Snack 🇩🇪

Imbiss MEYER Avis

📌 Bunte Str. 36, 48496 Hopsten - Allemagne

4.1 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Imbiss MEYER à Hopsten

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss MEYER à Hopsten

Faeghe.t

Le 25/04/2024 à 07:59

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout

Holger.

Le 09/04/2024 à 18:53

3 / 5

Donc: J'essaye encore et encore et je suis déçu à chaque fois. Les frites sont généralement trop dures ou croustillantes. La bratwurst est frite au lieu d'être grillée. Ou du moins frit dans une lèchefrite. La sauce au curry est juste du ketchup réchauffé. Etc... Le plaisir a un goût différent

Dr..a

Le 03/04/2024 à 20:02

5 / 5

Snack-bar avec boucherie. La viande est fraîche et les accompagnements sont copieux. Il y a des offres chaque semaine.

Eduard.

Le 14/02/2024 à 20:38

5 / 5

Bonne nourriture 👍👍👍 prix raisonnables

Justus.o

Le 22/01/2024 à 17:40

4 / 5

Je trouve que le petit snack est vraiment bien. La nourriture est très savoureuse et bon marché. Je ne peux que recommander le cheeseburger. La viande est belle et tendre et la sauce est vraiment délicieuse. Malheureusement, on ne peut pas bien s'y asseoir car il y a beaucoup de monde et le snack-bar n'est pas très grand. Cependant, vous pouvez toujours y commander.

Daten.r

Le 25/11/2023 à 06:31

5 / 5

Toujours mon plaisir. Malheureusement, de tels snacks chez un boucher sont très rares, mais je fais volontiers un détour moi-même 😉

Stefan.e

Le 20/11/2023 à 19:41

5 / 5

Top pommesbude....

Achim.o

Le 27/09/2023 à 18:48

5 / 5

Aujourd'hui, ma femme et moi y avons mangé dans le cadre d'un tour à vélo. Nous avons commandé un grand schnitzel gitan et un grand schnitzel hawaïen, tous deux accompagnés de frites. Les escalopes (2 morceaux chacune) étaient délicieuses, les frites étaient excellentes. Le prix était vraiment bon. Nous reviendrons, c'est garanti👍

Richard.t

Le 18/09/2023 à 11:33

5 / 5

Les frites étaient bonnes et le Jägerschnitzel n'avait aucun goût😔

melli.0

Le 04/09/2023 à 11:27

1 / 5

J'ai toujours aimé manger chez Meyer, mais ce que j'ai vécu hier était trop pour moi. Nous avons besoin de nouveau personnel, s'il vous plaît, et s'il vous plaît, travaillez de manière plus cohérente en termes d'hygiène.

Elias.i

Le 03/09/2023 à 15:49

3 / 5

Le rapport qualité-prix chez Imbiss Meyer est vraiment excellent. Les portions sont généreuses et offrent un excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, je dois dire que le personnel n'est pas particulièrement sympathique. Il semble qu’il soit difficile de trouver du personnel qualifié. La préparation des plats et l'interaction des employés laissent beaucoup à désirer. La négligence de l’ambiance est également frappante. Lors de mes visites trois vendredis consécutifs, j'ai remarqué que la lampe de la grande table vacillait sans que personne n'y prête attention. Cela laisse une impression négative durable.

Timbo.

Le 05/08/2023 à 20:30

5 / 5

Vous ne serez pas déçu ici pour une collation. Les prix sont ok aussi !

matthias.a

Le 01/08/2023 à 03:24

5 / 5

Juste une super équipe, heureuse C'est très bon donc tout ce que je peux dire c'est que les gens viennent manger ici et le prix est tout à fait correct pour la portion.

A..u

Le 27/07/2023 à 19:41

5 / 5

Bonne viande

Konrad.o

Le 26/07/2023 à 11:15

5 / 5

Très belle prestation. Propre et la nourriture est abondante et très savoureuse.

Martina.c

Le 17/06/2023 à 07:58

5 / 5

Toujours délicieux !

Andrea.e

Le 24/05/2023 à 19:44

5 / 5

Très bon produit, à un prix raisonnable malgré un abattage maison.

Michael.i

Le 06/05/2023 à 09:43

5 / 5

Top snack, toujours quelque chose pour une faim rapide, offre chaque semaine, délicieux

Liana.m

Le 05/05/2023 à 22:20

2 / 5

Oignons coupés en grosses rondelles et non en bouchées sur les frites spéciales. Le personnel semble également débordé. Les prix et la qualité de la nourriture sont top pour un snack-bar.

Detlef.e

Le 18/04/2023 à 08:26

5 / 5

Boucherie avec snack. Délicieux. Petit Jägerschnitzel avec petites frites, Grosse escalope d'oignons avec frites régulières

Photo n°1 de l'avis de Detlef.e fait le 18/04/2023 à 08:26 sur le  Imbiss MEYER à Hopsten
Photo n°2 de l'avis de Detlef.e fait le 18/04/2023 à 08:26 sur le  Imbiss MEYER à Hopsten
Nicole.a

Le 24/03/2023 à 10:06

4 / 5

Nourriture bonne et copieuse

Walter.c

Le 17/03/2023 à 20:06

5 / 5

Très savoureux 🤗💯👍

Photo n°1 de l'avis de Walter.c fait le 17/03/2023 à 20:06 sur le  Imbiss MEYER à Hopsten
Nicole.a

Le 17/03/2023 à 18:41

4 / 5

La nourriture était excellente, nous y avons mangé et la nourriture est arrivée très rapidement et il y avait aussi un self-service le midi/l'après-midi

Petra.t

Le 12/02/2023 à 17:17

4 / 5

Tout était frais. Nous serons de retour

Jana.i

Le 28/01/2023 à 15:21

1 / 5

Du côté positif, la nourriture était prête très rapidement. MAIS: -La salade était vieille et n'avait pas bon goût, donc la moitié du petit pain a malheureusement fini à la poubelle. - Le burger au poulet était garni comme un sandwich au poisson. Pas d'oignons, pas de sauce, juste de la sauce tartare. -La sauce pour l'escalope provient 1:1 du marché de gros. - les escalopes étaient frites très foncées pour un boucher que je respecte.

Photo n°1 de l'avis de Jana.i fait le 28/01/2023 à 15:21 sur le  Imbiss MEYER à Hopsten
Patrick.t

Le 07/01/2023 à 07:00

5 / 5

Toujours délicieux quand on est dans la région. Juste une bonne collation.

Petra.r

Le 01/01/2023 à 20:42

5 / 5

Les spécialités de la semaine sont excellentes et la viande est vraiment bonne. J'aime faire quelques kilomètres pour ça

Marco.b

Le 15/12/2022 à 21:45

4 / 5

Bonnes portions

Sylvia.e

Le 08/11/2022 à 15:38

5 / 5

Toujours très sympathique et propre, il ne manque que des toilettes pour personnes handicapées, ce serait formidable si cela était mis en place

Michi.�

Le 21/10/2022 à 11:02

5 / 5

Employés super sympathiques. Portions plus grandes que la moyenne. Et délicieux...

D.

Le 17/10/2022 à 15:55

5 / 5

Le cheesecake est fortement recommandé.

J...

Le 17/10/2022 à 15:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse! La collation est propre et ordonné. Service rapide, temps d'attente court. Les employés sont très gentils et sympathiques même dans les moments les plus chargés. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est correct ! Vraiment recommandé !

Sapego.a

Le 17/10/2022 à 09:42

5 / 5

C'est bien qu'il y ait encore des boutiques comme celle-ci !

Jens.l

Le 14/10/2022 à 10:49

3 / 5

Les frites pourraient être assaisonnées

Jens.l

Le 05/10/2022 à 20:23

4 / 5

Délicieux

Hanni.

Le 30/09/2022 à 11:57

1 / 5

Si vous voulez une intoxication alimentaire, achetez de la nourriture là-bas. La salade a l'air d'il y a 2 semaines, la mayonnaise est coulante et le ketchup est quasiment inexistant. Les oignons étaient coupés aussi petits que possible et n'étaient pas non plus frais (voir photos). Le service n'était pas sympathique au téléphone.

nikola.i

Le 25/09/2022 à 19:48

5 / 5

Haut

G.M..

Le 12/09/2022 à 21:31

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié. Le service était très gentil et travailleur. Les portions étaient très généreuses et plus que parfaites pour le prix. S'il fait beau, vous pourrez profiter des agréables sièges à l'extérieur après une balade à vélo ! :)

Photo n°1 de l'avis de G.M.. fait le 12/09/2022 à 21:31 sur le  Imbiss MEYER à Hopsten
Photo n°2 de l'avis de G.M.. fait le 12/09/2022 à 21:31 sur le  Imbiss MEYER à Hopsten
Photo n°3 de l'avis de G.M.. fait le 12/09/2022 à 21:31 sur le  Imbiss MEYER à Hopsten
Sonnen.c

Le 29/08/2022 à 13:20

5 / 5

La nourriture était encore une fois très savoureuse. Tout le monde en a marre. Excellent rapport qualité-prix👍 Et super rapide.

L..c

Le 16/08/2022 à 13:53

5 / 5

J'y ai mangé hier et j'étais complètement satisfait ! Un snack vraiment savoureux et pas cher avec deux serveuses vraiment sympas ! La dame aux cheveux courts (peut-être qu'elle était nouvelle ;) avait une attitude super positive et nous a vraiment bien servi. Nous sommes repartis du snack pleins et absolument ravis ! :)

Holger.�

Le 10/08/2022 à 18:52

3 / 5

La semaine dernière, il y avait beaucoup de pinces à grillades sur le sol et elles ont simplement été remises en place pour une utilisation ultérieure, et bien c'était certainement une exception car c'était toujours très savoureux là-bas. Cela peut arriver dans le diable, je pense, tant que ça ne se reproduit pas

Jan.l

Le 31/07/2022 à 08:12

5 / 5

J'aime vraiment ça

Juliane.u

Le 23/07/2022 à 14:38

5 / 5

Très bonne gamme de grillades et surtout OUVERT le DIMANCHE !!! On ne pourrait pas griller plus spontanément...

Christoph.e

Le 09/07/2022 à 08:23

5 / 5

Vous pourrez goûter au bon savoir-faire du boucher.

Iris-Britta.e

Le 21/06/2022 à 17:20

5 / 5

Nous y achetons toujours nos saucisses pour chiens... elles coûtent environ 7 €... selon le poids. Service sympathique. Hopstenlike.

Matthias.r

Le 14/06/2022 à 19:20

5 / 5

Toujours délicieux 👍👍

Simon.u

Le 28/05/2022 à 14:27

2 / 5

Burger très détrempé, les frites étaient ok mais plus maintenant.

Alexander.l

Le 08/05/2022 à 11:22

5 / 5

Frais, délicieux, meilleures offres

Miss.o

Le 03/03/2022 à 18:55

5 / 5

Absolument recommandé. Bonne viande et bons prix. Meyer propose des saucisses de Vienne spécialement pour les très petits clients sans « peau » Et le snack-bar à côté est super.

Sabine..

Le 11/02/2022 à 19:34

5 / 5

Délicieux 😋 😋 😋...super escalopes et bratwurst...vous pouvez goûter la qualité

Marcel.

Le 31/01/2022 à 17:43

3 / 5

Avant, c'était mieux La sauce du chasseur de l'escalope était juste réchauffée et avait le goût d'une sauce toute prête Le schnitzel lui-même était bon, le rapport qualité-prix est également excellent

Darknisss.

Le 14/01/2022 à 17:29

1 / 5

C'est tellement mauvais, je veux te donner un zéro, mais ce n'est pas possible, alors je te donne un un

SvendOfficial.

Le 09/11/2021 à 19:20

2 / 5

Pour les prix arnaqueurs, il y a mieux.

Denhats.e

Le 28/10/2021 à 19:20

1 / 5

Totalement déçu ! Il y a quelques semaines, je suis allé au snack-bar Meyer avec impatience. Le magasin est une honte totale ! Non seulement la nourriture était épouvantable (la manta était un échec total), mais en plus la vendeuse était tout simplement sans talent et cruelle. Je préférerais donner 0 étoile...

m.c

Le 28/10/2021 à 19:18

1 / 5

J'y étais pour la première fois récemment et j'ai commandé un Mantaplatte. Je dois dire que c'est vraiment décevant, on m'avait promis du haut niveau. Malheureusement, ce fut un échec, les frites étaient molles, les saucisses à peine cuites et la sauce au curry était aqueuse. Sans voix, pas encore, 6e année. Cordialement.

Daniel.d

Le 12/10/2021 à 12:05

3 / 5

C'était mieux :(

Lasse.

Le 03/10/2021 à 19:43

1 / 5

Les frites sont dures, la saucisse au curry est molle. La serveuse m'a couru après dans la rue et m'a menacé. Déconseillé Mise à jour : Meyer a commandé de la haute 2 heures plus tôt, c'est absolument insolent, le magasin est vraiment incroyable à quel point l'endroit est mauvais

Anton.e

Le 15/09/2021 à 18:15

5 / 5

Ma famille et moi étions au complet. Le reste, comme le prix et les services, ne doit pas nécessairement être d'accord avec mon opinion sur Imbiß Meyer et avec la vôtre. Je/ma famille m'en tiendrai à 5 étoiles pour l'instant. Ce que vous pensez d'Imbiß Meyer ne m'importe pas vraiment, tout ce que je peux vous dire, c'est d'aller manger quelque chose, vous ??.

G-78.r

Le 03/09/2021 à 15:58

5 / 5

De la viande toujours fraîche et des plats vraiment savoureux :-)

Andrej.x

Le 14/08/2021 à 15:42

5 / 5

Très savoureux 👌👍✌️❤️

Theo.a

Le 08/08/2021 à 11:54

5 / 5

Excellent service, toujours de la bonne viande de haute qualité et la nourriture directement sur place est également super savoureuse 😋

Michael.i

Le 07/08/2021 à 15:47

5 / 5

-Personnel sympa et sympathique -Service rapide et rapide -une bonne nourriture savoureuse -bon rapport qualité prix - toujours heureux d'être à nouveau un invité ici

Kaytee.

Le 03/08/2021 à 14:50

4 / 5

Extrêmement délicieux

Florenz.x

Le 10/07/2021 à 21:26

5 / 5

Délicieux, frais, propre, personnel sympa... 5 étoiles

Claudia.i

Le 27/06/2021 à 19:01

4 / 5

Nos enfants étaient ravis et ne parlaient des délicieux schnitzel et cheeseburger que lorsque nous rentrions chez nous. Et nous avons vraiment apprécié aussi. Le prix était également très bon.

Alfred.a

Le 09/06/2021 à 16:05

5 / 5

On y mange bien

Jessica.i

Le 06/06/2021 à 16:01

5 / 5

Délicieux Prix ​​très raisonnable Service sympathique et drôle

Ina.o

Le 31/05/2021 à 06:45

5 / 5

Tout est délicieux

Irmgard.t

Le 24/04/2021 à 14:38

1 / 5

Employés hostiles

Lars.

Le 20/03/2021 à 19:28

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!!

Bernd.

Le 06/01/2021 à 11:02

5 / 5

Qualité supérieure à un prix raisonnable. Et des portions énormes !

Simon.r

Le 16/11/2020 à 19:45

3 / 5

Les frites spéciales apportées étaient bonnes mais les oignons auraient dû être coupés en petits morceaux et ajouter de la bratwurst n'était pas vraiment mon truc :)

Robtimus.r

Le 23/10/2020 à 19:21

5 / 5

Vous pouvez constater que les marchandises proviennent de l'abattoir interne. C'est frais et bon. Le personnel est toujours sympathique et gentil. Prix/offre : Très bien.

Julia.a

Le 10/10/2020 à 12:39

5 / 5

Délicieux

U...

Le 01/10/2020 à 17:45

5 / 5

Service sympathique et délicieux

Dieter.t

Le 30/09/2020 à 16:23

4 / 5

De superbes plats du jour qui changent chaque semaine.

Andrea.c

Le 17/09/2020 à 15:28

5 / 5

Très savoureux et bonne portion

Schoppen.r

Le 23/08/2020 à 19:08

2 / 5

Frites OK, la sauce Cories était une sauce tomate et froide. Très inconfortable.

detlef.o

Le 17/08/2020 à 16:47

1 / 5

Employé grossier avec des tatouages ​​et des piercings

Horst.�

Le 24/02/2020 à 14:20

5 / 5

Délicieux!!!!

STEINTALCHRIS.

Le 31/01/2020 à 12:18

4 / 5

Service rapide et employés sympas. Malheureusement, la qualité de la nourriture a diminué.

Tobias.o

Le 14/01/2020 à 18:45

5 / 5

Bonne collation, savoureuse

Marina.

Le 07/01/2020 à 20:17

3 / 5

Malheureusement, la qualité a diminué après le déménagement 👎

Sascha.i

Le 14/12/2019 à 05:45

5 / 5

Délicieux snack qu'on ne trouve plus guère à cause de tous les kebabs et pizzas. Des hamburgers extrêmement savoureux dans ce que je pense être des petits pains faits maison 😋👍🏻

Melanie.c

Le 12/12/2019 à 13:55

5 / 5

Super sympa magasin, nourriture délicieuse, service rapide

V.

Le 24/11/2019 à 15:39

1 / 5

Les frites étaient déjà détrempées et mon hamburger n'était pas comestible, la galette avait un goût très étrange et pas frais.

Marlies.e

Le 02/11/2019 à 21:18

4 / 5

Tout a bon goût

Tanja.a

Le 03/09/2019 à 18:57

2 / 5

Boucle

André.e

Le 31/08/2019 à 11:47

5 / 5

Parfait! Nettoyez vite ! Délicieux

Gerhard.i

Le 09/08/2019 à 10:44

4 / 5

Un bon snack pourrait aussi proposer du poisson le vendredi

Nico.e

Le 04/08/2019 à 18:32

1 / 5

Le plus grand magasin de sacs à dos Les employés sont totalement antipathiques et incompétents, ils sont trop bêtes pour prendre les commandes, encore moins les traiter Ce magasin mérite zéro étoile

Claudia.e

Le 31/07/2019 à 13:50

5 / 5

Délicieux

Frank.r

Le 13/07/2019 à 16:59

5 / 5

Délicieux snack-bar classique rattaché à une boucherie. La boucherie obtient également cinq étoiles+. Il y a aussi un repas fixe le midi.

Andre.o

Le 13/07/2019 à 05:40

4 / 5

Bonne collation. Le meilleur, c'est que vous pouvez manger de la viande grillée le dimanche.

Carsten.h

Le 26/06/2019 à 14:50

5 / 5

Très très savoureux !!!

Naim.l

Le 11/04/2019 à 12:16

5 / 5

Service super sympa et service rapide

Artjom.o

Le 10/04/2019 à 13:53

5 / 5

Top food, bon goût, tout est bon ;-)

Lothar.l

Le 25/03/2019 à 17:16

5 / 5

Top à tous égards !!!

Esther.i

Le 23/03/2019 à 06:49

5 / 5

👍🏼

Claudia.

Le 11/03/2019 à 12:48

5 / 5

Boutique conviviale avec snack et comptoir boucherie, vraiment pratique

Podujeva.a

Le 06/03/2019 à 12:43

1 / 5

Ça n'avait pas bon goût, je pense qu'ils économisent la sauce et ils arnaquent les gens parce qu'à table j'avais trois escalopes à 3 euros l'escalope, 2 frites pour chaque frite à 1,80 euros et 2 tranches de bamis, une ça coûte 1,50 et une croquette coûte aussi 1,50 et 3 boissons coûtent aussi 1,50 chacune et j'ai payé 23,30 s'ils font ça à chaque client, mon cher mari, ils ont une bonne somme par mois

Harmut.i

Le 08/02/2019 à 11:34

5 / 5

D'accord

Joschua.

Le 30/01/2019 à 02:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Merein.e

Le 30/12/2018 à 21:43

1 / 5

ne vaut pas une étoile le plus grand magasin de marelle Mayo avec frites s'il vous plaît

Martin.c

Le 23/12/2018 à 22:57

5 / 5

Très bien. Tout est délicieux.

Birgit.a

Le 18/11/2018 à 09:18

5 / 5

Idéal pour une collation. Tout est vraiment frais, de bonne qualité et pas cher

Schmidt.

Le 10/10/2018 à 20:37

2 / 5

Personnel gras et peu aimable... Les plats ne sont pas toujours bien cuits (viande presque crue sur mon hamburger ou même des frites surgelées entre les deux)... Déconseillé

Manfred.a

Le 15/09/2018 à 07:24

4 / 5

Bons prix et bon choix.

Nikolaus.r

Le 10/09/2018 à 15:07

5 / 5

Fantastiquement délicieux, j'y retournerais encore et encore, très sympathique

JÖRG.E

Le 20/07/2018 à 19:17

5 / 5

Ça va

Jörg.e

Le 17/07/2018 à 19:18

5 / 5

Faire le ménage

Jörg.e

Le 14/07/2018 à 19:17

5 / 5

Super nettoyant

Detlef.e

Le 01/07/2018 à 18:27

1 / 5

Bon bon bon

Tim.o

Le 04/05/2018 à 13:31

4 / 5

Vraiment savoureux, bons prix et service amical

Maria.c

Le 22/02/2018 à 18:14

5 / 5

Locaux propres, personnel sympathique, ambiance agréable, prix normaux. Bien si vous avez besoin de quelque chose de rapide et que vous n’avez ni le temps ni l’envie de cuisiner.

funny.l

Le 23/01/2018 à 13:00

1 / 5

Trop cher

Jens.a

Le 18/01/2018 à 13:52

4 / 5

Savoureux savoureux. Les boulettes de viande et les gyroscopes, ce n'est pas mon truc. Le reste correspond

Elisabeth.i

Le 13/12/2017 à 18:32

1 / 5

Une fois et plus jamais. La viande du cheeseburger n'était pas bien cuite. Le gyroscope avait un goût aigre et était brûlé. La salade de pommes de terre avait également un goût vieux et aigre La seule chose qui était bonne, c'était les frites

Mathias.o

Le 28/08/2017 à 15:51

5 / 5

De délicieuses frites

Goldie.u

Le 25/07/2017 à 19:25

4 / 5

savoureux et bon, portions généreuses

pablo.u

Le 17/06/2017 à 16:20

5 / 5

Très bien

Franz.e

Le 28/05/2017 à 12:17

5 / 5

Comme toujours bon

  • 🏪 Selsinger Lieferservice (59 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé de la nourriture plusieurs fois maintenant. Soit vous le récupérez vous-même, soit vous le faites livrer. Et ça allait toujours très vite. Tous les employés sont super sympas. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de hamburgers, nous l'aimons beaucoup. Continuez comme ça. Nous espérons que vous resterez longtemps


  • 🏪 Spexarder Grill (199 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 4 sacs de doner kebab et les 4 rouleaux de kebab ont été brûlés et la viande de kebab a également été brûlée. C'était notre deuxième commande et la première commande contenait également de la viande brûlée et non comestible, comme c'était le cas cette fois-ci. Nous avons commandé ici la dernière fois !


  • 🏪 Hotel Goldner Loewe (513 Avis)

  • 💬 J'ai rarement écrit une critique aussi ambivalente car la différence entre l'hôtel et le restaurant est énorme. Mon déclassement est uniquement dû à l'hôtel. Hôtel : Le personnel est sympathique, serviable mais se sent parfois dépassé. La chambre et la salle de bain ont un potentiel de nettoyage très évident et sont négligées et beaucoup trop chères pour cet état. Matelas usés. Donc absolument aucune recommandation de ma part. En revanche, le restaurant. La nourriture était bonne, le service absolument rien à redire. Sympathique, poli, serviable, que demander de plus à un client. La facturation séparée pour les hôtels et les restaurants n'est plus appropriée.


  • 🏪 Louisiana Aachen (2922 Avis)

  • 💬 Expérience de dîner fantastique! Facilement 5 étoiles. J'ai adoré l'ambiance et la bonne musique. Le service était direct, efficace, rapide et sympathique. Beaucoup d'options sur le menu varié; de quoi tenter n’importe qui.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Sonneneck (252 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des antipasti et des pizzas et les deux étaient très savoureux. Le service attentif et sympathique. J'ai eu du spritz au limoncello même si ce n'était pas au menu. Les prix restent abordables. Depuis la terrasse extérieure, vous avez une vue magnifique sur le Rhin. Il y a encore beaucoup de place pour changer à l'intérieur du restaurant, mais c'est certainement difficile car il y a toujours un risque d'inondation. Si nous retournons au camping, nous y mangerions à nouveau, je peux recommander le restaurant.


  • 🏪 Imbiss Mahlzeit (305 Avis)

  • 💬 C'était un endroit très occupé aujourd'hui. Le personnel était rapide et efficace et la nourriture était chaude et spéciale.


  • 🏪 Im Herzen Afrikas (1059 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de cuisine africaine unique. Le décor vibrant et la musique entraînante ont créé une ambiance géniale. Le personnel du restaurant maîtrisait non seulement l'anglais mais était également sympathique. Cependant, mon expérience a été légèrement gâchée lorsque je me suis senti un peu pressé en passant ma commande. J'ai sélectionné par inadvertance seulement quatre éléments au lieu des cinq prévus et, malheureusement, le serveur ne m'a pas prévenu. À ma grande déception, l'élément manquant a ensuite été remplacé par le plat d'accompagnement de pommes de terre le moins cher disponible.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - DÜSSELDORF Medienhafen (3236 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit lors de mon excursion d'une journée à Düsseldorf. Ce fut une belle surprise :) la serveuse était très sympathique et le service était très rapide (un vendredi vers 13h30). La nourriture était délicieuse et copieuse et les frites de patates douces étaient si fraîches !! Ah mec... J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Sessenhausen (1389 Avis)

  • 💬 Vous pouvez défendre 0h45. Calme, calme, mais encombré, on pourrait dire qu'il n'y a aucune commodité.


  • 🏪 Kuchel-Eck (575 Avis)

  • 💬 Bon endroit allemand à l'ancienne. Bonne bière, bonnes pommes et superbe vue sur l'église. Cette expérience ne vaut rien une fois que vous faites face à cette serveuse d’âge moyen (IMC supérieur à la moyenne). Je doute que ce soit la faute des clients si elle est mécontente de sa vie, mais elle vous donnera envie quand même. Weyer's de l'autre côté de l'accord propose un excellent service, de la nourriture et de la bière. Alors oui, évitez cet endroit si vous la voyez dans les parages.