Les avis
Le 07/05/2024 à 13:38
Doner kebab super savoureux service très sympathique
Le 24/04/2024 à 08:42
Excellent grand Döner, beaucoup de viande, sauce savoureuse et légumes frais. Pour moi, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé 👍🏻
Le 02/11/2023 à 18:26
C'est délicieux.
Le 14/01/2020 à 07:22
Personnel super sympa, merci
Le 05/11/2018 à 05:30
Est savoureux
Le 06/07/2018 à 10:54
Bon kebab 🥙
Le 22/05/2018 à 20:41
Très bon kebab au Real Markt. Nous serions ravis de revenir
Le 06/06/2017 à 07:11
Le meilleur kebab Mon oncle Le meilleur continue comme ça...
Le 27/02/2017 à 14:07
Un kebab comme à chaque coin de rue est absolument moyen, ce qui en fait une star d'autant plus que la sauce piquante a du goût et est aussi un peu épicée
💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Tout est propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et attentionné. Je peux absolument le recommander. Je ne peux rien dire sur les chambres, nous venons de manger lors d'une fête de famille.
💬 Agréable, bon service et petit déjeuner.
💬 Service extrêmement gentil et courtois, nourriture super savoureuse et préparée avec amour. Ambiance agréable et prix correct !
💬 J'ai pris le petit-déjeuner pour la première fois avec l'AV Geilenkirchen le dimanche 28 janvier 2024 et tout s'est bien passé. Merci encore à Heike et Udo. Est toujours recommandé
💬 Abordable, avec beaucoup de goût
💬 Un très grand choix de tapas délicieuses et parfois insolites attend les convives. Lire la carte est amusant. Les plats choisis étaient tous très bons. Le service est sympathique et il faudra prévoir un peu de temps si vous souhaitez y manger. Pendant les saisons les plus chaudes, vous pourrez vous asseoir sur la grande terrasse. L'intérieur est conçu avec goût et également accueillant.
💬 Quelque chose de différent et de très bonne qualité. Avec plaisir encore
💬 Très bon restaurant italien avec un service rapide et chaleureux. Je recommande le tiramisu qui est vraiment très bon
💬 Maison PWV confortable. Service sympathique mais libre-service. Prix très raisonnables pour la nourriture et les boissons. Pourtant, tout était très savoureux. 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Malheureusement, la pizza est complètement détrempée et les garnitures ne sont que sur la moitié. Malheureusement, je n'y commande plus. Au début, c'était un coup de marteau total, mais maintenant, malheureusement, c'est une voie négative.