📌 Jungfernstieg 133, 24340 Eckernförde - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 06:56
étroit, enfumé, bruyant
Le 15/04/2024 à 13:25
Pub sympa et rustique où l'on peut également prendre un repas.
Le 29/03/2024 à 14:12
🥳
Le 20/03/2024 à 14:24
Oasis de bien-être !
Le 19/01/2024 à 15:21
Pub à bière pittoresque. J'ai rencontré des gens sympas et un service très sympathique. Même par mauvais temps, c'est inconfortable ici 🥰
Le 30/12/2023 à 19:57
Bonne atmosphère
Le 25/10/2023 à 11:34
Le Nordkap est un pub pittoresque situé au centre du port. C'est le dernier bar fumeur de la région, ce qui constitue un véritable avantage pour les fumeurs. Le personnel est extrêmement sympathique et crée une atmosphère chaleureuse. Les clients ici vont des jeunes pour se vieillir, ce qui crée un mélange coloré de conversations et d'atmosphère. La musique du juke-box contribue à l'atmosphère chaleureuse. Nous aimons y aller et apprécions particulièrement le juste rapport qualité-prix. Le Cap Nord vaut vraiment le détour si vous recherchez un pub détendu et convivial.
Le 18/10/2023 à 18:46
Petit et confortable. Tout comme un bar du port devrait l'être. Service très sympathique. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Des prix tout à fait justes !
Le 17/09/2023 à 06:36
Super bar à bière si vous ne voulez pas vraiment aller au restaurant, service agréable et prix modérés 10 étoiles de ma part.
Le 02/09/2023 à 09:23
L'une des rares options à Eckernförde pour prendre un verre après le dîner. Il faut vraiment avoir envie de prendre un verre pour aller ici, ambiance de bar allemand rustique très old-school.
Le 28/08/2023 à 07:52
Pub très sympa et cosy
Le 26/04/2023 à 14:38
Si vous aimez Eckernförde, vous adorerez le Cap Nord. Des horaires d'ouverture très adaptés aux familles permettent des visites aussi bien le matin que tard. Pour les plus jeunes, un véritable juke-box authentique avec un pot-pourri de musique. Il y en a pour tous les goûts. Les barmen concoctent d'excellentes boissons très digestes, et les bières pression proposées sont particulièrement recommandées. Les spécialités de la maison comme le « Cuba Libre », mélangé ici à l'origine sans citron, sont toujours délicieuses. Amusant pour toute la famille, mais certainement pour papa s'il veut survivre aux vacances en famille à la plage ! 6/5 étoiles !
Le 06/02/2023 à 23:30
Tout simplement charmant. Tout était super partout.
Le 10/12/2022 à 09:07
Je suis entré et je me suis senti à l'aise, presque comme si j'étais dans un pub local à la maison. Quelque chose d'autre que l'autre arnaque touristique du port.
Le 19/11/2022 à 18:18
Le restaurant donne l'impression d'être transporté dans un pub de pêche des années 90. La couleur locale à l’état pur. J'aime venir ici une à deux fois par an pour me prélasser et tenir une réunion. A noter qu'il est permis de fumer ici et que le personnel d'accueil (amical) détermine quand, en fonction de l'affluence, le couvre-feu a lieu.
Le 11/11/2022 à 22:51
Bar fumeur, ouais, ça existe toujours. J'ai passé un après-midi amusant
Le 29/10/2022 à 23:04
Il faut vraiment d'abord trouver un personnel aussi hostile. Bien que l'heure d'ouverture soit déclarée jusqu'à 2h30 du matin, vous êtes immédiatement expulsé de la maison à 1h du matin avec le mot « après le travail » qui vous est crié de manière inamicale. Si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais.
Le 11/09/2022 à 14:47
Pub pittoresque où les habitants s'assoient et boivent. Pas de nourriture. Il est permis de fumer. C'est une question de goût si vous l'aimez.
Le 06/08/2022 à 14:58
Bar du port sympa, on aime y aller quand on y est en vacances. Vous pouvez toujours parler aux locaux. Lors de nos dernières vacances, le propriétaire n'a pas trouvé de coupe de champagne et j'ai donc pris mon champagne dans un verre normal. J'ai trouvé que c'était très sympa. Merci pour cela 😊 nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances
Le 16/07/2022 à 06:46
Service très chaleureux et sympathique. Vous vous sentez le bienvenu.
Le 12/07/2022 à 08:39
Un vrai petit pub portuaire. Informel, il est permis de fumer, le restaurant est toujours animé. De nombreuses conversations avec des locaux grâce auxquelles vous en apprendrez beaucoup sur Eckernförde et ses habitants. Pas pour les âmes sensibles. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique et toujours à l'écoute de vos invités.
Le 06/07/2022 à 05:30
Bonne nourriture
Le 29/06/2022 à 17:29
Excellent pub à la décoration rustique. Absolument recommandé et mérite une visite.
Le 19/06/2022 à 21:19
Était là pour la paix. Tout était super
Le 14/06/2022 à 19:56
Très excitée
Le 07/06/2022 à 08:29
C'était de bonnes boissons là-bas, pas chères, des gens paisibles là-bas, j'aimerais y retourner et boire de la bière
Le 11/04/2022 à 18:51
TRÈS BIEN
Le 02/04/2022 à 00:59
Un pub très cosy.
Le 07/03/2022 à 10:34
Un pub comme il se doit. Bonne bière, gens formidables et sans fioritures. Merci pour cette belle soirée!
Le 25/02/2022 à 13:10
Un très bon vieux pub de village !!! avec une logeuse sympathique et de bonne humeur et des hôtes locaux sympathiques, nous reviendrons avec plaisir🍺🍺🍺
Le 27/11/2021 à 13:12
C'est juste génial ici
Le 19/11/2021 à 19:11
Honnête.
Le 25/10/2021 à 08:34
Toujours d’une gaieté réconfortante au Cap Nord. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/10/2021 à 15:05
L'un des rares bars à bière d'Eckernförde.
Le 16/10/2021 à 19:02
Conseil d'initié
Le 10/10/2021 à 06:30
Pub rustique qui n'existe malheureusement presque plus aujourd'hui. Personnel sympa et invités réguliers. Je me suis beaucoup amusé.
Le 09/10/2021 à 14:25
Le meilleur bar à bière de tous les temps. C'est la seule raison pour laquelle le voyage à Eckernförde en vaut la peine. Bien exploité Pilsner et une belle conversation. Il n'y a plus beaucoup de bars comme celui-ci. Et des prix bon marché. Haut.
Le 18/08/2021 à 13:11
👍👍
Le 05/08/2021 à 23:08
Service totalement antipathique, service très médiocre. Ambiance dégoûtante... Certainement déconseillé...
Le 04/08/2021 à 19:17
.. super bar fumeur avec un personnel enthousiaste à l'idée de chaque fête !
Le 18/07/2021 à 10:05
Pittoresque, mais un peu vieux. Malheureusement, un bar fumeur, ce qui est ennuyeux en tant que non-fumeur. Il fait bon dehors et vraiment relaxant avec de la bière pression :-)
Le 11/06/2021 à 17:22
Ma deuxième maison.
Le 26/04/2021 à 12:27
Bon pub des gens sympas
Le 04/10/2020 à 15:24
Le pub à bière Nordkap au port d'Eckernförde et très populaire
Le 18/09/2020 à 03:04
Parce que je suis la propriétaire
Le 28/07/2020 à 16:56
C'est toujours clair 🤣
Le 22/07/2020 à 10:09
Des hôtes très sympathiques et des invités variés. En été, nous nous sentons vraiment à l'aise dehors, à la seule table avec notre Waudi (également en fauteuil roulant). Nous recommandons
Le 19/02/2020 à 13:44
Personnel sympa et drôle
Le 20/01/2020 à 13:28
Bar fumeur
Le 20/11/2019 à 11:02
Très bel endroit fumeur avec des gens drôles et des aubergistes qui travaillent dur
Le 20/10/2019 à 07:27
Si vous savez fumer des cigarettes, c'est un pub chaleureux.
Le 06/10/2019 à 05:54
Bon service
Le 30/07/2019 à 20:34
Bonne ambiance et invités adorables
Le 25/07/2019 à 03:44
Petit pub sympa
Le 17/07/2019 à 13:12
Boire une bière avec les garçons de la côte ! C'est pour cela que ce magasin est construit ! Toppppp!!!
Le 12/07/2019 à 12:28
20 ans de saut dans le temps... Totalement cool...
Le 13/04/2019 à 07:50
Bar à bière avec une très bonne pompe à essence.
Le 07/03/2019 à 08:04
Que ce soit de la bière, du vin, des spiritueux ou simplement un café... il y en a pour tous les goûts. Nous recommandons!
💬 Dans l'ensemble, une très bonne expérience. Serveuses charmantes :D, le service était d'excellence avec un personnel si gentil. La nourriture était bonne et la quantité très généreuse. Nous avons commandé un gyroscope «normal» et un gyroscope calamar. Nous répéterions !
💬 Très savoureux et rapide
💬 Nous avons commandé deux pizzas de fête au salami (environ 45 €). Les pizzas n'étaient pas mauvaises mais elles n'étaient pas particulièrement bonnes non plus. La pâte était un peu trop molle. La livraison était à temps.
💬 Méga nourriture fraîche. Délicieux. Le propriétaire a été à l'écoute de tous mes souhaits et a été très arrangeant. Le service était très sympathique. Le restaurant était propre et lumineux. Ma famille et moi nous sommes sentis très à l'aise. Merci
💬 Je n'ai rien mangé ni bu, donc je ne peux rien en dire. Mais le service est un gouffre d'hostilité. Je voulais juste utiliser les toilettes brièvement quand on m'a dit d'un ton fort et hostile « s'il vous plaît, fermez la porte » et « nous fermons ». Je comprends que je dois éviter d’aller aux toilettes, mais vous pouvez aussi le dire plus poliment. Je n'ai jamais visité et je ne visiterai jamais cet endroit après la campagne.
💬 Meilleur service, meilleure qualité, meilleurs aliments.. 👍
💬 Endroit fantastique. Je l'ai découvert par hasard en faisant mon jogging le matin.
💬 Nourriture très savoureuse et il ne faut pas attendre beaucoup, ils sont rapides
💬 Une cuisine absolument délicieuse à base d'ingrédients régionaux et une famille super sympathique. Avec plaisir encore et encore !
💬 Rien de spécial.