Les avis
Le 15/04/2024 à 15:43
Très bien! Malheureusement, ils sont fermés le week-end.
Le 21/03/2024 à 15:37
Je ne comprends pas les critiques positives. Nouilles frites avec les mains. .Ça n'a tout simplement pas bon goût. Le prix est bien trop cher. C'est peut-être quelque chose pour les informaticiens qui prennent une pause déjeuner. Mais si les gens du bureau trouvent que c'est bon là-bas. Ensuite, ils n’auront jamais à l’essayer sur d’autres Asiatiques.
Le 21/02/2024 à 19:21
Je ne comprends pas pourquoi certaines critiques sont si mauvaises. Légumes très frais, tout propre et savoureux. Le personnel est également très gentil et les portions sont très grandes et le prix est super !!!
Le 23/01/2024 à 08:10
Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 14/01/2024 à 08:12
Je ne comprends donc pas les récessions négatives... Les employés sont gentils, les portions sont bonnes, tout est bon et le prix est vraiment acceptable. Comme vous pouvez le constater sur les photos, il y a de bonnes choses dans les assiettes. La viande ne manque pas. Le riz n’a peut-être pas le meilleur goût. Mais c'est le seul point négatif. Le prix était inférieur à 20 € pour les deux. PS : Il n’y a pas d’ambiance cosy comme dans un restaurant ici. Donc si vous préférez un repas plus détendu, ce n'est pas l'endroit pour vous. Il s’agit plutôt d’une atmosphère « à emporter ».
Le 13/01/2024 à 17:16
Bonne qualité!
Le 12/01/2024 à 12:43
Personnel très agréable et chaleureux. La nourriture était également très savoureuse.👍
Le 01/01/2024 à 19:22
Fortement recommandé pour la pause déjeuner. J'ai souvent passé ma pause déjeuner ici ou commandé des plats à emporter. Le Pho au tofu a très bon goût. Les rouleaux d'été sont également délicieux. Mon collègue mange souvent les nouilles frites avec le poulet pané. Nous serions ravis de revenir. Le personnel de service est toujours très sympathique.
Le 30/12/2023 à 18:12
Le traitement des clients est inapproprié, même une étoile c'est de trop
Le 14/12/2023 à 19:14
Service très sympathique et rapide. Les légumes frits avec de la salade et du riz (nourriture 20) étaient frais, fermes sous la dent et tout était très savoureux ! Hautement recommandé!
Le 03/08/2023 à 16:49
La soupe wonton avec du riz était délicieuse.
Le 19/05/2023 à 14:14
Ma copine est allée chercher de la nourriture aujourd'hui. La dame à la réception était assez hostile et prenait mal les commandes. Je voulais une portion de riz AVEC du poulet. à la place, j'ai juste eu du riz avec de la sauce. Le riz était également trop cuit. Lorsqu’on lui a demandé des noix de cajou supplémentaires, la femme a d’abord refusé. Après le conseil de la cuisine, nous avons finalement mangé des noix de cajou. Manger s'est passé comme ça. Service désastreux, vif et insatisfait.
💬 C'est un petit bistro, qui a certainement besoin d'aide pour l'apparence, mais la nourriture est très savoureuse, ce qui est bien plus important, et le service est amical. Les prix sont toujours très bons.
💬 Nous y étions avec mon fils samedi à midi. Nous avons été accueillis très, très amicalement. Pendant que nous attendions, la dame nous parlait toujours et nous assurait qu'elle serait bientôt parmi nous, ce qui nous convenait parfaitement. La nourriture était incroyablement savoureuse, tout comme le bubble tea (grand choix). Nous avons eu 2 entrées et des sushis. Les entrées étaient apportées à table directement de la cuisine par papa. Il était aussi super sympa. Le restaurant est très propre, lumineux et joliment décoré. Nous nous y sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement ! Continue comme ça, tu vas très bien👍🏻
💬 Du coup c'est dommage je commande un San Benedetto glacé à 3€ car je fête vraiment la marque ou du thé glacé et je me fais livrer un thé glacé freeway. J'ai aussi commandé du jambon de Parme avec de la roquette et de la mozzarella, qu'est-ce qu'il y a dessus à la place du jambon de Parme il y a du jambon Forêt Noire dessus donc désolé les gars Il y a une grosse différence entre les deux jambons !!!!!!!! Absolument fou !
💬 La nourriture était bonne et fraîche même quand il y avait tant de monde, tout le monde était bien chaud et juteux comme on le dit à propos de leurs nuggets de poulet ??
💬 Nous y sommes allés dîner spontanément après avoir joué au minigolf souterrain et je dois dire que nous avons été agréablement surpris. Bonne nourriture, bel emplacement et personnel génial. J'aime beaucoup le fait qu'ils aient beaucoup d'options au menu et qu'il y ait aussi des cocktails sans alcool. Recommandation complète. Il faudra peut-être réserver une table pour les heures de repas principales.
💬 La nourriture a généralement bon goût. Malheureusement, il n'y a presque que des frites et de la salade dans l'assiette de kebab, mais presque pas de viande de kebab. C'est dommage, mais je commanderai à nouveau ailleurs. Mise à jour : j'ai commandé deux fois, malheureusement les deux fois, il y avait très peu de viande dessus. Donc malheureusement c'est normal.
💬 Le service et l'ambiance étaient bons. Une base de curry pour tous les articles. Nous étions 11 et avons commandé différents plats non végétariens et. Articles végétariens. Ce n'était pas bon du tout Je suis sûr qu'ils ont une base de curry qui est pleine de crème d'ambiance ou de crème de lait, uniquement des morceaux de légumes/non légumes qu'ils mettent et servent. Commandé Madras Rasam mais il était également servi avec de la crème d'ambiance dal en thali aussi, ils ne l'ont pas laissé .. ajouté avec de la crème d'ambiance .. Ce n'est ni le goût de l'Inde du Nord ni celui du Sud de l'Inde... désolé, il y a beaucoup de choses à améliorer
💬 C'est dommage que ce ne soit plus comme avant. Le timing ne correspond pas et la nourriture n'est plus la même. La nouvelle équipe devrait changer très rapidement si elle veut continuer sur sa lancée, sinon les clients disparaîtront.
💬 Endroit très cool, confortable, tout est nouveau, nourriture et service 👍👍👍 Mais il n'y a pas encore de Wi-Fi, mais je suis sûr que ce sera bientôt le cas 😉
💬 Hôtel entièrement rénové l'an dernier, grandes chambres avec salle de douche neuve. Très confortable, au vert au bord de la rivière et d'un parc. Excellent buffet au petit déjeuner. Service discret mais attentif.