📌 Sulzer Str. 10, 72293 Glatten - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/07/2019 à 17:58
Il peut toujours faire mieux
Le 19/10/2017 à 08:00
Malheureusement presque jamais ouvert...
💬
💬 Kebab Dürüm commandé. Le veau n'a aucune saveur et est sec, le pain n'a été chauffé que pendant 3 à 4 secondes. Les employés, probablement les propriétaires, devraient suivre une formation...
💬 définitivement recommandé! nourriture savoureuse et simple. à un excellent prix. Une étape fortement recommandée sur la route de la mer Baltique. Les toilettes sont très propres, personnel sympathique et soigné. Et il y avait des glaces pour les enfants ; ils ont une grande glacière pleine de choix.
💬 C'était un délice, nous étions passé par hasard, personnel serviable, nous reviendrons avec plaisir
💬 Restaurant italien parfait à Markdorf, géré par des Italiens. Le propriétaire est très sympathique et chaleureux. Ici vous pouvez trouver la vraie cuisine italienne. Pinsa est définitivement mon plat préféré, mais les pâtes sont également très bonnes. Le rapport qualité/prix est exceptionnel et vous ne le trouverez certainement pas en Italie.
💬 Ce fut un séjour agréable et relaxant. L'ensemble du personnel était très sympathique et attentionné. Je me sentais à l'aise et j'ai particulièrement apprécié la bonne cuisine. L'emplacement est très bon, vous pouvez vous promener directement depuis la maison. J'attends déjà avec impatience mes prochaines vacances.
💬 Le restaurant attire le regard et les sièges extérieurs chauffés nous ont convaincus de manger ici. Le pain servi à l'avance et ce que je pensais être du fromage à la crème fait maison étaient incroyables. J'avais commandé du sauerfleisch et je pensais au sauerbraten. Ce n'était pas ça mais c'était quand même très savoureux et j'ai essayé l'aspic pour la première fois de ma vie🙈 La Thier Pils n'était pas vraiment mon truc mais c'était quand même assez bon pour en boire deux😉 Le prix était également tout à fait correct. Cela donne une impression plus chère à première vue.
💬 Le dernier jour de notre séjour en Bavière, nous nous sommes offert une cuisine bavaroise à son meilleur, nous aurions adoré lécher les assiettes, c'était tellement délicieux. Ma femme avait une roulade au chou rouge et des raviolis, j'avais le schnitzel du Tyrol du Sud. Des portions énormes, après quoi ma femme a dû me conduire jusqu'à la voiture. Service très sympa et attentionné, il y avait même de la sauce supplémentaire pour le reste de la viande "pour qu'elle glisse mieux", beau geste. Prix tout à fait raisonnables pour la qualité proposée.
💬 Charmant petit café, idéal pour une bouchée rapide lors de votre voyage. Nourriture fraîche et bien préparée et service souriant. Charcuterie/gâteaux à tomber par terre.
💬 On y mange très bien, avec la qualité et un excellent accueil.