📌 Hauptstraße 23, 86420 Diedorf - Allemagne
💬 333 Avis
Les avis
💬 Personnel sympa, nourriture délicieuse et chambres propres.👍😃
💬 J'ai reçu un cadeau spécial et j'ai eu la chance d'avoir droit au "buffet sauvage spécial". Tous les plats sont préparés à partir d'animaux sauvages (par exemple des cerfs). La nourriture était vraiment bonne, très variée (même les desserts). Cependant, le flux n'était parfois pas si important, nous devions attendre un bon moment pour avoir de la nourriture et nous tombions toujours sur quelqu'un car les gens arrivaient des deux côtés de la table. Mais dans l'ensemble, la saveur de la nourriture est vraiment et une surprise particulière rend les plats individuels mémorables.
💬 Délicieux, j'ai trouvé Kent là-bas, un bon gars
💬 C'était ma 1ère visite. Mon ami habite à proximité et il a dit que c'était l'un des meilleurs restaurants grecs. Il ne plaisantait pas. C'est vraiment bon. Il est situé dans une zone industrielle. Le restaurant est très grand et dispose d'un superbe patio. Le service est excellent. La nourriture était vraiment très bonne. Comme apéritif, j'avais du pain pita et du tzatziki. Pour mon plat principal, j'ai choisi l'assiette Athena. La portion était très grande. Ils ont mon Hefeweizen préféré. Dans l’ensemble, c’est un endroit fantastique pour se retrouver entre amis. Ils sont capables d'accueillir de grands groupes de personnes. Nous étions 5. J'ai déjà prévu de revenir. Je ne sais pas quoi choisir la prochaine fois. Vérifiez-le, vous ne serez pas déçu.
💬 Nourriture très savoureuse après une journée au marché de Noël. Recommandé de faire une réservation, nous avons eu la chance d'avoir l'une des dernières tables un mardi soir en semaine. Bonne qualité pour un prix acceptable. Service très sympathique et ambiance chaleureuse à l'intérieur. Si vous visitez cet endroit en tant que touriste, il est également recommandé d'avoir de l'argent liquide avec vous. Nos cartes ont toutes été rejetées, mais il y a un distributeur automatique à proximité.
💬 Lanhotel confortable et familial, un moulin à eau converti et rénové situé directement sur la rivière Kahl. Belles chambres, très bon petit déjeuner et restaurant. Situé directement sur la piste cyclable du Kahltal, donc idéal pour les balades à vélo vers la piste cyclable du Spessart ou du Main.
💬 J’y ai diné un samedi. La carte propose un vaste choix de viandes et de poissons de qualité, ainsi que des salades et quelques desserts, le tout po je des prix totalement raisonnables. De plus, le personnel est très sympathique, je recommande vivement!
💬 Bien situé à 10 minutes à pied du centre.garage en dessous de l hôtel. Petit déjeuner délicieux et varié. On peut même cuire ses gaufres ! Sdb très petite.
💬 Nous aimions commander des pizzas volantes à Sft, mais plus maintenant. J'ai attendu 2 heures pour la nourriture, eh bien vous comprenez à cause de la météo mais ce qui manquait et la mauvaise vinaigrette et avait un gratin de brocoli-dinde a malheureusement dépassé la viande de dinde, plus de pâtes que de dinde comme le montrent les photos, il n'y en a pas chose ici, la salade est en dessous de toute dignité, vous perdez votre nourriture. Notre pizza oubliée vient d'arriver au bout d'une demi-heure et on nous a donné une bouteille de Fanta en guise de consolation.
💬 Le dernier « Mohikaner » à Butzbach... malheureusement n'y était qu'une fois, mais l'escalope (préparée en ce moment) était une escalope, les pommes de terre frites étaient super... c'est vraiment triste qu'il n'y ait plus d'auberge allemande à Butzbach . (même si le patron peut être ?, de l'ancienne Prusse orientale) Il y avait autrefois une boucherie avec une auberge à côté. Le père est mort et les mères ont continué pendant quelques années, mais le fils 0,0... c'est comme ça que les choses se passent en descendant dans les égouts en D... il y avait autrefois deux, puis une seule maison en pierre..., mais maintenant... seulement plus loin, la cuisine campagnarde, la bonne cuisine italienne est vraiment grande en Allemagne et bonne aussi. Je le fais moi-même à 1200 km, mais à Butzbach... ka blutwörschte oddä lewwerwörschte avec de la choucroute et du kadoffel... oddä e goude saubraade... c'est dommage... Seulement des supermarchés qui mettent à genoux les pauvres producteurs de légumes, de viande, de poisson et d'œufs jusqu'à ce qu'ils fassent faillite et ferment... qu'est-ce qu'on mange alors... ???