📌 Pontstraße 62, 52062 Aachen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 18:08
C'est plus lumineux, ouvert et agréable. Le service est rapide et bon. On y mange bien et pas cher. Convient tout à fait pour une soirée sympa entre amis. Cela ressemble à une annonce achetée mais je suis juste très satisfait.
Le 26/04/2022 à 14:22
Bel endroit!
Le 19/12/2021 à 14:15
un très bon petit restaurant vraiment tout autour. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été satisfaits de la nourriture, du service et de l'ambiance agréable.
Le 24/10/2020 à 19:11
Un endroit très agréable pour « ralentir ». Le service est très attentionné, la nourriture est très savoureuse. Les portions ne sont pas particulièrement grandes, il vaut donc la peine de commander une entrée, par ex. B. une des variantes de fromage.
Le 17/10/2020 à 18:51
Ambiance chaleureuse, musique agréable, cuisine et vins grecs savoureux !
Le 04/09/2020 à 19:43
Nourriture très savoureuse! Bon service et bonne ambiance! L'assiette meze et le vin de la maison sont super ! Un vrai conseil d'initié en ce moment !
Le 17/08/2020 à 18:58
Un très bon restaurant familial ! Il y a toujours quelque chose de spécial à manger ici, avec le nouvel espace extérieur également très confortable lors d'une belle soirée d'été. Mais aussi très agréable en hiver dans la super ambiance. Le vin de la maison est fortement recommandé, tout comme les spécialités en constante évolution. Excellente cuisine avec des ingrédients très sélectionnés. Certainement mon restaurant préféré à Aix-la-Chapelle en ce moment ! Alors si vous lisez la critique, n'hésitez pas à commander des assiettes d'entrée et des dumplings avec une carafe de vin maison et profitez de la soirée ! ;)
Le 15/08/2020 à 18:55
Bonne nourriture et bons vins
Le 11/07/2020 à 17:46
Cuisine simple et parfaitement préparée.
Le 05/07/2020 à 08:04
Malheureusement fermé
Le 28/06/2020 à 00:58
Ambiance sympa, bons vins !
Le 08/02/2020 à 21:48
On me dit qu'ils ont changé le concept depuis 2 jours. La cuisine grecque est absolument incroyable, tout comme les vins. C'est cosy, les gens qui travaillent ici sont super et vous apportent une attention personnelle et ça change bien des fast food/gras food de la rue. Je recommanderais 11 sur 10
Le 16/07/2019 à 04:21
Cool
Le 25/06/2019 à 15:34
J'ai aimé l'ambiance. Je trouve également le concept innovant et contemporain. Cela se reflète en partie dans la clientèle « branchée ». À mon avis, il pourrait y avoir plus de canapés.
Le 17/05/2019 à 12:31
Tout va bien
Le 28/04/2019 à 11:14
Beau
Le 23/04/2019 à 08:33
Juste magnifique
Le 26/03/2019 à 05:12
Bien situé. Au printemps et en été il est très agréable de s'attabler sur les terrasses. Aix-la-Chapelle est fabuleuse avec tout ce qu'elle a. Menu bon et varié.
Le 09/03/2019 à 15:28
C'est bon
Le 04/03/2019 à 06:09
Personnel sympathique
Le 07/12/2018 à 19:58
C'est fermé.
Le 08/06/2018 à 18:03
Fermé/fermé. Vendredi 8 juin 2018, 20h Pas étonnant qu'aucune confirmation ne soit arrivée après avoir effectué la réservation via la page d'accueil
Le 07/10/2017 à 21:23
Petit restaurant chaleureux avec d'excellents vins et un propriétaire très courtois
Le 30/09/2017 à 09:21
J'aime à peu près tout ce que ce restaurant chaleureux a à offrir. Le vin est délicieux et la nourriture est exceptionnelle. Petite carte qui change fréquemment mais qui est succulente !! Il y a une charmante serveuse qui est très gentille à chaque fois que j'y vais. Elle fait tout ce qu'elle peut pour que vous vous sentiez le bienvenu et son anglais est très bien même si elle s'en excuse toujours. C’est devenu l’un de mes hot spots préférés !
Le 07/08/2017 à 11:14
J'ai beaucoup aimé ça.
Le 28/07/2017 à 13:22
Conseil d'initié sur la scène gastronomique d'Aix-la-Chapelle. Là, le client se voit proposer chaque jour une nouvelle offre. Il n'y a pas de carte. La nourriture était créative et super fraîche. Il existe au moins un plat végétarien. Pour cette bonne qualité, c'était un bon prix. L'emplacement est confortable.
Le 13/05/2017 à 19:46
Ambiance très sympa, menus gérables mais très bien coordonnés. La nourriture était absolument très bonne ! Belle sélection de vins aussi. Personnel très sympa.
Le 13/05/2017 à 19:45
Des plats très savoureux issus d'un menu quotidien changeant et bien coordonné ! Service amical et patient, très bon vin, ambiance agréable.
Le 02/10/2016 à 16:22
Hyper agréable. Nous recommandons
Le 27/09/2016 à 10:49
J'étais totalement ravi. Lorsque j'ai réservé une table, on m'a même demandé si nous aimerions manger quelque chose de spécial. El Leon a une ambiance chaleureuse et cuisine chaque jour environ 4 plats frais, avec ou sans viande. La viande est bio et les légumes sont régionaux. Vraiment recommandé et super savoureux !
Le 24/07/2016 à 18:09
À mon avis, l'un des meilleurs restaurants d'Aix-la-Chapelle, avec des prix abordables pour des plats frais et savoureux. La cuisine est mixte, avec de fortes influences françaises et grecques. La carte change quotidiennement avec ~4 plats au choix. Je peux le recommander chaleureusement.
💬 Super
💬 Je recommande de tout cœur cet hôtel ! Les ouvriers sont gentils. La chambre est propre, calme, chaleureuse. Le petit déjeuner est bon. L'emplacement est excellent.
💬 La carte est sommaire avec des plats...de la cuisine allemande.
💬 Simplement extraordinaire!! Propriétaires super sympathiques, belles chambres, grands espaces publics et l'emplacement est parfait. Le petit déjeuner est incroyable et quelque chose à espérer chaque jour.
💬 WOW, excellent travail au restaurant Heidekoch, nourriture agréable et irritante que vous visitez une fois 🥰👍
💬 Super endroit italien. Beaucoup d'options. Grand menu
💬 Parfait
💬 Bon döner, mais les longues files d'attente pendant l'hiver froid vous découragent.
💬 L'hôtel est très bien communiqué, ce qui facilite les déplacements à Würzburg. Le personnel est vraiment poli et extrêmement serviable. Si vous restez, pensez à réserver le petit-déjeuner qui propose des plats de grande qualité. Cela ne semble peut-être pas grand-chose à première vue, mais la qualité est superbe et le fait de tout manger en petites portions garantit que vous apprécierez ce que vous mangez. Nous avions une chambre mansardée très agréable et offrant une vue magnifique sur les vignobles. Nous reviendrons très certainement.
💬 Le service est inexistant (vaisselle en plastique, pas de sucre pour le café) et le prix est clairement excessif pour la qualité de la nourriture. Fuyez !