Restaurant 🇩🇪

NORDSEE Schwedt Oder-Center Avis

📌 Oder-Center Schwedt, Landgrabenpark 1, 16303 Schwedt - Allemagne

4 / 5

💬 221 Avis

Avis sur NORDSEE Schwedt Oder-Center à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur NORDSEE Schwedt Oder-Center à Schwedt

Peter.a

Le 23/03/2024 à 17:54

5 / 5

Baguette Super Matjes

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 23/03/2024 à 17:54 sur le  NORDSEE Schwedt Oder-Center à Schwedt
AXEL.u

Le 05/03/2024 à 15:10

1 / 5

Bonjour, j'étais aujourd'hui au fast-food Nordsee pour mon anniversaire et j'ai dû constater que la qualité des plats s'était sensiblement détériorée. D'une part, les employés n'écoutaient pas correctement lors de la commande et vous n'obteniez pas ce que nous commandé, Camipiong ala creme Ils nageaient dans la graisse, les légumes n'étaient pas assaisonnés, sans goût, le sébaste était caché sous une épaisse chapelure, la portion de poisson était toute petite, 2 repas avec sébaste et boissons 30,00 euros ! Pour ce prix, vous pouvez vous attendre à une meilleure qualité. C'est pour cela que je donne zéro étoile. Non recommandé. LG A. Kurtz

Bettina.o

Le 24/02/2024 à 15:09

2 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui 24 février 2024. Service très hostile, lorsqu'on leur a demandé comment échanger des coupons, on leur a répondu tais-toi en allemand. La vendeuse ne savait pas non plus s'il vous plaît ou merci. J'y étais la dernière fois. Très triste

Steffi.e

Le 22/01/2024 à 16:48

3 / 5

La nourriture est excellente, mais les vendeurs sont parfois hostiles.

Singende.r

Le 08/01/2024 à 21:23

4 / 5

Ainsi, pour un fast-food de poisson à Schwedt, situé dans un centre commercial, la nourriture est bonne et l'ambiance est bonne, mais le service et la convivialité peuvent encore être améliorés, à moins que la partie de bingo ne démarre, elle se transforme en un restaurant de poisson un rassemblement convivial avec de la musique et un personnel amical

Rene.r

Le 06/01/2024 à 22:48

4 / 5

La nourriture était bonne comme toujours, malheureusement, cette fois-ci, il n'était pas possible d'utiliser les toilettes, donc une étoile a été déduite. Sinon super, continue comme ça

Britta.a

Le 28/12/2023 à 11:16

4 / 5

Bien pour un fast-food de poisson dans une galerie marchande, mais ça pourrait être mieux, la nourriture est bonne et l'ambiance est bonne, mais il manque encore la cerise sur le gâteau

Enrico.c

Le 06/12/2023 à 07:50

5 / 5

Toujours un plaisir...

Joachim.r

Le 05/12/2023 à 05:10

4 / 5

Après une longue période, j'étais de nouveau à Nordsee dans le centre de l'Oder. La nourriture était bonne, les portions étaient un peu petites (riz et saumon).

Angelika.r

Le 03/12/2023 à 17:28

4 / 5

La nourriture était bonne, le prix était bon, eh bien il va falloir s'y habituer lentement

Kai.n

Le 21/11/2023 à 12:33

3 / 5

Considérablement diminué. C'est dommage, j'ai toujours aimé manger ici.

Yvonne.r

Le 14/10/2023 à 08:51

1 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. C'est dommage, j'aimais y manger.

TheMargaret.

Le 13/09/2023 à 11:58

5 / 5

Je recommande une très bonne nourriture

Alex.J

Le 09/09/2023 à 15:08

4 / 5

Le poisson frit à froid n'a tout simplement pas bon goût. Crevettes fraîchement sorties de la friteuse. Service amical.

Renate.e

Le 08/09/2023 à 19:29

2 / 5

Nous étions 2 vieilles dames et étions assis à une table de chat dans un coin. La nourriture était plutôt bonne.

Marcel..

Le 15/08/2023 à 13:42

4 / 5

Tout va bien.

Torsten.e

Le 01/05/2023 à 18:07

5 / 5

Je suis toujours heureux d'être là.

Gila.e

Le 08/03/2023 à 11:53

4 / 5

😀😀👍👍👋🍀🍀🥀🌷🌼🌺un grand choix de poissons, tout fraîchement préparé et aussi très savoureux🐟🐟🦈🦈nous les clients sommes satisfaits👍👍👍c'est allé vite et hop, la nourriture était sur la table👏👏très Je le recommande vivement si vous aimez le poisson👍👍

Rainer.�

Le 06/02/2023 à 10:27

4 / 5

Très bonne nourriture, y compris des plats végétaliens de très bonne qualité. J'ai été très satisfait de l'ensemble du forfait.

Marko.

Le 01/02/2023 à 15:41

3 / 5

Il aurait pu y avoir un étage de plus

Mario.e

Le 11/01/2023 à 13:01

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture via l'application North Sea, j'ai payé avec PayPal, j'ai reçu le code de commande, je voulais la récupérer au comptoir, je n'ai pas reçu de nourriture parce que les gentilles dames pensaient que j'avais commandé via l'application To Good To Go qui était Je ne l'ai distribué que le soir. Une explication de ma part n'a pas abouti, mais on m'a dit que je pouvais annuler afin de pouvoir récupérer mon argent, ce qui n'est pas possible dans l'application Mer du Nord. Malheureusement, je suis rentré chez moi sans nourriture. Personnel très antipathique. C'est dommage, j'ai toujours aimé y manger quelque chose. Mais ils m'ont perdu en tant que client...

Regine.a

Le 27/12/2022 à 20:45

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse.

Konrad.w

Le 21/12/2022 à 21:01

4 / 5

Rapide et peu coûteux.

Kathrin.i

Le 20/12/2022 à 10:47

1 / 5

Nous aimons manger au Nordsee car c'est toujours très bon. Mais le personnel derrière le comptoir à Schwedt est absolument interdit. Antipathique, agacé, complètement débordé, semble-t-il, et presque une heure avant la fermeture, il n'y a que de la « nourriture d'urgence » et chaque invité qui se présente se voit clairement dire qu'il est plus une nuisance que le bienvenu.

Dana.i

Le 19/12/2022 à 08:22

2 / 5

Pour le moment, il semble que préparer un repas simple soit trop difficile pour le personnel. Le son laisse beaucoup à désirer. La réponse agacée de l'employé parce que nous avions commandé quelque chose était inappropriée.

Gabriele.m

Le 14/12/2022 à 15:37

5 / 5

Un bon choix, un service sympathique.

Jörg.a

Le 05/12/2022 à 12:14

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture, comme toujours, bonne

G...

Le 23/11/2022 à 21:51

4 / 5

Performance des prix correcte. Bon choix, encore une fois avec plaisir.

Silvia.e

Le 14/11/2022 à 19:44

5 / 5

Bon appétit

Lauri.

Le 29/10/2022 à 13:27

1 / 5

Ce personnel est tellement hostile. Vous êtes le premier en ligne et le dernier à recevoir votre commande et devez encore attendre car les autres sont servis en premier. saleté

Kathrin.o

Le 24/10/2022 à 11:53

3 / 5

La nourriture était bonne. Malheureusement, ce qui m'a vraiment déçu, c'est la propreté. Les tables sont collantes et nous n'avons pas utilisé les 2 verres car ils étaient très gras et toujours couverts d'empreintes grasses sur les lèvres. La dame derrière le comptoir était gentille et attentionnée.

Uwe.o

Le 12/09/2022 à 16:47

1 / 5

Une déception. Malheureusement, ce n'est plus ce qu'il était.

Anna.

Le 13/08/2022 à 06:22

2 / 5

La nourriture est horrible, les pommes de terre étaient comme du chewing-gum, le poisson était très fin, la panure était plus épaisse ! Deux étoiles pour l'effort du service.

Heike.r

Le 01/08/2022 à 18:13

1 / 5

La qualité de la nourriture était médiocre - le rouleau de poisson avec poisson frit + tomate + morzerella n'avait aucun goût. Les pommes de terre frites n'ont probablement été vues que brièvement par le torréfacteur - elles étaient pâles et n'avaient aucun assaisonnement. Le personnel semble fatigué et apathique.

Bärbel.r

Le 21/05/2022 à 13:50

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa.

Nora.l

Le 18/05/2022 à 15:46

3 / 5

J'ai été un peu déçu par la nourriture. Tout aurait besoin d'un peu plus de fraîcheur et d'épices. Le pain pourrait aussi être un peu plus croustillant. Je ne peux pas juger à quoi ressemblent les plats. Je voulais réduire le prix de 5,00 euros avec une réduction sur l'application. Cela n'a pas fonctionné avec le scanner. Mais le personnel était très sympathique et s'est excusé. Rétrospectivement, j'ai trouvé le prix de la nourriture trop cher. Cependant, vous devrez probablement respecter la réglementation de la mer du Nord.

Photo n°1 de l'avis de Nora.l fait le 18/05/2022 à 15:46 sur le  NORDSEE Schwedt Oder-Center à Schwedt
Babsi.e

Le 18/05/2022 à 03:31

5 / 5

La nourriture était très bonne et nous avons tout aimé

Elke.l

Le 16/05/2022 à 02:08

3 / 5

Malheureusement, la nourriture était trop grasse et l'offre était très limitée. Bon goût.

Džanko.

Le 08/05/2022 à 05:57

5 / 5

Je recommande cette ville, le saumon grillé était délicieux et les sandwichs étaient très savoureux

Nicky..

Le 07/05/2022 à 12:31

1 / 5

Avant, c'était mieux...👎

Karin.c

Le 07/05/2022 à 06:36

5 / 5

C'est comme ça que ça se passe

Uwe.w

Le 09/03/2022 à 18:48

5 / 5

Équipe super sympa, nourriture très bonne !!!🍻🍸

Photo n°1 de l'avis de Uwe.w fait le 09/03/2022 à 18:48 sur le  NORDSEE Schwedt Oder-Center à Schwedt
Joana.e

Le 27/01/2022 à 12:41

5 / 5

Service TRÈS TRÈS sympa ! Bonnes mesures corona et nourriture très savoureuse ! Simplement génial!

André.

Le 01/11/2021 à 19:23

5 / 5

Restauration rapide réputée qui propose toutes sortes de poissons à emporter et à consommer sur place. C'est toujours délicieux. Et le service était gentil et sympathique.

Michael.o

Le 19/10/2021 à 10:56

5 / 5

Très savoureux, mais le service était totalement antipathique.

Angela.o

Le 28/08/2021 à 15:21

2 / 5

Service totalement antipathique. Nous sommes habitués à quelque chose de différent en Suisse.

Andre.a

Le 27/08/2021 à 07:42

2 / 5

Comme toujours.

Manfred.n

Le 22/08/2021 à 16:19

5 / 5

Très apprécié

Arsenius.8

Le 18/08/2021 à 15:43

2 / 5

Personnel bondé et hostile

Steffen.a

Le 12/08/2021 à 11:47

4 / 5

De préférence la boîte de crevettes avec Knofidip. 🤤🤤🤤

Elke.i

Le 27/07/2021 à 09:54

5 / 5

Très propre, nous sommes allés pour la dernière fois au zoo d'Angermünde il y a 16 ans et avons été agréablement surpris. De nombreuses possibilités pour les enfants de bouger 👍👍

Thomas.a

Le 23/07/2021 à 13:52

5 / 5

Revenez souvent. Délicieux

Sebastian.

Le 17/07/2021 à 20:28

4 / 5

De délicieux petits pains au hareng pour le petit thaler.

Andre.i

Le 19/06/2021 à 11:48

5 / 5

C'était délicieux

Wallburga.i

Le 16/06/2021 à 08:48

5 / 5

Bon service, la nourriture est délicieuse

Uwe.e

Le 12/06/2021 à 10:54

5 / 5

Toujours très heureux. Très savoureux et toutes les vendeuses sont toujours gentilles et sympathiques

Ute.i

Le 12/11/2020 à 07:47

1 / 5

Ma copine et moi étions ici à l'heure du déjeuner et le seul plat d'accompagnement que nous avions était des frites. Nous n’avons pas aimé.

Rainer.u

Le 26/10/2020 à 16:12

5 / 5

Prix ​​absolument excessifs, avec de petites portions !!@

Nina.a

Le 14/10/2020 à 08:32

5 / 5

Comme toujours, très savoureux, frais et le service était très sympathique. Les demandes sont toujours satisfaites dans la mesure du possible et vous n'avez pas à attendre longtemps ici. J'adore être ici et je profiterai toujours de l'occasion lorsque je serai dans la région

Mathias.t

Le 08/10/2020 à 18:37

5 / 5

Bien manger

Marko..

Le 27/09/2020 à 03:12

5 / 5

Poisson délicieux👍🏻

Oliver.u

Le 26/09/2020 à 13:19

5 / 5

Comme toujours délicieux.

Dave.

Le 28/06/2020 à 19:39

5 / 5

Comme d'habitude, c'était très savoureux. Toujours une bonne qualité depuis des années. Je mange rarement du poisson, mais quand j'en mange, je l'apprécie vraiment là-bas, ou alors je n'emporte pas de fish'n'chips avec moi.

Frank.a

Le 07/03/2020 à 21:40

3 / 5

Offre modérée

NxT.p

Le 07/03/2020 à 13:53

1 / 5

Le restaurant propose des plats délicieux, mais malheureusement les plats du client précédent n'ont pas été lavés correctement...

Annett.o

Le 07/03/2020 à 13:52

1 / 5

Service très antipathique... le comptoir était taché et collant... il y avait encore du rouge à lèvres sur le verre pour la boisson... aucune autre visite pour le moment...

Maria.t

Le 06/03/2020 à 11:57

2 / 5

Le saumon aux épinards est recommandé. Malheureusement pas tout le reste. Tout se situe donc au niveau de la restauration rapide. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, il faut juste savoir qu'il y a ici de quoi satisfaire votre faim rapide. Malheureusement, le personnel vraiment hostile ne vous invite pas plus souvent à faire quoi que ce soit pour votre faim rapide.

Steffen.o

Le 03/03/2020 à 18:35

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus la même chose qu'avant

Torsten.i

Le 11/12/2019 à 14:25

5 / 5

Savoureux et pas cher, je peux le recommander si vous n'avez pas envie de cuisiner.

Randy.o

Le 12/11/2019 à 10:12

3 / 5

Le service et la propreté sont meilleurs sinon ok

Peggy.o

Le 28/10/2019 à 16:14

3 / 5

La nourriture n'était pas très bonne et n'était plus chaude.

Willy.�

Le 26/10/2019 à 17:19

4 / 5

La nourriture est très bonne mais le service n'est souvent pas de bonne humeur

Marcin.o

Le 22/10/2019 à 15:52

5 / 5

Méga promotions et réductions, par exemple sur les chaussures, promotions réelles

Andreas.e

Le 17/10/2019 à 15:45

1 / 5

personnel hostile et agacé - ici le client n'est certainement pas roi mais plutôt une nuisance

Swantje.c

Le 15/10/2019 à 11:09

5 / 5

Personnel super sympa et toujours propre.

Tugba.a

Le 19/09/2019 à 04:14

5 / 5

Vendeuses sympathiques et serviables, ambiance propre et joliment décorée.

Tom.o

Le 11/09/2019 à 08:53

4 / 5

C'était délicieux

Franciszek.i

Le 10/09/2019 à 20:35

5 / 5

Je recommande un bon centre commercial

Michel.c

Le 24/08/2019 à 16:08

5 / 5

Personnel sympathique. variété colorée, grand choix de plats!

bejbi.l

Le 31/07/2019 à 12:43

2 / 5

Service peu sympathique, nourriture pas très bonne

Karina.r

Le 27/07/2019 à 18:13

4 / 5

Toujours sympathique, si quelque chose n'est pas en stock, il est fraîchement préparé. Recommandé!

Jessica.

Le 25/07/2019 à 17:20

5 / 5

Excellent service, tout le monde était super gentil et accueillant 🤗 J'aime manger ici

Photo n°1 de l'avis de Jessica. fait le 25/07/2019 à 17:20 sur le  NORDSEE Schwedt Oder-Center à Schwedt
Oscar.

Le 21/07/2019 à 17:43

3 / 5

Rien de spécial mais Aktzebtabel

Joerg.i

Le 13/07/2019 à 17:31

4 / 5

Personnel très sympathique. Bonne cuisine de poisson frit.

Horst.l

Le 11/07/2019 à 12:43

1 / 5

Délais d'attente trop longs lors de la commande de nourriture

Rene.r

Le 05/07/2019 à 15:17

5 / 5

Très convivial et délicieux 😋

Wojtek.n

Le 18/06/2019 à 07:22

5 / 5

Chaque fois que je visite cet endroit, je commande le petit pain au hareng. C'est très bien.

Brigitte.e

Le 11/06/2019 à 13:04

4 / 5

J'aime y manger. Service agréable. La performance des prix est correcte.

J...

Le 27/05/2019 à 11:30

3 / 5

Cher

Hannelore.c

Le 27/05/2019 à 11:22

2 / 5

Je pense que c'est beaucoup trop cher pour ce que l'on trouve là-bas. J'ai mangé du poisson aux champignons gratiné et de très vieilles frites.

Michael.�

Le 23/05/2019 à 18:02

5 / 5

J'adore la cuisine de la mer du Nord, le poisson délicieux. C'est une bonne cuisine à des prix normaux et une alternative de restauration rapide aux concurrents bien connus.

Gabriele.p

Le 22/05/2019 à 17:31

3 / 5

Malheureusement, cela est devenu très cher.

Horst.�

Le 21/05/2019 à 15:42

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympathique, tout était super 👍

Xyrial.P

Le 29/04/2019 à 11:27

3 / 5

Rouleaux de poisson chers, rien de spécial

Fabian.

Le 20/04/2019 à 10:21

5 / 5

C'est toujours délicieux et le service est sympathique.

Wolfgang.i

Le 06/02/2019 à 12:39

4 / 5

Aménagé comme un fast-food typique. Plats très frais, savoureux et pas chers. Toujours recommandé, surtout pour une dégustation rapide.

Jens.i

Le 27/12/2018 à 13:01

4 / 5

NORDSEE était meilleur avant. Mais c'est quand même délicieux 😋 !

Monika.o

Le 17/11/2018 à 12:08

5 / 5

Le poisson est délicieux, toujours fraîchement préparé. Vous êtes assis confortablement. Il existe un large choix pour tous les goûts. Il existe désormais également d'excellents points de récupération🖖.

Jutta.c

Le 13/10/2018 à 11:27

5 / 5

Délicieux

Jenny.c

Le 15/08/2018 à 15:42

2 / 5

J'y étais aujourd'hui avec mon mari, le service n'était pas sympathique, la nourriture n'était pas du tout agréable à regarder, je suis habituée à quelque chose de différent à Chemnitz, il n'y avait même pas une tranche de citron... Nous ne le ferons pas. je vais y manger à nouveau.

Ronaldo.n

Le 10/07/2018 à 19:10

4 / 5

Savoureux, savoureux je dois dire mais aussi un peu cher.

Torsten.i

Le 10/09/2017 à 13:10

4 / 5

Équipe super sympa

  • 🏪 Déjà Vu bei Mario (438 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa. Bien accueillis et surtout une nourriture excellente. Nous n'avons pas regretté notre choix.


  • 🏪 Lisa-Marie Wangerooge (5 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances moderne et meublé avec goût. Calme et emplacement central. Les commerces et les restaurants sont accessibles rapidement. L'appartement du rez-de-chaussée dispose d'une grande terrasse exposée sud avec chaise de plage et table de jardin.


  • 🏪 Leonardo Hotel Frankfurt City Center (1407 Avis)

  • 💬 Le Leonardo Hotel Frankfurt City Center est l’un des hôtels les meilleurs et les plus propres. Le personnel est très serviable à tous points de vue, sympathique et accueillant. Le buffet du petit-déjeuner en vaut la peine et ils proposent différentes variétés de petits-déjeuners à servir. Le parking est très sécurisé lorsque vous y arrivez avec votre voiture. À quelques minutes à pied de la gare principale HBF et à quelques stations de l'aéroport de Francfort avec S8 et S9. Cela vaut la peine de rester ici, surtout si vous souhaitez explorer la ville de Francfort, car la plupart des attractions touristiques se trouvent à quelques pas de là. Beaucoup de restaurants et supermarchés dans la région.


  • 🏪 Eko's Kebap (167 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Et la nourriture est très, très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Messieurs très gentils et courtois au comptoir. Avant, ce n'était pas vraiment propre à l'intérieur, mais depuis peu, il est devenu vraiment agréable d'y manger. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Dias (115 Avis)

  • 💬 La performance des prix n’est absolument pas correcte. Les photos ne sont pour la plupart pas réelles La convivialité est bien sûr au rendez-vous, mais après un séjour d'une dizaine de jours elle n'a plus d'importance pour le reste de l'hôtel. La propreté est ? J'ai dit à plusieurs reprises aux employés que l'éclairage extérieur devenait fou la nuit et était ennuyeux. Malheureusement, cela n'a pas été réparé. Après 4 jours dans les mêmes coins j'ai vu la même chose, gros hochement de tête Pour moi, cet hébergement géré comme un hôtel n’est plus une option. Ma conclusion : Même si les photos sont affichées sur certaines plateformes de réservation, je lis les avis à l'avance


  • 🏪 Restaurant Bella Vita Burghausen (152 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cet endroit, la nourriture était bonne et savoureuse et le service était sympathique. Mais la seule chose qui m'a semblé c'est que l'attente pour manger était un peu longue, mais j'ai tellement aimé tout👍 (Mais gardez à l'esprit que je ne suis pas un expert en restauration)


  • 🏪 Croatia (807 Avis)

  • 💬 Une cuisine croate vraiment délicieuse ! Le service était excellent, ils ont apporté un apéritif gratuit sous forme de liqueur. La viande grillée a été apportée assez rapidement, la présentation était originale, avec un éclat. la viande était incroyablement juteuse, le cevapi était super ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Kiosk am Stadion (48 Avis)

  • 💬 Ce snack-bar de Stralsund est un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats pour peu d'argent. Il existe un vaste choix de plats différents, notamment végétariens et végétaliens. La nourriture est fraîchement préparée et servie joliment présentée. Nous avons essayé différents plats et avons été plus que ravis, tout était absolument délicieux, 10/10 ! Une recommandation absolue est l'assiette halloumi, le falafel, le mutabbal et le houmous, tout est super frais et délicieux ! Il existe également une bonne sélection de boissons sur place. Le propriétaire/employé était plus que gentil et super sympa ! Le rapport qualité-prix est très bon ! Dans l’ensemble, j’ai hâte de revenir ici lors de ma prochaine visite à Stralsund.


  • 🏪 Rudis Wurst Im Biss (25 Avis)

  • 💬 Une saucisse au curry merveilleusement délicieuse dans différents types de saucisses ! Sauce incroyablement délicieuse ! Dieu merci, pas de frites ! Saucisse dans un petit pain !! DÉLICIEUX! Un conseil d'initié à Villingen Schwenningen !


  • 🏪 kraweel (762 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour le petit-déjeuner, je vous conseille le sandwich aux tomates séchées, mozzarella, dattes et bacon (4,5). Vous pourrez également prendre une grande carte de fruits assez variée, un intérieur années 70 agréable à l'intérieur et un côté ensoleillé à l'extérieur.