📌 Rochlitzer Str. 24, 09648 Mittweida - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:15
Délicieux! Il n'y a plus rien à dire ! Tout est parfait!
Le 17/04/2024 à 07:24
Des plats toujours très, très savoureux, la préparation est fraîche et prend donc parfois quelques minutes de plus. Le personnel est très très sympathique et arrangeant
Le 28/03/2024 à 13:36
La nourriture ici est très, très bonne. Mais les prix sont encore meilleurs ! Maximum 8 € pour un plat. C'est imbattable ! De plus, les employés sont super détendus et sympathiques.
Le 04/03/2024 à 12:51
Rapide, frais, délicieux. Service amical.
Le 31/01/2024 à 12:31
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Les opérateurs sont super sympas. On peut s'asseoir et bien manger sur place.
Le 05/10/2023 à 14:09
Très joli petit restaurant avec une excellente cuisine vietnamienne - fraîchement préparée et super savoureuse.
Le 23/09/2023 à 16:08
La nourriture est délicieuse et offre un très bon rapport qualité/prix. Il y a beaucoup de choix de viande, ainsi que des alternatives végétariennes. Le riz et les sauces sont absolument délicieux et difficiles à garnir. Les portions sur place sont également présentées très clairement, mais l'espace limité peut rendre un peu inconfortable si les personnes assises à côté de vous sont bruyantes. Seule macro plus grande : Malheureusement, les perles de tapioca pour le bubble tea ne sont pas recommandées. Ceux-ci sont farineux plutôt qu’al dente et se désagrègent sur la langue comme de la chapelure humide. Mais tous les types de thé ainsi que les autres garnitures sont très savoureux. Je recommande la pomme verte au melon miel !
Le 09/09/2023 à 08:44
Très bonne nourriture !
Le 23/08/2023 à 12:30
La nourriture est préparée très rapidement, peu coûteuse et a vraiment bon goût. Je ne peux pas le recommander !
Le 16/08/2023 à 14:42
Méga. Je donnerais 10 étoiles. Tout s'adapte ici... la nourriture est excellente... l'ambiance est géniale... le thé à bulles est génial... le personnel super sympa.
Le 03/08/2023 à 20:11
Service sympathique et rapide. De bons plats pressés, à emporter ou à déguster sur place.
Le 29/06/2023 à 04:38
Soulfood🫶
Le 13/06/2023 à 13:09
Des plats bons et savoureux pour moins de 10 € qui sont servis en 10 minutes, le curry est très bon. Les chefs sont très gentils. Vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 09/06/2023 à 09:24
Un endroit vraiment savoureux ! Bonne nourriture, bons opérateurs - toujours heureux ! ❤️
Le 20/05/2023 à 19:03
Super savoureux, super sympa. Continuez comme ça!
Le 09/05/2023 à 11:34
Bistrot sympa, hôtes sympas 👍
Le 22/04/2023 à 05:06
Endroit agréable. Nourriture délicieuse à des prix abordables. En semaine, il n'y a pas beaucoup de monde, on peut donc facilement trouver une table libre.Je vous conseille le riz sauté au magret de canard. J'ai passé un bon moment. Je reviendrai avec plaisir.
Le 23/03/2023 à 09:39
Tout va bien, j'adorerais y aller. Les opérateurs aiment beaucoup les enfants :)
Le 10/03/2023 à 15:06
Excellente nourriture à des prix humains. Il y a des sièges et l'ambiance est bonne aussi. C'est comme ça que c'est censé être ;) Pour moi, la netteté est très agréable. Il y a aussi des piments supplémentaires ajoutés à la délicieuse soupe de nouilles, donc elle a un goût parfait (pour moi) !
Le 10/03/2023 à 00:57
La nourriture ici est incroyable ! Mon petit ami et moi aimons toujours obtenir quelque chose l'un de l'autre. Merveilleux!! <3
Le 17/12/2022 à 11:33
Vous êtes le meilleur. Nourriture délicieuse et conviviale pour les enfants.
Le 20/11/2022 à 18:13
Nourriture fraîche et extrêmement délicieuse. Cuisine vietnamienne particulièrement originale, sans l'adaptation gustative habituelle aux habitudes allemandes, si vous le demandez. À cela s’ajoute une convivialité discrète et une préparation rapide. Dans l'ensemble, une recommandation sans réserve dans la gamme de restaurants gérable de Mittweida.
Le 04/11/2022 à 13:57
Excellente nourriture, excellent service et personnel très sympathique 🇻🇳 Les prix sont très modérés, je reviendrais volontiers à tout moment
Le 01/11/2022 à 14:11
Très bonne nourriture rapidement et les propriétaires sont des anges😊
Le 25/10/2022 à 16:34
Ma copine et moi aimons y aller, c'est vraiment délicieux, donc vous nous verrez souvent ici ;)
Le 22/10/2022 à 09:13
La nourriture est très savoureuse, tout comme le bubble tea. Le personnel est très amical. Le rapport qualité/prix est vraiment correct. Allez ici souvent.
Le 16/10/2022 à 11:03
Très belle entreprise familiale, nouvelle à Mittweida depuis un an. Pas de « chaîne de restauration rapide ». En fait, des plats vietnamiens/asiatiques faits maison. Parlez aux gens et vous découvrirez peut-être aussi une nouvelle perspective. Sélection, prix, qualité - ne laisse pratiquement rien à désirer.
Le 13/10/2022 à 13:43
Très savoureux, bons prix et service très sympathique.
Le 13/10/2022 à 11:25
Bel endroit!
Le 13/10/2022 à 10:32
Très savoureux et super pas cher !
Le 12/10/2022 à 20:05
La nourriture mérite vraiment d'être mentionnée. Des ingrédients frais, très bien préparés et délicieusement assaisonnés. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Enfin et surtout, les prix sont très modérés. Ma recommandation complète.
Le 12/10/2022 à 16:32
Restaurant très sympathique, bonne cuisine
Le 12/10/2022 à 16:12
Infiniment meilleur que le restaurant russe en bas de la rue. Et aussi beaucoup plus sympathique.
Le 12/10/2022 à 12:21
Excellent. Merci 😊
Le 12/10/2022 à 07:24
pas très frais
Le 11/10/2022 à 15:55
Vous vous trompez de restaurant, imbéciles.
Le 11/10/2022 à 15:34
Les allégations d'hostilité envers l'Ukraine concernent le restaurant Rodina, également situé dans la Rochlitzer Straße. Doson est un excellent bistro proposant des prix abordables, une bonne cuisine et un service amical. Toujours heureux✌️
Le 11/10/2022 à 14:36
Le meilleur restaurant vietnamien de la ville avec le meilleur Pho. ☺️
Le 24/09/2022 à 11:31
Le thé à bulles a bon goût. Comme dans ma ville natale à Dresde.🤘🏼
Le 22/09/2022 à 09:51
La nourriture est bonne, les prix sont bons. Mon chat me manque depuis son ouverture. Coïncidence? Je ne pense pas.
Le 21/09/2022 à 12:23
Bistro mignon, service agréable, savoureux et bons prix. Je ne peux que recommander. 👍
Le 20/09/2022 à 15:34
Nourriture délicieuse, bon choix, personnel sympathique.
Le 13/09/2022 à 19:03
Le service est super sympa <3 La nourriture et le bubble tea sont également excellents comme beaucoup l'ont déjà mentionné :)
Le 25/08/2022 à 07:14
Méga savoureux. Nous avons. Nous avons commandé plusieurs fois des plats à emporter et nous étions toujours pleins. Le goût est très bon et pas trop fade. De toute façon, nous l’aimons frit un peu plus longtemps. Service au top.
Le 27/01/2022 à 22:07
Pour moi le meilleur asiatique en MW.
Le 26/01/2022 à 21:17
Super nouvel endroit pour prendre quelque chose pour le déjeuner ou entre les deux. La nourriture est bonne et vous pouvez la regarder se préparer. Prix modérés et service sympathique. Avec plaisir encore !
Le 24/01/2022 à 10:18
C'est allumé
Le 21/01/2022 à 17:43
Assez sympa en soi mais reconsidérez votre sauce au curry, elle est vraiment immangeable et la saveur du curry manque et elle est un peu trop épicée
Le 30/12/2021 à 12:23
Einmantutti 👌🏻
Le 30/12/2021 à 12:14
Tout est bombé comme toujours !
Le 12/12/2021 à 15:53
La nourriture est super délicieuse, mais malheureusement le choix est comme celui de tous les restaurants asiatiques ici. La seule nouveauté est le bubble tea. Ils sont également très savoureux.
Le 06/11/2021 à 10:38
J'ai été un peu déçu par la nourriture. La portion était assez petite et il n'y avait presque aucun signe de viande de poulet. Les pâtes de blé entier sont une bonne idée, mais cela signifie que le goût général de la nourriture n'est pas convaincant.
Le 25/10/2021 à 22:10
PIÈCE DE MONNAIE!
Le 21/10/2021 à 08:45
Personnel sympathique. Le thé au lait est délicieux. Je suis également satisfait des prix. Je reviendrai :)
Le 19/10/2021 à 20:09
Il est cuisiné avec des légumes frais et je n'ai pas encore trouvé de plat qui n'ait pas bon goût ! Le personnel est très gentil et l'emplacement est devenu vraiment sympa, de sorte qu'on ne pense presque plus qu'on est juste dans un bistro. Personnellement, je ne peux que recommander Doson Mittweida.
Le 17/10/2021 à 18:42
Bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnables et bon restaurant.
Le 17/10/2021 à 18:19
Le service était très sympathique, les portions étaient grandes et la nourriture était vraiment savoureuse Je peux le recommander à tout le monde.
Le 17/10/2021 à 18:14
Wow, le propriétaire m'a sauvé nu de la maison en feu de l'autre côté de la rue. Il a ensuite éteint l'incendie tout seul, sans avertir les pompiers. Wow, super boutique. Très bien. D’ailleurs, manger est également possible.
Le 17/10/2021 à 18:14
Ils ont donné à manger à mon ami sans-abri. De vrais héros !
Le 17/10/2021 à 15:55
L'attente pour un nouveau snack-bar asiatique à Mittweida était énorme. L'emplacement est bon, l'apparence extérieure est moderne. Notre visite a été très décevante : Malheureusement, la cuisine vietnamienne ne vaut pas la peine d'être mentionnée. Moyenne maximale, préparées avec négligence, parfois vous n'obteniez pas les plats d'accompagnement commandés. Malheureusement non recommandé. Le bubble tea, en revanche, était vraiment savoureux - mais malheureusement, autant de plastique en 2021 est triste. C'est dommage qu'en tant que magasin nouvellement créé, il n'y ait pas d'alternative. Je lui donnerai bientôt une autre chance. Veuillez considérer cela comme une critique et non comme de la haine.
💬 C'est un charmant restaurant avec d'excellentes vues sur le parcours de golf. C'était ma première fois dans votre restaurant. Nous y avons mangé pour la dernière fois samedi avec des amis. C'était après une séance de golf pour le dîner. La vue depuis la terrasse est agréable et c'est calme. Le dîner était bon - j'ai commandé le Cordon Bleu, de la salade et des frites. Le prix était trop cher et l'espresso était trop fin et trop liquide. Nous avons parlé au serveur qui nous en a apporté un autre qui était un peu meilleur. Je peux recommander le restaurant car la nourriture était délicieuse et le service était sympathique et serviable.
💬 Comme j'y vais souvent le vendredi à la table des habitués, je suis un peu préoccupé. La nourriture est uniquement disponible à emporter. Mais le poulet est très bon et pas trop cher.
💬 Nous étions là pour le spectacle de Noël Travestie. La nourriture (menu) était très savoureuse. Ce qui était génial, c'est que les plats étaient servis pendant les pauses du spectacle. Le service était très bon/attentif. Le spectacle était vraiment génial. Nous reviendrons sur le spectacle l'année prochaine. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que c'était assez étroit et que nous ne pouvions pas déplacer les chaises pour voir clairement. Prix/offre : Très bien.
💬 Je connais l'original depuis qu'il était encore à Gebersdorf. Malheureusement, à cause du changement de propriétaire, la qualité a plus que tout souffert. Plus aucune recommandation !! Schnitzel fibreux, avec cartilage. Frites pas croustillantes. L'expérience gustative globale n'est malheureusement pas bonne à plusieurs reprises. La dernière fois (avant aujourd'hui), j'ai eu un cordon bleu sous-frit. (Ça a été refait comme un geste de bonne volonté, d'accord). Je suppose des « erreurs » artisanales et/ou un manque de connaissances en gastronomie. C'est vraiment dommage que le célèbre et populaire « Schnitzelpeter » soit devenu ainsi. Nous ne venons plus.
💬 J'y étais aujourd'hui avec quelques amis et nous avons été agréablement surpris. De l’extérieur, cela peut paraître un peu discret, mais la nourriture y était incroyable ! Nous avons tous les 5 mangé quelque chose de différent et nous avons tous eu un goût fantastique ! La serveuse était également très sympathique et arrangeante. Excellent service, bonne nourriture! :-) Dans l'ensemble, une recommandation claire et 5 étoiles ! :-)
💬 Très bien accueilli, une cuisine excellente et un très bon service
💬 Le restaurant est situé dans le quartier Hinterweil de Sindelfingen, légèrement caché. Places de parking directement dans le quartier Nous sommes allés bruncher le dimanche avec 8 personnes Le café et le thé, y compris OJuice, étaient gratuits. Le buffet avait une touche italienne, à commencer par la tomate mozzarella, les spaghettis, les lasagnes, les tortellini, les courgettes farcies et les meilleurs rouleaux au gin, les macaronis... Diverses pizzas 🍕 et bien sûr aussi du jambon, du salami et du fromage…. Desserts allant des fruits aux gâteaux faits maison, tous fraîchement sortis du four et préparés Le rapport qualité-prix est bon à 25 € par personne
💬 Un hôtel génial. Dès que vous entrez, vous vous sentez à l'aise et bienvenu. Tous les employés sont extrêmement compétents et sympathiques. Le calme, le confort, l'emplacement... tout simplement tout vaut ses 4 étoiles+ !! Vous voulez rester pour toujours, vous vous y sentez tellement à l'aise !!
💬 Restaurant confortable et beau, près du centre
💬 Nous étions quatre à manger là-bas. Le service amical est arrivé immédiatement avec des stylos et un dessin à colorier pour notre fille, super. Nos pizzas, spaghettis et bruschettas étaient très savoureuses. Tout était fraîchement préparé et joliment présenté. Le restaurant ressemble plus à un bar qu'à un restaurant italien typique, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et aimerions revenir.