📌 Planstraße 4, 31061 Alfeld - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 17:18
J'ai été très satisfait et j'aimerais revenir
Le 26/01/2023 à 09:05
Séjour simple et facile. Nous reviendrons, merci.
Le 25/09/2021 à 13:58
Pas de chambre malgré une réservation ferme !!! Il y a quelques semaines, j'ai réservé 3 chambres simples car j'avais 3 amis qui me rendaient visite depuis Hambourg, à 200 km de là. Ces chambres étaient réservées par téléphone. La propriétaire ne voulait ni caution ni confirmation écrite de ma part. Elle m'a aussi dit qu'on pouvait même s'enregistrer jusqu'à 22h car elle est toujours sur place. Mais lorsque nous avons voulu nous enregistrer, la propriétaire ne se souvenait d'aucune réservation. Elle était impolie et n'a fait aucune tentative pour nous aider de quelque manière que ce soit et peut-être trouver un autre endroit où séjourner. C'était comme si nous étions devant une caméra cachée. Sans mots!!!
Le 02/09/2021 à 15:35
Tout va bien. Les chambres, la salle de bain et la cuisine sont propres. Vous pouvez vous asseoir dans le jardin. Faire du shopping et manger au restaurant ne pose aucun problème ici.
Le 20/07/2020 à 07:33
C'est un hébergement que je peux toujours recommander. Les chambres sont très propres et la patronne est très accueillante. Nous (4 cyclistes) nous y sommes sentis très à l'aise.
Le 14/09/2019 à 11:07
C'est une auberge soignée et propre dirigée par une femme très gentille et arrangeante. Tout va bien!
Le 02/10/2018 à 09:05
Heidi est gentille😀
Le 02/12/2017 à 17:51
Derrière cette façade simple se trouve une maison joliment rénovée avec des chambres confortables et une hôtesse sympathique et serviable. Les salles de bains ont également été récemment rénovées et tout est parfaitement propre. La cuisine commune est petite mais offre tout ce dont vous avez besoin et il y a plusieurs boulangers en ville. Si nous revenons à Alfeld, nous reviendrons certainement.
💬 Des hôtes super sympas, de bonnes conversations. Excellent rapport qualité-prix, nous reviendrons !!!
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et service super rapide ! Environnement agréable. Première fois en Allemagne, j'ai adoré ce restaurant. Je le recommande fortement!
💬 La qualité de la nourriture était excellente, ainsi que le service. Je recommanderais certainement cet endroit. 5/5
💬 Bien visité avec une cuisine solide dans le centre d'Altötting...
💬 Je viens de commander 2 pizzas et un burger. Ouais, le hamburger a dit à ma copine que c'était super mais les pizzas sont parmi les pires que j'ai jamais mangées. C'était comme manger du sel pur ! Outre le fait qu'il n'y avait que du sel là-bas (j'ai goûté les deux pizzas, pensant que Mabe avait glissé du sel sur la première), les deux pizzas étaient extrêmement fines, pas fines comme normalement une pizza devrait l'être mais de mauvaise qualité ! Si même à l'époque de Corona vous ne pouvez pas faire une bonne pizza, quand vous n'avez pas de clients, mes amis, fermez simplement le restaurant !!!
💬 Quelques amis et moi-même étions de passage à Ramstein pendant quelques jours et nous nous sommes arrêtés ici pour manger lorsque notre groupe est allé visiter Sarrebruck pour la journée. Puzic était super sympa et très accueillant quand nous avons mangé ici. Il nous a expliqué les différentes coupes et autres. C'était cool de le voir dans son élément quand il cuisinait. Le steak était absolument phénoménal ! C'était tellement incroyable ! Même le restaurant lui-même était magnifique. Il nous a fait faire une brève visite et a même souligné les œuvres d'art qu'il avait lui-même peintes. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je reviendrai certainement si je reviens un jour en Allemagne. Recommande fortement!
💬 Petit lieu un peu malpropre mais les lasagnes étaient mangeables
💬 Très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi et mangé dans cet hôtel. La direction et le personnel sont top! Nous reviendrons
💬 Un peu trop cher, mais portions de porc et service rapide. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit, de débit ou EC.
💬