📌 Lindenpl. 13, 88471 Laupheim - Allemagne
💬 198 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 07:07
Toujours fermé, mais rien n'est écrit en ligne ou en magasin.
Le 06/10/2021 à 08:49
Bon restaurant et bon petit déjeuner/gâteaux. Le service semble se faire seul et il faut souvent beaucoup de temps pour être servi.
Le 28/09/2021 à 17:32
De délicieux gâteaux
Le 15/09/2021 à 12:20
Malheureusement, le café Milch&Zucker ne propose des gâteaux que le week-end. Incompréhensible pour moi. Un bel endroit à Laupheim, mais on pourrait en faire plus. Pourquoi le café ferme-t-il à 14 heures pour l'heure du café ?!
Le 21/08/2021 à 15:20
Très bel emplacement pour se détendre... Personnel très sympathique et courtois 👍
Le 09/08/2021 à 11:34
L'équipe MIZU qui nous chouchoute chaque jour dans notre cantine est super sympa, engagée et serviable. La nourriture que nous dégustons chaque jour dépasse les normes traditionnelles. Aujourd'hui par exemple 😄 roulades de bœuf au chou rouge et purée de pommes de terre 😄😄😄 tout simplement délicieux 👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Merci d'avoir si bien pris soin de nous.
Le 27/07/2021 à 04:45
De luxe 👍👌
Le 08/06/2021 à 15:08
Recommandé
Le 08/11/2020 à 12:46
Recommandé. Service amical. De délicieuses gourmandises. Dans l'ensemble, - Génial, - Et enfin ils sont à nouveau ouverts !!! J'espère que ça restera comme ça !!! Cordialement
Le 12/10/2020 à 12:25
Excellent
Le 11/10/2020 à 10:21
Vraiment très bien
Le 30/09/2020 à 16:17
Service très sympathique et attentionné. La nourriture était vraiment excellente. Sur demande, je pouvais également recharger ma batterie avec le vélo électrique. Bref, tout simplement génial, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 23/09/2020 à 05:23
Toujours mon plaisir
Le 27/07/2020 à 19:39
Formidable
Le 05/07/2020 à 14:58
Bon café, bon service
Le 05/07/2020 à 13:09
Il y en a pour tous les goûts : petit-déjeuner, déjeuner, Café, gâteaux et boissons. Prix raisonnables et très sympathique Personnel.
Le 02/07/2020 à 09:33
Avec plaisir encore
Le 26/05/2020 à 06:04
Excellent
Le 28/04/2020 à 18:03
Les gâteaux sont ok, les prix sont bons, le personnel, soit la fille était une erreur démotivée, soit n'était pas à sa place : je cherchais juste un pourboire, basé sur le service fourni !
Le 11/04/2020 à 15:33
Délicieux cheesecake. Le café était ok.
Le 18/03/2020 à 09:17
Super 😊👍😊👍
Le 09/03/2020 à 06:46
Il a fallu trop de temps pour servir
Le 21/02/2020 à 09:09
Très agréable
Le 12/01/2020 à 00:32
C'est très bon, malheureusement la serveuse a confondu les commandes et nous n'avons pas reçu ce qui avait été commandé. Néanmoins, cela peut arriver à n’importe qui et nous avons beaucoup apprécié. Les portions de cuisine peuvent être un peu plus grandes.
Le 28/12/2019 à 14:48
Café-bar très sympa
Le 21/12/2019 à 13:52
Délicieux petit déjeuner
Le 17/11/2019 à 17:04
Super mignon et super savoureux !
Le 31/07/2019 à 08:47
Super petit déjeuner👍
Le 10/07/2019 à 14:08
Joli petit café, belle terrasse extérieure. Juste un service un peu lent, mais sinon ça va.
Le 21/06/2019 à 06:38
Mauvais service pour le prix, tout le reste va bien
Le 15/06/2019 à 20:09
Des gens sympas, tout va bien
Le 29/05/2019 à 09:57
Service très cosy et très agréable
Le 12/05/2019 à 20:43
Le cappuccino est excellent.
Le 22/04/2019 à 05:24
Super petit déjeuner et déjeuner. Le personnel est toujours sympathique et le point culminant est la soirée lounge hebdomadaire (jeudi).
Le 11/04/2019 à 20:23
Nettes Café
Le 01/04/2019 à 15:39
De délicieux gâteaux
Le 22/03/2019 à 12:06
Excellent café et nourriture délicieuse - fortement recommandé 😋
Le 22/03/2019 à 07:02
Service amical. Ambiance lumineuse et agréable. Cependant, l'offre est un peu étroite mais peu variée
Le 28/02/2019 à 12:57
Des bretzels surgelés à un prix très cher
Le 15/02/2019 à 17:32
Cool
Le 03/02/2019 à 18:51
Service Baba. 420 Blaze-le
Le 02/02/2019 à 14:44
Le service n'a pas fonctionné de cette façon. Après avoir été accueillis, nous sommes restés assis pendant plus de 30 minutes sans pouvoir commander. Puis ils sont repartis.
Le 02/02/2019 à 11:29
Service sympathique, pas de fissures !
Le 29/01/2019 à 20:49
Miki Schiki
Le 13/01/2019 à 16:09
Super café
Le 27/12/2018 à 14:01
Mauvais service, trop cher pour un café
Le 16/12/2018 à 08:41
Jusqu'à présent, tout va bien... grand choix de gâteaux... presque familial... cependant, je trouve impossible que le propriétaire et le propriétaire toussent constamment et probablement aussi dans la cuisine.. quelque chose comme ça ne le fait pas. ça ne marche pas.. J'ai aussi toussé au comptoir, je me suis abstenu d'acheter du gâteau et j'ai juste commandé une bouteille de Coca. Désolé, je dois travailler là-dessus
Le 04/11/2018 à 18:13
Café convivial
Le 19/10/2018 à 10:27
Joli café au centre-ville de Laupheim.
Le 15/10/2018 à 10:59
Délicieux comme toujours le café ordinaire
Le 02/10/2018 à 06:21
Super café, délicieux gâteaux
Le 02/09/2018 à 16:45
Service très sympathique malgré une forte fréquentation. Merci . Nous serons de retour. Le café et les gâteaux étaient délicieux.
Le 01/09/2018 à 20:51
De délicieux petits plats pour le déjeuner, de bonnes spécialités de café. Malheureusement, un café de jour. Toujours heureux de revenir. 👍
Le 25/07/2018 à 11:30
Super agréable de s'asseoir, bon déjeuner
Le 15/07/2018 à 14:24
Toujours sympathique
Le 14/07/2018 à 09:58
Ça vaut toujours le coup de prendre un café de temps en temps
Le 13/07/2018 à 10:34
Ici, vous pouvez vous asseoir dehors au bord de l'eau et boire du café avec du lait chaud fourni.
Le 12/07/2018 à 19:04
Bel endroit
Le 04/07/2018 à 11:14
Très savoureuse, la salade à la dinde. Ambiance sympa
Le 03/07/2018 à 10:45
confortable... personnel sympathique et un bon menu pour le déjeuner à un prix raisonnable
Le 20/06/2018 à 08:57
Recherché le 20 juin avec mon partenaire le matin pour le petit-déjeuner chez Milk and Sugar. Ouvert selon Internet, en arrivant ici nous avons constaté que le café était fermé. Aucun avis sur la porte. Nous avons parcouru 20 km supplémentaires et étions souvent ici. Vraiment énervant.
Le 16/06/2018 à 16:09
Ambiance sympa, Bon choix Service amical Le petit-déjeuner a mis au moins une demi-heure à arriver
Le 31/05/2018 à 06:08
Endroit agréable.
Le 08/03/2018 à 16:23
Très bien mangé !
Le 05/03/2018 à 14:53
Le personnel de service aurait pu être plus attentif et travailler sans mâcher de chewing-gum. C'est dommage de devoir constamment attirer l'attention sur soi quand on veut quelque chose. La table n'était pas propre même si nous étions là tôt le matin pour le petit-déjeuner.
Le 05/02/2018 à 03:53
Ambiance agréable. Bons gâteaux et délicieux petits déjeuners. Vous pouvez également vous asseoir dehors agréablement.
Le 31/01/2018 à 10:56
Ambiance très cosy et agréable !
Le 27/01/2018 à 17:58
Le sexe moyen est ennuyeux
Le 03/01/2018 à 08:56
J'ai même été autorisé à entrer avec mon petit chien (Yorki nain), service sympathique, super
Le 01/01/2018 à 15:08
Les conditions mettent parfois du temps à arriver mais le reste est top top !
Le 27/12/2017 à 13:11
Comme toujours, très bien
Le 15/12/2017 à 18:00
Un endroit sympa, je le recommande.
Le 17/11/2017 à 07:59
Personnel très sympa, bonne opportunité de travailler avec l'ordinateur portable. Boissons et nourriture délicieuses! Merci pour ces belles heures de travail :)
Le 15/11/2017 à 21:11
Super café pour le petit-déjeuner et le déjeuner. le déjeuner est recommandé le jeudi.
Le 27/10/2017 à 19:47
Ambiance agréable et café délicieux
Le 04/08/2017 à 14:54
Le petit déjeuner est très bon et vous pouvez vous asseoir dehors au « Bächle » Le café a vraiment bon goût.
Le 23/07/2017 à 17:34
Très relaxé
Le 23/07/2017 à 12:56
Personnel confortable et sympathique, nourriture très bien préparée et le café est savoureux.
Le 22/07/2017 à 18:39
Probablement le meilleur café de la région souabe. Le nom dit tout et vous ne serez pas déçu.X vraiment génial !
Le 25/06/2017 à 13:01
Nourriture délicieuse... et idéale pour le petit-déjeuner
Le 12/06/2017 à 07:27
Excellent service qui répond également aux petites demandes supplémentaires. Les gâteaux que nous avons sélectionnés ont toujours été délicieux. L’espace disponible dans « Milk & Sugar » est limité. Il se peut donc que vous deviez attendre ou revenir une autre fois.
Le 04/06/2017 à 20:36
Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café. De ce point de vue, plein 5 étoiles, des gâteaux au top, du bon café, des jus très savoureux et un personnel très jeune et sympathique.
Le 01/03/2017 à 00:06
Petit café mignon.
Le 20/12/2016 à 12:29
sympa, sympathique, rapide, malheureusement généralement complètement plein à l'heure du déjeuner. la nourriture est également délicieuse. :)
💬 Endroit (l'hôtel et les alentours) et personnel très sympathique pour se détendre et pour faire des balades dans les hautes Fagnes
💬 Nourriture fantastique et service cinq étoiles. Le cerf avec la confiture de baies et les spätzle était de très bon goût. Je le recommanderai assurément. L'atmosphère est détendue et chaleureuse. L'intérieur est d'origine allemande avec quelques touches modernes. Les toilettes sont propres et respectent toutes les directives COVID.
💬 Délicieux!! Un grand merci au personnel pour son approche particulière. Le gâteau est tombé accidentellement le jour de l'anniversaire de mon fils. Dimanche, nous avons cherché n'importe quoi dans toute la ville. Et oh mon dieu, nous l'avons trouvé ici. Et il s’est avéré que ce n’était pas seulement un objet sur lequel allumer une bougie, mais un véritable régal. Merci encore! Je 👍👍👍
💬 Horaires non respecté
💬 La pizza avait beaucoup de garnitures et la pâte était belle et aérée. L'ambiance ne peut pas être évaluée.
💬 Nous avons aimé l'hôtel, surtout que tout est neuf et moderne. Malheureusement, nous n'avons pas utilisé le centre de bien-être, je ne peux donc pas faire de commentaire. Chaque chambre dispose d'un sac contenant des peignoirs, des chaussons et des serviettes pour le sauna et la piscine. Le personnel était sympathique, le petit déjeuner était assez bon, tout était propre, il y avait beaucoup de places de parking, le seul problème c'est qu'ils n'acceptent pas les American Express, ce qui est dommage... sinon nous reviendrions dans cet hôtel .
💬 Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le « pub culte ». Il y a des burgers le samedi. Ils sont le « brûleur ». Je peux le recommander à tout le monde. Les galettes sont faites maison. On ne le trouve pas souvent. Vraiment un rêve.
💬 Merci! Super savoureux, excellent service ! Vous vous sentez comme chez vous ! Entre amis!
💬 Bonne nourriture bio dans un bel endroit ancien.
💬 Beau café au centre de Münsingen, Magnifiquement meublé avec une grande attention aux détails, très confortable et lumineux. Service très chaleureux (et incroyablement attentionné), et du bon café et des gâteaux (et des alternatives au lait végétal sont également possibles 👍). Entièrement satisfait et nous reviendrons certainement, très bon café (&shop ☺️)