Restaurant familial 🇩🇪

Nicki's Avis

📌 Hohe Str. 14, 06484 Quedlinburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Nicki's à Quedlinburg

Les avis

Les dernier avis sur Nicki's à Quedlinburg

Dina.p

Le 21/04/2024 à 17:40

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique.

Yasmin.r

Le 04/04/2024 à 19:39

5 / 5

Petit restaurant super sympa où l'on se sent le bienvenu même avec des enfants. Service au top !

Kerstin.c

Le 24/03/2024 à 19:11

5 / 5

Une belle découverte - la nourriture était délicieuse - la petite carte garantissait une fraîcheur absolue - nous avons été plus que satisfaits

Arzula.n

Le 25/02/2024 à 17:26

5 / 5

Petite auberge très mignonne, la nourriture est super délicieuse, a le goût de celle de maman ☺️👌. Dans l’ensemble, super savoureux, personnel très sympathique, petit menu mais tout préparé avec amour. Je ne peux que recommander à tout le monde de dîner ici, vous ne serez pas déçu ❤️

Gabriele.a

Le 04/02/2024 à 19:05

5 / 5

Aujourd'hui, nous y avons fêté les 60 ans de mon mari... C'était une très belle soirée au Nickis…. Les aubergistes sont magiques et la nourriture était excellente 👍 Nous serions heureux de revenir…absolument recommandé.🙏

Michaela.c

Le 04/02/2024 à 18:57

4 / 5

C'est dommage qu'il y ait tant ou quelques mauvaises critiques... nous étions quatre ici pour manger... et nous étions totalement en paix... la nourriture était très bonne et les deux... (aubergistes) étaient tout simplement génial... merci, c'était juste sympa avec toi

SN.

Le 05/11/2023 à 07:59

1 / 5

Le service était très sympathique et l'ambiance était également très agréable. C'est un petit restaurant et pas aussi fréquenté que les autres restaurants. Cependant, la nourriture n'est pas très saine. L'escalope flottait encore dans la graisse de l'assiette et les frites avaient le goût de vieille graisse de friture. Les légumes et la sauce provenaient des aliments surgelés et les pommes de terre frites donnaient également l'impression qu'elles étaient congelées et n'étaient agrémentées que d'un peu de bacon.

Mirko.o

Le 25/10/2023 à 17:48

2 / 5

Bref... pour une faim rapide mais sans plus, ça rappelle beaucoup la nourriture de cantine... par exemple •Jägerschnitzel = trois tranches de saucisson de chasse panées, comme il se doit, avec des nouilles (étalées à plat sur l'assiette et sauce tomate, pas assez pour un jeune de 13 ans • Königsberger Klopse = 3 grosses boulettes avec des pommes de terre (certainement pas fraîches, mais réchauffées... pommes de terre pas jaunâtres mais blanches à l'intérieur) • L'aspic aux pommes de terre sautées... avait bon goût, mais clairement rien de spécial et une portion assez petite Le restaurant lui-même était assez froid. Le service est extrêmement sympathique. D'où la recommandation d'augmenter les portions, même s'il faut ajuster le prix.

Andreas..

Le 19/10/2023 à 15:55

4 / 5

Le service est bon et très sympathique. L'ambiance est également bonne. Malheureusement, cela s'arrête presque. La nourriture est correcte. Nous nous attendions à un peu plus pour le prix. Pour moi, beaucoup de choses ressemblaient à des aliments surgelés.

Tassilo.c

Le 09/10/2023 à 06:46

2 / 5

Malheureusement, je m'attendais à mieux à cause des récessions. En termes de goût et de consistance, mon plat était préparé avec des aliments surgelés, des légumes surgelés et des escalopes frites surgelées (dans mon cas, pas bien cuites) avec des champignons en conserve. L'ambiance est plutôt sympa au début, mais d'une manière ou d'une autre, l'amour manque, j'ai aussi goûté qu'en mangeant, cela ressemble plus à un snack-bar. Ce qui était étrange, c'est qu'on ne m'a même pas présenté la facture lorsque j'ai payé. Après la visite, j'ai réalisé qu'au moins un avis précédent vient des opérateurs eux-mêmes. Chaque lecteur peut classer cela pour lui-même

Sylvia.a

Le 13/08/2023 à 15:32

5 / 5

Un restaurant très cosy avec une excellente cuisine allemande Un conseil d’initié qu’il faut trouver dans toute l’agitation. Expérimentez-le absolument !!!

Revilo.

Le 12/08/2023 à 17:27

5 / 5

Très très sympathique...... petit mais sympa 👍

  • 🏪 GreenLine Hotel Holst (303 Avis)

  • 💬 Grand hôtel, bon personnel, petit-déjeuner pour tous les 5 ans et plus,


  • 🏪 Restaurant top four (314 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Spaccaforno (521 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza napolitaine ! Excellents choix de garnitures, goûts frais et super bien faits. La pâte est très bonne, il me manque juste un peu de croustillant/léopard sur le bord (certains en avaient, donc peut-être manque de consistance). Mais bonne pizza dans l'ensemble. Top 3 Hambourg à coup sûr.


  • 🏪 Dachsberger Hof (177 Avis)

  • 💬 Dame très accueillante, chambre confortable, repas excellent, je recommande vivement


  • 🏪 Meze Meze im “Haus Heep“ (269 Avis)

  • 💬 Le plus bel endroit, une délicieuse cuisine grecque. La viande est incroyable, les goûts sont délicats. Le poulpe est tout simplement délicieux. Une perle cachée à Troisdorf.


  • 🏪 Seecafe Italiano (3180 Avis)

  • 💬 Excellent service et tout est bon


  • 🏪 Gaststätte Siebenstern (2 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, bon service !!!


  • 🏪 Buon Appetito (68 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par notre visite sur place. Le chef était très sympathique et serviable. On peut très bien s'asseoir dehors, mais à l'intérieur, c'était trop inconfortable pour nous et ça sentait assez gras. La nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct.


  • 🏪 Gasthof & Landhotel Sennerhütte, Sächsischen Schweiz (1028 Avis)

  • 💬 Super sympa, petit hôtel. L'accueil était super sympa et on s'est immédiatement senti chez soi. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et super confortables. Ce que j'ai trouvé génial, c'est que chaque fois que vous accrochiez le panneau « Ne nettoyez pas la chambre » sur la porte, vous receviez une pièce de monnaie en bois que vous pouviez échanger contre un verre. Je pense que c'est une grande incitation de ne pas avoir à utiliser de nouvelles serviettes/nettoyage de chambre, etc. tous les jours, ce que je trouve personnellement inutile. Ce que je dois encore souligner comme extrêmement positif, c'est la nourriture. J'ai mangé trois fois au restaurant de l'hôtel le soir et je dois dire que c'était tout simplement délicieux, un grand compliment au chef. Le service était également excellent et tout simplement super sympa. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement à la Sennerhütte ♥


  • 🏪 Ferienhäuschen Elke Reichelt (5 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 2 nuits en groupe de 4 (2 adultes et 2 enfants) et c'était confortable. C'est sans doute mieux pour 2 personnes mais nous n'étions là que pour dormir et c'était suffisant. Nous étions entièrement satisfaits et reviendrions sans enfants.