Snack 🇩🇪

Curry 27 Avis

📌 Friedrichstraße 152, 40217 Düsseldorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Curry 27 à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur Curry 27 à Düsseldorf

David.s

Le 15/05/2024 à 15:46

5 / 5

Tout simplement délicieux et même des boissons offertes par la maison !!!!

Martin.e

Le 03/04/2024 à 13:49

5 / 5

Stand de saucisses au curry sur le parking du Kaufland. 7€ pour les frites de currywurst et la boisson gazeuse. Des frites bien croustillantes. Je ne peux pas me plaindre.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 03/04/2024 à 13:49 sur le  Curry 27 à Düsseldorf
Jörg.i

Le 29/03/2024 à 13:28

5 / 5

Le meilleur rôti à la broche de tous les temps !

Theresa.c

Le 11/03/2024 à 13:02

5 / 5

Le falaffel est super délicieux, fraîchement formé et roulé avec du concombre, de la tomate, de la salade, de la menthe fraîchement préparés, etc. ! Méga ! Cela prend un peu plus de temps que la bratwurst sous la main, mais ça vaut la peine d'attendre

vingtdeux.

Le 22/01/2024 à 17:01

5 / 5

10/10

Just.y

Le 22/01/2024 à 12:22

5 / 5

Tout est génial 👍👍👍👍👍

Fatih.r

Le 22/01/2024 à 09:04

5 / 5

Ce magasin de currywurst heleal impressionne non seulement par ses saucisses savamment assaisonnées et sa sauce délicieusement épicée, mais offre également une expérience culinaire authentique et certifiée halal. Hautement recommandé!

Muhammad.u

Le 22/01/2024 à 09:00

5 / 5

Service très savoureux et au top

Carla.o

Le 22/01/2024 à 08:58

5 / 5

Hautement recommandé!

Lam.e

Le 22/01/2024 à 08:54

5 / 5

Comme toujours, excellent ! Des employés très sympas.

Reduan.e

Le 22/01/2024 à 08:30

5 / 5

Un food truck sobre qui se concentre sur l'essentiel : une excellente saucisse au curry. Discret, mais inoubliable en termes de goût et de service.

Izabela..

Le 20/01/2024 à 11:01

1 / 5

Je viens de commander des frites, sous la main, sans emballage. Il les a emballés et a facturé 2,80 € pour cette petite portion. Et il existe une autre façon de le rendre croustillant. Première et dernière fois que je commande quelque chose ici.

Photo n°1 de l'avis de Izabela.. fait le 20/01/2024 à 11:01 sur le  Curry 27 à Düsseldorf

  • 🏪 Belvedere (578 Avis)

  • 💬 Super Restaurant que je fréquente tous les Mois depuis plusieurs année ! pour moi un des meilleur restaurant Italien du Bade Wurtemberg ! les Patrons Lino et Julia sont vraiment très accueillant ! le service en salle est très rapide grâce au Chef Mariano en Cuisine qui gère bien les Commandes prise par Alexe la jolie Serveuse ! les Plats sont savoureux et très bien présenté ! je n'ai jamais été déçu ! Bruno de France


  • 🏪 Pizzeria PaPiSu (115 Avis)

  • 💬 Tout s'adapte. J'aime y manger. C'est bon et vous pouvez également répondre à des demandes spéciales. Les employés et le propriétaire sont très sympathiques et arrangeants C'était vraiment délicieux. Filet de porc aux champignons et sauce au poivre 👍👍👍👍


  • 🏪 Ausflugslokal Sankt Georgenberg Bad Rodach (380 Avis)

  • 💬 Belle destination d'excursion avec vue sur le Rodachtal. Le café en plein air est super. L'aire de jeux est vraiment une attraction pour les enfants. Bonne nourriture et service amical. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 ibis Styles Muenchen Perlach (256 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix 🙂. C'est mon troisième séjour dans cet hôtel. Toujours satisfait de la propreté de la chambre, amabilité du staff à la réception. Hôtel proche du centre ville.


  • 🏪 Upper Room (1570 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. Voilà pour le positif. Chambre sale, moquette avec des taches douteuses et poussiéreuse, rideaux non occultant. Personnel désagréable, que vous avez sans cesse l’air de déranger. Ambiance glaciale à l’arrivée et du personnel qui dévisages les hôtes constamment. Les employés nous poussent dehors avec une attitude plus que déplacé lorsque le petit déjeuner est terminé. 14€ pour un petit déjeuner de ce niveau est une aberration. Attention, n’hésitez pas à forcer le payement par carte en disant que vous n’avez pas de cash, le lecteur fonctionne!!


  • 🏪 HARRY`S BAR (7 Avis)

  • 💬 Le bar est bien équipé et offre toujours un service old-school haut de gamme. Hautement recommandé! Sur demande, vous pourrez également vous procurer des cocktails insolites qui ne figurent pas à la carte. Les barmans connaissent leur métier et donnent de bons conseils.


  • 🏪 Hotel Café Nobis (57 Avis)

  • 💬 J'adore ce café. C'est un bel endroit au soleil depuis le premier jour 🌞💖 Un endroit magique et très spécial auquel on ne s'attendrait même pas dans cette longue et grande rue... Le gâteau est fantastique et a encore meilleur goût, tout comme le cappuccino 🤩 Un véritable coup de cœur ! Un morceau de bonheur avec beaucoup d'AMOUR en plus 💗💗💗


  • 🏪 IntercityHotel Magdeburg (1443 Avis)

  • 💬 + la chambre est propre et grande. Il y a une bouteille d'eau minérale. Mais il est temps de rénover les lieux. - pas de bouilloire. Si vous arrivez la nuit, vous devez utiliser une chaudière et tout emporter avec vous. Le petit-déjeuner est très cher, mais si vous commandez via l'application Good to Go, cela coûte presque 4 fois moins que 4,5 euros. Il n'y a pas de climatisation.


  • 🏪 Café Bar Restaurant Ludwig (167 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance et intérieur de bon goût. Grande variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées 🍸, de nombreuses options allant des collations à la nourriture. juste un menu fantastique ! Le service était impeccable, sympathique et attentionné. Continuez comme ça☺ !! Je reviendrais certainement. absolument cinq étoiles 🌟 👌🏼.


  • 🏪 Georgsschänke - Taverne Vasili (138 Avis)

  • 💬 Petit Restaurant grecque sympathique. Les service était rapide et la serveuse était très gentille avec une pointe d'humour. Le repas était très bon. Actuellement je suis dans les parages pour ma cure mais si l'occasion se présente, j'y retournerais. Vraiment, je le recommande.