Les avis
Le 02/04/2024 à 20:26
Grand et bon choix, nourriture très savoureuse et très bon service - absolument recommandé
Le 27/03/2024 à 17:06
Je suis totalement amoureux. Autant de plats différents, tous faits maison et incroyablement savoureux. Je reviendrai!
Le 05/03/2024 à 14:09
Découvert spontanément et tombé amoureux :) Super super délicieux. Cuisine de grand-mère turque copieuse et de qualité. Seulement recommandé :)
Le 02/03/2024 à 11:41
Super savoureux, super sympa.
Le 09/02/2024 à 19:46
Nous sommes allés à Nuray trois fois maintenant et cela a toujours été génial, tant les plats du jour que les antipasti. Si je travaillais à Immenstadt, j'y serais tous les jours.
Le 22/12/2023 à 13:06
Large et délicieux choix de plats et de thés différents dans une ambiance agréable !
💬 La nourriture a mis 2 heures et 17 minutes à arriver. Le service ne s'est pas excusé. On vous a dit « ça arrive bientôt ». Cela peut alors prendre 2 heures. Il y avait une famille avec 2 enfants. Des spaetzle au fromage ont été commandés dès l'entrée pour l'enfant de 2 ans afin que l'enfant puisse l'obtenir le plus rapidement possible. Cette commande est arrivée en dernier. Quiconque a des enfants peut probablement comprendre ce que cela signifie. Mais c’était un enfant très cool que nous parvenions à occuper. La nourriture était correcte, petite et incorrecte. Ce qui était probablement dû au fait qu'une entreprise était servie à côté et que les restes y étaient probablement utilisés. Au lieu de lanières de dinde, il y avait des médaillons de porc sur la salade. Vous demander si vous souhaitez boire autre chose ne se produira qu'après environ 2 heures. Sinon, tout le monde aurait probablement laissé quelques euros de plus derrière lui. Je pourrais continuer, mais cela n'en vaut pas la peine. Je ne peux que déconseiller de vouloir manger quelque chose ici. Je ne peux pas imaginer que ce restaurant puisse y penser longtemps. Avec cette campagne, deux départements de mon club sportif ne veulent plus y aller. Cordialement et j'espère pouvoir vous éviter toute déception.
💬 Très bon.
💬 J'ai eu la chambre familiale en tant que personne seule, ce qui était extrêmement cool, mais bien sûr pas la norme. L'ensemble de la propriété est très bien entretenu, la chambre est meublée avec amour, chaleureuse en période de transition et très propre. Le petit déjeuner était délicieux. La propriétaire est très sympathique et active, même après 20 heures. Je le recommande fortement :)
💬 Rapide, qualité, bon prix, bons produits et service. Si vous avez faim, cet endroit est bon. Je recommande.
💬 Petit endroit typique (sans touristes), personnel aimable et accueillant, débordé mais efficace !
💬 Bonne
💬 Très recommandé. Belle vue sur la rivière. Très soigné.
💬 Coin bar vraiment cosy ! La propriétaire Nina propose un service de première classe, de la bière pression fraîche et de délicieuses collations ! Idéal pour une soirée décontractée entre amis !
💬 Bonne nourriture, service parfait et prix raisonnable
💬 Le meilleur endroit pour des vacances ! Délicieux petit déjeuner, lit confortable et très propre.