Bistro 🇩🇪

Bistro Central Avis

📌 Krähbrunnenstraße 1, 88521 Ertingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bistro Central à Ertingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Central à Ertingen

Kristian.o

Le 27/02/2022 à 03:08

5 / 5

Bon. Détendu et confortable comme à la maison.

Nedjip.h

Le 23/06/2021 à 17:44

5 / 5

Bon

Sergey.o

Le 05/10/2020 à 15:17

4 / 5

Un lieu normal et propice aux rencontres autour d'un verre de bière. Des collations sont également disponibles, mais le choix est limité.

Antonie.c

Le 27/02/2020 à 20:59

4 / 5

C'était ma première fois là-bas et j'ai été agréablement surpris, bon restaurant, service sympathique et cuisine délicieuse

Richard.e

Le 09/01/2020 à 04:32

4 / 5

Bien

frank.o

Le 21/10/2019 à 20:50

4 / 5

Bar sportif réfrigéré

Opa.a

Le 12/09/2019 à 10:35

5 / 5

Bon restaurant, nourriture délicieuse

Karl-Heinz.i

Le 24/06/2019 à 11:56

5 / 5

Service très sympathique et ambiance agréable - avec plaisir encore 🍀

alex.k

Le 30/09/2018 à 14:46

3 / 5

Ce serait bien mieux s'il y avait une serveuse, elle est très désagréable

Mamsoph.u

Le 13/07/2018 à 16:44

4 / 5

Local sympa. Gentilles personnes.

Lucio.c

Le 10/03/2018 à 16:48

5 / 5

Agréable et propre et prix raisonnables.

Gerhard.k

Le 06/06/2017 à 19:36

5 / 5

Bistrot sympathique. Bon service. Des collations décentes.

Zabrina..

Le 18/02/2017 à 23:58

4 / 5

Bon pour un petit verre ! 👌

  • 🏪 Doner - Haus Silberhohe (8 Avis)

  • 💬 Très bon Donateur


  • 🏪 Miyado (1016 Avis)

  • 💬 Très abordable, vous pouvez manger à volonté ! Je suis venu ici après Noël avec ma famille. L'endroit était très propre et bien éclairé. C’était un peu difficile d’essayer de comprendre ce qu’étaient certaines choses parce que c’est en allemand, mais on pouvait le comprendre pour la plupart. Certains plats étaient un peu secs (comme les nouilles), mais dans l'ensemble, c'était une nourriture vraiment délicieuse.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Weiskirchen Süd (1061 Avis)

  • 💬 Lieu assez soigné


  • 🏪 Pension am Rathaus (115 Avis)

  • 💬 Nous étions invités du vendredi au dimanche et avons rendu visite à nos petits-enfants ! Maison d'hôtes très cosy, hôte très arrangeant ! Excellent rapport qualité/prix ! Très bon petit déjeuner, chambres propres et confortables ! PP juste devant la porte !! Hautement recommandé!!! Avec plaisir encore, merci !!! L.G. depuis Erfurt


  • 🏪 Nola Neapolitanische Pizza & Weinbar (879 Avis)

  • 💬 Restaurant dégoûtant !! Dans un restaurant presque vide, on nous a refusé de nous asseoir à une grande table. Même s'il n'y avait que deux tables occupées sur la terrasse d'été, et qu'il y en avait deux grandes, il y avait deux et trois convives assis. Même si c'est délicieux ici, nous ne reviendrons pas ici et nous leur dirons de ne pas venir. .. Ambiance gâchée pour toute la journée. Avant cela, nous avons dû attendre plusieurs fois très longtemps pour avoir de la nourriture et les serveurs ne nous ont pas prévenus, mais seulement la cinquième fois, lorsque nous avons demandé où était la nourriture, on nous a dit que beaucoup de gens attendraient encore, bien que ces moments devraient être dits tout de suite pour que les gens comprennent combien de temps ils doivent attendre, une heure ou deux ou un jour


  • 🏪 Landgasthof & Pension Schmidt (60 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger la maison d'hôtes, je ne ferai donc référence qu'à l'auberge. Nous avons été accueillis chaleureusement et servis avec beaucoup de courtoisie. Des plats chauds sont servis en continu à partir de 11h. Tout est préparé frais et chaud. Les plats de gibier sont tous préparés avec des ingrédients régionaux. Vous pouvez également acheter du saucisson à emporter. L'intérieur est un peu vieillot, ce qui n'enlève rien au goût et à la convivialité. Nous l'avons beaucoup aimé. Merci pour votre travail et votre hospitalité!


  • 🏪 Postkeller (791 Avis)

  • 💬 😡…… Désolé, ce n'était rien !!! «J'étais au Postkeller aujourd'hui» et je voulais manger de délicieuses asperges avec des escalopes. (comparez mon assiette avec des escalopes et celle avec des croquettes) et bien, j'ai trouvé une erreur ??? 👀 C'est vrai, mes asperges étaient grises, ligneuses, les extrémités n'étaient pas coupées, très très fermes. J'aurais dû encore cuire. Et il faut comparer la quantité. Désolé, et puis une petite escalope pour 21 euros. ….. ne fonctionne pas du tout. J'ai failli me cogner la tête dans les toilettes pour hommes, si basses, si étroites et si petites. Comme dans une maison de poupée. En général : Propriétaire seule, débordée par peu d'invités. Restaurant et pub ne font pas bon ménage. Vous devriez vous concentrer sur une chose (probablement un bar) et le faire correctement !!! - Merci pour rien )


  • 🏪 Palmenhof (114 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et servie chaude, le service est bon, la serveuse gentille et serviable, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Roggentin (140 Avis)

  • 💬 La pire nourriture jamais mangée. Si vous voulez remonter le temps, où les gens n'avaient pas accès aux « vrais » ingrédients, essayez les restes qu'ils vendent comme nourriture.


  • 🏪 STRANDCAFÉ - Restaurant & Terrasse (1052 Avis)

  • 💬 Malgré les vacances et la grande affluence, les plats étaient comme on pouvait s'y attendre. Les asperges étaient juteuses et la sauce hollandaise était faite maison. Les demandes spéciales ont été satisfaites sans plainte. Un très bon concept dans un excellent emplacement au bord de l'eau. Nous pouvons fortement le recommander. Le paiement est également possible séparément pour les clients individuels par carte de crédit.