Hôtel 🇩🇪

Novum Hotel Imperial Frankfurt

📌 Sophienstraße 40, 60487 Frankfurt - Allemagne

3.6 / 5

💬 611 Avis

A propos de : Hôtel Novum Hotel Imperial Frankfurt à Frankfurt

Hôtel de style décontracté, chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Novum Hotel Imperial Frankfurt qui se trouve à Sophienstraße 40 à Frankfurt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Frankfurt en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    LGBTQ+ friendly

Les avis

Les dernier avis sur Novum Hotel Imperial Frankfurt à Frankfurt

Avis de Philipp.e avec une note de 2 sur 5Philipp.e

Le 16/04/2024 à 00:18

2 / 5

Les chambres ne sont pas particulièrement propres. La télévision ne fonctionnait pas. Tu devrais vraiment sauter le petit-déjeuner. Cela ne vaut pas 5 euros par personne. L'emplacement est encore une fois bon. Il y a suffisamment de places de parking gratuites autour de l'hôtel. D'ailleurs, nous avons demandé à la réception mais bon. Nous avions déjà payé.

Avis de Philipp.e avec une note de 2 sur 5Marcus.u

Le 04/04/2024 à 21:56

1 / 5

D'après la page d'accueil, nous avons réservé une chambre double avec un lit double (2 matelas) ou 2 lits simples. Nous avons une chambre avec un lit queen size (1,60 m de large), dans laquelle on ne peut pas dormir à deux sans un peu de confort ! Après nous être plaints à la réception, la seule réponse a été que c'était le plus grand lit dont ils disposaient. C'est juste étrange qu'il y ait d'autres lits il y a un an... Et ce traitement en tant que membre N ! C'était la dernière fois dans un hôtel Novum ! Addition : La plainte a été traitée par l'hôtel et on nous a ensuite donné une autre chambre.

Avis de Philipp.e avec une note de 2 sur 5Don.r

Le 14/03/2024 à 16:49

1 / 5

Expérience incroyablement hostile à l’enregistrement. Le monsieur à la réception n'était pas intéressé à faire une réservation via un portail d'hôtel. Au lieu de la chambre double confort avec petit-déjeuner que j'avais réservée, j'étais soudainement censée avoir une chambre simple standard sans petit-déjeuner. Après une discussion animée et un choix de mots très abusifs, menaçants et insultants, j'ai été autorisé à payer la chambre immédiatement - sans recevoir de facture immédiatement, puis j'ai été conduit à la chambre. Comportement impossible pour un hôtel vétuste et de faible standing. Les 4 étoiles attribuées par HRS s'apparentent plutôt à 2 étoiles. Il n'y avait vraiment rien d'exceptionnel dans le petit-déjeuner. Un MotelOne est bien plus riche en comparaison et est encore moins cher. Lors de la réservation, le petit déjeuner était facturé 20 € de plus. A l'hôtel, ils le proposent pour 12,99 €. Je ne peux que recommander d'éviter cet hôtel mal géré. Je n'ai jamais connu un traitement aussi mauvais envers les clients de l'hôtel. L'Impérial devrait être renommé Imbécil. Cela expliquerait qui est lâché sur les clients de l’hôtel.

Avis de Philipp.e avec une note de 2 sur 5Thomas.e

Le 15/02/2024 à 21:25

5 / 5

Super maison, petit déjeuner délicieux et personnel très courtois.

Avis de Philipp.e avec une note de 2 sur 5M...

Le 15/02/2024 à 17:26

5 / 5

J'ai réservé cet hôtel pour ma famille (2 adultes et 3 enfants) simplement parce que c'était nettement moins cher que les alternatives. Les photos sur la page d'accueil étaient bonnes, les critiques des derniers mois étaient plutôt négatives. Ma conclusion : les avis sont très subjectifs. Nous avons trouvé le séjour très bien. Chambres très propres, spacieuses et pas bruyantes, bon petit déjeuner et surtout le personnel d'origine étrangère était très gentil. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Cela ne nous dérange pas du tout si le cadre de la porte est un peu ébréché. Au vu des critiques, je craignais le contraire. Recommandation de notre part !

Avis de Philipp.e avec une note de 2 sur 5Grace.e

Le 02/02/2024 à 20:13

3 / 5

On dirait que le propriétaire a changé... L'ambiance n'est plus la même qu'avant.

Avis de Philipp.e avec une note de 2 sur 5Kathi.o

Le 09/01/2024 à 21:56

1 / 5

Après m'être enregistré aujourd'hui, je suis non seulement déçu du rapport qualité-prix, mais aussi du fait que ma chambre simple est plus chère que la chambre double de mes collègues. La réponse à ma question n'était pas satisfaisante. De plus, la chambre d'hôtel au prix de plus de 550€ pour 4 nuits ne répond pas à mes attentes. Et mes attentes ne sont pas grandes. Ces expériences m'amènent à rédiger un avis Google pour la première fois. Je ne peux certainement pas recommander cet hôtel.

Avis de Philipp.e avec une note de 2 sur 5Silvio.o

Le 03/01/2024 à 10:17

3 / 5

Service désastreux à la réception, ménage également. Dans la salle de bain, les robinetteries collées avec des doubles bandes adhésives tombent, mais sinon tout va bien. . Les cartes de chambre ne sont souvent pas possibles. L'hôtel est très bien situé, notre chambre est super.

Avis de Philipp.e avec une note de 2 sur 5Matthias.r

Le 30/12/2023 à 22:45

1 / 5

Je ne recommanderais à personne de rester ici. Nous avions réservé quatre chambres depuis quelques mois et à notre arrivée, nous avons dû être conduits dans trois chambres différentes avant d'obtenir des chambres avec un éclairage qui ne fonctionnait pas. Les lits et les draps sont dégoûtants et couverts de taches. Les toilettes de notre chambre avaient des taches d’excréments dans les toilettes qui n’étaient visiblement pas propres. Le gars qui travaille à la réception s'en fiche non plus car il ne travaille apparemment qu'une fois par mois, donc ce n'est pas son problème.

Avis de Philipp.e avec une note de 2 sur 5Harald.e

Le 26/12/2023 à 09:48

4 / 5

Une chambre avec vue sur la cour arrière est bien plus calme que les chambres côté rue.