📌 Trierer Str. 15B/W11, 53518 Adenau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 05:47
Le meilleur endroit où séjourner pour les passionnés de courses ! Très propre, bon parking et excellent service d'Arie et de son équipe. Contact très sympathique et prix équitables pour la vue magnifique sur la Nordschleife. Les appartements sont bien équipés et décorés selon le thème du sport automobile. Avec plaisir encore :)
Le 04/03/2024 à 12:23
J'ai beaucoup aimé le soin des propriétaires pour le confort des invités et leur approche individuelle
Le 09/11/2023 à 11:51
J'ai appelé pour poser des questions sur la vitesse du WiFi et j'ai raccroché. Si vulgaire!
Le 22/09/2023 à 03:43
Emplacement fantastique pour la piste et tout ce dont vous avez besoin à distance de marche
Le 19/08/2023 à 15:58
Chambres spacieuses, bien situées et bien équipées
Le 04/06/2023 à 09:50
Chambre spacieuse bien équipée, balcon, belle décoration stylée.
Le 14/05/2023 à 03:44
Le MEILLEUR endroit où j’ai séjourné autour du Nürburgring. La chambre et la salle de bain étaient fantastiques. Parking et emplacement également fantastiques. 100% recommandé.
Le 14/08/2022 à 18:26
Incroyable, j'adore le lieu et le bâtiment lui-même. Il respire le Nürburgring dans toutes les directions et avec parking inclus ! J'ai voyagé avec ma mère et elle a adoré l'emplacement car elle ne conduit pas. Il est facile de se rendre à pied à de nombreux endroits et rempli d'ambiance de course, a-t-elle déclaré. Les propriétaires sont des gens sympas et répondent rapidement au téléphone si vous avez des questions. Totalement recommandé !
Le 06/08/2022 à 09:30
Tout était super... super chambre, avec une touche particulière au Nürburgring. Excellent emplacement pour un voyage au Nürburgring. Très bon contact... nous serions heureux de revenir.
Le 16/08/2021 à 14:46
Super! Propriétaire très sympathique, belle vue depuis la terrasse, kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer un bon dîner sur la terrasse et admirer le coucher de soleil. Lit confortable et grande salle de bain. Toutes mes recommandations 👍🏼👍🏼
Le 09/11/2020 à 20:05
Très cool! Je recommande!
Le 14/09/2020 à 19:23
Emplacement parfait pour les passionnés d'automobile, très belle décoration et très bon rapport qualité/prix !
Le 10/09/2020 à 19:17
Super séjour ! Chambre propre et bel agencement. Vous êtes immédiatement dans l'ambiance de la voiture. P place devant votre chambre. Bon contact avec l'hôte ! Je reviendrai à 100%.
Le 08/09/2020 à 08:39
Hébergement et service absolument géniaux. L'hôtel se trouve juste à côté de la piste et offre une vue depuis votre balcon, les magasins et restaurants locaux accessibles à pied. Arie merci et continuez votre excellent travail
Le 05/09/2020 à 11:04
Très sympathique et très bien accueilli Vraiment propre, assez calme jusqu'à notre arrivée juste à l'extérieur de la ville mais facile d'accès à pied J'arrêterai certainement à nouveau si disponible
Le 26/07/2020 à 19:37
Professionnellement
Le 14/07/2020 à 13:27
C'était impeccablement propre, spacieux et confortable. Le propriétaire était également sympathique et nous a très bien accueillis. nous avons même eu des bières gratuites dans le réfrigérateur. L'emplacement est génial et donne sur la piste de course. parfait !!
Le 15/06/2020 à 12:35
Très bon accueil, l'emplacement est génial et l'appartement avait tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, je dois retirer une étoile car la propreté laissait à désirer. Sinon tout va bien !
Le 21/09/2019 à 20:20
Emplacement idéal, à répéter !!
💬 Restaurant grill très agréable et savoureux dans un cadre magnifique.
💬 Service amical et détendu, pas de précipitation malgré plusieurs soirées au restaurant. la nourriture est arrivée rapidement, avait l'air excellente et était délicieuse Je peux vraiment recommander le rôti de veau et le sauerbraten. Même nos deux chiens se sentaient à l'aise dans le café en plein air tranquille.... Le rapport qualité-prix est excellent Nous reviendrons certainement ici bientôt
💬 Nous y étions pour le dîner. Tout était bien Très belle prestation Nourriture très savoureuse. Seulement au restaurant, nous manquions un peu de grec, juste quelques photos. L'ambiance pourrait être plus agréable, tout a l'air très mal aimé, tout est si froid. Un peu plus d'amour pourrait être mis dans le restaurant. Mais sinon, nous avons aimé cet endroit.
💬 L'équipe de la Holzofenleckerei a assuré la restauration lors d'un mariage auquel j'ai également assisté avec leur Flammwaiemobile. Le Flammwaie (classique et végétarien) était incroyablement délicieux et l'un des meilleurs Waien que j'ai jamais mangé. Même s'il y avait beaucoup de convives, les plats étaient préparés très rapidement et on pouvait se servir à tout moment. Hautement recommandé.
💬 C'est ce que je peux vraiment titre : grand et savoureux ;)
💬 Bien: atmosphère agréable, staff attentionné, lits confortables, petit déjeuner, l'emplacement, le calme et l'insonorisation Améliorations: les ascenseurs parlants (inutile, je vois et j'entends bien que la porte s'ouvre, pas besoin de le dire, à chaque étage!), les coussins durs et trop épais, la couverture très petite, une seule serviette de bain, un peu radin
💬 Chouette endroit, dans une petite ruelle au calme, terrasse ombragée, nourriture excellente et accueil superbe ! Je le recommande :)
💬 Nous pouvons entièrement recommander Manne Pahl. Super café avec de la bonne nourriture. Le jardin d'hiver est vraiment génial, on se sent comme chez soi. Les œuvres d'art sur les murs ravissent également les invités. Si vous aimez quelque chose de plus rustique, vous pouvez également vous asseoir « à l’intérieur ». Il y a aussi une cave à cigares bien équipée. Aimer. Les prix sont généralement raisonnables. Recommandation claire de s'arrêter ici.
💬 Petit restaurant très sympa. La nourriture était très délicieuse et fraîche. Le service était incroyable. Je recommande totalement cet endroit.
💬 Nourriture excellente et savoureuse, grandes portions avec des prix convenables. La rapidité de la cuisine est celle attendue pour les repas commandés. Je reviendrais et je le recommanderais davantage sans y repenser.