Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Siebenstern Avis

📌 Kemnather Str. 4, 95709 Tröstau - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte Siebenstern à Tröstau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Siebenstern à Tröstau

Stefan.a

Le 03/01/2023 à 21:52

5 / 5

Délicieuse pizza, bon service !!!

  • 🏪 Gaststätte Hohewurth - Hersemeier (326 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un mariage, l'endroit était approprié et agréable pour cela.


  • 🏪 Restaurant, Kneipe und Café Nicolaiblick (580 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Vous devez absolument réserver vos places à l'avance. La nourriture était très savoureuse. J'ai emporté une autre portion de viande aigre avec moi. Aussi très savoureux. Le seul petit point critique est que vous n'avez pas besoin de la sauce tartare que vous n'avez pas préparée vous-même😊.


  • 🏪 Op'm Stupper (50 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Hotel Condor (884 Avis)

  • 💬 Va bien pour passer 1 nuit sur place. Petit déjeuner bon et complet. Ce n’est pas le luxe mais conviendra pour de cours séjours moyennant peu de temps à l’hôtel


  • 🏪 Restaurant Zur Schlemmerei (278 Avis)

  • 💬 J'ai vu le "Wolfbarsch - Nordic Flair" au menu et j'ai décidé de l'essayer. Après de nombreux voyages en Norvège, je m'attendais à un morceau de Wolfbarsch ou de daurade bien présenté. J'ai été très déçu. J'ai également commandé une petite salade verte avec le poisson. Les deux arrivèrent sur la table en même temps. Je m'attendais à la salade en premier. Malheureusement, la salade n'était qu'un mélange de choux. Et le pitoyable petit morceau de poisson était présenté sur un énorme bol de pâtes en ruban mélangées à des courgettes et noyé dans un litre de concentré de tomate. La texture du poisson suggérait qu'il était arrivé récemment du congélateur, mais toute l'assiette était submergée par la sauce tomate. PAS ce que je considérerais comme nordique, du tout.


  • 🏪 Zweiter Aufschlag (252 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique, emplacement charmant.


  • 🏪 Der Engel (1057 Avis)

  • 💬 Agréable terrasse. Accueil un peu froid avec des serveurs qui semblent ne pas être à leurs places. Un wiener schnitzel un peu bof... et cher... 21.90 euros. À éviter donc.


  • 🏪 China-Restaurant Phönix (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés samedi soir à 20h, restaurant vide, buffet vide et le peu que nous avons trouvé était immangeable et sentait mauvais, le poisson cru était encore un bloc de glace, la viande et le riz étaient réchauffés, les desserts glacés et durs, nous avons payé 25 euros par personne sans avoir rien mangé et à la fin ils se sont même plaints d'avoir laissé ce peu de nourriture non consommée dans les assiettes, la clim était éteinte et nous mourions de chaleur, j'étais énervé qu'ils soient même venus vérifier la table si nous mangions et ils vérifiaient ce que nous avions au buffet, étant donné que l'endroit était vide et qu'il y avait 3 à 4 tables au total. C'est la dernière fois qu'ils me verront, je donnerais 0 étoile si je pouvais, payerais et repartirais déçu et affamé.


  • 🏪 Gut Basthorst (1855 Avis)

  • 💬 Fut


  • 🏪 Pizzeria da Carmine (522 Avis)

  • 💬 Une pizzeria familiale, typiquement italienne, avec une ambiance domestique. Le personnel est très accueillant. Les prix sont correctes et les plats sont très variés mais surtout succulents ! Top!