📌 Wüstenbuchau 1, 95336 Mainleus - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:09
Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur
Le 09/05/2024 à 16:55
Sont heureux d'avoir découvert cet endroit. Très agréable, pittoresque, propre. C'est quelque chose de différent.
Le 30/04/2024 à 19:34
Très bel endroit, bonne nourriture, bonne bière et propriétaire très sympathique, nous reviendrons certainement plus souvent
Le 11/03/2024 à 13:33
Super ambiance, délicieuses collations et service amical
Le 11/02/2024 à 19:17
Grand bâtiment ancien en grès joliment décoré. Faites brasser votre propre bière, une Pilsner naturellement trouble 😃 De délicieuses collations, ainsi que des plats végétaliens et végétariens 👍 Fortement recommandé et je reviendrai.
Le 04/02/2024 à 11:03
L'Ochsenhof vaut toujours le détour/la randonnée 👍
Le 14/01/2024 à 11:50
Des idées peu fiables, scandaleuses, peu professionnelles ! Il n'y a plus rien à dire ici.
Le 11/12/2023 à 21:56
Meublé avec amour, hôte totalement cool et nourriture délicieuse
Le 04/12/2023 à 08:08
Vieille bâtisse joliment préparée, snacks franconiens, bière brassée selon notre propre recette dans une microbrasserie franconienne.
Le 03/11/2023 à 08:44
Service amical et attentionné. Le snack est très savoureux et peut être un peu modifié sur demande ! Nous nous sommes assis à l'intérieur, mais quand il faisait beau, il faisait vraiment beau dehors ! Hautement recommandé!
Le 16/10/2023 à 15:46
Après que des amis nous aient suggéré dimanche midi d'y aller dîner, nous sommes allés sur la page d'accueil et avons regardé, entre autres, la vidéo dans laquelle les propriétaires parlent de leur projet pour le domaine. Nous avons été très impressionnés et avons vraiment apprécié. Respect de ce que vous avez fait et mis en œuvre. Et le soir nous n'avons pas été déçus non plus. Service super sympa, bonne nourriture et bonne bière. Fortement recommandé pour les amis des snacks.
Le 29/08/2023 à 09:33
Appartement de vacances joliment meublé avec des hôtes sympathiques. Recommandé à tout le monde !
Le 16/08/2023 à 08:58
Très bonne bière, brassée maison, snack sympa et bâtisse historique, superbement rénovée
Le 21/07/2023 à 11:45
J'ai dû visiter. Snack bavarois. Traditionnel. Ferme reconstruite. Beaucoup d'attention aux détails. Ferme équestre. Propriétaires sympas :)
Le 18/07/2023 à 09:46
Très bonne nourriture
Le 03/07/2023 à 11:23
De très bonnes collations
Le 27/06/2023 à 16:09
La nourriture est bonne mais très petite portion
Le 25/06/2023 à 19:29
Des collations affectueuses et surtout délicieuses avec du pain frais - comme s'ils venaient d'être cuits ! Un endroit sympa aussi pour les enfants !
Le 29/05/2023 à 20:03
Très bel hébergement avec restaurant. Des hôtes très sympathiques. J'adorerais revenir.
Le 22/05/2023 à 13:48
Restaurant pittoresque avec une touche très particulière. Grandes chambres rénovées avec une attention aux détails et espace extérieur spacieux avec café en plein air. Des snacks délicieux, de la bonne bière et une belle sélection d'eaux-de-vie de fruits avec conseils/recommandations du patron. Le service était rapide et super sympa. Nous reviendrons certainement. D'ailleurs, les réservations ont tout à fait du sens à l'intérieur, le restaurant étant très apprécié.
Le 01/05/2023 à 16:19
Propriété joliment rénovée avec hébergement pour la nuit.
Le 01/05/2023 à 14:32
Super restauré, ambiance sympa, bonne bière.
Le 29/03/2023 à 15:03
Super génial! Authentique, prix justes, hôtes sympas !
Le 04/03/2023 à 10:08
Encore en construction, il reste encore beaucoup à faire
Le 11/01/2023 à 20:06
Un rêve de taverne. Propre (!) bière très savoureuse !
Le 25/12/2022 à 18:49
Ambiance rustique agréable avec une bonne cuisine franconienne faite maison
Le 20/11/2022 à 18:49
Super confortable. Nous avons été très satisfaits. Le snack était délicieux 👍 Nous serions ravis de revenir !
Le 06/11/2022 à 18:47
Très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et de la bière de première classe. Accueil et service sympas, très sympathiques. C'est ainsi que vous pouvez procéder. Je vous souhaite un succès continu, ce ne sera pas la dernière fois que nous serons avec vous. Meilleure recommandation. Salutations de Staffelstaa. :-)
Le 03/10/2022 à 13:08
Bonjour et bonjour, Nous avions deux beaux appartements de vacances confortablement accueillants. L'ambiance et l'emplacement étaient incroyablement beaux et idéaux pour les groupes et les familles. Les hôtes étaient incroyablement chaleureux et nous nous y sommes sentis très à l'aise, nous n'exclurons donc pas une prochaine réservation. Les lits et les chambres étaient très confortables et nous avons merveilleusement dormi. Les chevaux et les étoiles dans la nuit noire étaient très beaux à regarder. Nous le recommandons vivement et espérons vous revoir. Cordialement et restez comme vous êtes, hôtes enchantés de Kiel et de Saxe.
Le 22/09/2022 à 18:27
Très bonne musique lm 🍺garten ! 😀
Le 02/09/2022 à 11:18
Les collations pourraient être plus grosses. Vous devez acheter votre propre bière et votre propre nourriture, mais cela ne vous dérange pas. Dans l'ensemble, j'y retournerai et commanderai une collation pour deux.
Le 01/09/2022 à 19:49
Très bel endroit que nous avons pu découvrir lors de notre visite. Nourriture délicieuse, équipe très sympathique et tout autour est très accueillant. Nous serions heureux de revenir. Cordialement de Saxe.
Le 20/08/2022 à 20:53
Cuisine franconienne dans une ferme du XVIIe siècle restaurée avec amour et fidélité : schnaps faits maison, produits biologiques des agriculteurs locaux et hospitalité chaleureuse.
Le 18/08/2022 à 18:06
Détente pure,... parmi beaucoup d'invités sympathiques et d'hôtes formidables👍😃
Le 15/08/2022 à 16:46
Très sympa, très romantique... des prix raisonnables pour les snacks et un appartement de vacances vraiment élégant m'ont convaincu. Nous serons de retour. Attention : Il n'y a actuellement « aucune » réception de téléphone portable... Wi-Fi disponible.
Le 12/08/2022 à 17:42
Beaux appartements de vacances meublés avec beaucoup d'amour. Et l'un des plus beaux cafés en plein air du quartier ! Bonnes boissons et nourriture délicieuse! Continuez comme ça!
Le 22/06/2022 à 13:34
Super sympa, personnel vraiment super. Fortement recommandé 💪
Le 19/06/2022 à 16:49
Excellente destination.
Le 28/05/2022 à 07:39
Une ambiance merveilleuse et des hôtes très charmants.
Le 05/05/2022 à 19:46
Rénové avec beaucoup de passion
Le 05/05/2022 à 07:03
Sensationnellement bon.
Le 28/03/2022 à 16:37
Un joyau merveilleux, l'Ochsenhof, est en train d'être minutieusement créé à Wüstenbuchau. L'ancienne écurie est transformée en un immeuble d'habitation avec des appartements. Lorsque le restaurant et le café en plein air ouvriront à la mi-mai, je serai certainement un invité ici. La conversation d'aujourd'hui avec le propriétaire m'a donné une impression très positive !!!!! Cinq maintenant 🌟🌟🌟🌟🌟.
💬 Le service ne réagit aux critiques que dans une mesure limitée. J'ai commandé de l'eau avec du gaz et je l'ai reçue sans, puis le commentaire poli était que vous pouvez toujours la boire. La super pizza à moitié crue répond on la remet au four et on se dépêche on s'apprête à faire une pause déjeuner. Les prix sont assez élevés. Une fois et plus jamais...
💬 Nous avons passé un super séjour dans cette charmante pension, nichée entre les vignes et le lac. Chambre élégante avec parquet en bois et lit double en 180... Et une vue époustouflante sur le lac et le coucher du soleil !! La bâtisse possède un charme fou !Petit déjeuner servi dans les salons ou sur la terrasse ombragée. Un frigo est à disposition si vous souhaitez acheter des boissons fraîches. Si nous le pouvons, nous reviendrons 😍
💬 Nous avons tenu une réunion ici. La nourriture était délicieuse et le service rapide et attentionné, tout simplement génial ! Merci!
💬 Eh bien, un très gros et savoureux Döner
💬 Nourriture délicieuse👍👍
💬 Comme mon « point de vente de hot-dogs préféré » à Läügem était fermé à cause des vacances, le restaurant Fleeggaard a été choisi comme alternative. Service : La commande a été prise rapidement et l'employé s'est présenté vers moi. amical. Nourriture : Le hot-dog géant et la bratwurst avec des frites étaient bons en termes de goût ; Frites croustillantes et chaudes ; « Plats principaux » garnis/épicés avec les suspects habituels. Pas mal mais pas particulièrement bon. Ambiance : C'est simplement une collation pour le quartier qui a besoin d'un rafraîchissement avant ou après son gros achat. Quiconque recherche du « flair », du « souci du détail » ou quelque chose de similaire se trompe tout simplement.
💬 Très bon accueil, chambre spacieuse et bon petit-déjeuner
💬 Fortement recommandé... L'hôtel a son propre charme, de belles chambres, un petit déjeuner délicieux et simple le matin à l'heure souhaitée. La propreté et l'hospitalité sont très importantes ici ! Je peux donc recommander sans réserve la Pension Waldfrieden à tout le monde, qu'il s'agisse d'un voyageur privé ou d'un voyageur d'affaires.
💬 La nourriture est très savoureuse et délicieuse ! Notre commande en ligne pour le ramassage n'est pas arrivée. Quand j'étais sur place, les deux plats étaient préparés rapidement. Tout était frais et chaud. Je peux le recommander.
💬 il vaut mieux fuir l'endroit que de perdre son temps après une demi-heure d'attente on nous annonce une demi-heure encore pour être servi décidons de partir dans un autre restaurant qui savent faire leur boulot