Restaurant 🇩🇪

Nina Restaurant Avis

📌 Hirschgasse 6, 74427 Fichtenberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Nina Restaurant à Fichtenberg

Les avis

Les dernier avis sur Nina Restaurant à Fichtenberg

Samuel.r

Le 16/04/2024 à 10:13

1 / 5

Il n'y a plus.

  • 🏪 Pizzeria Bonavita (347 Avis)

  • 💬 Je pourrais y manger tous les jours ! La nourriture est tout simplement incroyablement savoureuse et le service est très arrangeant. Absolument content de tout !!! J'aime toujours revenir!


  • 🏪 Osteria Restaurant Eiscafe Incontro (816 Avis)

  • 💬 C'est toujours un régale de manger une glace en terrasse en famille. Depuis qu'il n'y a plus le service à table, l'attente pour la glace est du coup très long, mais les glaces sont si bonne qu'ils sont victimes de leur succès. Ce que je trouve dommage c'est l'augmentation des prix qui est énorme. Cela a quasiment doublé et c'est dommage. Mais les glaces reste toujours aussi délicieuse.


  • 🏪 Akdeniz Tantuni (459 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je viens à Hambourg, je visite définitivement. Cela fait 15 ans, je n'y suis pas allé depuis 4 ans. Nous avons fait des rénovations dans le hall. Les prix du Tantuni ont augmenté. La qualité est à la hauteur. Savoureux


  • 🏪 Tortenschwester - Café & Laden (265 Avis)

  • 💬 En fait, nous voulions terminer notre visite à Wittstock avec un café. Cependant, cela ne s'est pas produit parce que nous avons dit : « Pas maintenant ! ont été reçus. Malheureusement, il n'était pas non plus possible de s'asseoir à une table réservée une heure plus tard ou de mettre une autre chaise à une table disposant d'un espace libre. Le présentoir avait l'air attrayant, mais les prix d'une part de gâteau à partir de 5 € sont déjà élevés. Aucune déclaration ne peut donc être faite sur le goût. Nous sommes repartis déçus.


  • 🏪 Chinarestaurant Orchidee (381 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique pour manger à Wetter (Ruhr). Littéralement, le premier endroit où nous sommes allés chez mon frère et je suis arrivé en Allemagne. Ils ont un menu en anglais qui propose toutes leurs options. Ils proposent de délicieux plats de canard (les meilleurs que j'ai jamais mangés. En fait, je n'ai jamais vu un restaurant aux États-Unis servir du canard auparavant) et du bœuf fantastique. Mon préféré pendant que j'ai dîné ici était le bœuf et l'oignon avec du riz, bien que leurs nouilles soient également très bonnes. Nous sommes arrivés le soir du Nouvel An et sommes revenus voir les fils du propriétaire jouer du piano pour les clients. Ils ont des enfants très talentueux. Nous sommes ici presque tous les jours et je n’ai aucun regret. Merveilleux endroit pour dîner !


  • 🏪 Restaurant Basilico (778 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout simplement parfaite, tout était comme il se doit et même meilleur.


  • 🏪 Gran Café Italia (2487 Avis)

  • 💬 Possibilité de manger vegan, les ingrédients (en particulier les légumes) sont succulents et plein de goût ! La qualité vaut largement le prix


  • 🏪 Gourmetfabrik Schwerin (440 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Alter Dorfkrug am Kanal (566 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse 😋 Nous n'avons pas attendu longtemps pour la nourriture. C'était très savoureux et chaud. Le service était très sympa. Le spagel était bien pelé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Flugplatz-Restaurant Leer (303 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au café pour la première fois aujourd'hui. L'homme aux longs cheveux gris qui travaille ici était assez impoli. Les dames derrière le comptoir étaient sympathiques. Il ne fait pas particulièrement beau dehors. Il n’y a pas de design affectueux ici. C'est à l'aérodrome, donc c'est relativement bruyant, mais c'est clair.