Les avis
Le 15/04/2024 à 15:43
Très bien! Malheureusement, ils sont fermés le week-end.
Le 21/03/2024 à 15:37
Je ne comprends pas les critiques positives. Nouilles frites avec les mains. .Ça n'a tout simplement pas bon goût. Le prix est bien trop cher. C'est peut-être quelque chose pour les informaticiens qui prennent une pause déjeuner. Mais si les gens du bureau trouvent que c'est bon là-bas. Ensuite, ils n’auront jamais à l’essayer sur d’autres Asiatiques.
Le 21/02/2024 à 19:21
Je ne comprends pas pourquoi certaines critiques sont si mauvaises. Légumes très frais, tout propre et savoureux. Le personnel est également très gentil et les portions sont très grandes et le prix est super !!!
Le 23/01/2024 à 08:10
Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 14/01/2024 à 08:12
Je ne comprends donc pas les récessions négatives... Les employés sont gentils, les portions sont bonnes, tout est bon et le prix est vraiment acceptable. Comme vous pouvez le constater sur les photos, il y a de bonnes choses dans les assiettes. La viande ne manque pas. Le riz n’a peut-être pas le meilleur goût. Mais c'est le seul point négatif. Le prix était inférieur à 20 € pour les deux. PS : Il n’y a pas d’ambiance cosy comme dans un restaurant ici. Donc si vous préférez un repas plus détendu, ce n'est pas l'endroit pour vous. Il s’agit plutôt d’une atmosphère « à emporter ».
Le 13/01/2024 à 17:16
Bonne qualité!
Le 12/01/2024 à 12:43
Personnel très agréable et chaleureux. La nourriture était également très savoureuse.👍
Le 01/01/2024 à 19:22
Fortement recommandé pour la pause déjeuner. J'ai souvent passé ma pause déjeuner ici ou commandé des plats à emporter. Le Pho au tofu a très bon goût. Les rouleaux d'été sont également délicieux. Mon collègue mange souvent les nouilles frites avec le poulet pané. Nous serions ravis de revenir. Le personnel de service est toujours très sympathique.
Le 30/12/2023 à 18:12
Le traitement des clients est inapproprié, même une étoile c'est de trop
Le 14/12/2023 à 19:14
Service très sympathique et rapide. Les légumes frits avec de la salade et du riz (nourriture 20) étaient frais, fermes sous la dent et tout était très savoureux ! Hautement recommandé!
Le 03/08/2023 à 16:49
La soupe wonton avec du riz était délicieuse.
Le 19/05/2023 à 14:14
Ma copine est allée chercher de la nourriture aujourd'hui. La dame à la réception était assez hostile et prenait mal les commandes. Je voulais une portion de riz AVEC du poulet. à la place, j'ai juste eu du riz avec de la sauce. Le riz était également trop cuit. Lorsqu’on lui a demandé des noix de cajou supplémentaires, la femme a d’abord refusé. Après le conseil de la cuisine, nous avons finalement mangé des noix de cajou. Manger s'est passé comme ça. Service désastreux, vif et insatisfait.
💬 À plusieurs reprises depuis 30 ans et toujours entièrement satisfait. La nourriture ne laisse rien à désirer, très bonne et largement suffisante. Le patron sert ici personnellement et très sympathiquement. Le z Les chambres sont neuves et meublées avec beaucoup de soin avec des lits avec sommier à ressorts. Tout est fortement recommandé. Les Wilhelmshaveners
💬 Je ne peux que prévenir tout le monde ici, le magasin est très, très insalubre et l'homme est plein de taches, la viande était vieille et froide et la salade avait l'air très vieille, il mange aussi de tout avec ses mains, de la salade, de la viande, etc. dans le magasin est également barbouillé, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.
💬 Je viens d'arriver à Mittenwald après un très long voyage depuis Barcelone et j'avais vraiment envie d'une soupe alors je suis venu ici et mon goulasch était délicieux.
💬 Bonjour, nous avons dû nous faire livrer des pizzas par l'entreprise pendant notre pause déjeuner. Tout le monde dit que c'est un très bon rapport qualité prix et nous commandons souvent quelque chose à temps 👍
💬 Hôtel familial très agréable, le service est très appréciable. L'emplacement est chouette, bcp de choses à faire dans la région si vous aimez visiter. La seule chose qui manque ce sont les informations en anglais ou en français, pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand. Nous avons adoré le restaurant.
💬 Sale et vieux, parfois totalement crasseux, la salle de bain et la cuisine ne fonctionnent pas du tout, les lits sont totalement usés, la télé cassée. En raison de menaces écrites de demandes d'indemnisation, je réviserai cette entrée dès que possible. Cela n'en vaut pas la peine pour moi. Amusez-vous à passer la nuit au Harenberger Hof. Voir par vous-même.
💬 Très sale. Sol collant dans toute la pièce ! Des chaussures collées au sol. Tables sales. La commande a mis beaucoup de temps à préparer.
💬 C'est un bar typiquement allemand où l'on peut se détendre et se faire servir son kolsch jusqu'à ne plus penser à arrêter de commander. Ils ont peu de places donc il vaut mieux réserver. C'est dans votre sympathique bar de quartier de Cologne que vous souhaitez vous rendre pour vous détendre et laisser couler le kolsch.
💬 L'endroit est magnifique... un restaurant au bord du Danube.... nous sommes partis en voyage à vélo... 🚴♀️ avec vue sur la bonne nourriture. 🍻🌯🥗 mais malheureusement c'était toujours fermé. Ouvert à partir du 14.3, nous prévoirons tout de même un deuxième parcours vers le restaurant. Et j'espère que ça marchera 👍👍
💬 Excellent hôtel pour trois étoiles ! Pas cher.