📌 Hölsterloh 6, 59929 Brilon - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:08
Nous y étions pour déjeuner en petit groupe et nous nous sommes sentis complètement chez nous, notre serveur était sympathique et plein d'humour ; Il y avait aussi une solution aux intolérances, pour que nous trouvions tous de quoi manger. Et les portions ont un bon rapport qualité/prix, notre expérience particulière a été le plat signature des pâtes de la meule de fromage, une expérience dans laquelle les pâtes sont préparées à table. Nous avons été satisfaits et avons apprécié notre séjour là-bas.
Le 26/12/2023 à 16:40
ambiance agréable et chaleureuse et personnel sympathique. La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses et le prix est tout à fait correct. Nous aimerions revenir! 😊
Le 11/12/2023 à 08:56
Personnel très agréable et engagé, pièces ouvertes et lumineuses, mais aussi cosy. Idéal également pour les groupes.
Le 09/12/2023 à 16:23
Nourriture délicieuse et excellent service. . .
Le 22/10/2023 à 19:01
Design élégant au restaurant club avec une cuisine imaginative, des assiettes préparées de manière créative, des prix abordables, un service dédié ! Nous serons de retour!
Le 02/10/2023 à 18:19
Bonne nourriture, personnel très sympathique. Tout est fraîchement préparé, les portions sont énormes et délicieuses. Nous recommandons.
Le 30/09/2023 à 06:31
Service très sympathique, nourriture délicieuse et temps d'attente courts ! Haut!
Le 08/09/2023 à 19:53
Incroyable énergie verte sur le parcours de golf. Méga délicieux poisson/pain/ajoli/soupe parmesan/vin et ciel étoilé à la fin. Merci beaucoup et fortement recommandé!
Le 31/07/2023 à 19:46
Très bon service amical, nourriture délicieuse, endroit agréable et confortable
Le 27/07/2023 à 17:58
Envie de plats savoureux ou très savoureux ? Allez ici une fois. De bon goût et de goût très raffiné lorsque nous y étions.
Le 17/06/2023 à 11:18
Très bien situé avec vue sur le golf. Les frites et les escalopes sont très croustillantes. Les asperges et les hamburgers étaient bien cuits. Expresso fort et très bon. Nous serons de retour.
Le 20/05/2023 à 20:05
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, le service est très attentionné et très, très sympathique. Cordialement à Heidi 😉 Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 18/05/2023 à 13:14
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/05/2023 à 10:22
Excellent service associé à une excellente nourriture et boissons individuelles.
Le 04/05/2023 à 19:38
Merci pour l'hospitalité super sympa! La nourriture et les boissons étaient super ! Je reviendrai certainement👍🏻
💬 Tout est très bon, grillez avec les épices de votre choix, le choix de viande est excellent. Beaucoup d'endroits à visiter.
💬 Excellent petit déjeuner et bon service au restaurant. Endroit très calme. Hôtel avec restaurant fortement recommandé. Le restaurant aurait besoin d'être modernisé, mais il a quand même du charme. La réservation est un avantage.
💬 Bon pub, les boissons sont à un prix raisonnable et vous pouvez jouer au billard, aux fléchettes et au baby-foot. Le service dépend du jour et de l'humeur mais en général c'est bon !
💬 Beau. Grands tribunaux. Il y a une aire de jeux pour enfants.
💬 Si vous voulez manger des pizzas délicieuses et surtout pas chères 🍕, vous êtes au bon endroit... La pizza est belle, fine et vraiment savoureuse, et surtout, vous en avez pour votre argent ici... Ma pizzaria préférée absolue... Je viens même d'Unna parce qu'elle est tellement bonne ici
💬 C'est un bon rapport qualité prix.
💬 Horaires non respecté
💬 Parfait ! Restaurant traditionnel . La schnitzel, les frites et salades étaient délicieuses et la serveuse adorable. Nous avons passé un super moment en famille.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, croustillante, fraîche et savoureuse. Service client incroyable et très bonne ambiance. Je reviendrai sans aucun doute.
💬 Très belle auberge de village avec un service convaincant, une convivialité et une cuisine très savoureuse.