📌 Sagerstraße 33, 28757 Bremen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:11
Aujourd'hui, nous avons essayé le restaurant pour la première fois et avons bâti sur la bonne réputation que nous avons acquise à Brême. C'est une excellente expérience et nous la répéterons avec plaisir. La nourriture et les desserts sont très bons et propres et les prix sont très raisonnables. est bon et le talent et la diligence sont clairs. Bon travail, bonne chance toujours
Le 09/05/2024 à 11:10
Petite boutique intimiste et propre avec une cuisinière super sympa. La nourriture était délicieuse et bon marché aussi. En général, il mérite une note de 5+. J'aimerais revenir encore et encore !
Le 26/04/2024 à 13:53
très savoureux et très agréable. Super sélection !
Le 27/11/2023 à 19:56
La nourriture est très bonne et le traitement est merveilleux et très savoureux. Le propriétaire du magasin et de l'endroit est sympa, mais bonne chance.
Le 27/11/2023 à 13:30
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 20/11/2023 à 19:39
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne nourriture ici. Croyez-moi, essayez ce magasin. Tout est frais, délicieux et personnel adorable 10/10
Le 20/10/2023 à 05:15
Une petite boutique gérée par le propriétaire. Les plats proposés sont tous préparés et réalisés avec beaucoup de 💙. Vous recevez toujours de bons conseils sur les excellents produits. Chaque fois que je suis dans la région, je dois toujours y acheter quelque chose.
Le 12/08/2023 à 11:44
Nourriture au top !
Le 25/06/2023 à 17:18
Très savoureux ❤️
Le 14/05/2023 à 09:00
Très savoureux, je reviendrai toujours
Le 30/04/2023 à 10:43
Cet endroit est petit et dur, cet Essen est bon et sain et le service est bon. Il peut être vide Les filles sont très gentilles et les traitent bien, l'endroit est sympa et l'endroit est propre 😍 et la nourriture n'est pas en bon état je le recommande 😍😍♥️
Le 26/04/2023 à 11:52
Nourriture délicieuse et pour un prix bas, surtout dans une boutique si mignonne, vraiment magnifiquement conçue !!! je ne peux que recommander
Le 26/04/2023 à 10:26
La nourriture, le personnel, l'emplacement et les prix sont tous très merveilleux Bonne chance, si Dieu le veut Je recommande fortement
Le 22/04/2023 à 12:30
Nourriture très savoureuse
Le 20/04/2023 à 14:10
Tout était délicieux, ils ont des prix raisonnables par rapport aux autres boulangeries. Équipe très sympathique je recommande en plus
💬 Très bon restaurant avec une cuisine très savoureuse. Un hôte formidable, toujours gentil et arrangeant. Les prix sont justes et raisonnables. Les portions sont généreuses et la nourriture est délicieuse et joliment préparée. Nous venons à Saint-Martin 2 à 3 fois par an pour un petit séjour et une visite Le nid de crabe est désormais un incontournable pour nous ! Continuez et restez comme vous êtes ! Lg du Sarre
💬 Buy bien
💬 Nette Atmosphere
💬 Tout est super, savoureux, les prix sont raisonnables. Petit bar local allemand.
💬 Nous ne nous sommes pas sentis vraiment les bienvenus (il y avait vraiment peu de clients) mais avons insisté pour avoir une place. Pas de regrets!! La vue est vraiment belle et paisible, les verres à vin sont très généreux et la nourriture était étonnamment incroyable !! Seul bémol : ils ferment à 22h et nous ont vraiment fait sentir très fort qu'il était temps de partir (nous venons de recevoir nos assiettes 😳). Bien sûr, nous ne nous comportions pas mal ou quoi que ce soit, c'était leur moment de fermer !
💬 Un véritable « bon plan » pour le déjeuner du dimanche. Pleins points pour moi. Merci : je reviendrai avec plaisir...
💬 Bonne nourriture, vous pouvez personnaliser votre commande et il y a un endroit confortable
💬 Je pense que normalement les gens achètent principalement des plats à emporter dans cet endroit parce que l'ambiance n'est pas très agréable, il y a peu d'espace à l'intérieur et cela n'a pas l'air si agréable. Ça oui! Il y a une belle photo à l'intérieur. Nourriture délicieuse, vraiment recommandée. Bonnes portions et bons prix.
💬 Une bonne adresse pour goûter au kebab allemand. Les sandwich sont copieux. Le service est sympa. Il y a toujours du monde (nous y sommes allés à 14h un dimanche). Le pain est légèrement croustillant et il y a du chou dans le kebab classique. La salle est plutôt petite et les WC sont au sous-sol. Les prix collent aux prix de bons kebab en France.
💬 Ok, mais plus du bon vieux style des années 80. Il y a de meilleurs restaurants à Greetsiel qui proposent une meilleure nourriture pour les mêmes prix.