Restaurant 🇩🇪

D-Zügle Avis

📌 Parkplatz, Parking lot, Bahnhofstraße, 71364 Winnenden - Allemagne

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur D-Zügle à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur D-Zügle à Winnenden

Stephan.e

Le 13/04/2024 à 20:25

5 / 5

Pub pittoresque

Thomas.o

Le 21/01/2024 à 08:28

5 / 5

À la critique de Philip Kost Vous avez été banni de la salle en raison de votre comportement C'est bien de s'en tenir à la vérité

Philip.o

Le 20/01/2024 à 18:57

1 / 5

Le pub est vraiment bien. Lorsque j'ai téléphoné, l'employé m'a demandé de quitter le bar. Il y a là-bas une interdiction de téléphoner, ce que je ne connaissais pas.

The.a

Le 17/01/2024 à 08:18

5 / 5

Chargement plus frais avec un service super convivial

M.

Le 06/12/2023 à 16:06

5 / 5

Meilleurs steaks, meilleures boissons. Tout à fait autorisé. De belles rencontres et du sport en direct. Un bar pour se sentir bien

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 06/12/2023 à 16:06 sur le  D-Zügle à Winnenden
Frejya.o

Le 25/09/2023 à 06:51

5 / 5

Service très sympathique, n'importe qui peut écrire une mauvaise critique. Le D Zügle est un super restaurant avec des gens et des serveuses très sympas.

Michael.a

Le 09/09/2023 à 02:40

4 / 5

Ce sont des employés très gentils et sympathiques. Travaillez rapidement et proprement.

Marc.

Le 19/05/2023 à 11:20

2 / 5

Le meilleur emplacement convient à la gare. Service amical. C'est un bar fumeur avec une ambiance football. En été, vous pouvez vous asseoir dehors sous le toit. Donc dans l’ensemble, ça va. Les prix sont bon marché.

Nitram.

Le 11/02/2023 à 18:41

1 / 5

Ci-dessous les résultats du service de contrôle économique textuellement sans commentaire : La machine à glaçons était en fonctionnement lors de l'inspection. Des glaçons étaient stockés dans le conteneur de stockage. La machine était à l'intérieur sur le couvercle et sur les parois intérieures noir par endroits, Il y avait une couche grasse brun rougeâtre sur les lattes et des taches de moisissure noire sont présentes. Les glaçons sont utilisés pour diverses boissons.

Aiksn.

Le 08/04/2022 à 18:22

3 / 5

La musique et l'éclairage sont harmonieux. Malheureusement, la porte coulissante crée un léger courant d'air, même si c'est normal dans le « D-Zügle ». Dans l'ensemble, un séjour très satisfaisant ! A regarder sobrement, il valait mieux le boire.

Markus.c

Le 10/11/2021 à 17:30

5 / 5

Bar fumeur emblématique. Avec plaisir encore.

Sofia.e

Le 24/06/2021 à 05:44

5 / 5

Poli Wréo

Benni.o

Le 22/10/2020 à 11:04

5 / 5

J'étais juste ici pour la première fois. Le propriétaire était super sympa. Ambiance très cosy. Le morceau de papier pour ses données a été immédiatement mis en place. Encore ravissant. Ça vaut le détour

Michael.u

Le 25/07/2020 à 16:03

1 / 5

Eh bien, il m'a fallu 20 minutes avant de pouvoir payer ma bière

Ltd.a

Le 11/07/2020 à 23:39

4 / 5

Endroit confortable pour combler le temps d'attente du bus et du train ou simplement pour boire un verre frais. Un certain bruit de fond est à prévoir à proximité des gares routière et ferroviaire. Des collations sont également disponibles

Georgios.i

Le 27/02/2020 à 13:06

5 / 5

Très agréable

7204chris.

Le 04/01/2020 à 06:48

5 / 5

Des gens sympas et une délicieuse collation

Tasos.i

Le 20/04/2019 à 19:08

5 / 5

Bon!!!!

Immer.a

Le 09/01/2019 à 09:48

5 / 5

Snack-bar, pub de charme, presque culte.

Thomas.

Le 18/12/2018 à 17:56

5 / 5

Super pub

Oliver.i

Le 25/10/2018 à 16:16

5 / 5

Si le temps d'attente pour le train ou le bus est trop long, vous pouvez y déguster une bière.

Udo.e

Le 22/07/2018 à 06:20

5 / 5

Des employés sympathiques et sympathiques sont heureux de vous inviter à vous détendre.

Marcel.t

Le 20/07/2018 à 12:30

1 / 5

Ordures

Matthias.�

Le 17/05/2018 à 15:35

5 / 5

Totalement génial

Hans.o

Le 17/04/2018 à 12:41

5 / 5

Super pinte

Philipp.t

Le 25/01/2018 à 10:28

5 / 5

Super magasin avec une équipe très sympathique ! Détendu et confortable !

grigoris.a

Le 06/08/2017 à 21:22

5 / 5

autre

  • 🏪 Hotel am Schlosstheater GmbH & Co. KG (156 Avis)

  • 💬 L'Hôtel am Schlosstheater offre un séjour agréable dans un emplacement central. Les chambres sont confortables et bien équipées et le personnel est sympathique et arrangeant. Les installations, y compris le restaurant et le centre de remise en forme, sont de première classe et contribuent à une expérience globalement positive. La propreté et l'hygiène sont très appréciées. La seule suggestion d'amélioration serait un choix plus large au buffet du petit-déjeuner. Dans l'ensemble, cependant, c'est un hébergement recommandé pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers.


  • 🏪 Holiday Inn Express Göppingen, an IHG Hotel (345 Avis)

  • 💬 Lorsque on réserve une chambre pour 2 on ne donne pas une chambre avec avec 1 seule serviette, avec 1 seule tasse pour le café et encore moins 1 seule couette. Nous étions au 3 ème étage chambre de surface pour 1 personne ? Nos Amis qui étaient au second étage avait une chambre plus grande. Le lendemain le service a remis juste 1 seule serviette.


  • 🏪 Ladida Döner/Pizza Co (102 Avis)

  • 💬 Très bon! Pain fait maison à tomber par terre.


  • 🏪 Haus Alle Jahreszeiten (58 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable. Appartements confortables et propres. Excellent emplacement: près d'un magasin, un parc national, des cafés et des restaurants, tout est à distance de marche. Une nature merveilleuse. Nous y vivons quatre pendant 2 semaines. Nous serions heureux de rester à nouveau. Merci Rob


  • 🏪 Alanya Döner Soest (118 Avis)

  • 💬 Je sais que le magasin traverse une période difficile, l'emplacement n'est absolument pas idéal. Mais nous y avons commandé pour la première fois hier. Et la viande était fortement salée – le boucher remplaçait la viande par du sel pour créer du poids. Je te conseille de changer de boucher. Sinon, le propriétaire est incroyablement sympathique et gentil, on ne peut rien dire contre.


  • 🏪 Straatfood (28 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne et tout est à un prix très raisonnable. Les propriétaires sont super gentils et connaissaient mon nom après la troisième visite. Je suis maintenant un client régulier et j'aime acheter quelque chose ici à chaque fois ou même y manger... le design intérieur correspond exactement au concept du magasin. Quiconque n'a pas encore essayé la nourriture doit le faire.


  • 🏪 Menzels Pension "Drehscheibe" (221 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, chambres très propres et fonctionnelles. Petit déjeuner complet. Très bon accueil. Un bon rapport qualité prix


  • 🏪 Gaststätte Pilsstübchen (18 Avis)

  • 💬 Merci pour les belles soirées du week-end de Pâques. Pub sympa, qui devient malheureusement de plus en plus rare. Mille salutations des environs de Hanovre


  • 🏪 Alte Schmiede Dresden (1160 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant d'ambiance, la dame du personnel était très gentille et serviable. La nourriture était très délicieuse. Si j'y voyage, je serai heureux de revenir. Pozdrawienia z Polski


  • 🏪 Da Nuccio (185 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. La pizza aux calamars est fortement recommandée si vous mangez du poisson ou si vous aimez les fruits de mer👍. Il y a un très bon choix d'entrées et celles-ci sont très très bonnes.😍. Je ne peux que recommander ! Le personnel est très gentil et sympathique et la dame a répondu à mes demandes spéciales facilement et sans complication. J'aimerais certainement revenir.