Hôtel 🇩🇪

Heidi's Hostel Avis

📌 Planstraße 4, 31061 Alfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Heidi's Hostel à Alfeld

Les avis

Les dernier avis sur Heidi's Hostel à Alfeld

Christian.a

Le 06/09/2023 à 17:18

5 / 5

J'ai été très satisfait et j'aimerais revenir

Christoph.

Le 26/01/2023 à 09:05

5 / 5

Séjour simple et facile. Nous reviendrons, merci.

Rika.

Le 25/09/2021 à 13:58

1 / 5

Pas de chambre malgré une réservation ferme !!! Il y a quelques semaines, j'ai réservé 3 chambres simples car j'avais 3 amis qui me rendaient visite depuis Hambourg, à 200 km de là. Ces chambres étaient réservées par téléphone. La propriétaire ne voulait ni caution ni confirmation écrite de ma part. Elle m'a aussi dit qu'on pouvait même s'enregistrer jusqu'à 22h car elle est toujours sur place. Mais lorsque nous avons voulu nous enregistrer, la propriétaire ne se souvenait d'aucune réservation. Elle était impolie et n'a fait aucune tentative pour nous aider de quelque manière que ce soit et peut-être trouver un autre endroit où séjourner. C'était comme si nous étions devant une caméra cachée. Sans mots!!!

Andi.t

Le 02/09/2021 à 15:35

5 / 5

Tout va bien. Les chambres, la salle de bain et la cuisine sont propres. Vous pouvez vous asseoir dans le jardin. Faire du shopping et manger au restaurant ne pose aucun problème ici.

Onwu.n

Le 20/07/2020 à 07:33

4 / 5

C'est un hébergement que je peux toujours recommander. Les chambres sont très propres et la patronne est très accueillante. Nous (4 cyclistes) nous y sommes sentis très à l'aise.

Michael.u

Le 14/09/2019 à 11:07

5 / 5

C'est une auberge soignée et propre dirigée par une femme très gentille et arrangeante. Tout va bien!

Michael.e

Le 02/10/2018 à 09:05

5 / 5

Heidi est gentille😀

M.

Le 02/12/2017 à 17:51

5 / 5

Derrière cette façade simple se trouve une maison joliment rénovée avec des chambres confortables et une hôtesse sympathique et serviable. Les salles de bains ont également été récemment rénovées et tout est parfaitement propre. La cuisine commune est petite mais offre tout ce dont vous avez besoin et il y a plusieurs boulangers en ville. Si nous revenons à Alfeld, nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Blaue Libelle (258 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet endroit. Ils ont des options infinies pour les vins. Je recommanderais de s'appuyer sur leurs suggestions. Toutes les entrées étaient parfaites. Nous avons adoré ce que nous avons essayé, le tartare de bœuf et le carpaccio de citron. La pizza était également bonne. Le restaurant a une atmosphère élégante. Le bar également charmant sert des cocktails de grande qualité. Hautement recommandé.


  • 🏪 Konoba Hotel Bistro Restaurant (367 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment manger à Konoba. Surtout lorsque nous avons des invités et que nous voulons être sûrs qu'ils l'apprécieront, nous choisissons toujours uniquement le Konoba. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. La nourriture est fraîche, les portions sont parfaites et les vins sont bien sélectionnés. Mais le Konoba ne serait pas LE Konoba sans ces hôtes formidables et chaleureux. Nous nous sentons toujours les bienvenus avec toutes nos demandes supplémentaires et rentrons toujours chez nous de bonne humeur, rassasiés et satisfaits.


  • 🏪 S2 Bistro Syrien (153 Avis)

  • 💬 Bonne boutique syrienne à Plagwitz non loin du Felsenkeller. Le service est sympathique et agréable et la nourriture - typiquement syrienne - est très savoureuse. Côté nourriture, il y a des manakish pour la modique somme de 1,5 euros, des kebabs, des assiettes de houmous (fortement recommandées), des assiettes de falafels (fortement recommandées également), des sujuk kebab et toutes les autres gourmandises de la cuisine arabe et apparentée. On peut désormais aussi y prendre le petit-déjeuner : pour 3,50 euros on peut soit prendre un petit-déjeuner « occidental » avec un croissant et un café, soit un petit-déjeuner plus oriental avec un dîner et un café. Bonne boutique alors allez-y.


  • 🏪 Pizza Wagner Homberg (267 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas dans un environnement de rêve au coeur de cette belle ville. Le propriétaire parle français et anglais et est très sympathique. Grande variété de pizzas végétariennes et le goût est vraiment délicieux.


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (221 Avis)

  • 💬 Délicieux comme toujours !


  • 🏪 Atlantic Hotel Garni Albrecht (95 Avis)

  • 💬 Bel hôtel calme, situé au centre et à la gestion familiale, doté d'un magnifique jardin de palmiers méditerranéens. Petit-déjeuner copieux et frais. Accueil chaleureux et personnel très sympa. Nous recommandons.


  • 🏪 KEB UP (146 Avis)

  • 💬 Doner kebab sans sauce mon frère, qu'est-ce qu'ils veulent dire par tout ? 😂😂🤣🤣🤣 On m'a demandé bruyamment et j'ai presque crié si je voulais emporter ma nourriture avec moi ou la manger tout de suite. Expérience extrêmement désagréable... Petit mauvais kebab


  • 🏪 Hungener Kebaphaus (230 Avis)

  • 💬 Les portions étaient beaucoup plus grandes. J'avais un grand kebab pour environ 10 euros et il y avait autant dedans que dans un kebab normal il y a deux ans


  • 🏪 Restaurant Roberto (61 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une pizza aussi modeste auparavant. Après essai, il a fini à la poubelle. Dégoûtant!


  • 🏪 Landgasthaus (47 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente. Mais une serveuse qui n'arrive pas à me dire bonjour et bonne journée, et l'assistante qui essaie de me servir une bière et la verse ensemble dans plusieurs verres... Nourriture, bon service, c'est nul