📌 Trierer Str. 15B/W11, 53518 Adenau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 05:47
Le meilleur endroit où séjourner pour les passionnés de courses ! Très propre, bon parking et excellent service d'Arie et de son équipe. Contact très sympathique et prix équitables pour la vue magnifique sur la Nordschleife. Les appartements sont bien équipés et décorés selon le thème du sport automobile. Avec plaisir encore :)
Le 04/03/2024 à 12:23
J'ai beaucoup aimé le soin des propriétaires pour le confort des invités et leur approche individuelle
Le 09/11/2023 à 11:51
J'ai appelé pour poser des questions sur la vitesse du WiFi et j'ai raccroché. Si vulgaire!
Le 22/09/2023 à 03:43
Emplacement fantastique pour la piste et tout ce dont vous avez besoin à distance de marche
Le 19/08/2023 à 15:58
Chambres spacieuses, bien situées et bien équipées
Le 04/06/2023 à 09:50
Chambre spacieuse bien équipée, balcon, belle décoration stylée.
Le 14/05/2023 à 03:44
Le MEILLEUR endroit où j’ai séjourné autour du Nürburgring. La chambre et la salle de bain étaient fantastiques. Parking et emplacement également fantastiques. 100% recommandé.
Le 14/08/2022 à 18:26
Incroyable, j'adore le lieu et le bâtiment lui-même. Il respire le Nürburgring dans toutes les directions et avec parking inclus ! J'ai voyagé avec ma mère et elle a adoré l'emplacement car elle ne conduit pas. Il est facile de se rendre à pied à de nombreux endroits et rempli d'ambiance de course, a-t-elle déclaré. Les propriétaires sont des gens sympas et répondent rapidement au téléphone si vous avez des questions. Totalement recommandé !
Le 06/08/2022 à 09:30
Tout était super... super chambre, avec une touche particulière au Nürburgring. Excellent emplacement pour un voyage au Nürburgring. Très bon contact... nous serions heureux de revenir.
Le 16/08/2021 à 14:46
Super! Propriétaire très sympathique, belle vue depuis la terrasse, kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer un bon dîner sur la terrasse et admirer le coucher de soleil. Lit confortable et grande salle de bain. Toutes mes recommandations 👍🏼👍🏼
Le 09/11/2020 à 20:05
Très cool! Je recommande!
Le 14/09/2020 à 19:23
Emplacement parfait pour les passionnés d'automobile, très belle décoration et très bon rapport qualité/prix !
Le 10/09/2020 à 19:17
Super séjour ! Chambre propre et bel agencement. Vous êtes immédiatement dans l'ambiance de la voiture. P place devant votre chambre. Bon contact avec l'hôte ! Je reviendrai à 100%.
Le 08/09/2020 à 08:39
Hébergement et service absolument géniaux. L'hôtel se trouve juste à côté de la piste et offre une vue depuis votre balcon, les magasins et restaurants locaux accessibles à pied. Arie merci et continuez votre excellent travail
Le 05/09/2020 à 11:04
Très sympathique et très bien accueilli Vraiment propre, assez calme jusqu'à notre arrivée juste à l'extérieur de la ville mais facile d'accès à pied J'arrêterai certainement à nouveau si disponible
Le 26/07/2020 à 19:37
Professionnellement
Le 14/07/2020 à 13:27
C'était impeccablement propre, spacieux et confortable. Le propriétaire était également sympathique et nous a très bien accueillis. nous avons même eu des bières gratuites dans le réfrigérateur. L'emplacement est génial et donne sur la piste de course. parfait !!
Le 15/06/2020 à 12:35
Très bon accueil, l'emplacement est génial et l'appartement avait tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, je dois retirer une étoile car la propreté laissait à désirer. Sinon tout va bien !
Le 21/09/2019 à 20:20
Emplacement idéal, à répéter !!
💬 Pizza délicieuse et abordable! Assez rapide aussi.
💬 J'ai mangé lors d'un événement, 10 € pour un bol en carton classique avec de la viande, celle qui contient normalement des frites et de la saucisse au curry. Le goût est moyen, rien à voir avec le caucasien et facturer 10 € pour ce petit bol de porc, c'est assez raide. Dommage...
💬 J'ai spontanément cherché un endroit pour manger dimanche, j'ai trouvé ça et j'en suis très content ! Les plats sont fantastiques (fraîchement préparés), hôte calme et sympathique et les prix sont très bons :). Nous recommandons! Nous serions ravis de revenir.
💬 Super restaurant . On nous a servi de la viande de qualité avec d’excellentes sauces maison, accompagnée de légumes frais parfaitement cuits. Tout était rès bon Une jolie petite terrasse alors que la déco intérieure mérite d’être pimpee. Service parfait très sympa. Bonne adresse simple mais de qualité.
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique
💬 Hôtel basique (type auberge de jeunesse) sans extras mais propre, avec décoration récente. Problèmes de réservation à l'arrivée, nous avions réservé une chambre "famille" pour 2 adultes et 1 enfant, on nous dit que c'est une chambre 1 personne "femme" qui est confirmée. Et ça 2 fois (2 réservations d'une semaine sur l'autre). Problème réglé mais pas sans l'agacement de la personne à l'accueil (!!)... Ils gardent les valises, mais derrière le comptoir sans réelle surveillance. Côté restauration, service un peu lent mais rapport qualité prix tout à fait correct, bons bagels et petits déjs. Une des seules brasseries+snack de cette grande rue du centre ville, très bien placée.
💬 Nous avons dîné deux fois, une fois sans réservation et une fois avec réservation, la nourriture et le service étaient excellents, ambiance très sympa, prix raisonnables, merci beaucoup !
💬 Tout d'abord, l'entrée de champignons grillés sauce à l'ail (6 champignons pour 8,50 €) était une blague (regardez les photos). Le plat principal de mon mari était très bon, foie de bœuf grillé (15,50 €) et le mien était la longe de porc. Metaxasauce (20,50€) très mauvaise, rien de Metaxasauce, seulement du fromage au goût, qui n'est normalement pas dans la sauce. Ce qui était sympa c'était l'ouzo au début, mais si on n'en commande pas à la fin ce n'est pas pareil qu'au début (bien pire) globalement on n'y retournera pas.
💬 Bravo pour avoir rendu la « commande spéciale » possible pour le petit groupe d’étudiants aujourd’hui ! Certainement un geste très spécial dans un monde comme celui-ci ! Merci! Une maman
💬 Equipe sympathique, très bonnes pizzas et pâtes. Je ne connais personne dans la région qui fasse une meilleure pâte à pizza. Nous commandons volontiers la pizza familiale, que vous pouvez également avoir différentes garnitures sur demande. Ou selon l'humeur du patron, toujours bon !