Les avis
💬 Superbe hôtel parfaitement dans le thème. Le Check in a été très simple, le personnel était serviable. La chambre était propre et complètement dans le thème également tout en gardant le luxe d’un hôtel 4 étoiles . Nous avions vue directement sur le parc. Le buffet du restaurant est très bien fourni et le rapport qualité / prix est parfait. Nous avons adoré cet hôtel, je recommande.
💬 Haut!
💬 Petit hôtel très agréable. La propriétaire et le personnel est très prévenant. Les francophones y seront à l'aise car la propriétaire et une des serveuses du petit-déjeuner parle un très bon français. Petit-déjeuner très varié et de qualité.
💬 Des steaks très savoureux.
💬 HAUT
💬 Propriétaire très sympa. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. L'appartement était très propre et bien entretenu. Il y avait aussi le WiFi (qui est tout neuf) et un lave-vaisselle. Tout est accessible à pied depuis l'appartement en quelques minutes seulement. Seulement recommandé :)
💬 À Fröndenberg, directement sur la place du marché, vous trouverez le Margrave. Un mélange de pub digne avec un grand café en plein air et de cuisine grecque, de plats de schnitzel, de salades, etc., de bière fraîchement pression et bien plus encore. Personnel très sympathique et serviable, prix raisonnables, beaux sièges avec parasols à l'extérieur. Il y a des sièges supplémentaires et un joli comptoir à l'intérieur. Places de parking gratuites à proximité immédiate.
💬 Personnel très sympathique ; Le spaetzle au fromage est fortement recommandé. Grand choix de boissons. La vue panoramique depuis la terrasse en vaut la peine.
💬 S'il vous plaît, arrêtez de mettre constamment des publicités dans ma boîte aux lettres ! Il est clairement indiqué qu'aucune publicité ne doit être insérée. Si je remarque cela à nouveau, je le signalerai.
💬 De l'extérieur comme beaucoup de restaurants, quand on entre on est totalement positif car l'ambiance est plutôt moderne. Tout est décoré avec goût et dégage une ambiance cosy. La carte propose des entrées, des plats principaux mais aussi des desserts. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous obtenez également des portions énormes. Le service était sympathique et nous a servi rapidement. Il y a aussi un parking gratuit directement à droite du restaurant.