Les avis
💬 Un hôtel "familial" très cosy.
💬 Service amical.. Cuisine authentique et bonne. Grosse portion. Avec plaisir encore.
💬 Hébergement simple mais sympa.. La partie restaurant et bar est vraiment conviviale et mérite d'être connu
💬 Je pense que la glace à elle seule parle d'elle-même. Très joliment préparé et le goût est tout simplement incomparable. Ici, on peut dire que la glace est faite maison. Je n'ai jamais pu profiter de ce goût unique ailleurs. L'atmosphère est moderne et très conviviale et accueillante. Par beau temps, vous pourrez également déguster des glaces, des gaufres, un cappuccino, etc. à l'extérieur. L'équipe est très arrangeante et toujours sympathique. Le fait qu'ils semblent parler principalement italien entre eux ne me dérange pas du tout, cela crée une impression très familière. Dans l’ensemble, il n’y a absolument rien à redire ici. Depuis, nous revenons !
💬 Manque d,hygiène ,endroit pas à consayer.
💬 Merveilleux menu
💬
💬 Très bon pour le déjeuner !! La gentille dame est toujours entre de bonnes mains et elle a aussi bon goût
💬 Les chambres étaient propres et bien rangées. Mais il n'y avait pas de climatisation. Ce qui est stupide à haute température. Mais il y avait un fan. Mais maintenant, vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres si vous ne dormez pas bien avec des bruits forts, car vous êtes sur la Kulturplatz et les enfants jouent dehors jusqu'à environ 23 heures. C'est sous-optimal pour un hôtel. Le petit déjeuner était bon, tout comme le service.
💬 Les gars sont super, rapides et très savoureux ! Après les donateurs, les enfants et moi sommes allés chercher de l'ayran - et nous étions les seuls à l'avoir renversé, à tout nettoyer très rapidement et à ne même pas vouloir prendre d'argent pour l'ayran cassé. J'ai laissé un pourboire, bravo les gars !