
Il peut toujours faire mieux
Le 19/10/2017 à 08:00
Malheureusement presque jamais ouvert...
💬 J'étais deux fois dans ce café. La première fois, nous avons dû attendre très longtemps la serveuse. Elle ignorerait simplement toutes nos tentatives de communication. Mais un peu plus tard, j'ai décidé de donner une seconde chance à cet endroit et regardez ce que j'ai eu (voir photos) ! Je veux dire... ils m'ont dit que ce sont les traces d'une trancheuse, mais honnêtement, est-ce que ça ressemble à ça ?! Expérience très décevante
💬 Beau. Convient aux familles avec enfants. Les amis à quatre pattes (chiens) ne posent aucun problème. Tout ce dont vous avez besoin est là. Zoo pour animaux de compagnie et aventure. Le temps n'était pas génial. Mais il existe de bons vêtements pour ça. La nourriture est excellente. Personnel sympathique. Je le recommande fortement. Le prix et la performance sont proportionnels l’un à l’autre. Que veux-tu de plus. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Café en plein air et restaurant disponibles à l'extérieur. Excellent. Continuez comme ça. Trois pouces en l'air.
💬 J'ai toujours eu d'excellentes expériences en commandant dans cette succursale sur Uber Eats. La pizza arrive relativement vite (max 60min) et toujours chaude. Rien de mal avec la qualité de la pizza elle-même lorsque vous comptez manger dans un fast-food et je pense que la qualité est supérieure à la moyenne par rapport aux concurrents de la même catégorie de «Call A Pizza». Je voudrais également ajouter que je ne comprends pas très bien la négativité de la pizza lorsqu’ils attendent une pizza italienne venant de cet endroit. Il s'agit d'une pizza de style allemand FAST FOOD de style américain qui offre des ingrédients de qualité avec une « pâte » savoureuse.
💬 Le restaurant est génial. Bon service. personnel sympa. nourriture délicieuse 🥰🥰🥰
💬 J’aime commander souvent chez Gentile. La nourriture est correcte et la livraison fonctionne toujours parfaitement. Malheureusement j'ai été déçu de ma dernière commande... Par exemple, j'ai commandé une escalope avec des frites pour 10,50 €. L'escalope était un peu sèche, mais ce que je trouve vraiment dommage, c'est que pour 10,50 € on obtient une escalope de 120 grammes et des frites de 110 grammes, ce qui est définitivement décevant. D’après mes commandes passées, j’ai constaté qu’il n’y a pas de réelle différence entre une petite et une grande portion !
💬 Soulfood🫶
💬 Ni plus ni moins
💬 Bon restaurant confortable, bonne nourriture, excellent service, nous reviendrons.
💬 Super
💬 Les boissons sont bonnes, la nourriture est correcte, les pizzas sont meilleures que les entrées et les salades.