Les avis
💬 C'était vraiment sympa d'être ici <3
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour un baptême, la nourriture était bonne et copieuse, les serveuses étaient sympathiques et attentionnées, les toilettes étaient propres, on s'y sentait bien
💬 La nourriture était fabuleuse. J'ai commandé des pâtes sans gluten. Le patron Franco et toute l'équipe sont très hospitaliers. L'ambiance est très chaleureuse. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour la bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pizza très grande et très bonne. Le serveur, sicilien, était très sympa.
💬 Super pizza et pâtes. La pizza est un peu fine à mon goût, mais c'est ma préférence personnelle. Les saveurs étaient fantastiques et je n'ai pas vu de pizzeria proposer des saucisses italiennes comme garniture depuis des années. Je regrette de ne pas avoir reçu de cannolo pour le dessert, ils avaient aussi l'air absolument délicieux.
💬 Nous avons passé un excellent séjour ici, les chambres étaient de taille convenable (nous étions dans une chambre avec 8 lits) et les lits étaient confortables. Les oreillers étaient nuls. La douche était dans une pièce séparée des toilettes, ce qui était génial pour notre grand groupe. Et il y avait un miroir hollywoodien dans la chambre à coucher, ainsi que 2 miroirs dans chacune des salles de bains. Bon emplacement, à 4 minutes en scooter de la gare/épicerie (ou à 15 minutes à pied). Le petit déjeuner était au prochain niveau !! 2 machines à café, une gamme de jus de fruits, une gamme de thés, du pain pour griller, des tas de pâtes à tartiner, des céréales, un bar à salades et charcuteries, une machine à crêpes fraîches, des œufs durs chauds et des fruits frais (non coupés). Le bar de l'auberge était également à un prix raisonnable, ce qui était une bonne surprise. Et un soir, ils ont également diffusé de la musique live de bon goût. J'y retournerais à coup sûr. Ils ont perdu une étoile à cause des terribles oreillers et aussi parce qu'il n'y avait que 2 machines à laver et 2 sèche-linge dans tout le bâtiment. Et c'était une immense auberge.
💬 Chaises déchirées, tables sales. Les toilettes sont sales. Sinon McDonald's régulier. Lors de ma dernière visite (03/03/2024), le tableau de commande ne fonctionnait pas. Je suis resté là plus de 20 minutes avec ma commande à la main. Les tables sont sales. C'est sale partout. J'ai pris le plateau, les pommes de terre sont tombées par terre
💬 La meilleure pizzeria et un homme très gentil C'est un homme très bon et sa pizza est très délicieuse. J'appelle tout le monde à venir manger une pizza et profiter de l'hospitalité de cet homme ❤️❤️❤️❤️🇸🇾🇦🇫
💬 Le pub est vraiment bien. Lorsque j'ai téléphoné, l'employé m'a demandé de quitter le bar. Il y a là-bas une interdiction de téléphoner, ce que je ne connaissais pas.
💬 Rigatoni commandé avec 3 sauces différentes… penne reçu avec sauce à la crème tomate… déclaration par téléphone… rigatoni et penne c'est pareil. Déclaration sur la sauce selon laquelle il devrait y en avoir 3 différentes, tomate, crème et sauce bolognaise, ce sont trois sauces différentes. nous sommes ici depuis 25 ans et nous le faisons toujours de cette façon. J'avais oublié les tagliatelles qui étaient dans mon repas.