📌 Schloßborner Weg 2, 61479 Glashütten - Allemagne
💬 212 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:40
Personnel très, très sympa et bien entretenu. Nous avons été surpris par le bas prix. La nourriture était vraiment excellente et copieuse. Nous recommandons. Spectacle de Zupa.
Le 27/02/2024 à 19:37
Employés et propriétaires très courtois qui veillent à la satisfaction avec beaucoup de convivialité. Les enfants sont les bienvenus, ce qui rend le restaurant très intéressant pour les fêtes de famille avec de jeunes enfants.
Le 20/02/2024 à 04:28
Le service est très bon et la nourriture était délicieuse. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir
Le 30/12/2023 à 16:02
Il y avait un menu de Noël réduit. Tous les plats étaient très bien préparés. Mon rumsteck était cuit exactement comme j'avais commandé : légèrement moins que moyen. Très tendre et bien assaisonné. Cela a largement dépassé mes attentes. Et le tout à des prix très abordables. De plus, personnel et propriétaire sympathiques et attentionnés. Nous serions ravis d'y retourner !
Le 30/12/2023 à 08:47
Endroit chic et confortable pour s'attarder. Bon choix de plats et de boissons, il y en a pour tous les goûts. Les portions pour les bons mangeurs sont très savoureuses, à un prix raisonnable. Une visite en vaut vraiment la peine. ESSAYEZ-LE !!!!!👍😊
Le 17/12/2023 à 04:31
Tout est OK.
Le 05/12/2023 à 07:21
Patron très sympa et super service à la fois. Et la nourriture était également très savoureuse. Merci beaucoup 😊.
Le 14/11/2023 à 13:30
Je mange vraiment mal 😞
Le 07/11/2023 à 20:30
Restaurant bourgeois avec une carte variée. Le rapport qualité-prix mérite au moins d'être discuté. Le patron, qui est aussi caissier, ne connaît pas suffisamment le terme « convivialité ». Conclusion : il existe également d'autres restaurants à Glashütten.
Le 07/11/2023 à 13:18
Très bonne nourriture, bon choix. Recommandé. Il y a eu une déduction en raison de l'absence de plat d'accompagnement avec le repas commandé.
Le 15/10/2023 à 19:55
Nourriture très, très savoureuse et service très agréable. Le patron est très sympathique.
Le 18/08/2023 à 17:57
Ouah! Excellente cuisine traditionnelle et service super sympa! L'ambiance est toujours bonne et l'emplacement est magnifique
Le 13/08/2023 à 09:24
La nourriture était très savoureuse et le service amical. Pas d'attente longue pour les boissons et la nourriture.
Le 05/08/2023 à 23:01
La nourriture était délicieuse et j'ai aussi aimé l'ambiance. Seulement, à la fin, nous avons dû attendre longtemps pour recevoir notre facture.
Le 17/07/2023 à 21:51
Tout est parfait
Le 11/07/2023 à 23:54
Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance agréable. Je reviendrai certainement.
Le 28/06/2023 à 15:51
J'y étais pour la première fois depuis la rénovation. La nourriture est toujours excellente, la rénovation a été un succès, même si l'espace extérieur n'est pas encore tout à fait terminé, mais il a l'air bien. C'était une merveilleuse soirée
Le 19/06/2023 à 20:07
La terrasse est actuellement en cours de reconstruction. Malheureusement, vous êtes actuellement assis dehors sur un chantier de construction, d'où l'ambiance seulement avec deux étoiles. Mais cela ne devrait être que temporaire
Le 25/05/2023 à 16:36
Très savoureux, les spaghettis épicés sont vraiment épicés - comme il se doit !
Le 13/05/2023 à 08:19
Très bien
Le 06/05/2023 à 19:22
C'était très sympa, je le recommande si vous passez par là.
Le 25/04/2023 à 10:46
Les prix sont tout à fait corrects. Nourriture vraiment savoureuse.
Le 15/04/2023 à 13:08
Aucune recommandation
Le 07/02/2023 à 21:15
Au sens propre du terme, vous pourrez savourer un très bon repas maison dans un environnement agréable. Tout est préparé de manière très savoureuse et précise et les boissons sont également bonnes. Dans l'ensemble, fortement recommandé 👍
Le 05/02/2023 à 16:03
Super endroit. Nourriture de grande qualité. Service très sympathique. Nous serons de retour. Promis.
Le 01/02/2023 à 17:48
J'étais intéressé par la cuisine croate. C'était délicieux et je reviendrai.
Le 17/01/2023 à 06:50
Nourriture très savoureuse et excellente, ambiance très agréable, nous sommes heureux d'avoir un si bon et beau restaurant ici à Glashütten
Le 29/12/2022 à 21:55
Ambiance agréable, patronne très sympathique, nourriture excellente.
Le 21/12/2022 à 20:23
Ambiance plutôt simple mais cosy. Service très sympathique, conseils très consciencieux et cuisine croate fraîche et délicieuse. Je reviendrai certainement !
Le 24/09/2022 à 08:49
Bon service
Le 16/09/2022 à 14:34
Délicieux
Le 04/08/2022 à 05:37
Nous avons commandé hier un rumsteck, des spaghettis à la bolognaise et un Jägerschnitzel à emporter pendant notre passage et tout était délicieux !! Le rumsteck était encore meilleur que certains filets de steak que j'ai mangés. Parfaitement grillé et super tendre ! Et c'était prêt à la minute près, à l'heure convenue. Parfait!
Le 01/08/2022 à 18:37
Toujours agréable et mérite un arrêt.
Le 15/06/2022 à 09:46
Restaurant cosy, bon rapport qualité prix, service très sympa.
Le 15/05/2022 à 17:42
Bonne cuisine maison.
Le 06/05/2022 à 17:52
Nourriture délicieuse. Et certainement pas trop peu. Egalement une délicieuse salade servie avec le Zigeunerschnitzel. Je reviendrai certainement.
Le 13/03/2022 à 08:42
Rien de surprenant. En fait, comme on peut s'y attendre, lors d'une retraite citoyenne. Il y en a pour tous les goûts, allemands et croates. Rien à redire, mais rien de positif à souligner non plus.
Le 31/01/2022 à 17:03
Personnel très sympathique et bonne nourriture même à emporter
Le 16/01/2022 à 18:31
Aujourd'hui, ma copine et moi sommes allés au restaurant pour la première fois, ce qui nous a donné une impression très positive. Nous avons tous deux beaucoup apprécié l'accueil chaleureux du patron, le grand choix de plats, de boissons et de desserts et la rapidité avec laquelle les plats ont été préparés. Sur la page d'accueil, nous avons pu consulter à l'avance une sélection de plats très bien illustrés et également très savoureux. Il manquait un peu de sel aux frites, qui pouvaient facilement être assaisonnées et les plats étaient apportés personnellement sur place par le chef. est également copropriétaire. Peu importe que la faim soit grande ou petite, chaque niveau de faim est satisfait avec de la bonne nourriture et une conversation agréable avec le patron était également incluse. Juste un endroit sympa que je peux certainement recommander.
Le 26/12/2021 à 13:59
Bonne nourriture et service, propriétaires très gentils
Le 22/12/2021 à 14:28
Nous y sommes allés trois fois maintenant... J'adore le steak haché farci plescavica et c'est vraiment délicieux là-bas... Nous reviendrons plus souvent...
Le 01/10/2021 à 19:25
Bon service et bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.
Le 30/09/2021 à 21:25
Sur la recommandation de notre hôtel, nous avons visité la Bürgerklause aujourd'hui. Propriétaire et serveuse très sympas. Nous avons été servis immédiatement et la nourriture n'a pas tardé à arriver. Tout était très bon et fraîchement préparé. Il n'y avait rien à redire. Les prix sont corrects. Nous pouvons le recommander sans hésitation.
Le 12/09/2021 à 17:23
Ma copine et moi étions là-bas 3 soirs, nous avions quelque chose à célébrer le dernier jour, donc nous avions un peu plus à célébrer. et la nourriture, le service était excellent et très savoureux, nous nous sommes bien amusés. Mais le lendemain matin, hôtel Panorama. Oh, les dames ont beaucoup bu hier soir, ce n'est pas possible, c'était très gênant
Le 25/08/2021 à 06:42
La nourriture était plutôt bonne. Mais, à mon goût, il aurait pu être assaisonné un peu plus chaleureusement. Le service était très sympathique.
Le 20/08/2021 à 20:33
Pas mal ...
Le 15/08/2021 à 18:14
Large choix et la nourriture était bonne. Nous avons mangé tous les quatre quatre plats différents et tous les quatre étaient très satisfaits. Une chose sur laquelle revenir.
Le 13/08/2021 à 18:25
Les plats que nous avons commandés étaient très bons et le service était très sympathique. Nous reviendrons au Bürgerklause pour le dîner.
Le 12/08/2021 à 21:34
Super merci je reviendrai !!!
Le 26/07/2021 à 15:06
Bon appétit
Le 23/07/2021 à 20:13
La nourriture est bonne, l'espace extérieur est bon, manger a pris un peu plus de temps mais cela en valait la peine. Propriétaire sympathique et arrangeante, prix OK. Reviendra.
Le 22/07/2021 à 20:01
cool
Le 06/07/2021 à 19:23
La nourriture était bonne.
Le 15/06/2021 à 18:55
Super, toujours heureux
Le 07/05/2021 à 13:13
Super savoureux comme toujours, avec plaisir encore :-*
Le 05/05/2021 à 15:00
Grand choix et plats très savoureux qui peuvent être récupérés rapidement à l'heure convenue. Je le recommande vraiment sans réserve. Les mesures de protection Corona sont également bien mises en œuvre lors de l'enlèvement. Merci à toute l'équipe.
Le 31/03/2021 à 10:24
Nourriture très savoureuse à de bons prix. Les mesures de protection Corona sont respectées et vous pouvez récupérer vos plats chauds rapidement à l'heure convenue. Je ne peux que recommander. J'ai hâte d'y manger à nouveau.
Le 11/11/2020 à 15:14
La nourriture est toujours très savoureuse et nous avons toujours été très satisfaits du service. Je ne peux que recommander le Bürgerklause et cela vaut toujours le détour lorsque je suis dans le magnifique Taunus. N'hésitez pas à passer. LG
Le 09/11/2020 à 21:48
Les règles d'hygiène actuelles sont très bien appliquées ici, le ramassage se passe très bien et la courtoisie du personnel est tout simplement excellente ! Il était fortement recommandé avant même la période Corona, mais il mérite désormais largement une note publique ! Continuez comme ça!
Le 09/11/2020 à 19:37
Hautement recommandé!!! Je voulais dire un grand merci à l'équipe du Bürgerklause ici. J'aime y manger depuis des années. La nourriture est excellente et le service ainsi que toutes les personnes impliquées sont très sympathiques et arrangeants. Vous vous sentez bien et rentrez chez vous heureux et bien nourri. Les remerciements visent désormais principalement la mise en œuvre fantastique des mesures de confinement légères liées au corona. La commande et le retrait de la nourriture se déroulent sans problème. Vous recevez votre repas délicieux et surtout chaud à l'heure convenue, avec l'attitude amicale habituelle des responsables. Les mesures (règle de distance, masques, hygiène...) sont respectées telles que prescrites. Merci beaucoup, je serais heureux de soutenir quelque chose comme ça ! J'ai vraiment hâte d'y manger à nouveau, j'espère bientôt ! Merci et continuez comme ça !
Le 09/11/2020 à 17:55
Absolument recommandé ! Le menu est très complet, Que ce soit des plats allemands ou croates Il y en a pour tous les goûts. Un grand éloge également pour le service Très obligeant Les souhaits sont immédiatement mis en œuvre Respect! Continuez comme ça :)
Le 09/11/2020 à 17:48
Merveilleux restaurant, ambiance très agréable et service très poli. Depuis toutes les années où j'y mange, la qualité n'a jamais été en reste ! Nourriture de très bonne qualité à un prix très correct ! Recommandation absolue pour une soirée digne. Le service de livraison est également impressionnant : la nourriture arrive chaude et fraîche. J'ai hâte de vous rendre visite après Corona. Restez fort, vous êtes une super équipe !!! Salutations Chrétien
Le 09/11/2020 à 17:34
Vous ne trouverez pas partout une cuisine délicieuse, un personnel amical et une préparation rapide. Ici déjà.
Le 09/11/2020 à 17:17
Tout d’abord, un grand compliment au personnel, service super sympa et serviable. La nourriture est fortement recommandée, toujours fraîche comme il se doit. Les prix sont également plus que corrects. Certainement le NUMÉRO 1 à Glashütten !!!! J'attends avec impatience qu'il soit à nouveau ouvert et que nous puissions à nouveau venir manger chez vous avec toute la famille.
Le 30/10/2020 à 20:53
Nourriture très savoureuse et service super sympa!
Le 13/10/2020 à 18:53
Nourriture délicieuse et service sympathique! Recommandation claire, un peu cachée !
Le 12/10/2020 à 18:38
Repas parfait. Nous avons été vraiment surpris. Le service est également excellent.
Le 24/09/2020 à 11:57
Nourriture délicieuse, grandes portions, encore une fois avec plaisir.
Le 16/09/2020 à 04:51
Nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 05/09/2020 à 05:04
Très savoureux et les prix sont corrects aussi
Le 03/09/2020 à 17:21
Petit restaurant convivial. Nourriture délicieuse.
Le 23/08/2020 à 18:47
Nourriture excellente et très copieuse, à des prix abordables. Service super sympa et rapide. Il y a des plats allemands et croates. Nous aimerions certainement revenir!
Le 20/07/2020 à 18:21
Non seulement des portions très savoureuses et copieuses, mais aussi un patron très sympathique. Cela en vaut vraiment la peine. 👍
Le 28/06/2020 à 18:10
La nourriture était super délicieuse 😋, et Melissa est toujours une femme formidable et Ilja n'a pas oublié comment cuisiner ! Ça vaut toujours le détour ❤
Le 23/06/2020 à 20:31
Très sympathique, bons prix !
Le 21/05/2020 à 20:37
Comme toujours délicieux
Le 01/04/2020 à 15:07
Nourriture délicieuse, personnel sympa, temps d'attente raisonnable et très grand choix.
Le 04/03/2020 à 20:15
Très agréable. Délicieux.
Le 03/03/2020 à 20:58
La nourriture était fraîche et délicieuse, et malgré le fait que nous soyons très occupés en raison de la cérémonie, nous n'avons pas eu à attendre longtemps.
Le 16/02/2020 à 18:17
Cool
Le 02/02/2020 à 08:37
Nourriture très bonne, service extrêmement sympathique. Les prix sont bon marché par rapport à notre région. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis d'y retourner.
Le 29/01/2020 à 15:29
L'escalope de berger était très bonne
Le 19/01/2020 à 19:53
Bonne nourriture et desserts. Personnel sympathique. Service rapide et de qualité.
Le 18/01/2020 à 10:04
Joli petit endroit. Personnel très sympathique Les prix sont corrects
Le 12/01/2020 à 19:31
Bonne nourriture.
Le 02/12/2019 à 08:03
Super équipe, très bonne nourriture, propriétaire très sympathique 🥰
Le 29/11/2019 à 08:59
Viande dure, mauvais service
Le 25/11/2019 à 21:38
Le nouveau militaire, Antonin, est très charmant et bien habillé. Nous avons été très impressionnés, nous aimons vraiment venir. C’est tout simplement délicieux.
Le 06/11/2019 à 17:53
Je n'ai bu qu'une bière...
Le 18/10/2019 à 08:02
La nourriture était bonne, pas bon marché mais prix normal. Service très sympathique. Bonne sélection de pâtes, salades, desserts, du poisson, des plats croates. En entrant dans le bâtiment, la porte de gauche est celle qui mène au restaurant. La sauce bolognaise était savoureuse, mais pour moi personnellement, il y avait trop de graisse dans laquelle nageaient les pâtes.
Le 07/10/2019 à 19:33
Était très bon
Le 23/09/2019 à 10:05
Ouvre jusqu'à assez tard, donc bon
Le 25/08/2019 à 21:31
Tout était super bien
Le 21/07/2019 à 15:34
J'ai attendu plus d'une heure pour mes 2 pizzas alors que le magasin était vide. 2 visiteurs étaient là ! Nous avons également commandé des pizzas de 20 cm, mais le résultat final était des pizzas de presque 16 cm ! Je me rends compte que les pizzas deviennent plus petites à la cuisson, mais 4 cm, c'est définitivement trop ! Voir photos. La serveuse ignore tout contact visuel pour éviter les questions désagréables (combien de temps cela prendra-t-il ?!). Ce n'est absolument pas possible. Une fois et plus jamais, absolument déconseillé. Les pizzas étaient bonnes.
Le 09/06/2019 à 18:32
Parfait - ça ne pourrait pas être mieux !
Le 07/06/2019 à 20:32
La nourriture était bonne, le service laisse à désirer, les conversations privées font attendre les clients. Le chef se promène dans la salle à manger avec son pantalon de chef entièrement couvert, qui a depuis longtemps dépassé son apogée, apportant la nourriture et débarrassant. Ça ne marche pas du tout 🙄🤔
Le 29/05/2019 à 06:44
Nourriture délicieuse, portions généreuses et propriétaire et personnel très sympathiques. Les demandes spéciales sont également mises en œuvre sans aucun problème dans la mesure du possible. Il y a un large choix au menu, des pizzas aux escalopes, en passant par les salades et les plats croates, le tout à des prix familiaux ! ☺️ C'est la deuxième fois que nous faisons la fête avec une trentaine de personnes... nous étions tous très heureux après. 💖 Fortement recommandé 😃
Le 26/04/2019 à 11:17
Super savoureux et convivial et les prix sont adaptés aux familles Nous venons de déguster le meilleur Cordon Bleu que nous ayons mangé depuis des lustres
Le 20/04/2019 à 21:30
Délicieux. Bon service. Riche et diversifié.
Le 19/04/2019 à 11:51
j'ai très bien mangé
Le 24/03/2019 à 14:47
Nourriture sympathique, attentionnée et bonne à bon prix.
Le 13/03/2019 à 22:14
Tout est super, savoureux, les prix sont raisonnables. Petit bar local allemand.
Le 10/03/2019 à 10:08
Nourriture très, très savoureuse, ambiance très agréable, très familière
Le 03/02/2019 à 20:06
Le restaurant est sobre, comme de nombreux restaurants de centres communautaires. Le menu est varié et - étonnamment pour un Croate - propose de nombreux plats italiens. Il y a donc quelque chose au menu pour tous les goûts. Alors que les pizzas sont bon marché, la bonne cuisine croate est à la limite supérieure, mais n'est pas encore chère. La carte des vins est également correcte. Le service n'était pas antipathique, mais pas aussi chaleureux que prévu. Peut-être que c'était aussi dû à l'heure, peu avant la fin de la journée de travail.
Le 20/01/2019 à 08:05
Nourriture délicieuse, gens sympas et vraiment recommandés. Nous étions là avec plus de 20 personnes et tout s'est bien passé.
Le 17/01/2019 à 10:02
Nous aimons toujours y aller et même voyager depuis Offenbach lorsque nous voulons nous promener dans le Taunus ou le Königstein. Le mobilier est un peu vieux, mais la nourriture est très savoureuse. C'est aussi très bien en termes de prix. Nous préférons manger de la nourriture provenant de l’ex-Yougoslavie, mais nous ne mangeons souvent qu’un rumsteck ou une pizza. Jusqu'à présent, il n'y a rien à redire en termes de goût. De temps en temps, le propriétaire donne même un spectacle de chant en direct. Depuis notre dernière visite, vous pouvez même payer avec Apple Pay (Google Pay, EC, VISA etc. fonctionnent également). Donc toutes les notes de ma part.
Le 06/01/2019 à 08:06
Endroit confortable avec un bon traitement. Nourriture abondante. La jeune fille en charge de la salle est très sympathique et professionnelle.
Le 05/01/2019 à 19:39
On l'apprécie dans cet endroit. Belle attention.
Le 25/12/2018 à 19:02
Service sympathique, il y en a pour tous les goûts, des pizzas aux délicieuses escalopes en passant par les spécialités croates.
Le 07/12/2018 à 21:28
La nourriture était copieuse et excellente. J'ai apprécié la soirée.
Le 11/11/2018 à 16:16
Menu riche, grandes portions savoureuses. Patron sympa :-)
Le 18/10/2018 à 20:06
Cuisine délicieuse avec une grande famille gastronomique.
Le 22/09/2018 à 14:08
Décor rustique, bonne nourriture. bon service.
Le 26/07/2018 à 04:15
C'était encore très gentil avec toi....
Le 24/07/2018 à 01:03
Nourriture délicieuse et surtout personnel sympathique
Le 01/07/2018 à 17:37
Très bonne cuisine et service
Le 29/06/2018 à 18:14
Haut
Le 22/03/2018 à 16:19
Agréable, sympathique, bonne bourgeoisie. Cuisine bonne mais pas moderne. Juste pour les gens qui ont faim😉❗
Le 21/03/2018 à 22:00
Aubergistes très sympas et bonne ambiance, fortement recommandé
Le 21/03/2018 à 16:56
Bon service et nourriture excellente
Le 05/03/2018 à 20:13
Propriétaire très sympathique. On a l'impression d'être avec des amis. Les plats sont toujours bons. Grosse portion ! Des demandes spéciales sont souvent mises en œuvre. Les prix sont corrects.
Le 15/02/2018 à 22:59
Bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnables, événements occasionnels
Le 05/01/2018 à 09:02
Bonne nourriture simple, les gens sont très gentils ici et la cuisine extrêmement bonne. Vous pouvez même aller au bowling si vous réservez à l'avance !!
Le 03/01/2018 à 19:55
Confortable, propre, très bonne pljeskavica et pizza
Le 03/12/2017 à 07:35
C'est vraiment bien, mais parfois cela ne convient pas vraiment lorsque l'on souhaite apporter une petite modification au plat. Les prix ont également bien augmenté. Tout est frais et fait maison.
Le 19/08/2017 à 12:02
Délicieux et la nouvelle terrasse est tout simplement superbe
Le 27/07/2017 à 19:42
La taille de la carte serait réduite ! C'est ok mais il n'y a aucune indication. Menu enfant supprimé mais aucune recommandation pour les enfants mais alors un supplément pour la sauce pour la poussette ! Je n'ai vu aucun menu de boissons. Sur la facture en commentaire nos boissons ont un prix normal ! ????
Le 19/03/2017 à 19:09
Malheureusement, même après un an d’abstinence, nous ne pouvons pas donner une bonne note. 1) nous avons attendu 1 heure pour la nourriture. 2) malheureusement, ce n'étaient que des produits finis sans goût. Prix - performance nulle. Insipide. Qualité : cuisine de ménagère en dessous de la moyenne. 3) La condition n’était pas conviviale. Mais comme c'est le seul endroit familial de Glashütten, vous pouvez vous permettre d'être impoli. C'est dommage que l'hospitalité ne soit ici prise qu'au pied de la lettre.
Le 11/12/2016 à 15:46
Des conseils sympathiques, un service rapide et un large choix de plats. La salade est également excellente !! On peut très bien manger à des prix normaux ! Toujours heureux!
Le 31/08/2016 à 06:50
La nourriture est bonne et les portions sont grandes, mais attention, il y a un jeu de piste le lundi, où vous pourrez vous procurer l'escalope habituelle pour 7,50 € au lieu de 11,90 €. Apparemment, vous ne pouvez bénéficier de la réduction de prix qu'en tant que local. Alors que la table d'à côté payait 22,80 €, j'ai payé 30,80 €.
Le 16/06/2016 à 22:07
La bonne nourriture, l'ambiance agréable vaut le détour
Le 24/01/2016 à 07:47
Il règne une ambiance conviviale dans ce petit restaurant et on se sent immédiatement chez soi. Des conseils parfaits, un service attentionné, une cuisine super délicieuse ! Merci beaucoup pour l'excellent restaurant.
Le 07/01/2015 à 21:17
Des ingrédients frais, une préparation amoureuse (par exemple des tranches de carottes dans une salade frites à l'ail), une viande toujours au rendez-vous,... toujours des offres spéciales. Cher patron/serveuse. Même tard, j'ai reçu quelque chose pendant que la cuisine était utilisée - super !
Le 19/08/2013 à 05:56
Service savoureux, pas cher, convivial, un service de livraison à domicile est également proposé. Les lundis sont les jours des schnitzel, mais uniquement les classiques, pour 7,50 € avec Po+Sat avec plaisir encore Malheureusement le service de livraison est interrompu 😢
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Il y a de la nourriture à emporter et à manger sur place. Le meilleur restaurant pour votre pause déjeuner.
💬 Le « Garlaubzehe » est meublé de façon rustique, vous vous sentez à l'aise ! Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse et copieuse ! La viande était de grande qualité ! Nous lui donnons une recommandation claire et nous reviendrons certainement !
💬 J'y ai maintenant commandé 3 fois et je lui ai donné une chance à chaque fois. La première fois, les frites au fromage étaient accompagnées d'une sauce épicée. La deuxième fois, mon ami et moi avons attendu environ 3 heures pour notre nourriture, elle était complètement froide et n'avait vraiment pas bon goût. Il a eu des vomissements et de la diarrhée toute la nuit et j'ai aussi eu des nausées pendant longtemps. Six mois plus tard, ce soir, nous retrouvons des amis pour la troisième fois. La nourriture est arrivée (encore) environ 30 à 40 minutes plus tard. Les frites pour nous tous n'étaient même pas bien frites, elles étaient détrempées et encore une fois les frites au fromage étaient épicées. Maintenant, 2 heures plus tard, je suis assise sur les toilettes avec de la diarrhée et des nausées et mon petit ami ne se sent pas très bien non plus. Les autres amis aussi, d'ailleurs. Merci pour ce « super » repas. Plus jamais, plus jamais.
💬 J adore
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et j'ai été globalement satisfait. Les chambres sont joliment meublées et le personnel est très sympathique. En y regardant de plus près, on remarque quelques petites choses, comme un sol stratifié mal posé, des horloges qui se sont arrêtées ou une fenêtre de salle de bain qui ne peut pas être fermée. Les chambres sont vraiment bruyantes. Nous connaissons désormais l’histoire complète de la vie de nos colocataires. Tu devrais savoir...
💬 Nous étions à AlexWeinlounge un jour moins beau et avons probablement eu la chance de pouvoir disposer d'un endroit agréable avec des oreillers et des couvertures pour nous-mêmes. Des sièges sont également disponibles à l’intérieur. La vue est vraiment impressionnante. Un nombre limité de places de stationnement sur place sont disponibles. Nous voyagions à vélo. Il est facile de garer vos vélos. Vous serez servis à table et le self-service est également une option. Les prix sont cohérents au niveau régional. La sélection de boissons est top. La portion de cubes de fromage commandée était grande, mais un type était très généreux. Les six bretzels et neuf raisins qui décoraient le fromage ne nous ont pas époustouflés. L'achat de vin est possible sur place. Les sanitaires sont propres et joliment conçus.
💬 Ambiance chaleureuse dans une ambiance de pub rustique, service super sympathique, la nourriture vous met dans une ambiance de vacances, très savoureuse, grandes portions, pas chère. Un grand éloge et merci au propriétaire, au service et à la cuisine. Nous aimerions revenir Toilettes propres et suffisamment de places de parking sur place
💬 C'est une boulangerie PAS un restaurant avant Corona, il y avait des boulettes de viande chaudes et des escalopes. Pour le moment, il ne s’agit plus seulement de ce qui est disponible. Attendez de voir comment le trafic routier évolue ????
💬 Coller laden
💬 C'est ma première mais doit être la dernière fois à rejoindre cet hôtel. Nous avons réservé l'hôtel à un prix élevé et nous pensons qu'il devrait y avoir une piscine et d'autres installations, mais quand nous sommes arrivés, ils m'ont dit qu'ils étaient tous fermés. Au cours de la soirée, nous avons constaté que le bas organisait une fête et super bruyant après 22h00, nous ne pouvons pas bien dormir même fermer toutes les fenêtres ! Le deuxième matin, quand ma famille va prendre le petit déjeuner, la dame de cet hôtel nous surveille toujours, elle m'a dit que mon bébé (moins de 3 ans) ne paie pas le petit déjeuner, donc, mon bébé ne peut pas manger !! Ensuite, si moi ou ma femme allons prendre du pain, etc., elle nous surveille toujours, comme un Schutzstaffel, nous nous sentons extrêmement mal à l'aise dans l'hôtel. Pour ne rien arranger, la dame a arrêté notre carte de chambre et nous ne pouvons pas ouvrir notre chambre. Heureusement, nous avons découvert qu'il s'agissait d'une femme de ménage et elle a ouvert notre chambre. Des expériences super horribles pour toute ma famille !! nous nous sentons vraiment trompés et avons l'impression de vivre à Konzentrationslager, mais nous avons payé le prix fort !!!