📌 Altstadtstraße 5, 75031 Eppingen - Allemagne
💬 180 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:17
Très joli petit restaurant éthiopien. Cuisine savoureuse, ambiance agréable dans la cave voûtée, service chaleureux. Si vous voulez essayer quelque chose de différent, vous devriez essayer ce petit restaurant. Autant que je sache, il n'y a généralement que des plats végétariens ici, très savoureux. Nous avons eu un petit événement privé où il y avait aussi des plats de viande, c'était probablement une exception. Je pensais que les végétariens étaient délicieux, je n'avais pas besoin de viande.
Le 12/02/2024 à 08:10
Nigest Saba a dû limiter son offre : sur réservation uniquement, un seul plat avec une option végétarienne ou viande. Mais la propriétaire a un cœur et est un cœur. C'est le cadre idéal pour une soirée agréable avec de bonnes conversations. Attention aux restrictions de mouvement : descendre les escaliers est un défi. En été, ce n'est plus nécessaire, il y a un bel espace extérieur.
Le 23/01/2024 à 14:29
J'ai encore très bien mangé. Toujours mon plaisir.
Le 31/10/2023 à 06:42
Nourriture très savoureuse et service chaleureux. Nous serions ravis de revenir
Le 10/10/2023 à 18:26
Nourriture végétalienne, en haut
Le 06/07/2023 à 06:06
Ici, la qualité est plus importante que la quantité. Vous pouvez dire que la cuisine est faite avec amour et quiconque peut l'apprécier est heureux d'attendre un moment de plus. La nourriture est toujours excellente, peu importe ce que j'ai essayé jusqu'à présent. Merci!
Le 01/07/2023 à 06:55
Cuisine éthiopienne épicée très savoureuse. Service bon et rapide.
Le 25/06/2023 à 15:47
Généralement ok, mais question de goût
Le 09/06/2023 à 17:30
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 11/03/2023 à 09:09
Autre chose. La nourriture était bonne, mais très simple et je doute que le chou frisé soit éthiopien. Il y a un menu à l'extérieur, mais à l'intérieur, tout le monde a la même chose. Service très sympa.
Le 03/03/2023 à 16:38
Très bon restaurant
Le 21/01/2023 à 21:03
Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable. Nous y retournerons.
Le 07/10/2022 à 04:16
Eh bien, étrange. La vue sur la nourriture n'est pas mauvaise, mais aucun menu n'est proposé, il n'y a qu'une seule recommandation et c'est ce qui se passe ! Le tableau suivant contient d'autres recommandations et sélections. Les prix étaient plus élevés que sur le menu public affiché à l'extérieur, après le premier verre, il n'y avait plus de service à utiliser.
Le 01/10/2022 à 17:19
C'était trop épicé pour moi et j'ai trouvé le prix un peu excessif. L'ambiance et le service étaient très sympathiques.
Le 06/09/2022 à 13:31
3,5 étoiles *** Service sympathique, bonne nourriture, quoique des portions un peu petites. Seul le prix est assez élevé. On pourrait presque penser qu'il y a un supplément pour les expositions de jardin.
Le 28/08/2022 à 12:49
Ambiance extérieure agréable. Malheureusement, le service était très lent aujourd'hui. Le Biershandler n'était disponible que aigre parce que le pétillant sucré était épuisé. Après avoir attendu plus d'une heure pour trois plats du jour avec du riz, nous avons été informés que le riz dans la cuisine était également épuisé. D'autres invités ont également dû attendre plus d'une heure. Il y a un manque de communication avec les invités ici. C'est très, très regrettable. La nourriture que nous avons commandée était au moins savoureuse.
Le 13/08/2022 à 19:25
Comme de courtes vacances en Afrique. Des plats très savoureux à des prix corrects. L'emplacement et les installations ainsi que le service très amical peuvent également être soulignés de manière positive. Seul bémol : pas de paiement par carte et un peu lent. Mais : ça vaut vraiment le détour !
Le 07/08/2022 à 12:12
Le service n'était pas terrible.
Le 24/07/2022 à 11:02
Sélection de plats petite et trompeuse. (Ni les plats du menu ni les offres sur la bannière n'étaient disponibles, mais seulement une sélection limitée de plats du jour.) De plus, le rapport qualité-prix n'est pas correct. La salade aux falaffel était plutôt un niveau snack. Mais l'état est bon et l'ambiance extérieure est agréable.
Le 06/07/2022 à 17:44
Très savoureux et quelque chose de différent :)
Le 28/06/2022 à 15:51
Je voulais juste sortir manger, selon les horaires d'ouverture. Le patron a littéralement dit : J’avais tellement de choses à faire ce midi et je suis fatigué. Je n'ouvre pas. De plus, elle n'a pas de personnel... C'est fou de dire au client qu'on n'en a pas envie, incroyable
Le 19/06/2022 à 20:57
Nourriture passionnante et bonne avec une touche légèrement différente. Je recommande vraiment d'essayer cet endroit et de manger leur nourriture végétarienne. Propriétaire sympathique mais quelque peu confus !
Le 12/06/2022 à 16:09
Ce n'était donc rien aujourd'hui... et pour être honnête, nous ne savons pas s'il y aura une deuxième tentative. Nous étions vos invités aujourd'hui. Nous étions deux adultes, avons dépensé 50 euros et sommes rentrés chez nous affamés. Les portions étaient très petites. C'était quelque chose de différent. Sur demande, nous voulions avoir le reçu et avons reçu un reçu pour le montant total, nous ne pouvions donc pas comprendre ce que nous avions réellement consommé et quel coût. S'IL VOUS PLAÎT AJUSTER MERCI
Le 09/06/2022 à 14:42
Je suis arrivé ici par hasard et par la bonne ambiance en marge du salon du jardin ! Hôtesse très sympathique qui gère ce restaurant avec passion et prend du temps pour ses convives ! Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, avec différents types de piquants sur demande. C'est merveilleux de s'asseoir dehors dans une atmosphère de vacances. Nous reviendrons certainement!
Le 09/06/2022 à 08:59
La plus belle terrasse de la vieille ville ! Propriétaire chaleureux, cuisine préparée avec amour et idéal pour tous ceux qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau. Super savoureux - vous pouvez voir à quel point l'accent est mis sur les aliments frais et une alimentation équilibrée. Seulement recommandé !
Le 08/06/2022 à 18:07
En fait, nous voulions juste prendre un verre, mais la nourriture à la table voisine semblait si tentante que nous avons commandé un plateau composé de plats variés. C'était merveilleux. Le propriétaire était super sympa et était heureux de répondre à nos questions sur les épices utilisées. Vous êtes assis très tranquillement sous la pergola verte. Nous reviendrons certainement.
Le 06/06/2022 à 11:07
Petit restaurant éthiopien au coeur de la vieille ville d'Eppingen. Végétalien. Pas végétalien. Tout est possible facilement. Personnel détendu. Que veux-tu de plus.
Le 27/05/2022 à 19:47
Ambiance conviviale et séjour détendu. La terrasse légèrement en retrait est confortable et permet néanmoins de participer à l'agitation de la rue commerçante. Peut-être en raison de l'exposition de jardinage et de l'augmentation de la fréquentation qui en a résulté, il n'y avait (que) ce que le cuisinier à table recommandait. Nous avons apprécié, la cuisine éthiopienne offre des nuances positivement surprenantes. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir.
Le 17/04/2022 à 12:54
Excellent, j'adorerais revenir
Le 27/03/2022 à 08:10
Toute une variété de plats différents réunis sur un grand plateau.
Le 16/02/2022 à 20:26
Un restaurant romantique, un service sympathique et la nourriture était excellente. Je ne peux que recommander.
Le 07/01/2022 à 19:58
Très savoureux, fraîchement cuisiné, très sympathique, petit restaurant dans la cave voûtée, avait spécial Nigest Saba pour 2 personnes. Avec plaisir encore.
Le 19/10/2021 à 20:16
très bien. Confortable et délicieux.
Le 04/10/2021 à 18:02
Par hasard, nous sommes passés devant ce superbe restaurant éthiopien et à la prochaine occasion, nous y sommes allés pour manger et je dois dire que nous sommes tellement impressionnés. Une nourriture si délicieuse et des propriétaires super sympas. Tout simplement génial. Nous reviendrons certainement. C'est vraiment un conseil d'initié ! Continuez comme ça :)
Le 18/09/2021 à 17:56
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, service très sympathique et agréable, le café éthiopien n'a pas un goût amer :-)
Le 31/08/2021 à 11:40
Parfait tout autour
Le 28/08/2021 à 19:56
Nous aimons la cuisine et la chaleur ici. L'assiette mixte est composée à chaque fois différemment et n'est donc pas ennuyeuse encore et encore. Recommandation claire
Le 27/08/2021 à 07:59
La nourriture était délicieuse, c'était notre première fois là-bas et nous avions un peu de tout à essayer. C'était très agréable dehors sur la terrasse. Je ne peux que recommander un café éthiopien à la fin. Nous reviendrons certainement!
Le 25/08/2021 à 18:07
Ambiance très sympa, conviviale, familière et délicieuse.
Le 21/08/2021 à 07:05
Bonne nourriture et quelque chose de différent de l'engouement pour les spaetzle au fromage dans la région. Le service était super sympa et le prix était justifié pour la nourriture saine et délicieuse. Parfois, vous devez attendre un peu plus longtemps pour votre nourriture, mais ce n'est pas grave.
Le 19/08/2021 à 12:55
Très sympathique, très savoureux
Le 08/08/2021 à 19:28
La nourriture était très bonne. Propriétaire très sympa.
Le 04/08/2021 à 19:27
Bon
Le 04/08/2021 à 17:53
Incroyablement délicieux !!!
Le 03/08/2021 à 06:41
Bonne nourriture, personnel incroyablement adorable, une oasis de bien-être à tous points de vue
Le 28/07/2021 à 20:02
Belle terrasse extérieure et service très sympathique. Fraîchement cuisiné ! Malheureusement le choix se limitait à seulement 2 ou 3 plats, ni bœuf, ni poisson, ni lentilles. La nourriture était toujours absolument délicieuse, mais pour moi, elle n'avait pas du tout un goût typiquement éthiopien.
Le 27/07/2021 à 19:27
C'était très savoureux et le propriétaire est également très sympathique !
Le 27/07/2021 à 11:39
Nous avons été servis très amicalement, la nourriture était délicieuse, la réservation n'a posé aucun problème, absolument recommandé
Le 18/07/2021 à 19:26
La nourriture était encore une fois assez bonne. Une déduction d'étoiles de 5 pour les cheveux longs, épais et crépus dans la nourriture (Je ne sais pas d'où ça vient, nous portons tous des filets à cheveux), et l'Ingera manquante, il n'y avait que 2 mini rouleaux dans l'assiette. Ce n'est que lorsque nous avons presque fini de manger que nous avons annoncé que c'était fini et que cela ne viendrait plus. Le fait que, malgré notre demande à deux reprises et le fait qu'une seule autre table était occupée, nous avons dû attendre 40 minutes jusqu'à ce que le patron vienne payer, que les autres invités aient eu la priorité et qu'il y ait eu de longues discussions avec eux, m'a fait un tout petit peu Un peu contrarié.
Le 17/07/2021 à 17:28
Très amical
Le 13/07/2021 à 18:14
Service super sympa et la nourriture était également très savoureuse. Peut être recommandé.
Le 27/06/2021 à 18:38
Toujours très, très savoureux ! Bonne cuisine, bonne ambiance, excellent service - toujours heureux !!!
Le 30/05/2021 à 04:59
Cours exotique convivial Nourriture pittoresque d'un genre inhabituel. Un morceau d’Érythrée au milieu de nulle part.
Le 20/05/2021 à 10:55
Le fait que vous puissiez trouver un restaurant éthiopien dans un Ratskeller vaut à lui seul une visite. L'ambiance familiale, l'ouverture et la convivialité font le reste. Oh oui, il y a aussi de la bonne nourriture. Il est recommandé de manger avec les doigts.
Le 22/04/2021 à 18:18
La nourriture était pré-commandée et prête à être récupérée à temps. Tous les plats étaient délicieux et bien assaisonnés.
Le 27/03/2021 à 11:23
Super ambiance avec décoration éthiopienne et musique dans la cave voûtée. Il est toujours fraîchement préparé, alors appelez à l'avance et faites-nous savoir combien de personnes viendront. Au lieu du pain, on trouve des crêpes roulées au teff et de différentes consistances, couleurs et goûts. Juteuses et fruitées. Le café est sain. Cuisinier très sympa et bavard.
Le 07/02/2021 à 12:56
Nous avons eu une « fête Corona » aujourd’hui Assiette mixte pré-commandée, à l'heure, abondante et surtout excellent ! Merci beaucoup et avec plaisir encore Volker Oberhagemann
Le 12/01/2021 à 17:03
Très bonne nourriture dans une ambiance très agréable 😊
Le 12/01/2021 à 11:23
Nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique
Le 12/01/2021 à 07:24
nourriture très savoureuse :D
Le 16/12/2020 à 14:30
La nourriture était super savoureuse Le ramassage s'est bien passé, non Temps d'attente
Le 07/12/2020 à 19:16
Nourriture très savoureuse! Surtout, le propriétaire est très chaleureux et sympathique. Nous reviendrons certainement 😊
Le 02/12/2020 à 17:30
Des plats super délicieux mangés à la maison !
Le 30/10/2020 à 18:02
Super savoureux, agréable et épicé. Il y avait une assiette pour 2. Service agréable.
Le 30/09/2020 à 18:34
Nourriture très savoureuse et saine. Et une serveuse/patron très attentionnée et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/09/2020 à 11:08
tout était super et service super sympa. Nous sommes arrivés assez tard dimanche soir, donc il n'y avait plus tout sur le menu. Mais le patron nous a recommandé et imaginé quelque chose de génial. Nous avons trouvé que c'était génial et cela montre que la nourriture est toujours fraîchement préparée. Au fait, c'est comme ça que ça a le goût. Certainement aussi celui éthiopien. Essayez le thé avec du jus d'orange !
Le 12/09/2020 à 21:33
Malheureusement, le restaurant ne cuisine pas avec le cœur de l'Afrique. La nourriture était servie tiède et on ne se plonge pas vraiment dans les épices aromatiques éthiopiennes. Le service est sympathique, l'emplacement dans la vieille ville d'Eppingen est agréable
Le 12/09/2020 à 20:05
J'ai grandi avec la nourriture éthiopienne et le « plateau mixte éthiopien » avec du poulet et du bœuf n'a malheureusement rien à voir avec la nourriture éthiopienne. Certains plats étaient tièdes et les pommes de terre étaient à moitié cuites. Injera était trop aigre et le plateau pour deux personnes était tout simplement trop cher. J'attendais avec impatience la nourriture de mon pays d'origine, mais malheureusement j'ai été très déçu. Il y a des plus pour les falafels en entrée, le service sympathique et la belle terrasse.
Le 07/09/2020 à 16:44
Délicieux. Ça vaut toujours le détour.
Le 07/09/2020 à 11:10
Nourriture délicieuse, ambiance agréable. Service amical. Les prix sont corrects.
Le 31/08/2020 à 13:07
Patron très sympa, la nourriture était très bonne, je ne peux que le recommander
Le 04/08/2020 à 15:42
Bonne nourriture et très sympathique
Le 12/07/2020 à 08:45
Il n'y avait pas de plat de poisson comme indiqué sur le menu et aucun avec du bœuf car c'était mercredi et non réservé ! , Ce qui est venu était avec du poulet. C'était correct mais pas particulièrement génial non plus. Le capuccino n'est pas venu non plus à cause de problèmes de mousse de lait. Peut-être que ça se serait mieux passé un autre jour. Cette fois, ce n'était rien.
Le 30/06/2020 à 15:08
Nous recommandons
Le 20/06/2020 à 20:33
Un excellent restaurant africain. J'ai mangé le plateau de mélange et tout était très savoureux. Le patron mérite une mention spéciale. Elle est tellement sympathique, attentionnée et chaleureuse. L'ambiance est tellement belle. La terrasse au milieu de la ville est tout simplement magnifique.
Le 27/01/2020 à 23:14
Vous pourrez déguster de délicieux plats éthiopiens dans la magnifique cave voûtée d'Hanna. Il y en a pour tous les goûts, les végétariens et les végétaliens y trouveront également de délicieux plats. Cependant, une chose que vous ne devriez absolument pas avoir, c'est le manque de temps, car Hanna prend exactement ce temps pour ses invités et pour préparer les plats avec amour. Si vous pouvez le planifier, il est utile de prévenir quelques jours à l'avance afin de pouvoir profiter pleinement du menu. Laissez-vous emporter par la cuisine d'Afrique.
Le 05/01/2020 à 20:18
Cuisine éthiopienne de première classe. Service très sympathique et courtois, également cuisinier. Il est préférable de réserver pour que tous les ingrédients soient là. Tout est fraîchement préparé ! :-)
Le 27/10/2019 à 10:11
Très bonne nourriture et service très sympathique. Ambiance très sympa. Il faut réserver pour que tout soit là.
Le 24/10/2019 à 17:18
Très bon, nourriture délicieuse, ambiance agréable, propriétaire attentionnée... absolument recommandé
Le 09/10/2019 à 19:31
Excellents plats, ambiance sympa
Le 22/09/2019 à 14:35
Restaurant éthiopien avec des plats délicieux assaisonnés différemment
Le 02/09/2019 à 22:03
Le thé orange-ananas au gingembre, délicieux ! Le couscous au poulet, un poème ! Le propriétaire - ce soir aussi le cuisinier et la serveuse, très aimables et sympathiques ! L'ambiance - profitez du plein air, fantastique ! Bref : une soirée parfaite ! Merci! 🥰🤩
Le 21/08/2019 à 20:07
Ce fut une merveilleuse soirée avec une nourriture et un service de première classe. Quiconque ne connaît pas cet endroit a vraiment raté quelque chose !!
Le 01/08/2019 à 16:21
Restaurant africain absolument mignon. Nourriture super délicieuse et le patron a les lieux complètement sous contrôle. Avec plaisir encore !
Le 01/06/2019 à 15:42
1A Nous nous sommes assis à une table dehors, puis le patron est venu et nous a dit que ce ne serait ouvert que plus tard ! Néanmoins, elle nous a concocté quelque chose de délicieux... du couscous au poulet et aux légumes. Délicieux. Merci 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 05/05/2019 à 05:49
La nourriture était très bonne en termes de goût et comme nous n'avions le choix que parmi 3 plats, j'ai retiré une étoile. Je comprends qu'ils n'ont pas toute la vaisselle là-bas quand il ne se passe pas grand-chose. Vous devez simplement l'écrire à l'extérieur ou sur le site Web.
Le 03/05/2019 à 21:04
Très bons ingrédients et préparation, tant au niveau de la cuisson/torréfaction que des épices. La serveuse (également cuisinière) est une excellente hôtesse, très sympathique et arrangeante. L'ambiance de la petite cave voûtée repensée est très accueillante et cosy. J'y étais pour la deuxième fois et j'adorerais revenir !
Le 21/04/2019 à 16:40
Gentilles personnes. Belle maison à colombages. Bon vin.
Le 15/04/2019 à 17:51
Juste quelque chose de complètement différent. Encore et encore.
Le 14/04/2019 à 18:17
Nous attendions vraiment avec impatience la cuisine éthiopienne, nous sommes allés dans différents restaurants plusieurs fois... L'ambiance est très sympa et le personnel est sympathique, mais avec une si petite carte, nous n'avions qu'un seul plat à choisir, car il y avait il se passe tellement de choses à midi... Le plat végétalien était également disponible, mais malheureusement j'avais du poulet dans le plat, ce qui ne fonctionne pas du tout...
Le 07/04/2019 à 16:47
Endroit magnifique. Par hasard à Eppingen et je suis passé devant ce restaurant. Cuisine éthiopienne très savoureuse et café typique. Service très sympa du patron. Nous recommandons
Le 09/03/2019 à 14:38
nourriture très savoureuse, les épices sont un enrichissement. La cave voûtée crée une ambiance cosy
Le 05/01/2019 à 09:54
Également une option végétalienne disponible !
Le 04/11/2018 à 13:48
Délicieusement authentique et fait avec amour. Le patron travaille généralement seul au service et en cuisine.
Le 03/11/2018 à 18:51
Ambiance très sympa avec des plats très intéressants, mais tous que j'ai goûtés étaient vraiment savoureux. C'est absolument génial qu'il y ait une si bonne opportunité de manger de la nourriture africaine ou éthiopienne dans la région. La mentalité africaine du propriétaire est aussi très agréable et les conversations sont intéressantes. Recommandation absolue ! Mais très important, appelez avant !
Le 19/08/2018 à 19:51
Nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, il n'y avait pratiquement pas de choix. Nous avions le choix entre végétarien et bœuf aux légumes. La nourriture était tiède et évidemment réchauffée. Nous avons mangé de la nourriture africaine à plusieurs reprises, mais nous n'avons jamais rien vécu de tel. Bien sûr, je comprends qu'on ne peut pas toujours avoir tout là-bas. Mais avec une si petite carte, vous devriez au moins avoir ce qui est écrit dessus. Malheureusement, nous n’avons apprécié que médiocrement. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
Le 27/07/2018 à 10:28
Si vous aimez la cuisine africaine, cet endroit est fait pour vous ! Très bon service, connaît les plats dans les moindres détails. De petites modifications des suppléments sont également possibles. Dans l’ensemble, il faut prendre du temps mais ça vaut vraiment le coup ! Il est important de savoir que le paiement ne peut s’effectuer qu’en espèces.
Le 05/07/2018 à 20:09
Meilleurs restaurants
Le 30/06/2018 à 08:28
Très bon service, nourriture intéressante et inhabituelle. Quelque chose de spécial!
Le 20/06/2018 à 04:18
Super restaurant, cuisine exceptionnelle. Hôtesse chaleureuse! Tu devais être maigre.
Le 05/06/2018 à 12:14
Malheureusement, cela fait longtemps depuis ma dernière visite, mais à l'époque, le service et la nourriture étaient tout simplement parfaits.
Le 21/05/2018 à 13:52
Délicieux
Le 16/05/2018 à 08:26
Super hôte, nourriture délicieuse et une super ambiance. À mon retour à Eppingen, je m'offrirai à nouveau des délices culinaires ici. Tout simplement génial, super savoureux et définitivement recommandé.
Le 09/05/2018 à 22:00
Des plats très savoureux et sains, toujours fraîchement préparés. ambiance très sympa
Le 02/05/2018 à 10:49
La meilleure cuisine africaine de tous les temps - met même dans son ombre le légendaire Nil Bleu à Munich-Souabe. L'ambiance est excellente : un mélange absolument réussi et affectueux de caves voûtées historiques avec des éléments africains. De plus, Hanna est une hôtesse pour qui la description de super sympa est un euphémisme impitoyable ! Tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial sont ici entre de bonnes mains.
Le 01/05/2018 à 19:09
Nourriture très savoureuse !! Vous vous sentez comme chez vous !! Nous recommandons!! Je le visiterai encore plusieurs fois 😊
Le 30/04/2018 à 21:48
Nourriture très savoureuse et service agréable du propriétaire
Le 23/04/2018 à 16:49
Tu peux l'essayer
Le 15/04/2018 à 17:07
Nous avons été très satisfaits de la nourriture, elle était excellente. Si vous recherchez une nourriture délicieuse et saine (ce qui n'est pas toujours facile en Allemagne), vous êtes au bon endroit. La propriétaire était extrêmement sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/03/2018 à 05:25
Nourriture super délicieuse. Hôtesse/traiteur/cuisinière = 1 personne J'adorerais revenir... avec plus de temps ☺
Le 04/02/2018 à 14:45
Nourriture super délicieuse, bonne ambiance et service personnalisé très agréable.
Le 14/01/2018 à 13:26
Délicieuse cuisine éthiopienne ! Nous recommandons!
Le 09/01/2018 à 22:14
Nous recommandons!
Le 01/12/2017 à 22:50
Nourriture excellente et savoureuse avec une hospitalité extrêmement agréable, merci beaucoup !
Le 26/11/2017 à 14:07
Bonne nourriture et le propriétaire est super sympa. Elle explique la nourriture et est extrêmement sympathique. Vous vous sentez vraiment comme un invité bienvenu. L'ambiance est rustique dans une cave voûtée historique. Malheureusement, ce n'est pas sans obstacle, mais c'est le seul inconvénient.
Le 04/11/2017 à 08:40
Nourriture très savoureuse, également avec des options végétariennes et végétaliennes, de qualité supérieure. Le propriétaire du restaurant au cœur chaleureux s'est révélé être un cuisinier talentueux et également une hôtesse accueillante.
Le 29/09/2017 à 11:54
Les propriétaires sont tellement géniaux et la nourriture est délicieuse. :) Si vous voulez manger quelque chose de spécial, alors vous êtes au bon endroit. Très confortablement meublé. :)
Le 24/07/2017 à 19:56
Bonne nourriture fraîche, ambiance exceptionnelle, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique... un conseil d'initié absolu
Le 18/07/2017 à 06:45
Excellente cuisine africaine. Très bonne ambiance, propriétaires très sympathiques. Ça vaut vraiment le coup...
Le 28/06/2017 à 19:46
Ma femme et moi avons souvent mangé en Afrique (Stuttgart, Ludwigsburg, ...) mais la nourriture n'a jamais été aussi bonne qu'ici. Nous avons découvert le restaurant grâce à des connaissances et nous sommes dirigés vers Eppingen. L'emplacement du restaurant est génial et l'espace extérieur est très confortable. Nigest Saba Special et Nigest Saba Vegetarian étaient délicieux et il y avait aussi une boisson d'été (eau avec fleur de sureau, menthe et citron vert). L'hôtesse chaleureuse a assuré une soirée entièrement réussie.
Le 30/09/2016 à 21:15
Ambiance sympa, personnel très sympa et nourriture délicieuse et exceptionnelle !!!
💬 Cela donne hâte de manger. D'abord de la viande crue et enfin une plume dans le repas. Non merci, pas encore. Mon appétit pour le kebab est satisfait.
💬 Nous étions dans le lagon de la mer du Nord le 19 juin 2023. Le lagon est génial et aussi idéal pour les tout-petits. Nous voulions manger quelque chose vers 14 heures, mais malheureusement le bistro fermait à ce moment-là. Sans préavis, sans possibilité d'écrire quoi que ce soit en ligne. Nous et les autres parents avons été très déçus. Nous avions quelque chose à manger pour notre enfant et si nous avions su qu'il fermerait plus tôt (probablement à cause du manque de personnel), nous aurions emporté quelque chose avec nous. Ce n'est pas un problème, mais quelques informations auraient été bien. D'autant plus qu'il n'y a rien d'autre sur place. Nous avons ensuite quitté le lagon plus tôt que prévu et avons cherché un restaurant.
💬 Etant donné que le goût dans les chaînes est le même je me concentrerai juste sur le service et le lieu Le magasin peut accueillir environ 4 tables, il y a tellement de travaux dans les environs qu'une fois, nous n'avons pas pu savoir où se trouvait la porte et le personnel était très sympathique et serviable. Ils parlent aussi anglais, ce qui est bien
💬 J'ai beaucoup voyagé à travers le monde, mais c'est de loin la meilleure cuisine grecque. Délicieusement assaisonnée, la viande était toujours cuite à la perfection et tout était très joliment présenté. Fortement recommandé !!!
💬 Une ambiance très cosy et moderne avec un excellent service et des gâteaux faits maison. Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café et des gâteaux et avons été chaleureusement accueillis. Les gâteaux sont faits maison et vraiment délicieux. Le service est très attentionné et extrêmement sympathique, l'ambiance chaleureuse invite à la détente et le rapport qualité-prix est raisonnable. Nous donnons 5 étoiles et nous serions heureux de revenir.
💬 .....Accès très facile...Gestionnaire d'accueil "Edgar" exceptionnellement sympathique... Meilleur emplacement... Chambre double avec une très belle vue sur le lac Wolfgangsee... Minibar généreusement approvisionné !!! Personnel très amusant le soir et toujours prêt pour une conversation agréable !!! :)
💬 Nous étions invités au Fisher's INN à Zingst pendant 5 jours. Nous et notre compteur courant (4 ans) avons passé un très bon moment et nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Pourquoi? Nous avons été accueillis et « accompagnés » d'une manière absolument chaleureuse et amicale, peu importe ce que nous avions en tête - simple et compréhensif ! Le petit déjeuner était exactement à notre goût, varié, frais et il y avait quelque chose pour chacun de nous. Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues, propres et stylées et modernes, bref : on aimerait revenir. Au début, nous pensions chercher quelque chose de plus central, mais cela n'aurait pas été nécessaire. En quelques minutes à pied, vous êtes rapidement au centre, au bord de la mer Baltique et à proximité de nombreux restaurants. Un grand merci, en particulier à Mme Bauerschmidt et à tous les autres collègues !
💬 mobilier de maison
💬 Super, tout ce qu'il faut pour les installateurs, seul la télé date du siècle dernier et beaucoup trop petite 😉
💬 Très bonne nourriture, je ne peux que recommander leur menu. J'ai essayé le cheeseburger et un cheeseburger au chili extra épicé. Tous deux vraiment juteux et savoureux ! Les portions sont assez grandes, donc un menu normal vous rassasiera sans problème. De plus, cela n'a pris que 15 minutes avant que nous puissions récupérer la nourriture. Pour tout résumer - Rapide - Délicieux - Vaut chaque centime