📌 Hirschgasse 6, 74427 Fichtenberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 10:13
Il n'y a plus.
💬 J'ai eu une escalope noyée dans une sauce holondaise avec de délicieuses croquettes. La poêle à légumes indienne était correcte, avait un peu le goût de plats cuisinés mais sinon c'était bon. Cependant, le pain à l'ail était complètement brûlé et seule la trempette était à base d'ail. Nous attendions mieux du pain. La trempette est complètement aqueuse et très liquide. Malheureusement mon tiramisu a été complètement oublié. J'ai attendu 40 minutes jusqu'à ce que mon tiramisu me soit livré. Oui, c'est arrivé, de façon inattendue. En compensation, il y avait aussi un 1l de Coca
💬 Tout d'abord, un service vraiment sympathique. Mais ça : les rouleaux de poisson, le Bismarck et le poisson frit. Malheureusement, nous avons dû chercher du Bismarck, le poisson frit était correct, mais beaucoup de panure et peu de poisson. Mais bon, ce ne sont que des produits finis, ce qui n'est pas grave. Cependant, les prix ne le sont pas. 4,20 € pour Bismarck est plus élevé que presque tout le monde. J'attends de vous que vous vous démarquiez par la qualité. Malheureusement, le café faisait partie du tableau car il était très doux pour l'estomac. Malheureusement, cela fonctionne mieux.
💬 Le pain était un peu brûlé certes il y avait le choix sur l accongnement crudités mais la viande était pas top et 6€ un kebab boisson.Déçu dans l ensemble...
💬 Un bel endroit pour des vacances avec des enfants et des animaux domestiques. Idéal pour des vacances au calme avec des randonnées légères sur la plage ou dans les bois. Hôtel magnifique et propre, nous avons personnellement visité cet endroit plusieurs fois et 👍🏻😉☀️🏖
💬 Nous avons vraiment apprécié déguster 10 bières différentes sur le lieu de pèlerinage entre amis. Nico a adouci notre soirée avec son attitude détendue et ses connaissances et anecdotes sur les bières. L'ambiance sur le lieu de pèlerinage est très agréable. Nous ne pouvons que recommander la dégustation. Nous reviendrons certainement pour une bière ou deux. Un grand merci également à la formidable et sympathique équipe
💬 C'est un hôtel ancien, mais tout est propre et confortablement meublé. Petit déjeuner copieux. Je reviendrai certainement.
💬 Le restaurant n'est ouvert que pour les célébrations commandées, mais elles sont géniales ! La Schäuferla de Franconie avec sa croûte croustillante ne peut pas être meilleure ! Et les médaillons de longe au beurre étaient excellents. Nous avons été bien servis lors de la fête de famille, le menu était excellent avec tous les plats. Et tout cela dans une ambiance nouvelle et agréable. J'espère que nous serons à nouveau invités.
💬 Bombe
💬 Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.
💬 Une très belle surprise ! Tout d'abord , l'accueil est extrêmement sympathique. Le personnel est adorable, compétent, parle anglais et connait très bien la carte. Lors de notre visite nous avons opté pour le menu "surprise" avec l'option "vins assortis", où vous mentionnez simplement les aliments que vous ne souhaitez pas manger (photo). La nourriture était excellente, les quantités très correctes et les plats très travaillés sans être trop sophistiqués. Le "pot de fleur" en photo est un Tiramisu avec un crumble en surface, très bon et présentation très originale ! Je recommande fortement et y retournerai très volontiers.