Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Schorre Avis

📌 Wetzlarer Str. 24, 35510 Butzbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Gaststätte Schorre à Butzbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schorre à Butzbach

Fuboner.

Le 26/03/2024 à 17:20

5 / 5

La nourriture était super

Bernhard.e

Le 13/12/2023 à 23:31

5 / 5

Le dernier « Mohikaner » à Butzbach... malheureusement n'y était qu'une fois, mais l'escalope (préparée en ce moment) était une escalope, les pommes de terre frites étaient super... c'est vraiment triste qu'il n'y ait plus d'auberge allemande à Butzbach . (même si le patron peut être ?, de l'ancienne Prusse orientale) Il y avait autrefois une boucherie avec une auberge à côté. Le père est mort et les mères ont continué pendant quelques années, mais le fils 0,0... c'est comme ça que les choses se passent en descendant dans les égouts en D... il y avait autrefois deux, puis une seule maison en pierre..., mais maintenant... seulement plus loin, la cuisine campagnarde, la bonne cuisine italienne est vraiment grande en Allemagne et bonne aussi. Je le fais moi-même à 1200 km, mais à Butzbach... ka blutwörschte oddä lewwerwörschte avec de la choucroute et du kadoffel... oddä e goude saubraade... c'est dommage... Seulement des supermarchés qui mettent à genoux les pauvres producteurs de légumes, de viande, de poisson et d'œufs jusqu'à ce qu'ils fassent faillite et ferment... qu'est-ce qu'on mange alors... ???

M.

Le 08/12/2023 à 15:23

5 / 5

J'étais ici quand j'étais enfant. Rien n'a changé. Les gens sont sympathiques et la nourriture est bonne, comme à la maison.

Ulrike.e

Le 24/10/2023 à 20:30

3 / 5

Petite carte, bonne bourgeoise et pas chère

Thomas.c

Le 22/09/2023 à 16:25

5 / 5

Toujours très content !!! 😋😋😋

Petra.r

Le 07/08/2023 à 21:42

1 / 5

Nous voulions aller manger au Schorre et attendions déjà avec impatience le café en plein air, signalé par une affiche devant la maison. Le gérant n'était pas très sympathique et lorsque nous avons posé des questions sur le café en plein air, il a répondu que oui, il se trouvait à l'extérieur et a montré la porte de sortie de secours. Quand nous avons vu ce qui était censé être un café en plein air, nous avons su que nous ne pouvions pas être des invités ici. 2 sets de tables à bière sur le parking derrière la maison. Sans fioritures et loin d’être hospitalier. Nous sommes ensuite sortis par le parking et avons trouvé un bon restaurant où nous avons reçu un service amical dans un magnifique café en plein air.

Cickel.

Le 22/07/2023 à 13:05

5 / 5

Le propriétaire est un gars tellement sympa et prépare la nourriture pour vous quand vous entrez. Il est toujours très excité quand il reçoit des clients :) il est au coin de la rue et un peu difficile à trouver mais si vous voulez du vrai allemand à l'ancienne la nourriture, c'est l'endroit où aller. :) Nous nous arrêtons à chaque fois que nous sommes à Butzbach :)

Helga.i

Le 30/05/2023 à 09:04

5 / 5

J'y ai déjeuné le dimanche de Pentecôte. La nourriture était très bonne, le personnel était toujours sympathique, même le patron prenait du temps pour ses invités. Je suis toujours heureux de revenir vers vous.

David.e

Le 22/03/2023 à 21:39

3 / 5

Rapport qualité/prix. Taverne populaire proposant des plats fermiers honnêtes. C'était délicieux.

Irene..

Le 09/12/2022 à 06:14

4 / 5

Même si le patron était occupé, nous avons eu un excellent repas. Goulasch bien tendre, chou rouge croquant et bien assaisonné, raviolis et sauce excellentes...

Wolfgang.c

Le 11/10/2022 à 17:13

3 / 5

Un restaurant comme il y a 20 ans, avec une bonne cuisine maison qui a aussi bon goût.

Wolli.d

Le 20/08/2022 à 10:15

4 / 5

Bonne cuisine maison, rustique et cosy.

Peter.e

Le 29/03/2022 à 15:05

5 / 5

Bonne cuisine maison, ambiance chaleureuse et bonne bière, ainsi qu'un hôte sympathique et ponctuel. Très agréable

Roland.t

Le 11/02/2022 à 09:03

4 / 5

Service amical et bonne nourriture

Ralf.r

Le 23/10/2021 à 12:51

5 / 5

Comme toujours, très bien

Helmut.o

Le 23/10/2021 à 07:36

5 / 5

Toujours très bon et copieux. Et c'est ici que s'applique la bonne devise, qui est malheureusement souvent perçue comme négative dans notre société de richesse : quand c'est tout, c'est tout. Et vous pouvez pré-commander. Cela signifie que très peu de choses sont jetées.

Photo n°1 de l'avis de Helmut.o fait le 23/10/2021 à 07:36 sur le  Gaststätte Schorre à Butzbach
W.W

Le 22/10/2021 à 16:15

4 / 5

Bonne cuisine maison dans de grandes portions. Service amical dans une ambiance rustique.

martin.�

Le 07/06/2021 à 11:00

5 / 5

l'hôte est sympathique et la nourriture est abondante !

Leona.

Le 24/01/2021 à 15:24

5 / 5

Très bonne cuisine allemande? Nous avons eu du pain de viande et du rôti d'oignons, des portions très bonnes et décentes. Robin et Matthias étaient bien nourris💪

Weimar.e

Le 05/11/2020 à 11:56

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons acheté un délicieux pain de viande. Nous recommandons. Évitez les déchets.

Photo n°1 de l'avis de Weimar.e fait le 05/11/2020 à 11:56 sur le  Gaststätte Schorre à Butzbach
R...

Le 28/08/2020 à 20:09

5 / 5

Tout est génial !!! Rustique, pittoresque et confortable. Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas besoin de fioritures. Toujours mon plaisir.

Franz.e

Le 27/02/2020 à 21:38

4 / 5

Très confortable. Le personnel de service était très sympathique. Nourriture très bonne

Christa.i

Le 19/02/2020 à 19:05

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois. Recommandé lors de la visite de Butzbach.

Christian.o

Le 23/12/2019 à 03:43

5 / 5

Service sympathique, tout était très propre, bonne cuisine maison allemande, prix raisonnables, délicieux.

Blond.o

Le 30/11/2019 à 20:14

5 / 5

Bonne cuisine allemande. Je ne comprends pas les récessions négatives. Il faut savoir que si vous venez après 14h30, vous n'aurez rien dans de nombreux restaurants. Personnel très sympathique, revient régulièrement. Je recommande particulièrement les roulades de bœuf.

Doris.l

Le 26/10/2019 à 15:55

4 / 5

Nous sommes allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui. De la bonne nourriture, enfin de la vraie boucherie, que l'on trouve malheureusement rarement. Le service est rapide et convivial, et même si la maison est pleine, il y a toujours un message détendu sur les lèvres. C’est comme ça que tu te sens bien, c’est comme ça que ça devrait être. J'adorerais revenir

Andreas.a

Le 09/04/2019 à 18:46

5 / 5

Cuisine simple et très bonne. Les employés sont de bonne humeur et chaleureux. Le patron est un gars formidable. Les événements avec cinéma et gastronomie sont particulièrement recommandés.

Stanislaw.r

Le 10/03/2019 à 14:33

1 / 5

Service peu aimable, mobilier usé. À 15 heures, on nous a dit avec insolence à quelle heure nous devions arriver si nous étions ouverts jusqu'à 18 heures. Il n'y a que du pain de viande avec du pain, rien d'autre ! Nous y étions avec des touristes russes, nous n'avons jamais rien vécu de tel. Cela peut ruiner votre humeur. S'il vous plaît, ne venez pas ici !

christel.e

Le 06/03/2019 à 13:38

4 / 5

Ambiance agréable, bonne cuisine allemande, je le recommande volontiers

Renate.i

Le 08/02/2019 à 15:34

3 / 5

Je n'ai bu que du café ici, j'ai trouvé les prix un peu trop chers, mais le service était très sympa.

Volker.e

Le 04/02/2019 à 09:55

4 / 5

Restaurant simple et ancien avec des gens sympathiques et une bonne cuisine allemande. Tout est fraîchement préparé. Tous ceux qui veulent manger à leur faim sont ici entre de bonnes mains

Thomas.e

Le 16/12/2018 à 17:04

5 / 5

Délicieuse 😋 saucisse bratwurst

Karlheinz.�

Le 09/12/2018 à 22:14

4 / 5

Bonne cuisine maison comme celle de MAMA

Katja.

Le 30/07/2018 à 20:13

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse

Karl-Heinz.a

Le 19/03/2018 à 20:49

5 / 5

Très bon endroit pour la cuisine allemande.

Melanie.c

Le 11/03/2018 à 17:02

5 / 5

Très bonne nourriture et le service était très sympathique

Holger.e

Le 08/03/2018 à 09:09

3 / 5

Vieux café romantique. Très confortable et calme là-bas.

Gerhard.a

Le 26/01/2018 à 22:09

3 / 5

Vous pouvez boire une bière. La nourriture n'est pas si bonne.

Uwe.u

Le 22/11/2017 à 08:46

4 / 5

Restaurant pittoresque

Rolf.e

Le 22/03/2017 à 03:43

5 / 5

Je ne sais pas pourquoi le restaurant s'appelle Café. C'est un très bon vieux restaurant à Butzbach avec une très bonne cuisine maison. Le prix et la qualité sont là. Nous serons heureux de revenir.

  • 🏪 Al-Salam Grillpizzeria (13 Avis)

  • 💬 Désolé, attendre une demi-heure pour une pizza et de la viande de kebab dans un pain plat, alors que le magasin est presque vide et qu'il suffit de préparer les commandes par téléphone sans s'excuser... ce n'est pas bien. Ensuite la pizza est à moitié carbonisée et je n'ai même pas envie de parler du kebab... La catastrophe... arrive le 20 décembre. En début de soirée.


  • 🏪 Pension Bauernschänke (11 Avis)

  • 💬 Un accueil très sympathique, tout était un peu familier. Les chambres ne sont pas les plus récentes, mais conviennent parfaitement pour une chambre d'hôtes et sont à un prix raisonnable. Merci encore l'année prochaine.


  • 🏪 Kaffeehaus Madlen im Cafe Max Berlin (579 Avis)

  • 💬 Très, très bonne nourriture de très bonne qualité dans une super ambiance. Nous venons du sud de l'Allemagne et avons déjà apprécié à deux reprises la cuisine délicieuse et l'équipe amicale. De plus, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Mon conseil d'initié est la saucisse au curry, même si tous les plats que nous avons mangés jusqu'à présent ont été excellents. Les photos parlent d'elles-mêmes.


  • 🏪 Vienna House Easy Günzburg (1333 Avis)

  • 💬 Le Vienna House est idéalement situé. En plein centre ville de Guntzburg ce qui permet de facilement se promener à pied pour dîner. L’hôtel se situe à 10’ en voiture du parc Legoland et à 5’ de l’autoroute à égale distance (1 heure 15) entre Munich et Stuttgart. L’environnement de l’hôtel est très agréable. Un supermarché est situé juste en face ce qui est très pratique. Un grand parking souterrain se trouve juste en dessous avec un ascenseur permettant d’accéder directement aux chambres pour un tarif très raisonnable de 6€ la nuit (prévoyez du liquide pour payer). Les places sont larges. Les chambres ne sont pas très grandes (style Ibis) mais fonctionnelles. La literie est confortable et l’aménagement bien pensé. Une porte permet de séparer la chambre de l’entrée ce qui atténue le bruit du couloir. Le débit du Wifi est bon, suffisant pour faire du streaming. Et il y a des prises de courants près des chevets. La salle d’eau est agréable, équipée d’un sèche cheveux. Attention, les rideaux ne sont pas occultants et il n’y a pas de volets juste un store qui protège du soleil mais ne descend pas jusqu’en bas de la fenêtre. Du coup, la lumière du soleil vous réveille tôt. Le côté rue est un peu bruyant à cause du supermarché si vous avez les fenêtres ouvertes (il n’y a pas de climatisation), demandez à être du côté jardin. Les chambres ne disposent ni de frigo ni de coffre. La salle du petit déjeuner est lumineuse et agréable. Par contre le buffet n’est pas très varié. En plat chaud vous n’avez que des saucisses et des œufs brouillés et peu de produits sucrés. Pour finir si le rapport qualité prix est tout à fait correct j’ai été déçu par la différence entre l’affichage du site et la réalité. Les chambres « confort plus » dont le site montre 2 pièces et annonce une baignoire, n’existent pas. Le réceptionniste me l’a avoué le premier jour c’est une erreur du site. La seule différence avec la chambre classique c’est l’installation d’un 3e lit. Dommage. Si vous n’êtes que deux cela ne sert à rien.


  • 🏪 Landhaus Hagenah (378 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 osteria sippi (336 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli, plats excellents et les vins conseillés aussi. Merci, on recommande


  • 🏪 Landgasthof "Maier" (21 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis plus de 40 ans. J'ai célébré ici des mariages, des anniversaires et même des funérailles. La propriétaire, désormais très âgée, est une excellente hôtesse. L'atmosphère est absolument familière et très bavaroise. J'aime ça! Bien sûr, si vous attendez ou souhaitez un hôtel chichi ultra-moderne, en verre, marbre et laiton, ce n'est pas le bon endroit.


  • 🏪 The Irish Pub Trier (955 Avis)

  • 💬 En soi la soirée karaoké est génial. Cependant pour pouvoir chanter, il nous faut sans cesse commander a boire sinon on a pas le droit de chanter. À noter que les prix des boissons sont très chers et qu'on a payé l'entrée au karaoké.


  • 🏪 Frau Harms Kaffeehaus (49 Avis)

  • 💬 Le service était bon mais pourrait être amélioré. Il serait préférable de se contenter du libre-service à l'avenir. Il n'y a alors aucun problème. La collecte des plats et des verres aurait pu mieux se passer. Une seule toilette pour tout le monde, c'est un peu trop peu. Mais nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Nuovo Mondo (460 Avis)

  • 💬 Bel intérieur, ambiance agréable. Il y a eu un léger retard dans le service, mais dans l'ensemble, l'expérience a été agréable. Le seul point négatif est qu’il est difficile d’y accéder sans précommander.