Restauration rapide 🇩🇪

Noura Avis

📌 Sagerstraße 33, 28757 Bremen - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Noura à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Noura à Bremen

khaled.a

Le 09/05/2024 à 13:11

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons essayé le restaurant pour la première fois et avons bâti sur la bonne réputation que nous avons acquise à Brême. C'est une excellente expérience et nous la répéterons avec plaisir. La nourriture et les desserts sont très bons et propres et les prix sont très raisonnables. est bon et le talent et la diligence sont clairs. Bon travail, bonne chance toujours

Hiba.

Le 09/05/2024 à 11:10

5 / 5

Petite boutique intimiste et propre avec une cuisinière super sympa. La nourriture était délicieuse et bon marché aussi. En général, il mérite une note de 5+. J'aimerais revenir encore et encore !

F..u

Le 26/04/2024 à 13:53

5 / 5

très savoureux et très agréable. Super sélection !

Alaa.l

Le 27/11/2023 à 19:56

5 / 5

La nourriture est très bonne et le traitement est merveilleux et très savoureux. Le propriétaire du magasin et de l'endroit est sympa, mais bonne chance.

Basel.a

Le 27/11/2023 à 13:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service

Nayla.

Le 20/11/2023 à 19:39

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne nourriture ici. Croyez-moi, essayez ce magasin. Tout est frais, délicieux et personnel adorable 10/10

Michael.i

Le 20/10/2023 à 05:15

5 / 5

Une petite boutique gérée par le propriétaire. Les plats proposés sont tous préparés et réalisés avec beaucoup de 💙. Vous recevez toujours de bons conseils sur les excellents produits. Chaque fois que je suis dans la région, je dois toujours y acheter quelque chose.

Mona.l

Le 12/08/2023 à 11:44

5 / 5

Nourriture au top !

moustafa.o

Le 25/06/2023 à 17:18

5 / 5

Très savoureux ❤️

WAYNE.O

Le 14/05/2023 à 09:00

5 / 5

Très savoureux, je reviendrai toujours

Sarah.H

Le 30/04/2023 à 10:43

5 / 5

Cet endroit est petit et dur, cet Essen est bon et sain et le service est bon. Il peut être vide Les filles sont très gentilles et les traitent bien, l'endroit est sympa et l'endroit est propre 😍 et la nourriture n'est pas en bon état je le recommande 😍😍♥️

Lamar.a

Le 26/04/2023 à 11:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et pour un prix bas, surtout dans une boutique si mignonne, vraiment magnifiquement conçue !!! je ne peux que recommander

AYHAB.E

Le 26/04/2023 à 10:26

5 / 5

La nourriture, le personnel, l'emplacement et les prix sont tous très merveilleux Bonne chance, si Dieu le veut Je recommande fortement

Moustafa.a

Le 22/04/2023 à 12:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Yaseen.a

Le 20/04/2023 à 14:10

5 / 5

Tout était délicieux, ils ont des prix raisonnables par rapport aux autres boulangeries. Équipe très sympathique je recommande en plus

  • 🏪 Weinstube Krabbenescht (455 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine très savoureuse. Un hôte formidable, toujours gentil et arrangeant. Les prix sont justes et raisonnables. Les portions sont généreuses et la nourriture est délicieuse et joliment préparée. Nous venons à Saint-Martin 2 à 3 fois par an pour un petit séjour et une visite Le nid de crabe est désormais un incontournable pour nous ! Continuez et restez comme vous êtes ! Lg du Sarre


  • 🏪 La Strada (992 Avis)

  • 💬 Buy bien


  • 🏪 Stadtleben (133 Avis)

  • 💬 Nette Atmosphere


  • 🏪 Bürgerklause (212 Avis)

  • 💬 Tout est super, savoureux, les prix sont raisonnables. Petit bar local allemand.


  • 🏪 Gaststätte Zum Anglerheim ASV Steinheim (298 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes pas sentis vraiment les bienvenus (il y avait vraiment peu de clients) mais avons insisté pour avoir une place. Pas de regrets!! La vue est vraiment belle et paisible, les verres à vin sont très généreux et la nourriture était étonnamment incroyable !! Seul bémol : ils ferment à 22h et nous ont vraiment fait sentir très fort qu'il était temps de partir (nous venons de recevoir nos assiettes 😳). Bien sûr, nous ne nous comportions pas mal ou quoi que ce soit, c'était leur moment de fermer !


  • 🏪 V-Heim (335 Avis)

  • 💬 Un véritable « bon plan » pour le déjeuner du dimanche. Pleins points pour moi. Merci : je reviendrai avec plaisir...


  • 🏪 Da Cimino (3520 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, vous pouvez personnaliser votre commande et il y a un endroit confortable


  • 🏪 Asian Taste (165 Avis)

  • 💬 Je pense que normalement les gens achètent principalement des plats à emporter dans cet endroit parce que l'ambiance n'est pas très agréable, il y a peu d'espace à l'intérieur et cela n'a pas l'air si agréable. Ça oui! Il y a une belle photo à l'intérieur. Nourriture délicieuse, vraiment recommandée. Bonnes portions et bons prix.


  • 🏪 Derwisch Kebap Haus (1182 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour goûter au kebab allemand. Les sandwich sont copieux. Le service est sympa. Il y a toujours du monde (nous y sommes allés à 14h un dimanche). Le pain est légèrement croustillant et il y a du chou dans le kebab classique. La salle est plutôt petite et les WC sont au sous-sol. Les prix collent aux prix de bons kebab en France.


  • 🏪 Zum alten Siel (1790 Avis)

  • 💬 Ok, mais plus du bon vieux style des années 80. Il y a de meilleurs restaurants à Greetsiel qui proposent une meilleure nourriture pour les mêmes prix.