📌 Oder-Center Schwedt, Landgrabenpark 1, 16303 Schwedt - Allemagne
💬 221 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:54
Baguette Super Matjes
Le 05/03/2024 à 15:10
Bonjour, j'étais aujourd'hui au fast-food Nordsee pour mon anniversaire et j'ai dû constater que la qualité des plats s'était sensiblement détériorée. D'une part, les employés n'écoutaient pas correctement lors de la commande et vous n'obteniez pas ce que nous commandé, Camipiong ala creme Ils nageaient dans la graisse, les légumes n'étaient pas assaisonnés, sans goût, le sébaste était caché sous une épaisse chapelure, la portion de poisson était toute petite, 2 repas avec sébaste et boissons 30,00 euros ! Pour ce prix, vous pouvez vous attendre à une meilleure qualité. C'est pour cela que je donne zéro étoile. Non recommandé. LG A. Kurtz
Le 24/02/2024 à 15:09
Nous y avons mangé aujourd'hui 24 février 2024. Service très hostile, lorsqu'on leur a demandé comment échanger des coupons, on leur a répondu tais-toi en allemand. La vendeuse ne savait pas non plus s'il vous plaît ou merci. J'y étais la dernière fois. Très triste
Le 22/01/2024 à 16:48
La nourriture est excellente, mais les vendeurs sont parfois hostiles.
Le 08/01/2024 à 21:23
Ainsi, pour un fast-food de poisson à Schwedt, situé dans un centre commercial, la nourriture est bonne et l'ambiance est bonne, mais le service et la convivialité peuvent encore être améliorés, à moins que la partie de bingo ne démarre, elle se transforme en un restaurant de poisson un rassemblement convivial avec de la musique et un personnel amical
Le 06/01/2024 à 22:48
La nourriture était bonne comme toujours, malheureusement, cette fois-ci, il n'était pas possible d'utiliser les toilettes, donc une étoile a été déduite. Sinon super, continue comme ça
Le 28/12/2023 à 11:16
Bien pour un fast-food de poisson dans une galerie marchande, mais ça pourrait être mieux, la nourriture est bonne et l'ambiance est bonne, mais il manque encore la cerise sur le gâteau
Le 06/12/2023 à 07:50
Toujours un plaisir...
Le 05/12/2023 à 05:10
Après une longue période, j'étais de nouveau à Nordsee dans le centre de l'Oder. La nourriture était bonne, les portions étaient un peu petites (riz et saumon).
Le 03/12/2023 à 17:28
La nourriture était bonne, le prix était bon, eh bien il va falloir s'y habituer lentement
Le 21/11/2023 à 12:33
Considérablement diminué. C'est dommage, j'ai toujours aimé manger ici.
Le 14/10/2023 à 08:51
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. C'est dommage, j'aimais y manger.
Le 13/09/2023 à 11:58
Je recommande une très bonne nourriture
Le 09/09/2023 à 15:08
Le poisson frit à froid n'a tout simplement pas bon goût. Crevettes fraîchement sorties de la friteuse. Service amical.
Le 08/09/2023 à 19:29
Nous étions 2 vieilles dames et étions assis à une table de chat dans un coin. La nourriture était plutôt bonne.
Le 15/08/2023 à 13:42
Tout va bien.
Le 01/05/2023 à 18:07
Je suis toujours heureux d'être là.
Le 08/03/2023 à 11:53
😀😀👍👍👋🍀🍀🥀🌷🌼🌺un grand choix de poissons, tout fraîchement préparé et aussi très savoureux🐟🐟🦈🦈nous les clients sommes satisfaits👍👍👍c'est allé vite et hop, la nourriture était sur la table👏👏très Je le recommande vivement si vous aimez le poisson👍👍
Le 06/02/2023 à 10:27
Très bonne nourriture, y compris des plats végétaliens de très bonne qualité. J'ai été très satisfait de l'ensemble du forfait.
Le 01/02/2023 à 15:41
Il aurait pu y avoir un étage de plus
Le 11/01/2023 à 13:01
J'ai commandé de la nourriture via l'application North Sea, j'ai payé avec PayPal, j'ai reçu le code de commande, je voulais la récupérer au comptoir, je n'ai pas reçu de nourriture parce que les gentilles dames pensaient que j'avais commandé via l'application To Good To Go qui était Je ne l'ai distribué que le soir. Une explication de ma part n'a pas abouti, mais on m'a dit que je pouvais annuler afin de pouvoir récupérer mon argent, ce qui n'est pas possible dans l'application Mer du Nord. Malheureusement, je suis rentré chez moi sans nourriture. Personnel très antipathique. C'est dommage, j'ai toujours aimé y manger quelque chose. Mais ils m'ont perdu en tant que client...
Le 27/12/2022 à 20:45
Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 21/12/2022 à 21:01
Rapide et peu coûteux.
Le 20/12/2022 à 10:47
Nous aimons manger au Nordsee car c'est toujours très bon. Mais le personnel derrière le comptoir à Schwedt est absolument interdit. Antipathique, agacé, complètement débordé, semble-t-il, et presque une heure avant la fermeture, il n'y a que de la « nourriture d'urgence » et chaque invité qui se présente se voit clairement dire qu'il est plus une nuisance que le bienvenu.
Le 19/12/2022 à 08:22
Pour le moment, il semble que préparer un repas simple soit trop difficile pour le personnel. Le son laisse beaucoup à désirer. La réponse agacée de l'employé parce que nous avions commandé quelque chose était inappropriée.
Le 14/12/2022 à 15:37
Un bon choix, un service sympathique.
Le 05/12/2022 à 12:14
Personnel sympathique, nourriture, comme toujours, bonne
Le 23/11/2022 à 21:51
Performance des prix correcte. Bon choix, encore une fois avec plaisir.
Le 14/11/2022 à 19:44
Bon appétit
Le 29/10/2022 à 13:27
Ce personnel est tellement hostile. Vous êtes le premier en ligne et le dernier à recevoir votre commande et devez encore attendre car les autres sont servis en premier. saleté
Le 24/10/2022 à 11:53
La nourriture était bonne. Malheureusement, ce qui m'a vraiment déçu, c'est la propreté. Les tables sont collantes et nous n'avons pas utilisé les 2 verres car ils étaient très gras et toujours couverts d'empreintes grasses sur les lèvres. La dame derrière le comptoir était gentille et attentionnée.
Le 12/09/2022 à 16:47
Une déception. Malheureusement, ce n'est plus ce qu'il était.
Le 13/08/2022 à 06:22
La nourriture est horrible, les pommes de terre étaient comme du chewing-gum, le poisson était très fin, la panure était plus épaisse ! Deux étoiles pour l'effort du service.
Le 01/08/2022 à 18:13
La qualité de la nourriture était médiocre - le rouleau de poisson avec poisson frit + tomate + morzerella n'avait aucun goût. Les pommes de terre frites n'ont probablement été vues que brièvement par le torréfacteur - elles étaient pâles et n'avaient aucun assaisonnement. Le personnel semble fatigué et apathique.
Le 21/05/2022 à 13:50
Bonne nourriture et personnel sympa.
Le 18/05/2022 à 15:46
J'ai été un peu déçu par la nourriture. Tout aurait besoin d'un peu plus de fraîcheur et d'épices. Le pain pourrait aussi être un peu plus croustillant. Je ne peux pas juger à quoi ressemblent les plats. Je voulais réduire le prix de 5,00 euros avec une réduction sur l'application. Cela n'a pas fonctionné avec le scanner. Mais le personnel était très sympathique et s'est excusé. Rétrospectivement, j'ai trouvé le prix de la nourriture trop cher. Cependant, vous devrez probablement respecter la réglementation de la mer du Nord.
Le 18/05/2022 à 03:31
La nourriture était très bonne et nous avons tout aimé
Le 16/05/2022 à 02:08
Malheureusement, la nourriture était trop grasse et l'offre était très limitée. Bon goût.
Le 08/05/2022 à 05:57
Je recommande cette ville, le saumon grillé était délicieux et les sandwichs étaient très savoureux
Le 07/05/2022 à 12:31
Avant, c'était mieux...👎
Le 07/05/2022 à 06:36
C'est comme ça que ça se passe
Le 09/03/2022 à 18:48
Équipe super sympa, nourriture très bonne !!!🍻🍸
Le 27/01/2022 à 12:41
Service TRÈS TRÈS sympa ! Bonnes mesures corona et nourriture très savoureuse ! Simplement génial!
Le 01/11/2021 à 19:23
Restauration rapide réputée qui propose toutes sortes de poissons à emporter et à consommer sur place. C'est toujours délicieux. Et le service était gentil et sympathique.
Le 19/10/2021 à 10:56
Très savoureux, mais le service était totalement antipathique.
Le 28/08/2021 à 15:21
Service totalement antipathique. Nous sommes habitués à quelque chose de différent en Suisse.
Le 27/08/2021 à 07:42
Comme toujours.
Le 22/08/2021 à 16:19
Très apprécié
Le 18/08/2021 à 15:43
Personnel bondé et hostile
Le 12/08/2021 à 11:47
De préférence la boîte de crevettes avec Knofidip. 🤤🤤🤤
Le 27/07/2021 à 09:54
Très propre, nous sommes allés pour la dernière fois au zoo d'Angermünde il y a 16 ans et avons été agréablement surpris. De nombreuses possibilités pour les enfants de bouger 👍👍
Le 23/07/2021 à 13:52
Revenez souvent. Délicieux
Le 17/07/2021 à 20:28
De délicieux petits pains au hareng pour le petit thaler.
Le 19/06/2021 à 11:48
C'était délicieux
Le 16/06/2021 à 08:48
Bon service, la nourriture est délicieuse
Le 12/06/2021 à 10:54
Toujours très heureux. Très savoureux et toutes les vendeuses sont toujours gentilles et sympathiques
Le 12/11/2020 à 07:47
Ma copine et moi étions ici à l'heure du déjeuner et le seul plat d'accompagnement que nous avions était des frites. Nous n’avons pas aimé.
Le 26/10/2020 à 16:12
Prix absolument excessifs, avec de petites portions !!@
Le 14/10/2020 à 08:32
Comme toujours, très savoureux, frais et le service était très sympathique. Les demandes sont toujours satisfaites dans la mesure du possible et vous n'avez pas à attendre longtemps ici. J'adore être ici et je profiterai toujours de l'occasion lorsque je serai dans la région
Le 08/10/2020 à 18:37
Bien manger
Le 27/09/2020 à 03:12
Poisson délicieux👍🏻
Le 26/09/2020 à 13:19
Comme toujours délicieux.
Le 28/06/2020 à 19:39
Comme d'habitude, c'était très savoureux. Toujours une bonne qualité depuis des années. Je mange rarement du poisson, mais quand j'en mange, je l'apprécie vraiment là-bas, ou alors je n'emporte pas de fish'n'chips avec moi.
Le 07/03/2020 à 21:40
Offre modérée
Le 07/03/2020 à 13:53
Le restaurant propose des plats délicieux, mais malheureusement les plats du client précédent n'ont pas été lavés correctement...
Le 07/03/2020 à 13:52
Service très antipathique... le comptoir était taché et collant... il y avait encore du rouge à lèvres sur le verre pour la boisson... aucune autre visite pour le moment...
Le 06/03/2020 à 11:57
Le saumon aux épinards est recommandé. Malheureusement pas tout le reste. Tout se situe donc au niveau de la restauration rapide. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, il faut juste savoir qu'il y a ici de quoi satisfaire votre faim rapide. Malheureusement, le personnel vraiment hostile ne vous invite pas plus souvent à faire quoi que ce soit pour votre faim rapide.
Le 03/03/2020 à 18:35
Malheureusement, ce n'est plus la même chose qu'avant
Le 11/12/2019 à 14:25
Savoureux et pas cher, je peux le recommander si vous n'avez pas envie de cuisiner.
Le 12/11/2019 à 10:12
Le service et la propreté sont meilleurs sinon ok
Le 28/10/2019 à 16:14
La nourriture n'était pas très bonne et n'était plus chaude.
Le 26/10/2019 à 17:19
La nourriture est très bonne mais le service n'est souvent pas de bonne humeur
Le 22/10/2019 à 15:52
Méga promotions et réductions, par exemple sur les chaussures, promotions réelles
Le 17/10/2019 à 15:45
personnel hostile et agacé - ici le client n'est certainement pas roi mais plutôt une nuisance
Le 15/10/2019 à 11:09
Personnel super sympa et toujours propre.
Le 19/09/2019 à 04:14
Vendeuses sympathiques et serviables, ambiance propre et joliment décorée.
Le 11/09/2019 à 08:53
C'était délicieux
Le 10/09/2019 à 20:35
Je recommande un bon centre commercial
Le 24/08/2019 à 16:08
Personnel sympathique. variété colorée, grand choix de plats!
Le 31/07/2019 à 12:43
Service peu sympathique, nourriture pas très bonne
Le 27/07/2019 à 18:13
Toujours sympathique, si quelque chose n'est pas en stock, il est fraîchement préparé. Recommandé!
Le 25/07/2019 à 17:20
Excellent service, tout le monde était super gentil et accueillant 🤗 J'aime manger ici
Le 21/07/2019 à 17:43
Rien de spécial mais Aktzebtabel
Le 13/07/2019 à 17:31
Personnel très sympathique. Bonne cuisine de poisson frit.
Le 11/07/2019 à 12:43
Délais d'attente trop longs lors de la commande de nourriture
Le 05/07/2019 à 15:17
Très convivial et délicieux 😋
Le 18/06/2019 à 07:22
Chaque fois que je visite cet endroit, je commande le petit pain au hareng. C'est très bien.
Le 11/06/2019 à 13:04
J'aime y manger. Service agréable. La performance des prix est correcte.
Le 27/05/2019 à 11:30
Cher
Le 27/05/2019 à 11:22
Je pense que c'est beaucoup trop cher pour ce que l'on trouve là-bas. J'ai mangé du poisson aux champignons gratiné et de très vieilles frites.
Le 23/05/2019 à 18:02
J'adore la cuisine de la mer du Nord, le poisson délicieux. C'est une bonne cuisine à des prix normaux et une alternative de restauration rapide aux concurrents bien connus.
Le 22/05/2019 à 17:31
Malheureusement, cela est devenu très cher.
Le 21/05/2019 à 15:42
Très savoureux, personnel très sympathique, tout était super 👍
Le 29/04/2019 à 11:27
Rouleaux de poisson chers, rien de spécial
Le 20/04/2019 à 10:21
C'est toujours délicieux et le service est sympathique.
Le 06/02/2019 à 12:39
Aménagé comme un fast-food typique. Plats très frais, savoureux et pas chers. Toujours recommandé, surtout pour une dégustation rapide.
Le 27/12/2018 à 13:01
NORDSEE était meilleur avant. Mais c'est quand même délicieux 😋 !
Le 17/11/2018 à 12:08
Le poisson est délicieux, toujours fraîchement préparé. Vous êtes assis confortablement. Il existe un large choix pour tous les goûts. Il existe désormais également d'excellents points de récupération🖖.
Le 13/10/2018 à 11:27
Délicieux
Le 15/08/2018 à 15:42
J'y étais aujourd'hui avec mon mari, le service n'était pas sympathique, la nourriture n'était pas du tout agréable à regarder, je suis habituée à quelque chose de différent à Chemnitz, il n'y avait même pas une tranche de citron... Nous ne le ferons pas. je vais y manger à nouveau.
Le 10/07/2018 à 19:10
Savoureux, savoureux je dois dire mais aussi un peu cher.
Le 10/09/2017 à 13:10
Équipe super sympa
💬 Belle maison avec le meilleur service
💬 Un pub vraiment génial ! Nourriture délicieuse, superbe décoration, très bon service. Depuis environ 15 ans, les visiteurs de Görlitz s'y rendent une fois par an. Si le temps le permet, ayez également de belles conversations avec le service. En été, il y a aussi une belle « cour » vraiment charmante.
💬 Malheureusement, ça sent terriblement la fumée de cigarette froide, Martin Martin Martin qu'est-ce que tu fais, tu détruis tout comme ça, tes pâtisseries ne sont plus ce qu'elles étaient et nous mangions et avons vu la dame qui pense qu'elle est la patronne à plusieurs reprises Laisser les chiens faire leurs affaires juste à côté de nous et les a laissés là. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle ne l'avait pas enlevé, elle a répondu que c'était sa propriété... enfin, il y a 4 ans, ce n'était pas comme ça. Sympathique et arrangeant et bien, quel dommage. ☹️ tu en fais trop et plus rien ne va, nous ne passerons pas chez toi après la balade à vélo
💬 Nous avons récemment visité le "Yaschar Döner" à Nauen et avons été impressionnés par les portions généreuses et la qualité de la nourriture. Le kebab avec des frites et le rôti de bœuf étaient excellents - la viande était juteuse et savoureuse. Il convient également de mentionner le service amical et courtois, qui a rendu notre visite particulièrement agréable. Les prix du « Yaschar Döner » sont très attractifs compte tenu de la taille des portions. Il est possible de bien manger sans avoir à payer cher. Un aspect qui pourrait être amélioré est l’apparence du bâtiment, qui pourrait nécessiter une couche de peinture plus fraîche. La sauce aux herbes n'était pas tout à fait à mon goût non plus, mais c'est une préférence personnelle. Malgré ces petits points, le « Yaschar Döner » reste un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un repas rapide, savoureux et pas cher. De grandes portions, une cuisine délicieuse et un service amical rendent cet endroit définitivement recommandé. Nous planifions déjà notre prochaine visite.
💬 Le meilleur endroit à Aulendorf, nous nous arrêtons ici chaque fois que nous voyageons à travers l'Allemagne depuis l'Italie. Le personnel est très sympathique, même avec les enfants, et la nourriture est délicieuse. Aussi agréable de se promener après le repas dans la campagne environnante.
💬 Ma fille et moi avons passé 3 jours formidables ensemble... Cet appartement nous convenait parfaitement, nous pouvions cuisiner ensemble et de là, nous pouvions facilement rejoindre les musées, etc. en tramway. Le logement est propre..l'accueil est chaleureux..tout est simple.. Merci pour ça.. Quand nous serons de retour dans la région... nous y emménagerons à nouveau 🙃
💬 Le vrai restaurant allemand qu'on aime retrouver au coin de la rue. La traditionnelle cuisine allemande. Attention aux réservations le samedi soir... Petit bémol sur le temps d'attente lors du service. Une belle carte riche et variée 🍽️
💬 Délicieux
💬 Un peut cher mais vraiment bon...belle expérience je recommande l endroit belle décos et service au top
💬 L'Uschi's Beach Club est un endroit absolument merveilleux où l'on ressent le meilleur sentiment de vacances. Situé dans les dunes et à quelques mètres de la plage, la nourriture était très savoureuse, il y avait des plats végétaliens. Nous y étions début avril et. ce bel endroit me manque tellement !!!