Restaurant grec 🇩🇪

Nurinuri Avis

📌 Hauptstraße 116, 26452 Sande - Allemagne

4.3 / 5

💬 215 Avis

Avis sur Nurinuri à Sande

Les avis

Les dernier avis sur Nurinuri à Sande

Sven.t

Le 11/05/2024 à 20:13

5 / 5

Bon restaurant. Le mélange d'indien et de grec est un peu étrange, mais mon Curry Chicken Vindaloo était délicieux.

Hartmut.e

Le 05/01/2024 à 13:14

5 / 5

Nous y avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement.

Werner..

Le 01/12/2023 à 14:51

4 / 5

Très bonne nourriture. Bon service.

Ralf.a

Le 20/11/2023 à 21:02

1 / 5

Pour que les avis aient du poids, je ne donne que 1 ou 5 étoiles. Avec 3 services de livraison différents, je me suis fait arnaquer 3 fois. C'est assez. A Sande, c'est l'heure de fermeture pour les commandes. Dans ce cas, nous en avons définitivement commandé 80. J'ai opté pour un poulet au curry. Le poulet était dénombrable et la sauce au curry n'avait rien à voir avec les plats indiens que nous y mangions habituellement. Cela ressemblait plus à de l'eau qu'à de la sauce. Bien sûr, nous devons tous payer plus lorsque nous allons au restaurant, et je suis heureux de le faire. Mais j'attends aussi de la qualité. Se moquer du client avec des moyens bon marché n’en fait pas partie. Vous serez surpris si la TVA augmente à nouveau. Cela ne fonctionne pas comme ça.

Michael.a

Le 12/10/2023 à 18:43

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

I..e

Le 01/10/2023 à 11:32

1 / 5

On nous a donné un bon et nous voulions commander quelque chose et manger à la maison. Le bon ne convient que si vous êtes au restaurant, ce serait bien si cela était écrit dessus. Après un appel annulé par la propriétaire (je viens de raccrocher), c'était la dernière fois que nous commandions là-bas. De plus, le bon n'est valable que 3,5 mois....

Sierrich.e

Le 21/09/2023 à 18:06

1 / 5

Le restaurant était presque vide, mais nous avons quand même dû attendre près d'une heure. La nourriture était comme si elle venait d'un meilleur snack-bar. Je ne sais pas ce que les autres pensent de si bon à propos de la nourriture. Les toilettes, les hommes sur les rebords de fenêtres sont complètement sales, nous ne reviendrons pas.

rajesh.h

Le 17/09/2023 à 11:52

5 / 5

Vraiment très bon restaurant, bonne nourriture

Anja..

Le 30/08/2023 à 19:02

2 / 5

Nous y étions en début de semaine et étions les seuls invités à ce moment-là. Le repas dura beaucoup trop longtemps. Nous avons attendu plus d'une heure pour le plat principal. Le goût de la cuisine indienne n’était pas le même que celui des autres restaurants. C'est dommage c'est pour ça que 2 étoiles 🌟

Christa.e

Le 21/08/2023 à 09:31

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique.

Tobi.a

Le 19/08/2023 à 12:53

1 / 5

La pizza n'est pas recommandée !

Joshua.i

Le 16/08/2023 à 03:35

4 / 5

Très bonne cuisine indienne, service très sympathique et rapide. Restaurant bon à très fréquenté proposant une cuisine indienne et grecque. Lors de la deuxième visite, nous étions dans la pièce voisine, l'air était mauvais et le mécanisme d'ouverture de toutes les fenêtres ne fonctionnait pas. Nombreuses places de parking à proximité.

Anke.a

Le 14/08/2023 à 13:18

5 / 5

Très, très savoureux 😋. Les plats grecs sont plus savoureux et meilleurs que les autres restaurants grecs locaux. Mais les plats indiens sont également excellents👍. Toujours sympathique, toujours attentif et très aimable ☺️. Certainement le meilleur restaurant de Sande ☺️ Un point en moins : Le seul point négatif est qu'on ne peut pas payer avec une carte là-bas... mais ce n'est pas non plus le cas des autres restaurants de Sande (maladie de Corona) et tous les restaurateurs de Sande n'ont apparemment jamais entendu parler d'une exigence de reçu !

Marcus.a

Le 31/07/2023 à 22:12

4 / 5

Le poulet Vindaloo n'est pas aussi épicé qu'en Angleterre mais il est super savoureux. Le mélange de cuisine grecque et indienne est intéressant et a également donné aux locaux le nom de « Grinder ».

Litsane.

Le 09/07/2023 à 15:55

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût. On dirait qu'il a été fait chaud. J'avais toujours la diarrhée après avoir mangé là-bas

Rolf.e

Le 26/06/2023 à 17:46

5 / 5

Le meilleur indien de tout le nord de l’Allemagne J'adore la famille et la bonne cuisine ❣️

Heinz.a

Le 06/06/2023 à 12:26

4 / 5

Il faut s'y habituer mais c'est pas mal

Ilse.a

Le 29/05/2023 à 20:49

5 / 5

Nos plats indonésiens étaient super savoureux et copieux. Excellent rapport qualité-prix. Le personnel était super sympa. Nous serions ravis de revenir.

Jens.c

Le 24/05/2023 à 16:16

5 / 5

Petit restaurant chaleureux, service amical et nourriture et boissons sacrément savoureuses. Nous avons été entièrement satisfaits.

Sven-Philipp.

Le 28/03/2023 à 13:36

4 / 5

Très savoureux 😋

Tjark.

Le 12/03/2023 à 19:05

5 / 5

Le mélange de grec et d'indien semble très sauvage au premier abord, mais c'est vraiment bon. La nourriture est excellente et le service est de première classe. Ce restaurant est également imbattable en termes de prix.

Susanne.k

Le 10/03/2023 à 13:53

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. Toujours heureux

Torben..

Le 25/02/2023 à 20:23

4 / 5

Nous étions à Nurinuri pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés. Le service était toujours attentionné et nous servait toujours rapidement et poliment. La nourriture était extrêmement savoureuse et fortement recommandée à tout le monde ! Le choix de plats est très large en raison du menu indien et grec, il y en a donc pour tous les goûts. La seule chose qui pourrait facilement être critiquée est l'ambiance, mais c'est une opinion subjective. La lumière était un peu trop tamisée et la température aurait pu être augmentée de quelques degrés. Mais nous reviendrons certainement pour profiter à nouveau de la délicieuse cuisine.

Thorsten.o

Le 03/01/2023 à 10:10

5 / 5

Très bonne nourriture. Service amical. Tout va bien, toujours heureux 👍

Malte.e

Le 17/12/2022 à 17:53

5 / 5

Personnel très sympathique. Très bonne cuisine indienne. J'adorerais revenir!

Thomas.e

Le 14/11/2022 à 19:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.

Christina.i

Le 11/11/2022 à 21:12

5 / 5

C'était une belle soirée tout autour ! Nous étions 10 et tout le monde était très content de leur nourriture ! On y trouve une bonne sélection de poissons ainsi que des plats typiques grecs ou indiens ! Fortement recommandé et bon rapport qualité/prix !

Ho.i

Le 06/11/2022 à 10:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix très bons. Service sympathique, nous reviendrons avec plaisir :)

Stefan.u

Le 04/11/2022 à 19:05

4 / 5

Alors mélange vraiment étrange de cuisine grecque et indienne, le bon schnitzel est également au menu. Bien sûr, j'avais indien. La nourriture est très bonne. Le restaurant lui-même est un peu vieux, sièges simples, etc. Mais j'étais là pour le dîner...

Püppie.

Le 29/10/2022 à 08:51

3 / 5

Le mélange de menus grecs et indiens était un peu déroutant au début. Mais il y avait une grande variété de choses différentes. Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, je ne sais pas ce qui se passera. L'ambiance est comme vous la connaissez, un mobilier indien avec des lumières légèrement tamisées. Malheureusement, il fait très froid lorsque l'on reste assis longtemps. Mais je pense que c'est dû à la situation actuelle. La cuisine indienne était délicieuse et bien assaisonnée. La salade d'accompagnement était correcte. Le service n'était pas bon. On ne nous a même pas demandé si nous voulions commander autre chose, que ce soit des boissons ou des desserts. Ils sont passés habilement devant nous, même lorsque nous avons fait remarquer que nous voulions payer, nous sommes restés assis pendant au moins 15 minutes jusqu'à ce que la facture soit apportée. Ensuite, vous ne pouviez même pas payer par carte. Il n’y avait aucune information à ce sujet à l’extérieur et aucune attention n’y était attirée. Alors quelqu'un a dû repartir chercher de l'argent parce que nous n'avions pas assez d'argent sur nous. C'est dommage que cela se soit passé ainsi.

Heiko.r

Le 26/10/2022 à 14:34

5 / 5

Tout était exactement ici, encore une fois avec plaisir.

Sergio.'

Le 25/10/2022 à 19:16

1 / 5

Prix ​​trop élevés pour ce que nous avons mangé, qualité médiocre et portions minimes. Je n'y retournerai pas.

Euxhenio.e

Le 25/10/2022 à 19:13

1 / 5

Le restaurant est de mauvaise qualité et le prix est trop excessif. Mauvaise expérience

Massimo.a

Le 24/10/2022 à 20:16

1 / 5

Tout simplement malhonnête, nous avons mangé du poulet et du riz (rien de spécial) et ils nous ont volé. Expérience très négative

Bernd.c

Le 23/10/2022 à 19:33

4 / 5

La nourriture était tout à fait correcte. Viande frite à merveille, frites chaudes et croustillantes, peut-être un peu salées, mais c'est une question de goût. La salade d'accompagnement n'était pas du tout convaincante. Service extrêmement formel. Aucune eau n'a été offerte pour le chien.

Edi.c

Le 07/10/2022 à 07:16

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture délicieuse, service sympathique. Toujours mon plaisir.

Detlef.n

Le 27/09/2022 à 07:38

5 / 5

Très sympathique, très attentionné et délicieux en goût.

Angela.o

Le 26/08/2022 à 20:47

5 / 5

Merci à Neelam Michelle et Berna

Heide.t

Le 26/08/2022 à 20:41

5 / 5

Tout est génial !!!! Avec plaisir encore 👍👍👍👍

Stefan.t

Le 26/08/2022 à 20:40

5 / 5

Tout va bien Encore une fois à tout moment

Claudia.r

Le 10/08/2022 à 21:48

4 / 5

La nourriture était très bonne, très assaisonnée, fraîche et le rapport qualité/prix était correct... le personnel est très sympathique...

Franz.r

Le 09/08/2022 à 10:32

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse

Zora.

Le 03/08/2022 à 10:53

5 / 5

Cuisine indienne authentique super délicieuse qui ne nécessite pas de crème, si j'ai bien compris. Nous y sommes allés presque tous les soirs pendant les vacances. Les repas des enfants sont également délicieux. Notre excursion dans la cuisine grecque, également proposée, a également été très positive. Il y a aussi l'ouzo.

Bastian.c

Le 01/08/2022 à 22:01

5 / 5

Bonne nourriture authentique. Prix ​​tout à fait correct

Kittiya.

Le 30/07/2022 à 19:31

5 / 5

C'était la première fois ici au restaurant indien, les plats étaient fabuleux, mais malheureusement le poulet au beurre n'était pas au menu. Mais la sélection est quand même géniale 👍

Rolf-Markus.v

Le 23/07/2022 à 22:36

5 / 5

Il y a des plats grecs et indiens ici et vous pouvez également vous asseoir dehors. Ce restaurant n'est pas loin de l'Ems-Jade-Kanal-Weg et constitue un bon endroit pour une pause pour les randonneurs ou les cyclistes.

Johanna.o

Le 05/06/2022 à 19:46

5 / 5

Nous vivions à Berlin, où nous mangions de la nourriture indienne au moins une fois par semaine. Dans la région de Brême, nous avons surtout été déçus lorsqu'il s'agit de bons restaurants indiens. La découverte ici à Sande n’en est que plus merveilleuse ! Des épices indiennes originales, des plats fantastiques et une bonne ambiance. Les plats grecs sont également très savoureux. Nous reviendrons! ❤️

Michael.a

Le 02/06/2022 à 20:47

4 / 5

La nourriture était bonne et le service était bon. Nous pouvons recommander Nurinuri.

Gertrud.n

Le 14/05/2022 à 18:42

5 / 5

Délicieux poulet au chili fortement recommandé. Service amical en costume indien. Ambiance très calme et détendue. Merci aux propriétaires pour cette oasis de calme en ces temps mouvementés.

Jörg.�

Le 27/04/2022 à 01:26

5 / 5

La nourriture était correcte

Cafe.e

Le 22/04/2022 à 13:30

5 / 5

J'adore la cuisine indienne

Werner.d

Le 15/04/2022 à 19:29

2 / 5

L'inflation/l'énergie, c'est bien beau, mais contrairement aux prix figurant au menu, c'est étonnamment jusqu'à 40 % plus cher à la porte pour la livraison. Avec Margherita, par exemple. Par exemple, nous nous sommes demandé si la sauce tomate, le fromage, etc. feraient d'abord 3 fois le tour du monde en termes de coûts de transport. C'était vraiment ennuyeux. Mais un point positif : la nourriture était délicieuse.

Astrid.z

Le 09/04/2022 à 05:02

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Peu importe qu'il soit indien ou grec. Bon service. Toujours mon plaisir

Heinz.u

Le 20/03/2022 à 18:38

5 / 5

Vraiment super savoureux, très convivial et vraiment pas cher.

Patricia.e

Le 07/03/2022 à 18:56

1 / 5

Malheureusement, une étoile, c'est encore trop. 2 plats commandés une fois le 77 et une fois le 252. 252 une simple pizza au salami, Dieu sait que j'adore les pizzas au salami. Mais désolé, ça sent la viande hachée pourrie et si quelqu'un me le dit, la saucisse là-bas n'est plus fraîche, ni selon la date de péremption ni autre chose. 3 personnes aux goûts différents l'ont essayé et tout le monde l'a recraché. J'ai coupé la pizza très facilement et j'attendais vraiment une part avec impatience, puis j'ai senti une odeur âcre dans le nez, comme de la viande hachée avariée. Ensuite, je prends un morceau de pizza, je le sens et j'ai un haut-le-cœur, je le goûte et oh ah, tout mon ventre est sorti. Une étoile, c'est trop. La pizza ou la charcuterie ne se sont certainement pas très bien déroulées. Comme je l'ai dit, une étoile, c'est déjà trop. C'est dommage que je ne puisse pas mettre d'échantillon d'odeur ici.

Sascha.i

Le 25/01/2022 à 17:09

5 / 5

Très savoureux et super confortable

Wolfgang.e

Le 26/12/2021 à 22:19

3 / 5

La nourriture était très bonne, mais il faisait trop froid pendant plus de 2 heures.

Erika.i

Le 11/12/2021 à 07:42

4 / 5

C'était encore une fois très, très savoureux 😋avec toi !! La nourriture est arrivée chaude à table. Ont été servis amicalement. Merci beaucoup

Jürgen.o

Le 24/10/2021 à 15:08

5 / 5

Excellente cuisine indienne, personnel très sympathique et pas de longs délais d'attente. Fortement recommandé👍

Stephan.i

Le 30/07/2021 à 17:56

3 / 5

C'était bon.

I...

Le 14/07/2021 à 22:56

5 / 5

La nourriture y était délicieuse, même si cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé.

Andreas.i

Le 11/07/2021 à 15:50

5 / 5

La cuisine indienne, nous avions 2 plats différents, était super délicieuse ! Nous reviendrons 👍

Lotte.�

Le 10/07/2021 à 17:06

5 / 5

Ambiance très savoureuse et très agréable

Andra.

Le 07/07/2021 à 11:54

5 / 5

Service très savoureux et agréable. . .

Viv.a

Le 30/05/2021 à 10:39

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Service amical et nourriture délicieuse. Je peux le recommander à tout le monde

Beyza.

Le 29/05/2021 à 11:10

5 / 5

Mon Indien préféré! Je conduis constamment 30 km rien que pour ce restaurant :)) Nourriture extrêmement bonne! Je l'aime! Et les propriétaires et le personnel sont toujours très, très hospitaliers ! Donc 5 étoiles, sinon plus !

Andreas.i

Le 27/03/2021 à 17:20

5 / 5

Merci pour votre aide précieuse. J'avais garé ma voiture dans la rue, mais quand j'ai fini de travailler l'après midi elle ne démarrait plus (batterie). Les filles se trouvaient justement devant le restaurant. Lorsqu'ils ont remarqué que j'avais probablement des problèmes, tout le monde s'est immédiatement précipité pour m'aider et m'a aidé. Je ne pouvais pas aller aussi vite... ils étaient déjà là avec le câble de démarrage et la voiture. C'était drôle que nous ne puissions pas ouvrir le capot de la Mercedes. Mais pas de problème, car une dame très charmante a immédiatement récupéré sa voiture. En un rien de temps, ma voiture a recommencé à rouler. J'ai été tellement surpris par une telle réaction et une telle volonté d'aider que j'ai voulu le publier ici. Et oui, ma promesse est bien sûr valable : dès que la réouverture sera autorisée, j'inviterai les filles pour un faux vin ou autre. 🥰 Encore, merci beaucoup

Heike.e

Le 04/11/2020 à 15:32

5 / 5

Le service est très sympathique et la nourriture est très bonne.

Alex.i

Le 24/10/2020 à 13:24

5 / 5

Déjeuner hautement recommandé.

vijay.u

Le 09/10/2020 à 04:03

5 / 5

Super restaurant avec beaucoup de choix. Et vous ne pourriez pas être mieux servi.

Pierre.c

Le 07/10/2020 à 17:50

5 / 5

Les plats indiens étaient très savoureux, avec des portions copieuses et un très bon rapport qualité/prix. Les employés étaient tous très sympathiques.

thomas.c

Le 13/09/2020 à 07:12

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. À tout moment.

Brigitte.e

Le 04/07/2020 à 18:23

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Bärbel.n

Le 13/03/2020 à 06:03

5 / 5

Très bon goût.Préparé de manière assez décorative.Huit personnes ont reçu le plat en même temps.Merci

Werner.h

Le 04/03/2020 à 12:13

4 / 5

La nourriture est très bonne et pas chère. Le service est également bon. 👍

Ari.a

Le 26/02/2020 à 11:46

5 / 5

Toujours délicieux et le personnel est super sympa ! Toujours heureux de revenir.

Andreas.o

Le 22/02/2020 à 21:37

5 / 5

Très bonne nourriture, famille d'exploitation très sympathique ! Ambiance cosy et cosy. Absolument recommandé !

angelo.a

Le 17/02/2020 à 22:58

5 / 5

Merci à 100 % au personnel du Pirée de célébrer

Mathilde.r

Le 03/02/2020 à 11:20

4 / 5

Ambiance calme et conviviale, service agréable, rapport qualité-prix tout à fait correct, portions généreuses. Vous pouvez facilement remplacer le riz par des frites

Sascha.a

Le 19/01/2020 à 19:08

5 / 5

Délicieux...

zwergentyp3.

Le 11/01/2020 à 14:06

5 / 5

La meilleure cuisine indienne de la péninsule de la Frise orientale

Olaf.e

Le 06/01/2020 à 17:13

5 / 5

Il existe un menu avec des plats grecs et indiens. La carte est claire et les plats sont très savoureux.

Daniel.a

Le 05/01/2020 à 19:04

2 / 5

Commandé de grandes pizzas, payé de grandes pizzas et reçu des petites. Sinon très savoureux !

Annika.c

Le 05/01/2020 à 07:34

4 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. Vous pouvez également bien manger grec ici.

Raimund.r

Le 24/12/2019 à 09:31

5 / 5

Nous y avons dîné avec des collègues de travail le soir. 8 personnes. Tout le monde était très satisfait. Avec plaisir encore !

Andreas.

Le 27/10/2019 à 19:29

5 / 5

Très savoureux et beau. La nourriture était excellente, comme toujours.

Manuela.e

Le 16/09/2019 à 19:22

5 / 5

La nourriture était encore une fois excellente et l'accueil était très chaleureux

Silke.e

Le 11/09/2019 à 21:45

5 / 5

Depuis 2015, j'y mange régulièrement une spécialité indienne : le Chicken Lemon avec du riz. Tout simplement incroyablement savoureux ! Mais on peut aussi y commander des spécialités grecques. Les gens sont super sympas et l'ambiance est cosy !

peter-rüdiger.r

Le 03/09/2019 à 10:57

5 / 5

Au début, nous étions sceptiques, il n’y avait pas de grande présentation de l’extérieur. Mais nous aurions tort. Service sympathique et très bonne nourriture. On peut Asseyez-vous à l'intérieur et à l'extérieur. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite/dîner

Thorsten.b

Le 28/08/2019 à 16:26

5 / 5

Buffet très savoureux.

Stef.a

Le 22/08/2019 à 15:39

5 / 5

Gyros avec une différence, gyros fermiers totalement délicieux, recommandés....!

i.

Le 23/06/2019 à 13:40

5 / 5

Personnel très gentil et attentionné et nourriture délicieuse fantastique!

Sarah.e

Le 16/06/2019 à 12:01

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, service sympathique et cuisine rapide et bonne de style indien. Dans l'ensemble, vraiment recommandé

Esther.i

Le 03/06/2019 à 13:49

5 / 5

Bonne cuisine indienne, service sympathique

Klaus.c

Le 23/03/2019 à 21:40

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Nils.e

Le 09/03/2019 à 07:30

4 / 5

Le menu est grec, italien, indien et Frittenbude. Nous étions là pour manger de la nourriture indienne. Et tout cela était très savoureux. Je ne peux pas dire à quoi ressemble le reste de la carte. Mais il est recommandé pour la cuisine indienne. Seul le temps d'attente était un peu long...

Michaela.o

Le 23/02/2019 à 19:00

5 / 5

Excellent

nf.

Le 17/02/2019 à 08:58

5 / 5

Une soirée agréable! Il existe une savoureuse cuisine du nord de l'Inde qui ravit avec des saveurs passionnantes.

Mausi.i

Le 15/02/2019 à 20:51

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux et le service était très sympathique, nous serions ravis de revenir...

Mario.i

Le 01/02/2019 à 09:44

5 / 5

OK, le mélange entre un restaurant grec et un restaurant indien semble étrange au premier abord. Cependant, nombreux sont ceux qui souhaitent goûter à la cuisine indienne et qui, si nécessaire, peuvent opter pour la célèbre cuisine grecque. Personnellement, je suis heureux d'avoir visité ce restaurant. La cuisine indienne est super délicieuse, je ne mange pas d'agneau d'habitude mais je ne peux que le recommander là-bas. L'atmosphère est chaleureuse, très hospitalière et nous avons toujours attendu longtemps pour notre nourriture. Le restaurant offre également la possibilité de récupérer de la nourriture, ce que nous aimons également utiliser. Malheureusement, vous ne disposez pas de service de livraison. Mais cela n'a pas d'importance non plus.

rolf.a

Le 31/01/2019 à 18:41

4 / 5

Bon restaurant avec un service sympathique. Menu avec beaucoup d'offres et des prix raisonnables

Detlef.o

Le 07/01/2019 à 05:01

5 / 5

La nourriture y est tout simplement très bonne. Il n’y a là aucune déception. 5 étoiles sont ici plus que justifiées ! ! !

Lydia.o

Le 06/01/2019 à 19:48

5 / 5

Le curry était excellent et le service était très attentionné, même s'il y avait deux grands groupes d'invités en même temps. D'autres visites suivront certainement.

Ingo.a

Le 05/12/2018 à 20:21

3 / 5

Bon restaurant La nourriture est délicieusement préparée.

Kea.

Le 13/11/2018 à 21:04

5 / 5

Vivre à Sande et Nuri-Nuri depuis près de 2 ans a toujours eu une qualité constante et est également à la hauteur. Il n'y a jamais eu de livraison défectueuse. La nourriture est parfaite !!!

Thore.i

Le 10/11/2018 à 21:19

4 / 5

Il y a eu une très longue attente, mais rétrospectivement, je dois dire que cela valait la peine d'attendre car la nourriture était TRÈS savoureuse. C'était assez serré là-bas, mais plutôt confortable. Ils étaient aussi très hospitaliers.

Volker.c

Le 28/10/2018 à 13:39

3 / 5

La nourriture était plutôt correcte.

Claude.a

Le 18/10/2018 à 20:06

3 / 5

Le meilleur de la cuisine indienne dans ce domaine.

Sylvia.i

Le 14/10/2018 à 18:45

5 / 5

Bien manger

Doris.i

Le 11/10/2018 à 21:12

3 / 5

Délicieux

David.c

Le 28/09/2018 à 18:01

4 / 5

Très bonne cuisine indienne, service agréable et bonne ambiance.

Vanessa.n

Le 15/09/2018 à 13:40

5 / 5

Très bonne nourriture. Prix ​​rapides, chauds et raisonnables. Malheureusement, ils ne nous livrent pas, mais ça vaut le détour pour le récupérer.

Monika.i

Le 06/09/2018 à 20:44

4 / 5

La nourriture était super savoureuse. La performance des prix est correcte. Service amical

Dan.m

Le 01/09/2018 à 19:58

5 / 5

Très bonne ambiance, le prix est bon et la nourriture était excellente.

Nihil.

Le 26/07/2018 à 07:49

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien. Nourriture délicieuse dans une ambiance vraiment sympa. Toujours mon plaisir...

CinematicTRex.

Le 21/07/2018 à 18:25

5 / 5

C'est un très bon restaurant. La nourriture indienne était vraiment délicieuse et juste ce qu'il fallait. Cela avait l'air délicieux et c'était aussi le cas. Je ne peux que le recommander

Birgit.r

Le 06/07/2018 à 19:23

5 / 5

Super savoureux, bon service. ..très attentif

Uwe.t

Le 26/05/2018 à 07:41

5 / 5

Délicieux plats grecs et indiens

Antje.a

Le 09/05/2018 à 19:38

5 / 5

Cuisine tout simplement délicieuse !!! Je ne peux que recommander !!!

Cagri.k

Le 30/04/2018 à 00:43

5 / 5

C'est délicieux ! Très bon service, surtout les plats indiens sont recommandés !

Stephan.a

Le 14/04/2018 à 17:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Que ce soit indien ou grec, toujours bon. Service tout à fait correct. Nous aimons toujours revenir

Michael.l

Le 31/03/2018 à 18:48

5 / 5

Très bonne qualité!

karin.a

Le 10/02/2018 à 09:11

5 / 5

Agneau tendre dans une délicieuse sauce

Florian.p

Le 06/01/2018 à 12:22

5 / 5

Plats indiens très savoureux, par exemple avec de l'agneau. L'ambiance est géniale même si le mobilier est un peu vieillot et le personnel est génial. Continuez comme ça!

Michael.e

Le 30/11/2017 à 16:58

5 / 5

Délicieux! La performance des prix est correcte ! Service très attentionné ! Toujours mon plaisir !

Edith.a

Le 21/11/2017 à 13:41

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires gentils et sympathiques

peter.�

Le 11/08/2017 à 20:09

5 / 5

vraiment savoureux et la cuisine indienne a aussi du feu et est toujours très bonne à manger

Dirk.a

Le 04/08/2017 à 10:54

5 / 5

Très savoureux avec des prix raisonnables.

Marcel.

Le 01/08/2017 à 06:37

5 / 5

C'était très agréable. La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Le service était absolument sympathique. Le meilleur : si vous n'aimez pas la cuisine indienne, vous pouvez toujours y aller et simplement manger les plats grecs. Absolument cool. Pour que ma copine puisse manger du poulet au curry et moi des gyros. Le seul point négatif était les toilettes pour hommes. Il a besoin d'une rénovation. Nous aimerions revenir. :)

Dennis.a

Le 29/03/2017 à 17:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec des prix équitables.

Benno.i

Le 29/10/2016 à 07:08

1 / 5

Sous la nouvelle forme de « Manger indien » !

  • 🏪 The old Peat Bogy Pub (5 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux aujourd'hui, mon ami a vraiment adoré le burger, ma salade était super aussi. Service amical, encore une fois avec plaisir 😊


  • 🏪 Kaffeehaus SowohlAlsAuch (739 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix assez élevé (7€ pour une eau pétillante et 20€ une escalope correcte). Le service n’est pas terrible : pas souriant et peu réactif. 15 minutes d’attente pour le cocktail qui arrive en même temps que les plats… Nous en avions pour 54,1€, nous donnons 55€ et la serveuse dit alors « oh wahou » car le tips n’est pas assez élevé. Bref, il y a bien mieux ailleurs…


  • 🏪 Steigenberger Airport Hotel Frankfurt (4097 Avis)

  • 💬 L'endroit où voler est tout simplement magnifique. L'hôtel se considère comme un 5 étoiles, mais certains commentaires dans ma chambre l'ont mis à un niveau inférieur. Premièrement : la lampe de la pièce principale ne fonctionnait pas, deuxièmement ; Sous la douche, le système est à restaurer. Mais ce n’était pas le pire et ne causait pas de gêne particulière. Ce qui m'a surpris, c'est que le système climatique ne fonctionnait pas. La pièce était assez froide et, avec un petit enfant, je voulais augmenter la température, mais le système de chauffage ne fonctionnait pas. Nous avons demandé un chauffage dans la chambre, mais ils nous ont dit qu'il suffisait d'éteindre la climatisation et que dans une demi-heure, il ferait plus chaud. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était apporter des couvertures supplémentaires. La nourriture n'est pas non plus au plus haut niveau. Dans les hôtels 4 étoiles, la nourriture est bien meilleure.


  • 🏪 Asia & MORE (236 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du canard sur place. La nourriture était savoureuse et cuite juste au bon moment - délicieuse. Le service était très sympathique et attentionné. L'atmosphère est moderne. Tout est très propre. Nous serons de retour!


  • 🏪 Pizzeria del Corso (66 Avis)

  • 💬 Très bon service, les pizzas sont toujours fraîches et savoureuses, ils sont vraiment sympathiques et accueillants, je recommande vraiment cet endroit. Si vous voulez ressentir le goût de la vraie pizza et des pâtes italiennes, essayez cet endroit. Pizza del corso tu es le meilleur !!! 🍕🇮🇹


  • 🏪 Café Schillerhof (256 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Weinhaus Hubertus (589 Avis)

  • 💬 Une si bonne expérience culinaire 🙂 visitera toujours le plus grand restaurant de Coblence. L'équipe était tellement sympa et l'ambiance était aussi tellement incroyable. Merci Georges pour l'hospitalité


  • 🏪 MoMo Café (79 Avis)

  • 💬 J'ai visité les momos et j'ai adoré les végétariens, tandis que mon ami a apprécié les momos au poulet. Le chutney pourrait être plus épicé, mais dans l’ensemble, ce fut une expérience satisfaisante.


  • 🏪 Schlegelhof (223 Avis)

  • 💬 Le Schlegelhof dans le Dreisamtal, à l'entrée même de la Forêt-Noire, possède certainement le jardin de restaurant le plus spectaculaire, le plus élégant et le plus confortable de tous les bons endroits de la grande région de Fribourg. En parlant de paysage ! L'hôtel-restaurant familial Martin Schlegels est un lieu où l'on sert d'excellents plats badois et une cuisine méditerranéenne, sans ajouts spectaculaires. Ses escalopes et ses frites sont presque légendaires, en même temps il s'est également fait un nom pour ses plats de poisson frais. La carte des vins est tout simplement exceptionnelle, essayez quelques trésors cachés de joyaux badisches et allemands. L'excellent service complète une visite mémorable dans cet endroit convivial et familial dans un endroit des plus beaux !


  • 🏪 My Hao Vietnamese Restaurant - Sushi Bar - Erlangen (875 Avis)

  • 💬 Bien dans l'ensemble. Prix raisonnable. Bon goût des suhis et belle présentation. Par contre nous n'avons pas eu nos repas en même temps, et ma bière en fût n'était pas assez froide. Beau restaurant mais qui reste bruyant quand il y a pas mal de monde.