Les avis
Le 09/02/2024 à 12:32
Je suis un voyageur et c'était génial
Le 21/01/2024 à 10:54
Environ.
Le 06/12/2023 à 19:18
Mieux en Allemagne que dans l’hypocrite Pologne
💬 👍👍
💬 Ne
💬 Je ne peux pas vraiment recommander cet hôtel. Les chambres sont très propres, mais je trouve un peu bizarre une douche au milieu de la pièce. La nourriture était au mieux moyenne et ce qui m'a le plus dérangé, c'est le bruit du bar la nuit. Des basses extrêmement fortes pouvaient être entendues dans la pièce.
💬 Tout est bon, de la salade aux pâtes en passant par les pizzas bien sûr.
💬 en passant pour visiter le musée à côté , nous avons dégustés deux coupes de glaces faites maison avec une belle décoration et le prix correct et le service souriant et à l'écoute pour la commande. une terrasse complète le lieu où les personnes peuvent prendre place après leur passage au comptoir pour le choix des parfums.
💬 Excellent je me suis régalé 👍👍👍
💬 J'ai fait faire la nourriture et les décorations pour notre mariage ici. Très agréable. Tout était encore mieux que ce que j'imaginais. Comme un rêve. Ils ont quelque chose dessus ;) Merci beaucoup :)
💬 Le restaurant est également le club-house du club sportif. C'est donc un peu plus simple et plus rustique. Le propriétaire et le personnel sont très ouverts, sympathiques et rapides. La cuisine italienne est proposée dans une bonne variété et des portions assez copieuses. Les prix sont corrects, la nourriture est bonne. La pizza en particulier a reçu de nombreux éloges. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles.
💬 Délai de livraison court. Les plats sont arrivés très frais et à très bonne température. Très bonne pâte pour les pizzas. Extrêmement délicieux. Nous recommandons.
💬 Les burgers sont vraiment pas bons et les ice tea ont un goût très étrange. Les frites ne sont pas mauvaises mais sans plus. Je ne recommande clairement pas, d'autant plus que ce n'est pas si bon marché pour la qualité de la nourriture.