Snack 🇩🇪

Nihat Baba Döner Avis

📌 Anhaltstraße 74, 06749 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Nihat Baba Döner à Bitterfeld-Wolfen

Les avis

Les dernier avis sur Nihat Baba Döner à Bitterfeld-Wolfen

Arjen.a

Le 07/05/2024 à 13:38

5 / 5

Doner kebab super savoureux service très sympathique

Jan.�

Le 24/04/2024 à 08:42

5 / 5

Excellent grand Döner, beaucoup de viande, sauce savoureuse et légumes frais. Pour moi, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé 👍🏻

Enrico.e

Le 02/11/2023 à 18:26

5 / 5

C'est délicieux.

Cristiana.r

Le 14/01/2020 à 07:22

5 / 5

Personnel super sympa, merci

Kerstin.l

Le 05/11/2018 à 05:30

5 / 5

Est savoureux

Roman.a

Le 06/07/2018 à 10:54

5 / 5

Bon kebab 🥙

Andreas.c

Le 22/05/2018 à 20:41

5 / 5

Très bon kebab au Real Markt. Nous serions ravis de revenir

senad.u

Le 06/06/2017 à 07:11

5 / 5

Le meilleur kebab Mon oncle Le meilleur continue comme ça...

Mathias.l

Le 27/02/2017 à 14:07

4 / 5

Un kebab comme à chaque coin de rue est absolument moyen, ce qui en fait une star d'autant plus que la sauce piquante a du goût et est aussi un peu épicée

Photo n°1 de l'avis de Mathias.l fait le 27/02/2017 à 14:07 sur le  Nihat Baba Döner à Bitterfeld-Wolfen

  • 🏪 Zum See Bistro (414 Avis)

  • 💬 De passage à Titisee-Neustadt, petit arrêt restauration au centre du village sous la neige en ce mois d'avril. Carte avec des plats locaux et avec un petit rosé. Tarifs corrects. Attention au parking bien payer son stationnement les municipaux passent à la minute prêt pour 20 euros minimum l'amende.


  • 🏪 McDonald's (3927 Avis)

  • 💬 Probablement l’un des meilleurs McDonald’s jamais visité. Il y a encore du papier reçu ! Très bon service, mais pas assez d'employés. Le temps d'attente est correct. Des tables vraiment, VRAIMENT propres pour un McDonald's. Ils ont également ajouté le fromage supplémentaire que je voulais sur mon hamburger, de nombreux endroits l'oublient toujours. Les toilettes sentent un peu, mais sont étonnamment propres. Mais toujours pas de papier pour se sécher les mains.. Dans l’ensemble, pour un McDonald’s, c’est extrêmement bon d’après mon expérience, je le recommanderais.


  • 🏪 Gasthaus am Waldbad (113 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant et service je recommande !


  • 🏪 Gasthaus Kreuz (441 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, j'ai appelé pour demander si je pouvais annuler parce que j'ai un petit enfant et le plus humide n'est pas si bon et il a aussi de la fièvre et ils ont dit oui, je peux, mais la prochaine fois nous ne resterons pas à leur place et nous n'y sommes plus les bienvenus. personnel non qualifié, si j'ai 10 questions, vous, en tant qu'unité d'hébergement, devez répondre à toutes mes questions, non ?


  • 🏪 Gaststätte "Beim Raubritter" Inh. Wolfgang Gittel (142 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec notre équipe samedi soir avec une bonne vingtaine de personnes. Juste quelque chose de différent et c'était génial. Vous devez le faire une fois. Avec plaisir encore. Oh, sur demande, il y avait aussi quelque chose de végétarien pour deux personnes. Vous devriez nous en informer à l'avance.


  • 🏪 Euro Pizza (31 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. Le fournisseur était très impoli ! La nourriture n'était pas bonne non plus. Nous ne commanderons plus jamais rien ici...


  • 🏪 Hotel „Zur Linde“ (203 Avis)

  • 💬 Accueil sympatique, chambre d hotel avec une déco un peu minimaliste mais spacieuse et propre. Belle surprise .... la cuisine, c'est un régal! La viande est exceptionnelle, les saveurs sont bien orchestrées et le xadre et le service sont parfaits!


  • 🏪 Alb Hotel Schalksburg (169 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa Hôtel très propre Salle de bain ridicule Pas de clim ni de ventilateur mais bien isolé


  • 🏪 Korfu (1454 Avis)

  • 💬 Restaurant favori! La nourriture est super savoureuse, il y a un vaste choix et vraiment rien qui ne soit savoureux. L'ambiance est géniale, tout le monde est si gentil et chaleureux et on peut dire combien d'amour et d'efforts y sont consacrés. Vous vous sentez simplement très à l'aise et entre de bonnes mains. Recommandation cardiaque absolue ! <3


  • 🏪 Imbiss Feldküche Barnetz (61 Avis)

  • 💬 nourriture super délicieuse dans un endroit inattendu! Les plats sont tous faits maison et ils m'ont même concocté quelque chose de végétalien :) Service totalement sympathique et ambiance cosy ! Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent du repos et ont faim.