📌 Große Str. 3, 49377 Vechta - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:02
Première classe comme toujours, je ne peux que recommander !!!
Le 16/04/2024 à 18:42
La pizzeria 'da Sopranos' est tout simplement incroyable ! Les pizzas sont fantastiques - parfaitement cuites avec une croûte croustillante et de délicieuses garnitures. Le choix est large et il y en a pour tous les goûts. L'atmosphère est chaleureuse et le personnel est super sympa. Je J'ai hâte d'y retourner et de déguster une autre délicieuse pizza Fortement recommandé !
Le 16/04/2024 à 18:42
là les Sopranos ! La pizzeria est connue pour sa cuisine italienne authentique et ses délicieuses pizzas. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente. La pizza est tout simplement incroyablement délicieuse, avec des ingrédients frais et une pâte croustillante. Je dirais certainement la meilleure pizzeria de la ville !
Le 15/04/2024 à 12:22
Pizza jusqu'à présent excellente et savoureuse. Ce qui n'était malheureusement pas si bon, c'était la qualité de la mozzarella avec la tomate mozzarella. Il était anguleux et avait une structure claire. La mozzarella est généralement fibreuse
Le 09/04/2024 à 18:51
J'ai eu la pizza mortadelle avec mozzarella de bufflonne, pistaches et roquette. C'est probablement nouveau et c'est délicieux !
Le 08/04/2024 à 16:30
Superbe présentation, une superbe pizza, le tiramisu maison fait rêver. Plus le personnel absolument sympathique. Un habitant de Cologne aime y retourner ❗
Le 27/03/2024 à 19:22
Je viens de commander de la nourriture via Lieferando. Les 10 à 20 minutes connues ont été accordées, alors que nous nous attendions déjà à ce que cela ne reste pas ainsi, ce qui est bien. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et demandé à quoi cela ressemblait. On m'a expliqué de manière très hostile (presque agressive) que la nourriture serait prête et livrée sous peu. 35 minutes plus tard, il est finalement arrivé, nous avons donc attendu au total 2 heures pour notre nourriture. La nourriture était super savoureuse, mais le service était absolument mauvais !
Le 22/03/2024 à 18:49
Commandé pour la première fois aujourd'hui. 20 minutes plus tard que prévu (commandé à 18h45), tout était toujours en ordre. J'ai commandé deux ciabattas, Caprese et Diavola. Malheureusement, il n'y avait pas de roquette sur le caprese, même si cela était indiqué sur le menu. C'est dommage, mais c'est quand même délicieux. Diavola était très épicée, sucuk était très sec. Dans l'ensemble, c'était ok et je pense que nous commanderons à nouveau.
Le 14/03/2024 à 18:48
J'ai attendu 2 heures pour la nourriture commandée via Lieferando. Un délai de livraison de 10 à 20 minutes y est indiqué. Dommage…
Le 06/03/2024 à 20:59
Nous avions plusieurs restaurants italiens sur notre liste et nous n'arrivions pas à nous décider. Nous avons choisi celui-ci par tirage au sort et nous ne l'avons pas du tout regretté. Un restaurant authentique de première classe, une ambiance géniale, décoré avec goût.1***** Nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était excellente, un délice culinaire, une explosion gustative. Nous n'avons jamais aussi bien mangé en Italie. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de manger ici. Le menu était très attrayant et nous aurions adoré essayer d'autres plats, nous essaierons donc d'en profiter à nouveau demain avant de partir manger ici. PS, ça avait le goût de maman à la maison :*
Le 16/10/2023 à 14:57
Délicieuse pizza. Fin et croustillant comme je l'aime. J'étais de passage et je voulais une délicieuse pizza. Je l'ai eu de Da Sopranos 🍕👍. Ambiance, goût. Ce qui ressort, du moins ça m'a attiré l'attention, c'est la propreté. Chers Da Sopranos, faites plus attention.
Le 14/10/2023 à 18:07
Petit restaurant italien petit mais d'autant plus raffiné avec un service super sympathique et des pâtes et pizzas très savoureuses à un prix très raisonnable. Beaucoup plus savoureux que dans la plupart des restaurants : et donc le conseil d'initié à Vechta et Umzu pour moi. . N'oubliez pas d'essayer le tiramisu maison 😋❤️ et les trempettes fraîchement préparées. C'est aussi génial de pouvoir regarder dans la cuisine - c'est très rare de voir un travail aussi hygiénique et propre 🙏.
Le 21/07/2023 à 19:57
Nourriture de qualité supérieure, service de qualité supérieure, recommandé à tous les habitants de Vechta et des environs !!!
Le 21/07/2023 à 18:01
Super délicieux, la pâte est anormale !! Prix bien trop bas pour une pizza d'une telle qualité... respect !
Le 16/07/2023 à 19:47
Méga délicieuse pizza italienne à des prix abordables. J'y suis chaque semaine.
Le 01/07/2023 à 17:10
J'ai entendu parler de la pizzeria par un collègue et j'ai dû l'essayer immédiatement... (Quant à la nourriture, je dois me décider 😜). J'ai été positivement surpris... Pizza 1A... L'ambiance avec les murs rouges et les vieilles photos a une touche italienne supplémentaire... Je reviendrai certainement...
Le 26/06/2023 à 13:29
Je pense que la photo dit tout
Le 11/06/2023 à 17:48
Pizzas 10/10
Le 23/04/2023 à 16:15
La pizza la plus savoureuse de Vechta et de ses environs.
Le 12/03/2023 à 20:35
J'ai attendu exactement 2,5 heures aujourd'hui pour que la nourriture soit livrée. donc ça doit être de l'amour si vous lui donnez 5 étoiles ?! Oui, ça vaut le coup !
Le 21/02/2023 à 11:32
J'ai récemment commandé et la nourriture était très savoureuse et le prix était correct aussi :) Je voulais juste y manger mais le magasin était fermé même si Google dit qu'il devrait être ouvert, ce serait bien si les détails étaient corrects.
Le 15/02/2023 à 00:03
J'ai été vraiment surpris par la bonne nourriture et le délai de livraison a été plus rapide que prévu ! Je commanderai certainement à nouveau !
Le 04/02/2023 à 09:26
Meilleure pizza à Vechta !!!
Le 15/01/2023 à 20:19
Toujours bébé
Le 27/12/2022 à 14:03
Méga savoureux, bon rapport qualité/prix
Le 18/12/2022 à 19:33
La nourriture était incroyable ! La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis très longtemps !
Le 10/11/2022 à 18:44
Tu ne pouvais pas manger de pizza. Les garnitures étaient réparties partout dans la boîte. La pizza est détrempée, ce n'est pas possible. Et le délai de livraison a été dépassé alors même que vous habitez à seulement 1 km.
Le 27/10/2022 à 20:01
De loin le meilleur restaurant de Vechta. Plats exceptionnels, très savoureux. La patronne est une femme chaleureuse et aimante ! Je ne peux que recommander !!
Le 23/10/2022 à 17:27
Tout était super - très savoureux :)
Le 16/10/2022 à 14:02
Le rapport prix/performance est top ! Les spaghettis au gorgonzola étaient super ainsi que les pizzas, à mon avis les meilleures de Vechta☺️
Le 16/10/2022 à 10:47
J'ai apprécié chaque minute d'attente pour ma pizza car je savais que ce serait un 11/10 à la livraison, c'était vraiment génial !
Le 15/10/2022 à 21:22
C'était délicieux, la pizza aurait pu utiliser un peu plus de garnitures
Le 08/10/2022 à 18:22
Très savoureux et fortement recommandé! Pizza Tonno, lasagnes et pizza Ramona... avec plaisir encore !
Le 29/09/2022 à 21:14
Pizzas au top, très savoureuses ! Je ne peux que recommander.
Le 25/09/2022 à 18:56
je viens de commander pour la première fois. vraiment très bien. très bien.
Le 25/09/2022 à 17:21
Une vraie pizza napolitaine. Un grand choix au menu et surtout des prix très corrects.
Le 18/09/2022 à 07:05
5 étoiles bien méritées ! Conseil d'initié : pizza aux figues !! ❤️❤️❤️
Le 13/09/2022 à 18:41
J'y ai mangé une pizza Valentina et une salade de pollo pour la première fois aujourd'hui. Ambiance absolument délicieuse et italienne. Petite boutique qui a l'air rustique de l'extérieur, mais chic à l'intérieur à la Sopranos.
Le 01/09/2022 à 19:40
Personnel super sympa et nourriture super délicieuse! 😍
Le 18/08/2022 à 07:22
Nous nous sommes arrêtés en ville alors que nous avions besoin d'un arrêt pour faire un long trajet en voiture. et j'ai mangé ici. La pizza est vraiment bonne. J'ai vraiment été très agréablement surpris. Je pensais que l'intérieur pour manger n'était pas le meilleur, mais c'était ok.
Le 03/08/2022 à 17:37
Cuisine italienne parfaite, Super ambiance et gens formidables. ☺️🫶
Le 01/08/2022 à 19:08
Le service a été mitigé jusqu'à présent, l'homme de la maison semblait apathique et ennuyé, mais la femme était très gentille et gentille ! La nourriture était bonne, surtout pour le prix. Les pizzas ont de bonnes créations. Malheureusement, l'ambiance ressemble plus à un snack-bar qu'à un restaurant, mais ça va.
Le 18/07/2022 à 05:42
Nourriture tiède, pâtes sans goût, pizza à moitié brûlée et les rouleaux de pizza sont durs
Le 29/04/2022 à 09:48
Une très bonne boutique, avec de la très bonne nourriture ! Les plats d'exception sont fortement recommandés à ceux qui aiment essayer quelque chose de nouveau ! La nourriture est très savoureuse et l'ambiance est géniale ! Un super petit restaurant italien ! :)
Le 29/04/2022 à 07:37
Ce qui a été créé par l'ancien Edis Stübchen est vraiment très impressionnant. La nourriture est incroyablement savoureuse, très fraîche et les demandes spéciales sont toujours prises en compte. Les plats extraordinaires conviennent parfaitement à ceux qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau. L'ambiance italienne classique est immédiatement perceptible lorsque vous entrez dans le magasin et je me suis personnellement senti très à l'aise. Le personnel est super sympa, sincère et toujours de bonne humeur. Mon préféré absolu à Vechta !! Continuez comme ça !!!
Le 28/04/2022 à 18:32
Super magasin - le patron est très gentil et arrangeant - la pizza au salami était la meilleure que j'ai eue chez VEC jusqu'à présent - je vous souhaite beaucoup de succès !
Le 27/04/2022 à 15:34
Ambiance très chaleureuse ! Les employeurs sont super sympas. Vous pouvez également constater que la nourriture a été préparée avec amour
Le 26/04/2022 à 19:11
Par curiosité, j'ai commandé une pizza à récupérer cet après-midi. De style similaire à Spizzico, c'est-à-dire une vraie pizza napolitaine, pas ce que les Américains appellent pizza. Le goût est très bon, la pâte est belle et fine et globalement le bon assaisonnement. Je reviendrai certainement ici plus souvent.
Le 25/04/2022 à 15:32
J'ai commandé spontanément une pizza à emporter le week-end. Nous avons pu la récupérer au bout de 30 minutes. La pizza était vraiment délicieuse. Pâte déjà fine, bord délicieux, topping (2x Margherita, 1x Diabolo, 1x Tonno) vraiment bon. Notre première commande, certainement pas la dernière !
💬 Gestion du club au top et super sympa. J'ai joué un tour de 9 trous le soir. Un jeudi soir, j'étais complètement seul sur la place. Belle idylle, vue et calme sur le site. Le cours est exigeant et vous devez être raisonnablement en forme. Les différences de hauteur peuvent être difficiles. Les fairways et les greens sont bien entretenus. Cependant, si la balle roule dans le rough (le sol est assez ferme !), elle disparaît pratiquement. Peut-être pourrions-nous couper un peu plus ici. En résumé : j’aimerais vraiment revenir.
💬 Nous venons toujours ici lorsque nous sommes en vacances à Kassel. Le service est toujours très sympathique et le propriétaire est facile à parler. La glace est très savoureuse et le prix est super.
💬 Nourriture très savoureuse! Bon prix moyen ! Le service est parfois grincheux mais pour la plupart très sympa ! Nous y avons mangé plusieurs fois et avons également acheté de la nourriture pour l'extérieur ! Même dans ce cas, mangez suffisamment ! Continuez comme ça, nous reviendrons certainement! 🤤
💬 Accueil chaleureux ; attention quantité pour très gros mangeurs. N'accepte pas la carte bleue
💬 Une fois le problème de chasse aux trésors pour récupérer les clefs résolus ( le tenancier n'étant pas présent) et les enfiler dans la bonne porte (la 03 et non pas la 3 ), le reste était correct. . Grande chambre propre à l'allemande avec 4 lits en 100 , (mais seulement 2 ont été occupé ) très confortables , grande salle de bains mais malheureusement , il manque (comme dans beaucoup de sdb) des espaces de rangements ! Pourtant ce n'est pas la place qui manque dans cette chambre pour y mettre des portes manteaux et des étagères ! On a dû prendre une chaise de la chambre pour poser nos serviettes , nos habits et trousse de toilette !. Le parking n'est pas pratique, en pente, étroit et plein à mon arrivée .... Petit déj correct sans plus . Un peu cher tout de même l'ensemble pour les prestations fournies.
💬 Petit mais sympa. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que des kebabs et autres, mais la qualité est bonne ! Seules les sauces sont trop fines à mon goût personnel. Selon des amis, la pizza ici a aussi bon goût. Je vais essayer de nouveau...
💬 Personnel très antipathique, travaille sans relâche et semble carrément ennuyé. La glace était presque fondue lorsqu'elle est arrivée à la table et les portions n'avaient pas un prix approprié. C'est aussi sale à l'intérieur.
💬 Lieux très chaleureux. Les serveuses sont super sympa.
💬 J'ai trouvé le concept de commande en ligne très agréable. Commandez sans attendre le serveur et recevez ce que vous avez commandé en quelques minutes. En général, cela a bien fonctionné. La sélection de plats est gérable, ce que j'ai trouvé bon. La nourriture était correcte, pourrait utiliser un peu plus d'assaisonnement ou simplement fournir du sel et du poivre. Les boissons diffèrent des fabricants habituels, ce qui se reflète également dans le prix. L'aire de jeux était idéale. Les enfants ont rarement été aussi occupés qu’ici !
💬 Meilleure ambiance Meilleur service La meilleure nourriture