Hôtel 🇩🇪

Nusret Kucevic Avis

📌 Kirchstraße 20, 27404 Heeslingen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Nusret Kucevic à Heeslingen

Les avis

Les dernier avis sur Nusret Kucevic à Heeslingen

  • 🏪 Chalet Tirolia (47 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au chalet Tirolia dans le noir et il y avait du Prosecco sur la table et la télévision était allumée. Il faisait très agréablement chaud et l’ambiance était très sympa ! Le chalet est principalement fait de bois, ce qui le rend très confortable. La piscine extérieure et le sauna sont super ! Les grandes fenêtres avec une vue magnifique sur l'Eifel, le calme absolu et l'ameublement de haute qualité contribuent à la détente. Randonnée par ex. B à Schönecker Suisse est fortement recommandé, puis cuisinez vous-même dans la cuisine bien équipée et dirigez-vous vers le bain à remous pour combattre les muscles endoloris ! Plus un verre de Prosecco avec du jus d'orange - parfait ! Le petit déjeuner est livré à votre porte et le service très sympathique est disponible à tout moment. Le petit déjeuner était un peu juste en termes de quantité, mais tout le monde mange différemment. Le prix du service, de l'équipement, etc. est vraiment correct ! Nous recommandons! Avec plaisir encore !! PS Les chiens sont les bienvenus !


  • 🏪 Super Döner - Mustafa Alp (40 Avis)

  • 💬 J'essaie de rester objectif, la viande était sèche et indéfinissable, les frites semblaient réchauffées. La nourriture ne valait en aucun cas son prix. Désolé les gars, ça ne marche vraiment pas comme ça. J'essaie d'atténuer le goût avec la bière. Non recommandé et ne vaut pas son prix.


  • 🏪 Hotel Seeschloss am Kellersee (123 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Grillwerk (245 Avis)

  • 💬 Döner délicieux et énorme. Personnel super sympa et agréable séance à l'extérieur


  • 🏪 Italienisches Restaurant Osteria Pizzeria Friulana München Muenchen (182 Avis)

  • 💬 FR: Nous avons choisi ce restaurant en nous fiant aux excellents avis, mais finalement, notre expérience a été mitigée. La cuisine est bonne, notamment les pizzas avec leur pâte épaisse, très agréable en bouche. Cependant, nous avons eu un accueil froid au début en raison de notre manque de maîtrise de l'allemand. Tout ce que nous souhaitions, c'était nous installer en terrasse et déguster un cocktail en attendant notre pizza à emporter. Une fois en terrasse, le traitement a été différent et plus aimable. EN: We chose this restaurant based on the great reviews, but ultimately, our experience was mixed. The food is good, especially the pizzas with their thick crust, which is quite enjoyable. However, we had a cold reception at the beginning due to our limited knowledge of German. All we wanted was to sit on the terrace and enjoy a cocktail while waiting for our takeaway pizza. Once on the terrace, the treatment was different, and more kind ES: Elegimos este restaurante debido a las excelentes críticas, pero al final, nuestra experiencia fue mixta. La comida es buena, especialmente las pizzas con su masa gruesa, que es bastante agradable. Sin embargo, al principio, recibimos un trato frío debido a nuestra limitada comprensión del alemán. Todo lo que queríamos era sentarnos en la terraza y disfrutar de un cóctel mientras esperábamos nuestra pizza para llevar. Una vez en la terraza, el trato fue diferente y más amable.


  • 🏪 MISSION PIZZA - EIMSBÜTTEL (11 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, livrée 5 minutes avant l'heure indiquée - chaude et fraîche. Continuez comme ça, nous commanderons à nouveau !


  • 🏪 kANNAbe Kaffee- & Brotzeitstubn (83 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner buffet, tout frais et régional. Personnel sympathique et propriétaires charmants. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Da Leona Travemünde (51 Avis)

  • 💬 Des pizzas super délicieuses ! À mon avis, le meilleur de Travemünde ! Je n'en ai jamais mangé de meilleur moi-même. Pâte aérée et délicieuse, service super sympa, parfaitement cuite et sur la table en un rien de temps ! Voyez par vous-même sur les photos ! Pour moi, ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 B&B HOTEL Oldenburg (1531 Avis)

  • 💬 Les tapis étaient très tachés et sales, nous ne voulions pas enlever nos chaussures. Nous avons posé des couvre-lits sur le sol pour créer un chemin vers la salle de bain la nuit afin de ne pas avoir à marcher dessus sans chaussures. Il y avait une couche de poussière sur tout. cheveux sur le sol de la salle de bain. A 9h00, la porte s'est ouverte. J'ai crié bonjour !!! Et la porte se referma rapidement. Il y a peut-être eu un coup au début, mais j'avais mes écouteurs et ma fille dormait toujours, donc nous ne l'avons pas entendu. Nous supposons qu'il s'agissait d'un entretien ménager, mais nous n'en sommes toujours pas sûrs. Nous avons emballé nos affaires et sommes partis rapidement. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel et je ne le recommanderai à personne.


  • 🏪 Ferienwohnungen Schneider (2 Avis)

  • 💬 Bel appartement, propriétaire très sympa, idéal pour les familles, Waging est à environ 5 minutes en voiture. Vous y trouverez tous les commerces pour vos besoins quotidiens.