Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Olympia Avis

📌 Ostbahnstraße 7, 91217 Hersbruck - Allemagne

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant Olympia à Hersbruck

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Olympia à Hersbruck

Daniela.i

Le 02/03/2024 à 18:11

4 / 5

J'ai trouvé la nourriture (à emporter) délicieuse, bon rapport qualité prix, service très sympathique. La nourriture était prête à être récupérée au bout de 30 minutes. J'adorerais revenir.

Jürgen.p

Le 13/02/2024 à 15:41

5 / 5

Confortable et accueillant.

Maria.u

Le 26/01/2024 à 20:55

4 / 5

Comme le nouveau locataire n'est pas là depuis longtemps, j'ai commandé des plats à emporter. Cependant, je connais les locataires de leur ancien restaurant et j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.

Thomas.i

Le 20/01/2024 à 09:56

4 / 5

La nourriture est délicieuse et très copieuse. L'ambiance est également très agréable. Le service est parfois très rapide, parfois, cela prend plus de temps avant de pouvoir commander. Parfois, quelque chose est oublié dans la commande. Les aubergistes ont un besoin urgent de renforts en cuisine et au service, alors ce serait une belle affaire.

Dirk.t

Le 16/01/2024 à 18:14

5 / 5

Je suis toujours en déplacement mais je n'ai pas mangé un aussi bon repas depuis longtemps. Tout est fraîchement préparé et servi chaud. Pour moi, je peux revenir en toute sécurité. Si vous voulez une cuisine bonne et savoureuse, vous devriez passer par ici.

Horst.a

Le 08/01/2024 à 09:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique et rapide

Gisela.c

Le 26/11/2023 à 07:13

5 / 5

Service sympathique, très bonne nourriture, les portions sont généreuses et le tzatziki est sensationnellement bon. Nous étions quatre et nous avions tous le même avis. Nous aimerions revenir!

Ivan.l

Le 24/11/2023 à 17:56

5 / 5

Cuisine grecque délicieuse et authentique, service amical, bonne ambiance familiale. Les carpes sont particulièrement recommandées.

Carmen.e

Le 14/11/2023 à 19:51

1 / 5

Il était auparavant à Entenberg. Il est là depuis un an et tout le monde est content qu'un nouveau arrive

  • 🏪 Renaissance Riessersee (660 Avis)

  • 💬 Pas de cigarettes, pas de respect non plus. Bière 5 juifs le verre.


  • 🏪 Maritim TitiseeHotel (1545 Avis)

  • 💬 Un séjour au top, comme déjà vécu. Un personnel accueillant et avenant, autant à la Réception qu'au Restaurant. De belles chambres spacieuses et confortables. Une vue magnifique dont on ne se lasse pas. Le petit déjeuner, ainsi que le dîner : un plaisir gustatif et visuel certain. Le seul hic, cette fois-ci, se produisit lors de mon départ. À la sortie de l'hôtel, j'ai trébuché, peut-être un peu trop chargée et surprise par un vehicule qui entamait une marche arrière, sur un pavé. Un vol plané sur leur perron m'a valu une belle poche de glace fournit par la réceptionniste. Le médecin habituellement sur place était en vacances. De retour en France, un passage aux urgences, des radios, 19 jours d'arrêt de travail pour entorse sévère de la cheville gauche et contusion genou droit. J'estime avoir eu de la chance. Je suis plutôt physiquement active. Cette chute avec torsion (attestation médicale) aurait pu finir autrement. Assise parterre, un peu sonnée par ma chute, j'ai eu le temps de regarder autour de moi et de constater l'état de leur perron et de réaliser les circonstances de l'accident. J''ai fait part de mon expérience, simplement. Si rien n'est entrepris, d'autres suivront. A bon entendeur salut.


  • 🏪 Welcome Indian Restaurant (138 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, propriétaires très sympathiques et livraison très rapide ! Nous y avons mangé une fois, l'ambiance est sympa et le service est excellent. Nous commandons généralement le menu thali car ils offrent un grand choix. Parfois, le goût et le piquant varient, mais c'est toujours délicieux à chaque fois ! Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui veulent essayer autre chose que des pizzas, des pâtes ou des escalopes. Qu'il s'agisse de poulet, d'agneau ou végétarien, chacun y trouve son compte.


  • 🏪 Turnerstube (235 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec de belles options de restauration. Le personnel est courtois et rapide. Les animaux sont acceptés.


  • 🏪 SEEWIRT - Restaurant & Café (371 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner l'année dernière. Super ambiance juste au bord du lac. La nourriture est impeccable et très savoureuse, les portions sont suffisantes et fraîchement préparées. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous installer confortablement sur la terrasse et profiter ici du coucher de soleil par beau temps. Le personnel est serviable et sympathique. Le rapport qualité-prix est également bon. Entièrement satisfaits, nous y reviendrons et pouvons recommander le Seewirt à tout moment.


  • 🏪 Memo Pizza Kebaphaus (237 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux. Beaucoup de viande, grosse, je le recommande !


  • 🏪 Naturparkhotel Adler St. Roman (910 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité n'est plus du tout au rendez-vous. Accueil froid et distant, service incompétent, il faut les relancer si ce n'est les chercher pour être servit. Piscine à température très limite pour se baigner et dans l'espace sauna pas de ressort de serviettes. Côté repas, le buffet manque de renouvellement et pour les repas le chef cherche visiblement à faire dans l'originalité mais en oubliant l'essentiel, le bon goût. Le cadre ne rattrape pas tout Malheureusement et le changement de direction est plus que décevant pour ceux qui ont connus le standing d'avant.


  • 🏪 Casa Mia (590 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Je me verrais devenir un habitué ici. Le service était également exceptionnel.


  • 🏪 McDonald's (2373 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋


  • 🏪 Pizza Amigo Point (150 Avis)

  • 💬 Super savoureux et pas cher. Le paiement par carte est possible. Le burger a un goût assez savoureux. La pizza est un 10/10, très très bonne. L'ambiance dans le restaurant est correcte. Assez propre. Les gens qui y travaillent sont tous super gentils et arrangeants.