Restauration rapide 🇩🇪

NEWROZ Döner Avis

📌 Moskauer Pl. 20, 99091 Erfurt - Allemagne

4.7 / 5

💬 165 Avis

Avis sur NEWROZ Döner à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur NEWROZ Döner à Erfurt

Patrick.r

Le 25/04/2024 à 17:54

1 / 5

Personnel antipathique, kebabs banals, mauvaise hygiène et prix ridicules. Durum 8 euros

Hans.o

Le 29/02/2024 à 10:08

5 / 5

Je viens de m'offrir un kebab. 1A.

F.

Le 23/02/2024 à 18:11

5 / 5

Assiette Doner et le doner normal un 10/10. Le meilleur que je connaisse à Erfurt. Je reviendrai certainement

Ronny.a

Le 22/02/2024 à 13:46

3 / 5

Retiré au bout de 10 minutes, la nourriture était froide et immangeable

Mert.u

Le 18/02/2024 à 18:04

5 / 5

Meilleurs kebabs

Cwaluch.

Le 13/02/2024 à 15:21

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai eu à Erfurt. La viande est bien cuite et juteuse, parfaitement assaisonnée. Salades fraîches et pain pita croustillant. Très grandes portions, parfaites.

Anna.

Le 05/02/2024 à 12:24

5 / 5

Très bon kebab, j'en achèterai toujours 👌☺️

Ramin.h

Le 30/12/2023 à 15:00

1 / 5

Nourriture trop sèche et moisie. Après avoir fumé des cigarettes à l'extérieur, entrez directement et préparez la nourriture sans vous laver les mains. Il y avait des bouteilles vertes et des poils sur la viande qui étaient tout simplement dégoûtants.

hasan.a

Le 05/12/2023 à 15:35

5 / 5

Un mot merveilleux

Mar.o

Le 01/12/2023 à 18:38

5 / 5

Le top kebab a très bon goût. J'en ai eu un normal. Pain fait maison

Uwe.a

Le 28/11/2023 à 10:34

5 / 5

Meilleur kebab du coin... et toujours rapide et convivial 😎👌

Christine.i

Le 23/10/2023 à 17:23

5 / 5

Le kebab a toujours bon goût ici 👍

Marcel.a

Le 10/09/2023 à 11:26

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville selon moi.

Katja.e

Le 01/09/2023 à 17:57

5 / 5

Toujours sympathique, préparation rapide, plats délicieux. Le rapport prix/performance est correct.

Humam.

Le 17/05/2023 à 21:12

5 / 5

Très sympa et la nourriture est très savoureuse

Little.i

Le 18/02/2023 à 13:35

5 / 5

Appelé, 5 pizzas prêtes à être récupérées dans les 15 minutes. C'est bon, les mecs sont sympathiques aussi.

Theresa..

Le 02/12/2022 à 20:34

5 / 5

Des gars super sympas là-bas. J'étais là seulement 10 minutes après la fermeture du magasin (je ne savais pas - fermé à partir de 21 heures en hiver) et j'ai encore reçu quelque chose. Ils m'ont fait quelque chose en plus. C'est ce que vous appelez un bon service et une convivialité client !

Celina.

Le 21/11/2022 à 20:53

5 / 5

Meilleur kebab très savoureux

Kai.e

Le 03/11/2022 à 13:24

5 / 5

Très savoureux, j'y suis souvent allé ces 3 derniers jours

Turtle.e

Le 05/07/2022 à 19:40

5 / 5

Je ne peux que recommander. Compléter avec du fromage et une sauce au yaourt.

vettystar.

Le 05/06/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel très sympa, préparation rapide et plats super savoureux !

Michael.c

Le 13/03/2022 à 18:31

5 / 5

Comme toujours, propre, poli et savoureux. Pour moi, le meilleur kebab d'Erfurt !!👍👍👍Et avec les sièges extérieurs, quand il fait beau, c'est tout simplement génial!!!!

Paramorp.

Le 02/02/2022 à 22:36

4 / 5

Ma nourriture était impeccable et j'ai reçu un service amical. Des demandes supplémentaires ont également été mises en œuvre. Une étoile retirée à cause du temps d'attente - il ne restait qu'un seul client. Le vendeur a dû passer un appel vidéo.

Sybille.a

Le 27/01/2022 à 16:31

5 / 5

Sympathique, propre, savoureux, toujours un petit cadeau pour les commandes plus importantes, mon kebab préféré à Erfurt

Dawid.a

Le 18/09/2021 à 16:29

5 / 5

Bon service, kebab savoureux

André.e

Le 23/06/2021 à 21:03

5 / 5

Délicieux!

S.

Le 16/06/2021 à 14:45

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab savoureuse

Chris.l

Le 09/02/2021 à 09:13

5 / 5

Doner génial, pizza excellente (O-Sole-Mio + maïs😉)👍🏼

Goran.o

Le 27/01/2021 à 19:05

5 / 5

Bon donateur

Simone.

Le 13/01/2021 à 19:03

5 / 5

Personnel très sympa Service rapide

David.x

Le 02/12/2020 à 17:32

4 / 5

Honneur au kebab 👍

Nolli.o

Le 10/11/2020 à 16:45

5 / 5

Délicieux

Uwe.o

Le 22/10/2020 à 16:43

5 / 5

Excellent

Stock.i

Le 09/09/2020 à 18:44

5 / 5

Délicieux comme toujours

Robin.e

Le 29/06/2020 à 07:58

5 / 5

C’est toujours délicieux et je n’ai jamais été convaincu du contraire par aucun de mes choix alimentaires.

Christian.a

Le 16/03/2020 à 13:12

5 / 5

Très bon personnel et nourriture parfaite !!

mobile.a

Le 06/02/2020 à 09:06

5 / 5

Meilleurs kebab à Rudolstadt

Rene.t

Le 01/02/2020 à 11:04

4 / 5

Bon appétit

Tschulet.s

Le 24/01/2020 à 16:41

4 / 5

Très bien. J'y retournerais volontiers.

Torasch.r

Le 24/01/2020 à 10:14

4 / 5

Le donneur va bien. Les pizzas sont très bonnes. Le service est sympa

samer.l

Le 06/01/2020 à 14:30

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, bon accueil, prix raisonnables

Daniel.m

Le 05/12/2019 à 20:50

4 / 5

C'était bien 👍

Armin.o

Le 04/11/2019 à 17:23

5 / 5

Nourriture délicieuse

haraldtdt.

Le 31/10/2019 à 09:51

4 / 5

Si c'était possible, je donnerais 4,5 étoiles. Mieux que la plupart des kebabs EF que j'ai essayés jusqu'à présent. Délicieuse sauce à l'ail et bonne viande. Le magasin est propre, le personnel était très sympathique. Le gros kebab à 5 € était bien garni et vous rassasiait. Dans l'ensemble, c'est génial, j'achèterai un kebab ici plus souvent à l'avenir :)

Eddy.i

Le 22/10/2019 à 08:41

5 / 5

J'aime dîner ici et je le suis depuis plusieurs années. Les portions sont correctes, la nourriture est bonne et le service est également excellent. Les employés sont également très gentils. L'endroit est également soigné et très propre. Parfait pour ceux qui n'aiment pas cuisiner mais qui apprécient le goût. MALHEUREUSEMENT, aucun service de livraison n'est encore proposé, mais le récupérer en vaut vraiment la peine.

Uli.u

Le 20/10/2019 à 10:09

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs magasins de kebab d'Erfurt. Service toujours sympathique, plats super savoureux et tout est frais ! Il faut surtout essayer les pizzas !

Dirk.e

Le 15/10/2019 à 17:20

5 / 5

Ne peut être recommandé

Martin.r

Le 08/10/2019 à 18:02

5 / 5

Brillant!!!! Beaucoup de kebab pour peu d'argent !! 🥳 mais pourquoi il n'y a pas d'Efes ici ???

bergamont09.

Le 24/09/2019 à 23:37

4 / 5

Bon service. Préparation très rapide. Le kebab standard pourrait être un peu plus gros, mais il était très bon. Moderne et proprement meublé. Pas de toilettes. Recommandation!

Erik.o

Le 22/09/2019 à 17:13

5 / 5

Tout est génial

Harald.c

Le 19/09/2019 à 15:32

5 / 5

Bien

Stephan.c

Le 05/09/2019 à 13:19

5 / 5

Parce que la nourriture est très bonne ici

Isaac.e

Le 24/08/2019 à 07:22

5 / 5

Mon kebab préféré à Erfurt Nord. Les demandes supplémentaires sont prises en compte, c'est fait assez rapidement, sans long temps d'attente, et en plus, c'est délicieux. Vous en avez aussi pour votre argent et ce n'est pas un kebab pour enfants.

Birgit.a

Le 03/08/2019 à 19:03

5 / 5

Je pense que le kebab est génial, l'équipe Weider est aussi très gentille et propre.

Andreas.�

Le 03/07/2019 à 11:27

5 / 5

Le kebab est absolument délicieux, je reviendrai

Christian.a

Le 26/06/2019 à 12:27

4 / 5

BON DÖNER, TOUT FRAIS

Nicole.r

Le 20/06/2019 à 05:53

5 / 5

Mon kebab depuis plus de 25 ans. Je n'ai jamais eu de plaintes. SUPER.. Continuez comme ça..

Ingo.r

Le 16/06/2019 à 01:56

5 / 5

Le meilleur kebab 🥙 sur la place de Moscou

Frank.e

Le 31/05/2019 à 21:56

5 / 5

Bon appétit . Très bonne prestation. Toujours propre. Top adresse ! j'adorerais y aller !!!

Demyx.e

Le 22/05/2019 à 11:35

5 / 5

Bon kebab pas cher

K.-U..a

Le 14/05/2019 à 16:41

4 / 5

Convivial et savoureux

Leonie.o

Le 31/03/2019 à 15:51

1 / 5

Ce n'est pas possible. MAYONNAISE EXPIRÉE du 28 mars 2019 c'est tellement scandaleux qu'ils m'ont vendu le 18 avril 2019. Et ça d'un kebab

Patrick.u

Le 13/01/2019 à 19:33

5 / 5

Délicieux. Toujours sympathique.

Andreas.l

Le 08/12/2018 à 19:14

5 / 5

C'est délicieux, le personnel est très sympathique.

Christian.e

Le 24/06/2018 à 20:16

5 / 5

Ça à l'air délicieux...

Alexander.o

Le 21/06/2018 à 18:10

5 / 5

Le dürum et le kebab sont très savoureux. Le rapport qualité-prix correspond. que faut-il de plus...

sherwan.h

Le 20/05/2018 à 18:47

5 / 5

😋

Martin.i

Le 16/03/2018 à 19:12

4 / 5

Tout simplement bon !!

Jens.c

Le 11/11/2017 à 10:34

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Je ne peux en aucun cas me plaindre. La nourriture y est délicieuse. Les prix sont plus que corrects. Fonctionnement rapide et traitement rapide. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y mangerai. Je recommanderai également la nourriture. Cordialement

Top.e

Le 29/03/2017 à 06:59

5 / 5

Pains plats faits maison, sauces délicieuses, escargots délicieux. Le prix est de classe moyenne.

  • 🏪 B&B Hotel Düsseldorf City-Süd (851 Avis)

  • 💬 Hotel situé dans un quartier très moyen, mais pas trop loin du centre ville. La chambre n'était pas très propre, beaucoup de cheveux un peu partout, notamment dans un des lits. Le parking est payant, ce qui est normalement pas le cas dans les B&B en général. Parking très étroit et pas très accessible. Il faut prendre un petit escalier pour accéder à la sortie, pas pratique avec les bagages. Au final, une nuit ça passe, mais pas plus.


  • 🏪 Tommis Restaurant (284 Avis)

  • 💬 Je suis retourné à Tommis aujourd'hui. L'année dernière, nous avons été un peu déçus. Mais aujourd'hui, c'était génial. Très bonne nourriture, une équipe de service au top et le café en plein air est super. C'est comme ça que tu aimes fêter ton anniversaire


  • 🏪 Burger King Weingarten (1610 Avis)

  • 💬 🍟🍔🕐


  • 🏪 NEO Greek Grill Bar (953 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une mention particulière pour le poulpe d'une tendreté incomparable


  • 🏪 Pension Haus Sonneck (92 Avis)

  • 💬 Un couple très sympathique et sympathique qui gère la maison d'hôtes avec joie et hospitalité. Au moment de Noël, c'était joliment décoré, tout était propre et confortable. La chambre à lits jumeaux était grande et la salle de bain avait également beaucoup d'espace de rangement. Les propriétaires étaient très arrangeants, sympathiques et répondaient aux demandes des clients dans la mesure du possible. Bravo😊👍 C'est dommage que pratiquement aucune activité n'ait été possible à cause du mauvais temps. Sinon, il y a un environnement agréable et calme. Nous serions ravis de revenir! 😊


  • 🏪 Pension Falter (74 Avis)

  • 💬 Merci pour ce merveilleux séjour. Un grand appartement de vacances avec un grand balcon et un très bon emplacement. Nous avons été chaleureusement accueillis et très bien conseillés et pris en charge. Nous avions oublié quelques choses pour notre fils à la maison et les hôtes nous ont même dépannés. Délicieux petit déjeuner. Avec plaisir encore et encore ! Et absolument recommandé !


  • 🏪 Knorr's Gaststübl und Pension (143 Avis)

  • 💬 Top restaurant de cette région ! Nourriture et service de qualité supérieure. Personnel et chef très sympas ! Je le recommande vivement !


  • 🏪 Il Castello (244 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour là-bas en peu de temps. Les deux fois, nous avons été impressionnés par le service extrêmement sympathique et la nourriture excellente. Pour nous, les calamars sont les meilleurs de loin. Le plat de pâtes aux crevettes était également très savoureux.


  • 🏪 Strandklause Restaurant und Sauna (78 Avis)

  • 💬 La vue est magnifique, tout comme l'ambiance du restaurant. Le personnel sympathique. Cependant, la nourriture est spéciale. Filet de cabillaud sur purée de poireaux, aux triplés : ce n'est pas rond ; Les pommes de terre et les poireaux seuls sont très bons, mais le poisson ne s'accorde pas bien avec à mon goût. Les lasagnes avec deux couches de champignons dans une sauce à la farine accompagnées de la sauce à la viande hachée habituelle n'étaient tout simplement pas savoureuses. Les deux plats ne sont pas recommandés. Dommage ! Peut-être que nous reviendrons pour essayer quelque chose de différent.


  • 🏪 Rialto Grill-Pizzeria (324 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelque chose à livrer là-bas. La nourriture était livrée relativement rapidement et était bonne. Les portions étaient grandes et à mon avis le rapport qualité-prix était correct.