📌 Laukshof 5, 33803 Steinhagen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:40
J'y étais il y a quelque temps et je dois dire que c'est le meilleur que l'on puisse trouver dans la région, encore bien meilleur que le bar à sushis de Combi. Les sushis ne sont préparés qu'à la commande, je n'ai pas fait attention aux brochettes de yakitori et aux raviolis gyoza. Les yakitori coûtent à peu près le même prix que dans le Combi, mais il n'y a que 2 brochettes au lieu de 3 et les gyoza sont en 4 pièces, mais les deux sont plus frais. Malheureusement, d'autres plats typiquement japonais manquent. Il y a de la bière Asai originale mais pas de Kirin ni de saké. Celui sur mes photos coûte environ 35 euros et est idéal pour 2 personnes. J'espère qu'ils resteront longtemps avec nous, la qualité est difficile à trouver ailleurs.
Le 09/05/2024 à 16:36
Service très très savoureux et frais et rapide. Certainement encore !!
Le 03/05/2024 à 14:50
C'est formidable que nous ayons désormais un magasin de sushis à Steinhagen. Et tellement bon aussi ! Personnel totalement délicieux, vraiment frais et super sympa. Je vais recevoir quelque chose plus souvent maintenant !
Le 27/04/2024 à 18:52
Des sushis de niveau supérieur !!! Incroyablement délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 26/04/2024 à 20:20
Fortement recommandé… frais et propre et aussi très sympathique 👌🏻
Le 18/04/2024 à 16:45
Super savoureux, bonne nourriture et personnel très sympathique, avec plaisir encore.
Le 15/04/2024 à 03:54
Les sushis étaient trop gros et roulés trop lâchement pour moi. On ne peut pas manger comme ça avec des baguettes et une bouchée. Donc 1 point en moins.
Le 09/04/2024 à 16:39
Nous avons commandé la livraison et sommes très satisfaits. C'est cool que nous ayons maintenant quelque chose comme ça !
Le 02/03/2024 à 19:47
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, il est arrivé à l'heure demandée et c'était tout simplement incroyablement délicieux ! Prix/performance conforme ! Je commanderai plus souvent maintenant ! Merci!
Le 27/02/2024 à 19:03
Le personnel est très poli et attentionné, la nourriture était préparée et livrée rapidement Goût sage un 10 sur 10 Continuez comme ça !!!
Le 24/02/2024 à 16:56
La nourriture était fraîchement préparée et prête à être récupérée à temps. Tout était très bon. C'est bien d'avoir un peu plus de variété près de Halle.
Le 24/02/2024 à 16:09
Nous y avons commandé plusieurs fois aussi bien pour la livraison que pour le retrait et tout a toujours fonctionné parfaitement ! Les sushis sont très savoureux et de très bonne qualité. J'espère vraiment que la qualité restera aussi excellente, alors je commanderai encore et encore !
Le 18/02/2024 à 00:28
J'ai commandé via Lieferando. Selon Lieferando, le temps d'attente était de 60 minutes. J'ai appelé après 90 minutes et on m'a dit que ce serait là immédiatement et que vous étiez presque à la porte ! 40 minutes plus tard, il était enfin là. La livraison était excellente en termes de goût mais un désastre complet. En tant qu'entreprise, j'aurais une mauvaise conscience à la porte sans excuses ou ou...
Le 16/02/2024 à 19:20
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé !! Personnel très sympathique !! Toujours heureux 😽
Le 12/02/2024 à 12:44
J'ai ramassé quelque chose pour la première fois hier. Que puis-je dire ?!? Essayez-le certainement. Excellente qualité, personnel très savoureux et super sympathique. Continuez comme ça 👍😊vous avez de nouveaux habitués
Le 11/02/2024 à 16:01
Sushis très savoureux, de très bonne qualité. Et aussi un service super sympathique.
Le 08/02/2024 à 12:54
Sushis frais super savoureux, personnel sympathique, fortement recommandé.
Le 06/02/2024 à 16:25
Enfin un nouveau magasin de sushi dans le quartier. Les sushis (et pas seulement les sushis) ont un goût fantastique. Beaucoup de nouveaux types de sushis servis de manière si créative. Je suis surexcité. Donc très recommandable.
Le 05/02/2024 à 12:19
La nourriture était exceptionnelle. La livraison a été très rapide et la nourriture est même arrivée à temps. Je le recommande fortement.
Le 28/01/2024 à 22:10
Délicieux sushis 🍣, livraison rapide👍🏻
Le 28/01/2024 à 16:53
Sans mots, 100% si vous ne l'avez pas essayé, je vous dirai respectueusement que vous avez raté quelque chose ❤️🌹
Le 27/01/2024 à 17:41
Très très très savoureux
Le 27/01/2024 à 10:46
Livraison rapide, bons conseils et plats très savoureux. C'était très bon et avait l'air très appétissant...😋
Le 26/01/2024 à 19:01
Les sushis sont tout simplement délicieux et tout a très bien fonctionné une fois récupérés. Nous reviendrons certainement 💯
Le 26/01/2024 à 17:21
Les sushis étaient super délicieux !!! Nous avons commandé en ligne. La livraison est arrivée très rapidement. Processus de commande super simple grâce à plusieurs modes de paiement. Peut-être que l'emballage peut être optimisé. Malheureusement beaucoup de plastique. Sinon, nous serions heureux de commander à nouveau Bonne chance et bon début ! 😊
Le 26/01/2024 à 13:56
J'ai pris les maki sushi et le service était très rapide et surtout les sushis étaient très, très savoureux. Je vais certainement revenir
Le 26/01/2024 à 11:40
Nourriture délicieuse à bons prix. Nous avons préparé une petite sélection de sushis et avons été agréablement surpris. Je vais certainement revenir.
Le 25/01/2024 à 23:00
Sushis insolites et très savoureux, personnel sympa. Nous avons été entièrement satisfaits. Je reviendrai certainement !!!
Le 24/01/2024 à 17:32
Boutique super sympa, gens super sympas et les sushis étaient super délicieux... vous nous avez convaincus...
💬 Dirk et Sheryl nous ont très bien accueillis à tous points de vue. Bonne nourriture, personnel formidable, propre et agréable, on n'aurait pas pu demander mieux. Nous avons passé une belle journée et serions venus souvent si nous vivions plus près.
💬 Désormais, je suis un client régulier et je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger au porc effiloché, super savoureux, juteux et la sauce est super géniale. La préparation fraîche sur le dessus est tout simplement géniale ! 2 mecs sympas au grill, super sympas et détendus.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps 👌
💬 Salades copieuses et bonnes. Bon choix de vins. Ambiance cool
💬 Nous commandons régulièrement une pizza de fête à récupérer. Ce qui est bien : la pizza est prête presque immédiatement, je peux donc venir la chercher immédiatement après la commande. Le service est bon et les employés sont sympathiques. Tout est propre sur place.
💬 Personnel très sympathique.
💬 C'était un buffet final d'asperges merveilleux et très savoureux. La crème d'asperges a été servie chaude à table puis nous sommes rapidement passés au buffet. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Les asperges étaient excellentes. Les croquettes d'escalopes de porc et de poulet, le saumon fumé et le dessert étaient tout aussi délicieux. Le service était très attentionné et sympathique. C'est toujours délicieux ici, quel que soit l'événement. Hautement recommandé. 👍😋
💬 J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui. Les hamburgers et les frites étaient vraiment savoureux. Fonctionnement et service conviviaux et absolument sympathiques. 😊 Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel endroit où l'on peut manger et boire toute la journée. Très bon choix de nourriture et de boissons aussi. L'espace est bien pensé avec une sensation générale de confort. Le service était bon, sympathique et rapide alors que la nourriture était - et est normalement correcte. "Nourriture de pub", c'est vrai. Mais un bon...
💬 Délicieux schnitzels avec bratkartoffln👍. Personnel sympathique, service rapide. Un super super👍