📌 Rochlitzer Str. 24, 09648 Mittweida - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:15
Délicieux! Il n'y a plus rien à dire ! Tout est parfait!
Le 17/04/2024 à 07:24
Des plats toujours très, très savoureux, la préparation est fraîche et prend donc parfois quelques minutes de plus. Le personnel est très très sympathique et arrangeant
Le 28/03/2024 à 13:36
La nourriture ici est très, très bonne. Mais les prix sont encore meilleurs ! Maximum 8 € pour un plat. C'est imbattable ! De plus, les employés sont super détendus et sympathiques.
Le 04/03/2024 à 12:51
Rapide, frais, délicieux. Service amical.
Le 31/01/2024 à 12:31
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Les opérateurs sont super sympas. On peut s'asseoir et bien manger sur place.
Le 05/10/2023 à 14:09
Très joli petit restaurant avec une excellente cuisine vietnamienne - fraîchement préparée et super savoureuse.
Le 23/09/2023 à 16:08
La nourriture est délicieuse et offre un très bon rapport qualité/prix. Il y a beaucoup de choix de viande, ainsi que des alternatives végétariennes. Le riz et les sauces sont absolument délicieux et difficiles à garnir. Les portions sur place sont également présentées très clairement, mais l'espace limité peut rendre un peu inconfortable si les personnes assises à côté de vous sont bruyantes. Seule macro plus grande : Malheureusement, les perles de tapioca pour le bubble tea ne sont pas recommandées. Ceux-ci sont farineux plutôt qu’al dente et se désagrègent sur la langue comme de la chapelure humide. Mais tous les types de thé ainsi que les autres garnitures sont très savoureux. Je recommande la pomme verte au melon miel !
Le 09/09/2023 à 08:44
Très bonne nourriture !
Le 23/08/2023 à 12:30
La nourriture est préparée très rapidement, peu coûteuse et a vraiment bon goût. Je ne peux pas le recommander !
Le 16/08/2023 à 14:42
Méga. Je donnerais 10 étoiles. Tout s'adapte ici... la nourriture est excellente... l'ambiance est géniale... le thé à bulles est génial... le personnel super sympa.
Le 03/08/2023 à 20:11
Service sympathique et rapide. De bons plats pressés, à emporter ou à déguster sur place.
Le 29/06/2023 à 04:38
Soulfood🫶
Le 13/06/2023 à 13:09
Des plats bons et savoureux pour moins de 10 € qui sont servis en 10 minutes, le curry est très bon. Les chefs sont très gentils. Vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 09/06/2023 à 09:24
Un endroit vraiment savoureux ! Bonne nourriture, bons opérateurs - toujours heureux ! ❤️
Le 20/05/2023 à 19:03
Super savoureux, super sympa. Continuez comme ça!
Le 09/05/2023 à 11:34
Bistrot sympa, hôtes sympas 👍
Le 22/04/2023 à 05:06
Endroit agréable. Nourriture délicieuse à des prix abordables. En semaine, il n'y a pas beaucoup de monde, on peut donc facilement trouver une table libre.Je vous conseille le riz sauté au magret de canard. J'ai passé un bon moment. Je reviendrai avec plaisir.
Le 23/03/2023 à 09:39
Tout va bien, j'adorerais y aller. Les opérateurs aiment beaucoup les enfants :)
Le 10/03/2023 à 15:06
Excellente nourriture à des prix humains. Il y a des sièges et l'ambiance est bonne aussi. C'est comme ça que c'est censé être ;) Pour moi, la netteté est très agréable. Il y a aussi des piments supplémentaires ajoutés à la délicieuse soupe de nouilles, donc elle a un goût parfait (pour moi) !
Le 10/03/2023 à 00:57
La nourriture ici est incroyable ! Mon petit ami et moi aimons toujours obtenir quelque chose l'un de l'autre. Merveilleux!! <3
Le 17/12/2022 à 11:33
Vous êtes le meilleur. Nourriture délicieuse et conviviale pour les enfants.
Le 20/11/2022 à 18:13
Nourriture fraîche et extrêmement délicieuse. Cuisine vietnamienne particulièrement originale, sans l'adaptation gustative habituelle aux habitudes allemandes, si vous le demandez. À cela s’ajoute une convivialité discrète et une préparation rapide. Dans l'ensemble, une recommandation sans réserve dans la gamme de restaurants gérable de Mittweida.
Le 04/11/2022 à 13:57
Excellente nourriture, excellent service et personnel très sympathique 🇻🇳 Les prix sont très modérés, je reviendrais volontiers à tout moment
Le 01/11/2022 à 14:11
Très bonne nourriture rapidement et les propriétaires sont des anges😊
Le 25/10/2022 à 16:34
Ma copine et moi aimons y aller, c'est vraiment délicieux, donc vous nous verrez souvent ici ;)
Le 22/10/2022 à 09:13
La nourriture est très savoureuse, tout comme le bubble tea. Le personnel est très amical. Le rapport qualité/prix est vraiment correct. Allez ici souvent.
Le 16/10/2022 à 11:03
Très belle entreprise familiale, nouvelle à Mittweida depuis un an. Pas de « chaîne de restauration rapide ». En fait, des plats vietnamiens/asiatiques faits maison. Parlez aux gens et vous découvrirez peut-être aussi une nouvelle perspective. Sélection, prix, qualité - ne laisse pratiquement rien à désirer.
Le 13/10/2022 à 13:43
Très savoureux, bons prix et service très sympathique.
Le 13/10/2022 à 11:25
Bel endroit!
Le 13/10/2022 à 10:32
Très savoureux et super pas cher !
Le 12/10/2022 à 20:05
La nourriture mérite vraiment d'être mentionnée. Des ingrédients frais, très bien préparés et délicieusement assaisonnés. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Enfin et surtout, les prix sont très modérés. Ma recommandation complète.
Le 12/10/2022 à 16:32
Restaurant très sympathique, bonne cuisine
Le 12/10/2022 à 16:12
Infiniment meilleur que le restaurant russe en bas de la rue. Et aussi beaucoup plus sympathique.
Le 12/10/2022 à 12:21
Excellent. Merci 😊
Le 12/10/2022 à 07:24
pas très frais
Le 11/10/2022 à 15:55
Vous vous trompez de restaurant, imbéciles.
Le 11/10/2022 à 15:34
Les allégations d'hostilité envers l'Ukraine concernent le restaurant Rodina, également situé dans la Rochlitzer Straße. Doson est un excellent bistro proposant des prix abordables, une bonne cuisine et un service amical. Toujours heureux✌️
Le 11/10/2022 à 14:36
Le meilleur restaurant vietnamien de la ville avec le meilleur Pho. ☺️
Le 24/09/2022 à 11:31
Le thé à bulles a bon goût. Comme dans ma ville natale à Dresde.🤘🏼
Le 22/09/2022 à 09:51
La nourriture est bonne, les prix sont bons. Mon chat me manque depuis son ouverture. Coïncidence? Je ne pense pas.
Le 21/09/2022 à 12:23
Bistro mignon, service agréable, savoureux et bons prix. Je ne peux que recommander. 👍
Le 20/09/2022 à 15:34
Nourriture délicieuse, bon choix, personnel sympathique.
Le 13/09/2022 à 19:03
Le service est super sympa <3 La nourriture et le bubble tea sont également excellents comme beaucoup l'ont déjà mentionné :)
Le 25/08/2022 à 07:14
Méga savoureux. Nous avons. Nous avons commandé plusieurs fois des plats à emporter et nous étions toujours pleins. Le goût est très bon et pas trop fade. De toute façon, nous l’aimons frit un peu plus longtemps. Service au top.
Le 27/01/2022 à 22:07
Pour moi le meilleur asiatique en MW.
Le 26/01/2022 à 21:17
Super nouvel endroit pour prendre quelque chose pour le déjeuner ou entre les deux. La nourriture est bonne et vous pouvez la regarder se préparer. Prix modérés et service sympathique. Avec plaisir encore !
Le 24/01/2022 à 10:18
C'est allumé
Le 21/01/2022 à 17:43
Assez sympa en soi mais reconsidérez votre sauce au curry, elle est vraiment immangeable et la saveur du curry manque et elle est un peu trop épicée
Le 30/12/2021 à 12:23
Einmantutti 👌🏻
Le 30/12/2021 à 12:14
Tout est bombé comme toujours !
Le 12/12/2021 à 15:53
La nourriture est super délicieuse, mais malheureusement le choix est comme celui de tous les restaurants asiatiques ici. La seule nouveauté est le bubble tea. Ils sont également très savoureux.
Le 06/11/2021 à 10:38
J'ai été un peu déçu par la nourriture. La portion était assez petite et il n'y avait presque aucun signe de viande de poulet. Les pâtes de blé entier sont une bonne idée, mais cela signifie que le goût général de la nourriture n'est pas convaincant.
Le 25/10/2021 à 22:10
PIÈCE DE MONNAIE!
Le 21/10/2021 à 08:45
Personnel sympathique. Le thé au lait est délicieux. Je suis également satisfait des prix. Je reviendrai :)
Le 19/10/2021 à 20:09
Il est cuisiné avec des légumes frais et je n'ai pas encore trouvé de plat qui n'ait pas bon goût ! Le personnel est très gentil et l'emplacement est devenu vraiment sympa, de sorte qu'on ne pense presque plus qu'on est juste dans un bistro. Personnellement, je ne peux que recommander Doson Mittweida.
Le 17/10/2021 à 18:42
Bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnables et bon restaurant.
Le 17/10/2021 à 18:19
Le service était très sympathique, les portions étaient grandes et la nourriture était vraiment savoureuse Je peux le recommander à tout le monde.
Le 17/10/2021 à 18:14
Wow, le propriétaire m'a sauvé nu de la maison en feu de l'autre côté de la rue. Il a ensuite éteint l'incendie tout seul, sans avertir les pompiers. Wow, super boutique. Très bien. D’ailleurs, manger est également possible.
Le 17/10/2021 à 18:14
Ils ont donné à manger à mon ami sans-abri. De vrais héros !
Le 17/10/2021 à 15:55
L'attente pour un nouveau snack-bar asiatique à Mittweida était énorme. L'emplacement est bon, l'apparence extérieure est moderne. Notre visite a été très décevante : Malheureusement, la cuisine vietnamienne ne vaut pas la peine d'être mentionnée. Moyenne maximale, préparées avec négligence, parfois vous n'obteniez pas les plats d'accompagnement commandés. Malheureusement non recommandé. Le bubble tea, en revanche, était vraiment savoureux - mais malheureusement, autant de plastique en 2021 est triste. C'est dommage qu'en tant que magasin nouvellement créé, il n'y ait pas d'alternative. Je lui donnerai bientôt une autre chance. Veuillez considérer cela comme une critique et non comme de la haine.
💬 La chambre était spacieuse et lumineuse et le personnel était sympathique et serviable. Cependant, j'ai été déçu par le petit-déjeuner. En tant que végétarien, la seule chose chaude que je pouvais manger était des œufs brouillés, mais ce récipient était vide et n'était pas rempli le premier matin alors que j'étais dans la salle à manger. Le lendemain, le bac à œufs brouillés était encore vide, mais heureusement rempli plus tard. Des haricots à la sauce tomate auraient été bien aussi. Cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix.
💬 Un excellent hôtel dans la Forêt-Noire. Nous avons séjourné dans quelques-uns et même si tous ont une atmosphère accueillante et une bonne nourriture, celui-ci était probablement le meilleur. Le menu est vaste et bien pensé. nous n'avons pris que quelques repas principaux « standards » mais ils étaient délicieux ; bien cuisiné et bien présenté. Vraiment delicieux. Il y avait tellement plus dans le menu que nous n'avons pas essayé, y compris le menu dégustation choisi par le chef, qui avait l'air si bon. La chambre... Je peux honnêtement dire que je suis toujours impressionné par la salle de bain : l'une des meilleures douches à l'italienne que j'ai jamais eues. Impeccablement propre et résolument moderne ; pas de salle de bains en pin fatiguée ici. La chambre était spacieuse et bien conçue, les lits confortables. Le service était accueillant, sympathique et serviable. Le seul inconvénient pour nous était que nous n'avions pas plus d'une nuit à passer dans la région. C'était un endroit superbe, calme et bien situé pour des vues et des promenades dans la campagne environnante. Et tout cela à seulement une demi-heure de l'aéroport de Bâle. Nous y retournerons avec plaisir et nous le ferons. Edit : De retour un an plus tard, toujours aussi bon que nous nous en souvenions. Recommandé.
💬 Un super restaurant, nourriture délicieuse fait maison, service parfait, belle décoration, terrasse très jolie avec une petite fontaine et prix abordables ! En vacances avec mes amies nous avons trouvé ce petit restaurant typique allemand et nous avons passé un super moment. L’escalope est délicieuse ! Et les proprios sont adorables, merci beaucoup !
💬 Nous avons trouvé l'intérieur moderne et chic. Nous avons également été servis relativement amicalement. Interrogés sur l'application et le processus de commande à la «machine automatique», des informations claires ont été fournies. Nous n'avons pas trouvé la propreté attrayante. Le sol était collant. Dès votre entrée dans le restaurant. Nous avons donc décidé de simplement boire un café et de ne pas manger. Il y avait suffisamment de personnel. Plus tard, une dame se promenait avec des produits de nettoyage. Les commandes sont également livrées dans cette succursale.
💬 Hôtel rénové agréable et calme, situé au centre avec un excellent petit déjeuner. Mme Otten et ses employés sont très gentils et extrêmement attentifs ! Nous serons de retour !!
💬 Très bon service et Mori est très sympathique j'y étais hier.
💬 Une sorte de Gasthof moderne. Situé dans un petit village qui abritait probablement autrefois des fermes. L'hôtel est bien rénové avec un design intérieur de bon goût et des meubles soigneusement choisis. Notre chambre était plus que grande. Nous avons très bien dormi dans cet endroit calme après avoir mangé le repas du soir dans le quartier. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner avant de continuer notre route en direction de Heidelberg et Karlsruhe (A5). Cet hôtel est un bon choix pour les personnes qui conduisent et ont besoin d'un lieu de séjour dans la région de Francfort. Cet endroit est également idéal pour des vacances tranquilles à la campagne.
💬 Ce restaurant gastronomique, situé en face du château, impressionne par son mobilier élégant. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans les confortables fauteuils pivotants. Les salutations écrasantes de la cuisine vous font déjà espérer une merveilleuse soirée. Vous ne serez pas déçu. Le menu 8 services proposé peut également être réduit. Chaque plat est un régal pour les yeux et le palais. Le service personnalisé et amical fait le reste. Merci beaucoup pour cette excellente soirée.
💬 nourriture ok, ambiance ok.... prix relativement cher
💬 Nous étions ensemble dimanche, la salle était à moitié vide. Le propriétaire a dit que si vous commandez deux pizzas, vous pouvez manger ici, mais si vous en commandez une, vous ne pouvez pas vous asseoir à table. La dernière fois que nous nous sommes assis en groupe, tout était au plus haut niveau. Conclusion : si vous souhaitez juste prendre une collation, vous ne serez pas le bienvenu ici. Et si vous commandez beaucoup, ils vous serviront au plus haut niveau et vous demanderont comment vous allez. Ne remets plus les pieds ici