Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

NextKumpir Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 4, 45468 Mülheim - Allemagne

💬 Avis

Avis sur NextKumpir à Mülheim

Les avis

Les dernier avis sur NextKumpir à Mülheim

  • 🏪 Restaurant Wagnerei (476 Avis)

  • 💬 Mise à jour de révision. C'est devenu très mauvais. Les plats ont l'air très simples. Nous avons attendu la commande très longtemps. Ils ont oublié de préparer la commande de ma mère. En guise d'excuses, ils ont versé le martini environ 6 mm. Très généreux. Le personnel essaie, mais cela n'aide pas. Maintenant, le prix est trop élevé pour un niveau aussi bas. Nous n'y retournerons pas. Ancien avis : Ce que nous avons commandé a été bien fait. Les boissons, la salade et le plat principal sont arrivés à l'heure. Le service est bon.


  • 🏪 Der Pizza Service Landshut (153 Avis)

  • 💬 Commandé à emporter (menu hamburger géant). Vous dites 12 euros, je dis c'est pas 11 euros si vous venez le chercher vous-même car je commande souvent ? L'employé me regarde dans les yeux et dit non, non, il est midi parce qu'il y a du fromage. J'ouvre le papier d'aluminium à la maison et bien sûr il n'y a pas de fromage. Pauvres arnaqueurs pour 1 euro. Plus jamais. Je conseille aux gens d'être prudents et de contrôler ce qu'ils mettent dans leur alimentation


  • 🏪 Alzaeem Restaurant مطعم الزعيم (545 Avis)

  • 💬 Excellent trop bon je recommande 🥰 halal


  • 🏪 Plappert (15 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes simple et pas chère. Les chambres sont rétro mais propres. Il n'y a qu'une seule toilette au premier étage.


  • 🏪 Heizmannshof (373 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que mon mari et moi passons des vacances dans cet hôtel. J'ai aimé l'atmosphère agréable, le personnel était sympathique et accueillant, la cuisine était excellente : tout était très bon, même si ce n'était pas bon marché, mais une fois par an, on peut s'amuser. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, tout est toujours frais et savoureux. Rezeption nous a également offert des billets de bus gratuits pour la ville pour tous les jours d'inscription. Les chambres sont propres, même si tout grince à chaque pas, mais ce n'était pas gênant. Je recommande!


  • 🏪 Restaurant Safran (553 Avis)

  • 💬 Les plats sont très savoureux 👍


  • 🏪 Le Quy Hung China Imbiss (36 Avis)

  • 💬 Les frites étaient probablement dans l'huile pendant 3 jours. Je comprends économiser de l’argent, mais pourquoi au détriment des clients. C'est la deuxième fois que je mange des frites rassis. Je n'y retournerai pas. Je ne le recommande pas !!!!!


  • 🏪 India Tandoori Haus (251 Avis)

  • 💬 Je pensais que le restaurant India avait une deuxième succursale que je voulais essayer, mais malheureusement j'ai repéré un cheveu en mangeant. Le poulet était encore cru. Non recommandé. Chapeau bas à la succursale de la Schuhstrasse.


  • 🏪 Amed Grillhaus (443 Avis)

  • 💬 Service amical, humour plein d'esprit, délicieux kebab, falafel et curry Wurst. Les prix ont augmenté dans toute l’Allemagne, ce qui ne mérite donc presque pas d’être critiqué. Cependant, 7,50 € pour un Falafel Dürüm est 1 € de plus que les autres magasins du quartier. Les portions sont remplies et nous reviendrons lors de notre prochaine visite en Allemagne :)


  • 🏪 China-Restaurant Shanghai (414 Avis)

  • 💬 La guerre d'Essen ok, service donc lala