Restaurant 🇩🇪

Nina Restaurant Avis

📌 Hirschgasse 6, 74427 Fichtenberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Nina Restaurant à Fichtenberg

Les avis

Les dernier avis sur Nina Restaurant à Fichtenberg

Samuel.r

Le 16/04/2024 à 10:13

1 / 5

Il n'y a plus.

  • 🏪 Alnour Imbiss (44 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons commandé la nourriture "Poulet Mansaf et Meat Shawarma" sur la base des nombreuses bonnes critiques d'ici. Elle nous a donné un repas avec un mauvais goût et il a été chauffé plus d'une fois jusqu'à ce que le poulet soit sec et que le riz soit très mauvais. expérience. Le shawarma est très médiocre


  • 🏪 badehaus - cafe&küche&so (249 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, de délicieux gâteaux faits maison, des pâtisseries et de la bière fraîche vous invitent à vous attarder et à vous détendre. Un bel endroit sur terre ! ❤️ Ravi d'avoir été ici 🥰


  • 🏪 Gut Schwarzenbruch (255 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant un peu "vieillot". Mais la cuisine est très bonne


  • 🏪 Rauschwalder Eck. (126 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Presque aucun temps d'attente. Mais il vaut mieux venir avant 12h00, sinon il y aura un manque de vaisselle. Il n'y a pratiquement pas de places de stationnement dans ce quartier. Généralement fortement recommandé d'y manger.


  • 🏪 Ratskeller Das Brauhaus für Dormagen (516 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Landgasthaus “Zur Quelle” - Restaurant mit Bowling & Pension (179 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Restaurant Lu Chi (20 Avis)

  • 💬 Aimer


  • 🏪 Pizza Express Döner Kebab Chemnitz (56 Avis)

  • 💬 L'employé qui nous a livré la nourriture était très motivé, il n'a même pas sorti un seul mot de sa bouche. Nous attendions avec impatience notre doner kebab et avons été déçus. La nourriture était froide, la viande était bon marché, la sauce avait un goût de saumon et le livreur n'était pas sympathique, que demander de plus. Je ne commanderais plus ici.


  • 🏪 Kintaro Sushi (36 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a quelque temps et je dois dire que c'est le meilleur que l'on puisse trouver dans la région, encore bien meilleur que le bar à sushis de Combi. Les sushis ne sont préparés qu'à la commande, je n'ai pas fait attention aux brochettes de yakitori et aux raviolis gyoza. Les yakitori coûtent à peu près le même prix que dans le Combi, mais il n'y a que 2 brochettes au lieu de 3 et les gyoza sont en 4 pièces, mais les deux sont plus frais. Malheureusement, d'autres plats typiquement japonais manquent. Il y a de la bière Asai originale mais pas de Kirin ni de saké. Celui sur mes photos coûte environ 35 euros et est idéal pour 2 personnes. J'espère qu'ils resteront longtemps avec nous, la qualité est difficile à trouver ailleurs.


  • 🏪 Istanbul Imbiss Helmstedt (145 Avis)

  • 💬 Bon service, un peu cher