📌 Trierer Str. 15B/W11, 53518 Adenau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 05:47
Le meilleur endroit où séjourner pour les passionnés de courses ! Très propre, bon parking et excellent service d'Arie et de son équipe. Contact très sympathique et prix équitables pour la vue magnifique sur la Nordschleife. Les appartements sont bien équipés et décorés selon le thème du sport automobile. Avec plaisir encore :)
Le 04/03/2024 à 12:23
J'ai beaucoup aimé le soin des propriétaires pour le confort des invités et leur approche individuelle
Le 09/11/2023 à 11:51
J'ai appelé pour poser des questions sur la vitesse du WiFi et j'ai raccroché. Si vulgaire!
Le 22/09/2023 à 03:43
Emplacement fantastique pour la piste et tout ce dont vous avez besoin à distance de marche
Le 19/08/2023 à 15:58
Chambres spacieuses, bien situées et bien équipées
Le 04/06/2023 à 09:50
Chambre spacieuse bien équipée, balcon, belle décoration stylée.
Le 14/05/2023 à 03:44
Le MEILLEUR endroit où j’ai séjourné autour du Nürburgring. La chambre et la salle de bain étaient fantastiques. Parking et emplacement également fantastiques. 100% recommandé.
Le 14/08/2022 à 18:26
Incroyable, j'adore le lieu et le bâtiment lui-même. Il respire le Nürburgring dans toutes les directions et avec parking inclus ! J'ai voyagé avec ma mère et elle a adoré l'emplacement car elle ne conduit pas. Il est facile de se rendre à pied à de nombreux endroits et rempli d'ambiance de course, a-t-elle déclaré. Les propriétaires sont des gens sympas et répondent rapidement au téléphone si vous avez des questions. Totalement recommandé !
Le 06/08/2022 à 09:30
Tout était super... super chambre, avec une touche particulière au Nürburgring. Excellent emplacement pour un voyage au Nürburgring. Très bon contact... nous serions heureux de revenir.
Le 16/08/2021 à 14:46
Super! Propriétaire très sympathique, belle vue depuis la terrasse, kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer un bon dîner sur la terrasse et admirer le coucher de soleil. Lit confortable et grande salle de bain. Toutes mes recommandations 👍🏼👍🏼
Le 09/11/2020 à 20:05
Très cool! Je recommande!
Le 14/09/2020 à 19:23
Emplacement parfait pour les passionnés d'automobile, très belle décoration et très bon rapport qualité/prix !
Le 10/09/2020 à 19:17
Super séjour ! Chambre propre et bel agencement. Vous êtes immédiatement dans l'ambiance de la voiture. P place devant votre chambre. Bon contact avec l'hôte ! Je reviendrai à 100%.
Le 08/09/2020 à 08:39
Hébergement et service absolument géniaux. L'hôtel se trouve juste à côté de la piste et offre une vue depuis votre balcon, les magasins et restaurants locaux accessibles à pied. Arie merci et continuez votre excellent travail
Le 05/09/2020 à 11:04
Très sympathique et très bien accueilli Vraiment propre, assez calme jusqu'à notre arrivée juste à l'extérieur de la ville mais facile d'accès à pied J'arrêterai certainement à nouveau si disponible
Le 26/07/2020 à 19:37
Professionnellement
Le 14/07/2020 à 13:27
C'était impeccablement propre, spacieux et confortable. Le propriétaire était également sympathique et nous a très bien accueillis. nous avons même eu des bières gratuites dans le réfrigérateur. L'emplacement est génial et donne sur la piste de course. parfait !!
Le 15/06/2020 à 12:35
Très bon accueil, l'emplacement est génial et l'appartement avait tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, je dois retirer une étoile car la propreté laissait à désirer. Sinon tout va bien !
Le 21/09/2019 à 20:20
Emplacement idéal, à répéter !!
💬 Le personnel super sympathique on se directement a l'aise. On y retournera sûrement et en plus, une superbe vue.
💬 J'y étais avec un ami après son ouverture et j'étais vraiment insatisfait. Kebab négligemment préparé, la viande était comme ça et la sauce n'était pas savoureuse non plus. J'y suis allé une deuxième fois avec mes enfants, mais pareil qu'avant. Personnel également très cher et maussade Tout le reste doit donc s'intégrer dans un restaurant vraiment chic. je n'y irai plus
💬 Très bien situé, personnel super sympa! Recommandé! Merci beaucoup pour le sympathique accueil, patron ! 😊
💬 Je suis allée au concert d'Art hier. Juste une boutique cool et branchée comme avant. Des gens sympas, bonne musique, bonne bière...Plus de concerts s'il vous plaît !
💬 Les chambres et les douches sont très vieilles et usées. La cuisine est acceptable, le point culminant était le four. Avantages : table de ping-pong, beaucoup d'espace très proche de la frontière, cadre magnifique
💬 Une halte en Allemagne mémorable grâce à la convivialité de ce resto ! Plats traditionnels et délicieux et super ambiance. Un lieu chaleureux à ne manquer sous aucun prétexte !
💬 J'ai adoré ce petit bijou. Quelque chose de différent, de bons goûts, des saveurs amusantes, de bons plats et un restaurant propre avec un personnel formidable. Très populaire donc il faut parfois attendre. J'ai adoré 9,5/10 😇
💬 Nourriture très savoureuse avec un excellent rapport qualité-prix, une bonne ambiance et un bon service - nous ne pouvons que le recommander 👌🏼
💬 Un restaurant sympa, Bella (un robot) qui apportait la nourriture était drôle, une bonne idée mieux que de faire attendre le client par manque de personnel. Le personnel était super gentil et arrangeant. Nous voulions nous asseoir dehors (je suis fumeur) et le chauffage s'est allumé tout de suite, ce qui a rendu le séjour très inconfortable. La nourriture était bonne et l'esprit frison nous a bien réchauffé de l'intérieur. . Résumé nous reviendrons.
💬 Magnifique hôtel ! Le personnel est adorable. Nous vous recommandons de souper au restaurants un régal ! Nous reviendrons. Charline & Roman