Les avis
Le 14/05/2024 à 14:51
J'ai commandé un burger, j'ai attendu une éternité, quelqu'un d'autre a eu le menu, des employés débordés... Quel dommage...
Le 01/05/2024 à 17:46
Je ne peux certainement pas le recommander. J'ai attendu 30 minutes. La nourriture est de bonne qualité mais vu le service ce n'est pas normal d'attendre 30 minutes.
Le 30/04/2024 à 23:22
La plus pure catastrophe ! Service nul, juste mauvais !!!!
Le 30/04/2024 à 19:42
Je peux comprendre tous les mauvais commentaires, je suis juste assis ici moi-même. Il n'y a pas de mots pour la condition
Le 29/04/2024 à 13:30
Il a fallu 15 minutes pour que ma commande soit prête
Le 21/04/2024 à 01:25
Ici, tout est un peu plus lent.
Le 18/04/2024 à 13:45
J'ai commandé ici plusieurs fois. Vous pouvez vous attendre à un temps d'attente de 60 à 120 minutes. Calculez, 4/5 fois il manque quelque chose, lorsque vous appelez souvent, personne ne répond, mais même si quelqu'un répond, il faut encore 60 à 120 minutes pour que la nourriture manquante arrive, mais les fournisseurs et le personnel sont sympathiques et la nourriture a bon goût.
Le 17/04/2024 à 14:54
Seul client : Commandé: Cola sans glace Frites sans ketchup ni mayonnaise Recevoir: Cola avec de la glace Et du ketchup et de la mayonnaise Pourquoi me demande-t-on ? Des frites comme du caoutchouc Des hamburgers giflés négligemment C'est dommage, ça pourrait être bien mieux
Le 17/04/2024 à 14:14
A cause du fast food, j'attendais juste un burger dans le trajet dans 15 minutes
Le 17/04/2024 à 12:57
Après 30 minutes d'attente, j'ai essayé d'annuler, j'ai été repoussé et après presque 40 minutes, la commande m'a été remise. Non désolé, non rien...
Le 16/04/2024 à 19:58
Méga déstructuré ! Les employés n'ont aucun plan ! Le restaurant n'était pas particulièrement fréquenté et il fallait quand même attendre 15 bonnes minutes pour avoir la nourriture. C’est ainsi que le fast food devient slow food…
Le 11/04/2024 à 20:48
Je n’ai donc jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. N'est-ce pas ce que vous proposez qu'on appelle de la restauration rapide ?
Le 08/04/2024 à 15:42
Personnel antipathique et incompétent, nourriture tiède. Je venais ici parfois, mais je ne le ferai plus.
Le 07/04/2024 à 14:21
Je ne suis pas allé à BK depuis longtemps et je suis très content. Nous avons eu ce que nous voulions, moins cher et meilleur que les autres fast-foods. Très satisfait. Très à base de plantes. Un chéri à la caisse
Le 07/04/2024 à 12:02
Délais d'attente très longs et personnel parfois peu aimable. Les chariots de service à plateaux étaient si pleins qu'une table servait d'étagère.
Le 04/04/2024 à 18:59
Passer la commande n'a pas posé de problème, mais la dame n'avait aucune idée de son travail et n'arrêtait pas d'appeler le patron. Après avoir finalement reçu la commande, nous avons découvert que... Les hamburgers et les frites étaient tièdes. La commande entière n'était donc ni fraîchement préparée ni chaude. Cela fait longtemps que nous n'y sommes pas retournés... et nous savons maintenant pourquoi nous n'y mangeons pas.
Le 03/04/2024 à 19:46
J'ai commandé un brownie chaud avec de la glace sur ma tablette. Pendant que je le préparais, l'employée m'a dit que la sorbetière était cassée mais elle n'a pas été autorisée à me rembourser l'argent. Ensuite, elle m'a dit qu'elle avait mis un brownie chaud sans glace dans le sac à la maison, mais elle s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de brownie chaud à l'intérieur.
Le 01/04/2024 à 01:11
Commandé au terminal et attendu plus de 40 minutes dans un restaurant fast food, pour se faire dire que les galettes de bœuf étaient sorties - ce n'est tout simplement pas possible. On nous a ensuite proposé une alternative au poulet ou à base de plantes, que nous avons rejetée avec agacement et avons exigé notre remboursement.
Le 28/03/2024 à 22:00
Nous avons commandé à manger, attendu 2 heures, personne n'est venu... mais l'argent a disparu C'est tout simplement incroyable...
Le 19/03/2024 à 23:57
Les gens font attention, ne commandez pas ici, j'ai reçu une mauvaise commande et ils ont dit que quelqu'un viendrait m'apporter ma nourriture, mais personne n'est venu.
Le 12/03/2024 à 23:00
La nourriture et le service sont de pire en pire
Le 02/03/2024 à 19:52
Très chère équipe C'était probablement trop pour les employés aujourd'hui. Embauchez plus de personnel le week-end ou organisez-le mieux. Il y avait une danse des œufs autour des taches humides sur le sol (par le personnel) au lieu d'être essuyée. (Sécurité au travail ?). Nous avons attendu en vain nos deux petits pains chauds. Les autres commandes arrivées après nous ont été traitées plus rapidement (pas complètement, remarquez). Notre conclusion : nous ne reviendrons plus. Trop chaotique et désorganisé.
Le 23/02/2024 à 23:01
Mauvais! A chaque fois, les employés oublient quelque chose. Vous commandez et payez 10 choses mais vous en obtenez 7 !!! Cet après-midi, le burger et les frites n'étaient tout simplement pas là (mais ils étaient déjà payés). Plus jamais.
Le 17/02/2024 à 12:07
Catastrophe, ordres, questions douloureuses ne sont pas comprises. Les nuggets actuellement proposés sont de sortie. et la machine à glace de chaque magasin Burger King est étrangement cassée. Pourquoi mentez-vous à vos clients ?
Le 17/02/2024 à 11:36
La machine à glace est définitivement en panne/est en cours de nettoyage/au final il n'y a jamais de glace ni de shakes. C'est vraiment ennuyeux. Je veux une glace!!!
Le 12/02/2024 à 12:13
J'y mangeais régulièrement, mais malheureusement, l'endroit se dégrade. Tout est sans amour, apathique, figures étranges au comptoir. Peu avant midi le seul client ! Il n'y avait plus de ketchup. Dans un fast-food, vraiment ? Prochaine tentative aujourd'hui : une pancarte sur la porte indiquant « fermé pour raisons techniques ». Il est préférable que vous le laissiez partir pour toujours.
Le 28/01/2024 à 21:01
Commandé au terminal, j'ai attendu près de 20 minutes jusqu'à ce que j'aie la nourriture. Je suis arrivé à la maison et j'ai découvert que 2 des 3 hamburgers que j'avais commandés n'étaient pas du tout les miens (salutations à la personne qui a reçu mes 2 fromages au piment extra long), ni ketchup ni mayonnaise n'étaient dans le sac. Les frites étaient incroyables !!! Au lieu d'un Coca, c'était un Spezi. Le personnel est complètement débordé, incapable de parler correctement allemand, le chef d'équipe totalement stressé et hostile. Le chauffeur se promène en survêtement et personne ne s’en soucie. Recherchez du personnel capable de gérer le stress et la pression, de s'habiller judicieusement ou de porter des vêtements de travail qui le rendent reconnaissable en tant qu'employé !!! (Peut-être devriez-vous suivre une formation chez McDonalds pour savoir comment gérer un restaurant !!) Dans l’ensemble, c’est un échec total et cela ne vaut pas l’argent !!!
Le 28/01/2024 à 14:15
Aujourd'hui j'y étais à 13h55, j'ai commandé à manger et tout s'est bien passé. Il n'y avait que 2 clients donc j'ai quand même dû attendre mon repas à 14h25 même si les burgers étaient prêts, plus jamais !!
Le 16/01/2024 à 19:20
Malheureusement, les demandes des clients ne sont pas prises en compte. Salutations du gars de Drive ;-)
Le 11/01/2024 à 13:23
Le personnel ne vous comprend pas. Le personnel a mangé les frites de mon plateau car ils ont dû attendre le burger. Blondie a été vendue froide. Le personnel vient du nettoyage des vitres et va prendre les commandes sans se laver les mains. Absurdement dégoûtant !!
Le 03/01/2024 à 19:03
Le plus grand magasin de jus, le pire citoyen roi du quartier, les employés sont à la pelle, personne ne sait quoi faire à la caisse, on ne peut pas commander, seulement à la machine, qui est constamment folle Tout simplement dégoûtant.
Le 02/01/2024 à 15:12
Je suis chez Burger King depuis longtemps. Le restaurant est neuf et moderne et tout était propre. Les frites et les hamburgers étaient chauds et frais. Tout était bon. On a l'impression que les hamburgers de toutes les chaînes de restauration rapide sont de plus en plus petits. Mais ce restaurant n’y peut rien. Nous sommes restés seuls longtemps. Je ne peux donc pas juger à quoi ça ressemble quand c'est plein ici.
Le 31/12/2023 à 01:59
En fait, j'aimais aller chez Burger King et comme quelque chose me déclenche inconsciemment, j'y retourne de temps en temps. Mais je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans cette branche en particulier. Au cours d'une année, j'ai payé au total 50 € de marchandises que je n'ai jamais reçues car elles manquaient. Parfois le fromage supplémentaire, parfois les jalapenos supplémentaires, parfois les trempettes et malheureusement toujours des plats d'accompagnement complets. Aujourd'hui, c'était la dernière fois que j'étais avec toi car il m'arrivait une fois de trop d'y manger et encore une fois mes burgers étaient froids car il fallait tout simplement trop de temps pour que les 3 burgers et une portion de frites soient prêts ensemble. Il n’y avait pas d’autres ordres à ce stade, vous aviez donc une tâche à accomplir. Je voulais essayer un Cheesey Nacho Lover Burger, puisque vous ne l'avez pas ou que vous ne vouliez pas le faire, je viens de recevoir ce Cheesy Rösti Lover. Sans rien en dire. Mais bon, votre machine à glace ne fonctionne plus depuis que j'ai emménagé ici et n'a pas encore été réparée, ou alors j'arrive trop tard et vous n'en avez plus parce que les derniers invités ne peuvent rien obtenir. . Croisez les doigts pour moi, je ferai de mon mieux pour donner une large place à cette boutique.
Le 29/12/2023 à 19:01
La différence entre la représentation visuelle publicitaire et le produit réel est énorme. Le goût était également très décevant aujourd'hui, même si la qualité des produits originaux ne peut être mise en cause. Toutes les tables n'ont pas été nettoyées. Dommage.
Le 27/12/2023 à 11:37
Burger King, mais de bons bugers et frites frais.
Le 23/12/2023 à 13:51
Catastrophe! Quelque chose sans mayonnaise ou de mauvaise nourriture! De très très mauvais vendeurs !
Le 25/11/2023 à 15:49
Le caissier 800 a accepté un coupon Payback 5x de ma part mais a refusé d'accepter ma carte Payback pour gagner des points. Il a essayé de m'expliquer que ma carte ne pouvait plus être utilisée et qu'il ne pouvait plus rien faire. Il semblait qu'une autre carte avait déjà été utilisée. Entre autres choses, dans ces circonstances, j'ai oublié de vérifier l'intégralité de la commande. Malheureusement, la commande n'était pas complète, il manquait des frites et des trempettes même si elles avaient été payées.
Le 15/11/2023 à 18:26
Ils ont constamment l'excuse que la machine à glace est en panne et qu'il y en a beaucoup plus
Le 14/11/2023 à 15:35
Se faire livrer à partir de là est de toute façon un désastre, temps d'attente 2-3 heures, manger froid et détrempé ensuite. Ce n'est pas mieux sur place, il faut vérifier à chaque fois si tout a été emballé. Les burgers ou les frites sont constamment oubliés. Sérieusement, comment pouvez-vous être si incapable de lire des choses sur un écran et de les mettre dans un sac pour ne pas y croire.
Le 10/11/2023 à 13:00
Manger prend beaucoup trop de temps (45 minutes) alors qu'il y a 3 employés derrière le comptoir.
Le 05/11/2023 à 20:21
Une boutique pleine d'idiots, ce moment où tu commandes un baconking mais tu obtiens un baconking sans bacon qui ne sert à rien, le personnel a à chaque fois un problème différent avec la boutique 🙈 ne vaut pas une étoile
Le 12/10/2023 à 13:41
Chère équipe de Weingarten, l'équipe de service du siège social de BK n'était pas vraiment satisfaite de ma demande et de son attitude face à cette question du « Bacon ». L’affirmation selon laquelle le « Burger King Standard » le dit n’est pas correcte. J'espère que la qualité et le service s'amélioreront pour tous les futurs clients.
Le 11/10/2023 à 20:15
J'ai commandé deux livraisons le même soir. Lors de la première livraison, une portion de frites a été complètement oubliée (mais facturée) et lors de la deuxième livraison, au lieu d'une grande portion de frites, une petite portion de frites a été livrée (une grande portion a été payée d'avance !). La première réclamation a été communiquée personnellement au livreur, qui a simplement déclaré qu'il ne pouvait rien y faire et qu'il fallait appeler sur place. Nous avons appelé au total plus de 25 fois, malheureusement en vain... personne n'a répondu au téléphone. Déclaration claire : NE JAMAIS UTILISER À NOUVEAU LE SERVICE DE LIVRAISON !
Le 11/10/2023 à 19:39
Le bacon doit être bien croustillant – mettez-le cru sur le burger. Lorsque l'information revenait du patron, ils étaient autorisés à la faire frire...
Le 08/10/2023 à 21:41
Malheureusement, les pains à burger sont de plus en plus petits, les galettes de viande sont de plus en plus fines et ne correspondent plus aux photos lors de la commande. Le personnel de service fait également son travail de manière monotone et il faut parfois demander ce qu'on vient de vous demander ! Ma conclusion : vraiment en dessous de la moyenne pour le prix et la qualité. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo !
Le 03/09/2023 à 16:19
Cheeseburger au chili tellement dégoûtant que tout le burger a été jeté à la poubelle et envoyé aux mecs d'en face une fois et plus jamais
Le 17/08/2023 à 23:41
Ce n'est peut-être pas votre faute, mais le Bikini Bottom Burger était tout simplement immangeable. Je ne connais pas la recette et je ne l'ai essayée nulle part ailleurs, mais désolé, je n'ai pas pu la comprendre. Service ok, les bornes de commande vous sauvent. Les équipements de jeu à l'extérieur vieillissent, un hamburger pourri mangé au sommet du toboggan montre qu'on ne regarde jamais à l'intérieur, et encore moins qu'on le nettoie.
Le 14/08/2023 à 11:04
Tout est génial. Commandé, 3 minutes plus tard, le menu était prêt. Le personnel sympa, les frites et les nuggets de chili étaient super 👍
Le 10/08/2023 à 23:18
Mauvais numéro, nourriture payée et non livrée. Le livreur ne répond pas au téléphone et personne dans l'agence ne veut non plus répondre au téléphone... arnaque Ce n'est pas la première fois que je commande le soir et que je dois rester affamé, mauvais prestataire de services
Le 01/08/2023 à 16:39
J'ai commandé 3 hamburgers aux nuggets à base de plantes, un whopper à base de plantes et 20 nuggets à base de plantes avec deux trempettes aigre-douces et une trempette au curry. Nous l'avons ensuite payé directement via PayPal et il n'est arrivé qu'une demi-heure plus tard que prévu, donc tout à fait dans les délais. Cependant, il manquait un des nuggets burgers et il y avait un double cheeseburger à la place et au lieu des trempettes que nous avions commandées, il y avait 4 crème sure... Comme nous sommes végétaliens, nous ne voulions logiquement pas en manger et j'ai donc appelé et m'a gentiment demandé si vous pouviez le remplacer. Cela a été approuvé et ils ont dit qu’ils s’en occuperaient. Deux heures plus tard, j'ai voulu demander à nouveau si quelque chose s'était passé ou ce qui s'était passé. Le même employé de deux heures auparavant m'a fait remarquer que le chauffeur était en route. Deux heures plus tard, j'ai essayé de me renseigner à nouveau, plus par curiosité pour savoir s'il s'agissait vraiment d'un rejet aussi effronté de clients se plaignant de commandes incomplètes et incorrectes. Après 3 tentatives, le combiné a décroché, je me suis présenté brièvement, puis je me suis présenté et ils ont rapidement raccroché. Vous pouvez le laisser comme ça sans jugement. En fait, je ne me plains jamais et quand je le fais, c'est toujours très con et trop gentil, mais j'aurais aimé expliquer la fidélité de la clientèle à la personne.
Le 24/07/2023 à 20:09
Malheureusement, il y a une certaine désinformation. De nombreux produits sont épuisés au comptoir, mais peuvent être sélectionnés grâce à des coupons. Les frites au chili et au fromage sont épuisées selon le comptoir et l'application. Mais il y a le burger au chili et au fromage qui contient les mêmes ingrédients que les frites. Je ne comprends pas cela. Mais le gentil employé non plus. Malheureusement, elle n'a pas compris un mot de ce que je lui ai demandé. Peut-être pourrez-vous me donner une réponse ici.
Le 24/07/2023 à 19:46
2x Catastrophe encore et encore. Commandé à emporter à nouveau sur place et la commande a été mal configurée !!!! Vieux pain, cheeseburger au chili sans fromage. Frites au chili chargées sans piment. J'ai commandé 5 hamburgers mais je n'en ai emballé que 4 et je ne les ai vus qu'à mon retour à la maison. Burger commandé sans oignon mais toujours enveloppé d'oignons. Elle parle mal l'allemand et l'anglais… personnel hostile. C'était au moins les 5 fois où j'ai récupéré quelque chose et la commande n'était pas configurée correctement. Plus jamais!!!! Danger!!!!
Le 22/07/2023 à 17:48
Alors le fait que le ketchup et la mayonnaise soient épuisés dans un Burger King est vraiment un peu gênant ! Ensuite, je dois choisir une trempette, d'accord, un barbecue s'il vous plaît, ça manque complètement.
Le 22/07/2023 à 09:36
Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture, comme c'est le cas chez McDonald's, le service était correct, malheureusement la nourriture était parfois tiède. De plus, les nuggets de poulet de McDonald's sont bien meilleurs. Alors tu ferais mieux d'aller chez McDonald's.
Le 13/07/2023 à 19:29
Je l'aime plus ici qu'au concours et la prestation du 13 juillet 2023 à 19h20 était digne de 7 étoiles.
Le 04/07/2023 à 11:16
Les tables n'étaient pas propres mais la nourriture était fraîche et savoureuse.
Le 25/06/2023 à 18:47
Pas de caisse enregistreuse, juste des terminaux. Les bons d'application ne fonctionnent pas - aucune aide lorsqu'on le demande. Malheureusement, je ne peux pas recommander une visite
Le 20/06/2023 à 19:03
Les vieilles rondelles d'oignon déjà frites sont simplement frites à nouveau et servies. Un autre BK où je ne mangerai qu'une seule fois. Honte à toi!
Le 13/06/2023 à 17:58
Oui, c'est un Citizen King, mais j'ai rarement rencontré un personnel aussi sympathique, on ne trouvera pas un tel personnel dans certains restaurants.
Le 08/06/2023 à 22:11
Oui, assez pour une étoile. Parce que chaque fois que j'emporte de la nourriture de voyage, quand je rentre à la maison, je trouve toujours un ou deux articles de la commande qui ne sont pas disponibles et cela déclenche de la nervosité. Ce n'est pas la première fois.
Le 13/05/2023 à 16:57
Commander sur l’écran est fastidieux. Ne répond pas bien, processus peu clair. La commande est possible au comptoir s'il existe un endroit où cela est possible. La nourriture est minuscule. Les petites frites sont les mêmes que les grosses. Les petits pains sont friables, secs et juste aérés. Prix trop élevé pour de si petits burgers. Le goût est simple, la friterie est meilleure. Fenêtres réfléchissantes et lumières vives... vous ne voulez pas manger comme ça le soir. La décoration n'est pas moche, juste de mauvais goût. Qui a organisé ça comme ça ? Le personnel est gentil mais ne comprend pas. Je n'irai même plus là-bas si j'obtiens de l'argent pour cela.
Le 03/05/2023 à 21:36
Personnel sympathique, tout est propre et bien rangé. Que demander de plus en matière de restauration rapide ?
Le 02/05/2023 à 22:03
Très déçu encore une fois. Il y a quelques mois, il n'y avait pas de viande et aujourd'hui il n'y a pas de frites. Sinon les délais d'attente sont toujours très longs et les commandes sont souvent incomplètes
Le 25/04/2023 à 22:41
Donc si vous souhaitez commander quelque chose « rapidement » au drive, évitez ce « restaurant à service rapide ». Temps d'attente utopique, 3 commandes (simples) et toutes les 3 fausses. Les employés semblent totalement occupés, même si visuellement il n'y avait pratiquement aucune activité. La qualité de la nourriture est médiocre, même selon les normes BK. Le seul point positif c'est qu'il a été rénové et qu'il n'a pas l'air complètement désolé.
Le 21/03/2023 à 20:39
Aujourd'hui, nous allons chez Burger King pour une fois. Nous avons commandé un menu burger avec 2 burgers, des grosses frites et du Cola Zero. Tout était fraîchement préparé. Les hamburgers étaient très savoureux. Seules les frites m'ont vraiment dérouté. Chez McD***, les grosses portions de frites sont toujours bien trop pour moi. La grande portion chez Burger King ressemblait à une petite portion. J'ai demandé à nouveau si nous avions vraiment un grand sac (longueur du bord 10 cm x 10 cm). Cela nous a été confirmé. Donc : Ne convient pas aux amateurs de frites.
Le 20/03/2023 à 17:47
Rondelles d'oignon !? Non! Pâte brunâtre. Très dégoûtant! Bacon King imbibé de mayonnaise. Pas d'écrasement chez Jnr. Roi. Frites froides. 100% DÉCEPTION !
Le 12/03/2023 à 18:50
Je vis à Ravensburg depuis quelques jours et comme je n'ai pas encore de cuisine, j'ai commandé chez Burger King pour la première fois. J'ai attendu 2 heures pour ma commande, qui n'était même pas complète car il manquait du ketchup et des boissons. Et la laitue sur le burger était déjà complètement brune et molle. Eh bien, bon appétit ! Je suis très déçu.
Le 05/03/2023 à 19:49
Très bien. Tout a été sauvé : plus de magazines... la salle à manger est comme une cafétéria à cause des hauts plafonds et on entend juste chaque tintement et tintement 🤷🏻♂️
Le 26/02/2023 à 17:18
tant pis - Le temps d'attente était trop long (>15 minutes), ce qui faisait que la nourriture était parfois froide. - Il y a une cloche pour les commandes, qui est terriblement forte et sonne constamment - Le personnel était probablement débordé et a oublié le bacon supplémentaire, 6 nuggets et des frites et au lieu de nuggets normaux, on nous a donné à base de plantes + ils nous ont accidentellement donné un Coca supplémentaire + il a été rénové et a l'air vraiment sympa maintenant
Le 26/02/2023 à 17:16
La rénovation du restaurant a été extrêmement réussie. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du personnel. Le personnel est débordé en raison d'un manque de formation/pratique et cela se voit. Cela signifie qu'il arrive régulièrement que les commandes prennent beaucoup de temps, qu'il manque quelque chose dans la commande ou que les galettes végétales soient remplacées par des galettes de bœuf.
Le 21/02/2023 à 15:04
En fait, je suis toujours assez satisfait, le magasin dispose également d'un bon service de livraison. La nourriture est bonne et toujours prête rapidement. Le design intérieur est également très beau et confortable.
Le 20/02/2023 à 12:49
Ici, le terme de restaurant « rapide » prend un tout nouveau sens. Ainsi, une Trabant 601 entre désormais dans la catégorie des voitures de sport les plus rapides du monde. Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois et vous devriez avoir le temps et les nerfs. Rien pour une faim rapide👎🏻.
Le 11/02/2023 à 18:55
Cet avis va à la direction. J'ai été convoqué à un entretien en tant que chauffeur fin janvier et l'accueil n'a pas été du tout sympathique. Ensuite, j’ai été invité à une journée de répétition et ce jour-là, personne ne savait que je venais. Le lendemain, j'ai écrit un email par lequel j'aimerais commencer, mais personne n'a essayé de me répondre, que ce soit par oui ou par non. Je n'ai rien à dire sur le personnel, ils étaient super sympas.
Le 05/02/2023 à 14:01
Je viens de commander via liferando et je n'ai reçu que la moitié de ma livraison. Cependant, après plusieurs appels, ils ne m'ont toujours pas parlé. Aucun rappel et aucune réponse via liferando. Très décevant alors vous devriez aller au Burger King à Wangen.
Le 04/02/2023 à 21:18
3 voitures devant moi dans l'allée et j'ai attendu presque 45 minutes... Désolé ça ne marche pas ! ...était encore là aujourd'hui à la demande de la famille et même jeu ! Le magasin est à éviter de toute urgence !!!
Le 31/01/2023 à 14:03
Plus d'une à deux heures d'attente pour manger (j'habite à 10-15 minutes en voiture), j'oublie toujours quelque chose de la commande et personne n'est jamais joignable par téléphone. Cette livraison est complètement nulle.
Le 22/01/2023 à 13:06
En fait, je voulais donner des points en moins, 1 point à l'employé qui a fait de son mieux. Faites de la publicité avec une remise et une seule des commandes est en stock. C'est comme ça que la publicité fonctionne mal !!! Je retournerai chez McDonald's à l'avenir !
Le 06/01/2023 à 14:12
Je suis allé au Burger King à Weingarten pour le déjeuner aujourd'hui. 1. Burger commandé avec galette de bœuf : Non comestible ! Goût dur, sec et étrange. Après la première bouchée, je me suis rendu au comptoir où le responsable a été appelé. Il n'a pas été surpris et lui a suggéré de me préparer le burger au poulet car ils avaient un problème dans la cuisine. (Les autres invités ont continué à se faire vendre des galettes non comestibles !). 2. Lors de votre commande, vous pourrez choisir d'utiliser des gobelets jetables ou des gobelets réutilisables (caution de 2 €). Pour éviter le gaspillage, j'ai décidé d'utiliser le gobelet réutilisable. Quand je l'ai rendu, ils m'ont simplement regardé d'un air vide et m'ont ensuite demandé combien de caution j'avais payée. Le gérant a dû venir et il m'a rendu les deux euros. Est-ce mauvais d'organiser un restaurant ? PLUS JAMAIS
Le 30/12/2022 à 11:47
Je dois donc honnêtement dire que c'était la dernière fois que je mangeais quelque chose au Bürger King Weingarten. En fait, j'ai vu de mes yeux comment un employé devait tousser et n'était même pas capable de se détourner et se contentait de tousser en direction de la nourriture. La nourriture m'a manqué
Le 21/12/2022 à 15:08
Les hamburgers étaient frais et le temps d'attente était court. Malheureusement, un problème avec un employé inexpérimenté n'a pas pu être résolu sur place (KingDrive). Après une mauvaise critique, la direction s'est excusée poliment et a également expliqué que l'employé était encore inexpérimenté. Une compensation a également été proposée (voir réponse). Le problème a été résolu professionnellement. Exemplaire!
Le 28/11/2022 à 14:04
La nourriture était correcte, mais presque 30 minutes pour 2 burgers et un coca, c'est assez raide... (L'endroit n'était pas complet !)
Le 28/11/2022 à 13:26
Vous attendez éternellement la nourriture, les frites sont froides. Les employés ne comprennent pas et restent là ! Temps d'attente d'une demi-heure. Plus jamais !
Le 16/11/2022 à 13:55
Très sympathique au drive-in. Je ne peux rien dire. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Meilleur ebayeur. Avec plaisir encore.
Le 14/11/2022 à 12:51
enfin rénové, évidemment plus de personnel, tout est allé vite, tout était propre, enfin des bornes de commande. Le meilleur fast food végétalien que je connaisse !
Le 14/11/2022 à 11:55
La nourriture est excellente, mais ATTENDRE 25 minutes....!!!! Je deviens fou! J'ai commandé King's Champ 'n' Cheese Double Et j'en ai un seul !! Ils devraient embaucher du personnel plus rapidement !
Le 09/11/2022 à 16:48
Plus on est tard dans la soirée, moins on est orienté vers le service et la convivialité !!! Comment expliquer autrement que vendredi dernier, vers 22h45, je me suis arrêté au comptoir du drive-in et j'ai rejoint la file d'attente (3 véhicules). Je me suis arrêté à l'interphone à 22h52 exactement et je voulais passer ma commande. Cependant, cela était impossible car j'ai été accueilli par les mots Désolé, nous sommes déjà fermés par l'employé (ATTENTION... sarcasme) amical. Je me demande... Pourquoi les horaires d'ouverture sont-ils effectivement indiqués si vous ne les respectez pas vraiment ? Je pense que je vais probablement dépenser mon argent ailleurs pendant un moment !!!
Le 05/11/2022 à 22:00
Aujourd'hui, j'ai commandé un menu végétalien comprenant un Whopper à base de plantes. Cependant, le tout était surmonté d'une galette de viande juteuse. Vraiment dégoûtant ! Je ne reviens pas ! Cela ne marche pas du tout !
Le 30/10/2022 à 19:38
Le nouvel employé du drive-in est appelé à de plus grandes choses ! Top signataire et probablement le directeur de succursale. Aucune autre explication. Le retenir sera difficile.
Le 06/10/2022 à 13:14
Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois auparavant, mais aujourd'hui, c'était la vraie affaire, une attente de 3/4 heures jusqu'à ce que nous ayons quelque chose à manger. Et c'est ce qu'on appelle la restauration rapide. L’intérieur et l’extérieur prennent énormément de temps. En raison de la situation du personnel, des retards considérables ont été enregistrés. La prochaine fois, nous y retournerons et irons à la compétition.
Le 01/10/2022 à 19:59
Malheureusement, j'ai découvert que les horaires d'ouverture ne sont pas corrects. En ligne et sur une grande pancarte sur la porte, il est indiqué que le magasin est ouvert jusqu'à 13h00. Malheureusement, j'ai été renvoyé chez moi à 22h35 un VENDREDI SOIR.
Le 30/09/2022 à 14:40
Heureusement, je peux réviser mon avis initial et lui attribuer désormais 4 étoiles au lieu de 2. Le restaurant a été rénové, il y a de nouveaux meubles et tout semble plus lumineux et beaucoup plus ouvert. Malheureusement, les tables ne sont toujours pas nettoyées rapidement, nous n'avons donc pas choisi notre siège en fonction de la table libre la plus confortable, mais plutôt en fonction de celle qui était propre. Lors de la commande, les mauvaises boissons ont été données (Cola au lieu de Sprite), il n'y avait que du ketchup (3 sachets) au lieu de la mayo et du kechup comme commandé, .... Les gars, allez encore mieux et peut-être qu'il y aura bientôt 5 étoiles. Vous êtes sur la bonne voie, il ne reste plus grand chose à faire !
Le 24/09/2022 à 13:19
Zéro étoile Si vous pouviez donner zéro étoile, je donnerais zéro étoile. Très mauvais personnel, la nourriture pas fraîche et sans parler de la propreté. Prenons l'exemple de McDonald's. Plus jamais Burger King Weingarten
Le 07/09/2022 à 15:25
Commandé à 12h20 pour une livraison à 14h15. 15h20 toujours rien !!! J'ai essayé d'appeler (9 fois) et à chaque fois j'ai répondu et raccroché immédiatement !!! Payé d'avance bien sûr !!!!
Le 27/08/2022 à 00:14
Vilain, audacieux et sale. Ceux qui préparent les hamburgers se lèchent les doigts puis touchent la nourriture. Contrairement à tous les livres que je connais, c'est de loin le pire.
Le 24/08/2022 à 21:55
Dans l’ensemble, c’est bien. Tout comme vous connaissez cette chaîne presque exigeante. C'est dommage que nous ayons dû attendre aussi longtemps au mc drive alors que nous étions les seuls.
Le 22/08/2022 à 15:51
Des employés vraiment antipathiques et paresseux. Si vous n'avez pas envie de travailler, ne le dites pas à vos clients ! Nous avons commandé deux « brownies chauds » et encore une fois « la machine à glace était cassée » et vous ne dites quelque chose comme ça qu'après avoir payé. Plus jamais et je conseille à tous ceux que je connais de ne pas manger ici
Le 22/08/2022 à 15:50
Voici à quoi ressemblait le brownie chaud et au lieu d'un milk-shake au chocolat, il y avait de la glace molle avec une sauce au chocolat, que j'ai dû remuer moi-même pour qu'elle ait un petit goût de chocolat. Quand j'ai demandé pourquoi la glace avait tellement fondu beaucoup, on m'a dit oui, la machine à glace est en panne aujourd'hui. .. pourquoi je ne dis pas ça quand je commande mais seulement après ?
Le 18/08/2022 à 12:39
Le personnel est super sympa et rapide. Par contre la fraîcheur des légumes est assez discutable... les burgers n'étaient plus frais
Le 05/08/2022 à 13:19
Refroidissement défectueux. Se boit tiède. Malheureusement, aucun préavis. Rondelles d'oignon réchauffées, pas de sauce curry avec les nuggets. Les toilettes étaient sales, pas de papier toilette, elles devraient être rénovées de toute urgence.
Le 12/07/2022 à 21:46
J'y ai commandé plusieurs fois et ils arrivent généralement plus vite que prévu. Seulement, à chaque fois qu'il manquait quelque chose, ils mettaient les mauvaises sauces dans les premières commandes, ce n'était pas si grave. Ensuite, il y a eu 2 commandes où il manquait des frites ou quelque chose de similaire, je les ai appelés et ils les ont envoyés et ce n'était pas un problème. Mais aujourd'hui, il nous manquait complètement un hamburger, j'ai appelé et je n'ai pas répondu.
Le 11/07/2022 à 15:42
Gestionnaire extrêmement sympathique et courtois. Nous avons été bien servis et avons apprécié notre nourriture. Un service aussi amical est agréable à vivre. Lorsque vous donnez votre avis, vous devez toujours tenir compte du potentiel de stress qu'offre le travail dans le secteur de la restauration. Recommandez à tout le monde de travailler dans le secteur de la restauration pendant une journée, cela changera alors votre vision des choses.
Le 20/06/2022 à 16:31
Le manager est très antipathique et les employés travaillent parfois au ralenti, ce qui entraîne souvent de longs délais d'attente. Les toilettes (pour femmes) sont très (!) sales, j'y vais souvent et il n'y a jamais de serviettes et encore moins de vrai savon, je ne veux même pas commencer par les toilettes elles-mêmes ou par l'odeur. La nourriture a le goût de n'importe quel Burger King, jusqu'à présent, je n'ai rien à redire. Pour moi, il s'agit plutôt de la façon dont les clients sont traités, ce qui m'a parfois choqué.
Le 31/05/2022 à 00:44
Gestionnaire/chef d'équipe traitement très très grossier et inacceptable des clients. Lorsqu'on lui a demandé de corriger une commande, une réaction très audacieuse et la déclaration selon laquelle une correction n'était pas possible. Bien sûr, vous êtes heureux de payer pour des produits dont vous ne voulez pas. Son fort également disponible.
Le 29/05/2022 à 18:55
J'y étais aujourd'hui à 18h00, je n'ai pas de mots pour dire à quel point le chargement est mauvais, l'attente est le dernier problème, comme beaucoup le disent, le chargement doit être trop rapide. J'étais avec ma fille et nous avons mangé un cheeseburger et des nuggets, les cornichons sur le cheeseburger étaient si acides, et je ne pense pas que ce soit à cause du vinaigre, et il y avait un peu de couleur verte sur les nuggets, je suppose moule. Je voulais montrer ça aux employés, mais ils n'avaient pas le temps pour quelque chose comme ça... vraiment sans mots...
Le 08/04/2022 à 22:49
Cet après-midi, j'ai attendu 40 minutes pour mes plats à emporter au restaurant. Après moi, de nombreux clients ont reçu leur nourriture. Juste parce que j'ai commandé un burger spécial dans le menu ?! C'est vraiment trop de temps pour ça, il n'y a aucune perspective de nouvelle visite.
Le 03/04/2022 à 19:28
De pire en pire, aujourd'hui, dans le trajet, il y avait une attente de 30 minutes pour 1 plat. Pire encore à l'intérieur. Le magasin est de pire en pire ! Le personnel du personnel ? Aucune idée. Dans tous les cas, tout est question de compétition.
Le 30/03/2022 à 17:30
J'étais juste dans l'allée, il y avait exactement une voiture devant moi et j'ai dû attendre plus de 15 minutes pour avoir ma nourriture. Il y a quelques mois, c'était 45 minutes. Quel rapport avec la restauration rapide ? Cher collègue, je suis pressé, si j'avais le temps, je ne mangerais pas de malbouffe comme ça.
Le 15/03/2022 à 13:14
Aujourd'hui, j'y étais pendant ma pause déjeuner. Au début, il ne se passait rien, mais peu à peu, de plus en plus d'étudiants sont venus. J'ai attendu au total 40 minutes pour ma nourriture. La femme derrière le comptoir était polie mais le magasin manque de personnel. Cela se reflète également dans le restaurant, les tables sales et les chariots à plateaux pleins. Un plus grand nombre de travailleurs aurait un impact positif significatif sur le service.
Le 07/03/2022 à 17:15
Malheureusement non recommandé. Tout d'abord, le caissier n'a pas scanné ma carte Paypack, même si je l'avais mise là. Après cela, il y a eu juste un « oh désolé, la prochaine fois ». Puis j'ai réalisé qu'avec un menu à 12,99 €, on avait droit à une boisson de 0,4 L. Quand j'ai demandé si on ne pouvait pas avoir un 0,5 L à ce prix-là, la réponse a été bien sûr, mais les gobelets n'ont pas été livrés. N'est-ce pas simplement une fraude délibérée ?! Parce que le prix n'a pas été réduit. Puis dans le menu des rondelles d'oignons à la place des frites, OK bien, l'un a eu des fraîches, l'autre a eu celles qui étaient déjà très froides. Vous pouvez y aller.
Le 02/03/2022 à 12:44
Les employés se disputent d’abord entre eux, puis se montrent dédaigneux et hostiles envers les clients. J'avais un peu peur. Dieu merci, au moins, la nourriture était froide et nous n'avons dû attendre que 20 minutes.
Le 28/02/2022 à 16:21
Je donnerais zéro étoile mais malheureusement ce n'est pas possible. La première chose que la femme aux cheveux roux me demande, c'est ma carte d'identité, puis elle se plaint que ma date de naissance n'est pas là alors qu'elle y était et me parle avec agacement.
Le 25/01/2022 à 13:17
Je suis allé chez Burger King à Weingarten aujourd'hui. Jusqu'à présent, tout va bien. On m'a demandé mon statut vaccinal et ma carte d'identité. C'est aussi une bonne chose. Puis 5 élèves sont arrivés - rendez-vous à une table sans contrôle et sans masque FFP 2. Manger et boire des produits du supermarché sur place. Pas de manger du Burger King. Quelque chose comme cela doit être remarqué par le personnel d'un restaurant vide et puni. Vous ne vous sentez pas en sécurité assis à côté d’élèves potentiellement infectés sans masque.
Le 21/01/2022 à 20:57
C'est dommage, ma réduction sur l'application n'a pas été acceptée car je ne supporte absolument pas les tomates et, comme d'habitude, je leur ai demandé de les laisser de côté. En tant que personne allergique et client de longue date de BurgerKing, l'offre de Fiale Weingarten m'a été refusée aujourd'hui lorsque j'ai demandé de laisser de côté les tomates. Cela ne fonctionnerait probablement que si j'achetais un hamburger ordinaire. Malheureusement, wphl ne pouvait pas faire plus de tromperie et de discrimination auprès des clients. C'est dommage Citizen King, je te suis fidèle depuis longtemps :'(
Le 18/01/2022 à 03:09
Le pire Burger King du moment. Vous ne pouvez pas désélectionner les ingrédients lors de la commande à partir du coupon. Ce qui n'a aucun sens. Cela signifie que si vous êtes allergique à un ingrédient ou si vous ne mangez pas de porc (bacon), vous n'avez pas de chance. Ensuite, vous devez payer le plein prix. Payez plus pour moins d'ingrédients...... 🤦🏻♂️ J'étais autrefois fan de Burger King... C'est vraiment dommage L'ancienne direction était beaucoup plus sympathique et disposait d'un bien meilleur système.
Le 08/01/2022 à 20:14
Plus jamais, j'ai commandé quelque chose aujourd'hui et j'ai encore été déçu. La viande sur le hamburger était noire et brûlée, quelque chose que l'on pouvait simplement jeter à la poubelle et les rondelles d'oignon étaient dures et caoutchouteuses. Et ce n'était pas la première fois. Si vous n’aimez pas votre travail, je démissionnerais.
Le 04/01/2022 à 11:16
Samedi, il y avait une dame extrêmement hostile au service. Vous avez attendu une éternité pour la nourriture et sa déclaration selon laquelle vous devriez vous tenir vous-même derrière le comptoir. Et elle rend l'argent et devrait quitter le magasin. j'ai trouvé le dernier
Le 02/01/2022 à 21:43
Mega le magasin de jus. Vous traitez simplement vos clients comme de la morve. Un type est entré par l'entrée arrière à l'heure de fermeture et a été expulsé alors que d'autres étaient déjà à l'intérieur. Vous êtes généralement traité de manière complètement grossière
Le 28/12/2021 à 17:17
Aujourd'hui, j'ai dû attendre 45 minutes au drive jusqu'à ce que je puisse commander et recevoir ma nourriture, même s'il ne se passait rien dans le magasin lui-même ! Dans un bon restaurant, je reçois la nourriture plus rapidement et de meilleure qualité. Les employés sont agacés et hostiles. Il n'y a eu aucune excuse ni accommodement pour l'attente... Le magasin est juste sous terre !! C'était la dernière fois que je commandais quelque chose ici.
Le 20/12/2021 à 14:51
J'ai souvent eu le problème de recevoir des commandes incorrectes au drive. Vérifiez toujours ! Le Big King n'est parfois garni que de mayonnaise. Les frites ne sont pas toujours frites. Les choses deviennent encore plus désagréables lorsque vous êtes servi par la patronne elle-même, que vous recevez une mauvaise commande et que vous exigez qu'elle soit échangée. Sans écouter attentivement le problème, vous êtes immédiatement renvoyé, étiqueté comme stupide et d'une manière qui donne l'impression que vous ne connaissez pas la langue allemande (vous voyez ce que je veux dire...). J'ai dû menacer d'aller voir la police pour exiger le remboursement. C'était la dernière fois.
Le 17/12/2021 à 17:24
L'homme d'honneur de Drive Through est parti et a dû attendre 25 minutes pour du poulet croustillant la dernière fois
Le 30/11/2021 à 14:53
Ce magasin est juste un désastre. J'espérais vraiment que les choses s'amélioreraient après la rénovation... c'était en fait le cas lors de la première visite... la chose habituelle avec d'autres tentatives. Les commandes sont incomplètes, les employés sont confus, les commandes en ligne ont parfois un temps d'attente énorme ou la commande est parfois complètement oubliée. Pas d'hébergement du restaurant... c'est dommage mais nous n'y retournerons vraiment pas et ne commanderons plus ici.
Le 23/11/2021 à 20:35
Entrez en voiture, 20 minutes après la commande jusqu'à ce que nous recevions notre commande, apparemment, le hamburger végétarien a pris autant de temps, 5 minutes à la maison, résumé: nourriture principalement froide, au mieux tiède. Les rondelles d'oignon que nous avons commandées n'étaient pas incluses et le shake au chocolat ne contenait que de la mousse de lait. C'est ainsi que vous perdez des clients.
Le 19/11/2021 à 13:28
Chère équipe de Burger King, Veuillez informer correctement vos employés des réglementations Corona actuelles. Hier, notre fils de huit ans n'a pas été autorisé à s'asseoir au restaurant car, selon l'employé, il n'avait pas été vacciné ou n'était pas rétabli. Vacciné à huit heures !!! Bonjour??? Même après avoir expliqué que les enfants de l'école primaire sont de toute façon testés deux fois par semaine et n'ont donc pas besoin de test PCR pour être admis au restaurant ou ailleurs. Après que le chef d’équipe nous ait donné « droit », nous avons été autorisés à nous asseoir. Il n'y a eu aucune excuse de la part de l'employé, encore moins un sourire. Laissant une impression plus ennuyée. Non merci
Le 13/11/2021 à 14:33
Vous pouvez l'oublier, ce n'est pas un restaurant rapide. Il faut à chaque fois attendre 30 à 45 minutes pour recevoir sa commande. Raison : « Les produits d’origine végétale prendraient plus de temps » Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit approprié d'attendre aussi longtemps.
Le 07/11/2021 à 13:14
J'ai parcouru quelques kilomètres là-bas, quand je suis rentré à la maison, il manquait beaucoup de choses et il n'y avait pratiquement pas de sauce sur les hamburgers. Et c’est le cas au moins une fois sur deux !
Le 01/11/2021 à 15:19
Il a fallu une éternité pour que la nourriture arrive même s'il ne se passait pas grand-chose. Le personnel n'a rien fait et quand nous avons finalement reçu la nourriture, il manquait quelque chose. Juste un magasin de jus.
Le 14/10/2021 à 18:14
Je suis absolument choqué en ce moment, il n'y a que de la moisissure sur mon pain à burger !!! Je suis tellement dégoûtée, ce n'est absolument pas possible !!!!
Le 13/10/2021 à 15:21
PLUSIEURS HEURES PLUS TARD ! Lady, qui travaille apparemment chez BK, au moins elle portait des vêtements de travail, n'a pas pu exécuter les commandes. Grâce à BK je n'ai pas eu de pause déjeuner mais j'ai eu un burger froid après 20 minutes d'attente. Nous n'avons pas non plus reçu de serviettes. Manque de livraison ? Le brownie chaud n'avait pas de noyau de choc liquide. Ma sauce a également été oubliée. 2 personnes devant moi et j'ai dû attendre plus longtemps qu'avec une commande Hermès.
Le 10/10/2021 à 18:38
Service médiocre, temps d'attente beaucoup trop long puisqu'une seule caisse a été occupée pendant plus de 45 minutes. Cela a entraîné une file d'attente sur le parking. Burger au chili et au fromage, complètement gras et trempé, non comestible.
Le 08/10/2021 à 14:10
J'étais là pour le déjeuner pendant la pause déjeuner entre 12h et 13h. Il y avait 6 personnes devant moi et j'ai dû attendre 20 minutes, pourquoi n'y a-t-il pas de deuxième caisse à ce moment-là ?!? La caissière peut aussi avoir l'air amicale...
Le 29/09/2021 à 17:40
Mon fils a commandé quelque chose à livrer aujourd'hui. Il a fallu près d'une heure et demie pour que la « nourriture » arrive. Sur la facture la distance est de 5 minutes. C'est une performance presque souterraine. Nous ne dépenserons plus notre argent ici.
Le 24/08/2021 à 22:55
J'étais donc complètement serein, j'ai été bien conseillé, j'ai dû attendre un peu, mais la nourriture était très fraîche et a été apportée directement à ma table. Le personnel est également très sympathique et a vidé ma tablette de la table juste après avoir fini.
Le 23/08/2021 à 20:15
La jeune femme aux allures indiennes est très incompétente. Il est bien entendu discutable de savoir s’il est correct de mettre de telles personnes au drive-in. L'autre monsieur aux cheveux blonds n'est pas non plus tout à fait capable socialement et vous recevez essentiellement votre commande au visage.
Le 21/08/2021 à 20:40
Nous étions juste au BK à Weingarten avec nos enfants. Nous avons commandé trois menus pour enfants et le monsieur au comptoir nous a dit que malheureusement il n'y avait pas de jouets pour le moment. D'ACCORD. Cela peut arriver parfois. Nous avons alors demandé si le prix serait moins cher. Le monsieur au comptoir a nié cela. Il n'a pas non plus proposé de mettre de la glace dessus pour les enfants en guise de compensation. Juste « Non ! » Nous sommes ensuite partis sans rien commander. C'est vulgaire! Je peux au moins m'attendre à un petit accommodement si je prends un menu auquel il manque quelque chose. Je ne peux pas commander de saucisse au curry avec des frites, il n'y aura plus de frites et je devrai quand même payer le prix fort. Bonjour??
Le 07/08/2021 à 17:31
Le temps d'attente est souterrain, avec 6 véhicules auparavant, il fallait attendre environ 30 minutes. Lorsqu'un client se plaignait de cela parce qu'il devait s'arrêter à droite à cause de deux hamburgers, la réponse était « alors va chez Mc Donalds ». Enfin, le personnel qui s'est enfui de la voiture a dit « toi, Pimmelberger », ce que je trouve vraiment génial, très sympathique….
Le 30/07/2021 à 23:58
En fait, je suis vraiment content. Maintenant, il m'est arrivé plusieurs fois que mon emballage ressemble à ceci ou ait un contenu incorrect, comme aujourd'hui. Au lieu de cette sauce BBQ, c'est du ketchup. Deux feuilles de laitue et une tomate ratatinée. (& oui, le wrap est démonté sur la photo mais d'une manière ou d'une autre, je dois assembler le truc pour pouvoir le manger) Je suis vraiment très déçu aujourd'hui...
Le 15/07/2021 à 18:47
Ils ne méritent même pas une étoile, nous avons attendu environ 30 minutes entre la commande et la réception de la nourriture. Les clients qui sont venus après nous ont reçu leur nourriture avant nous. Absolument scandaleux et la nourriture est presque froide à la réception. Nous avions déjà participé à la compétition et pensions aller chez Burger King cette fois-ci, mais nous avons été plus que déçus. Il faut prévoir un temps d'attente, mais certainement PAS une demi-heure, et les clients qui nous suivront ne recevront pas leur commande avant nous. L’organisation est tout simplement mauvaise.!!!
Le 11/06/2021 à 21:53
Malheureusement, vous devez donner une étoile pour écrire un avis. A chaque fois que vous commandez vous êtes enregistré et pas écouté, les gens oublient souvent de mettre de la nourriture dans le sac, le personnel TRÈS grossier et quand vous en parlez ils ne font preuve d'aucune compréhension. Nous sommes tous humains, des erreurs peuvent arriver mais il faut les reconnaître et au moins ESSAYER d'y travailler :) la nourriture est plutôt bonne mais l'ensemble doit être bon, de l'autre côté de la rue vous pourriez peut-être vous inspirer une ou deux :)
Le 10/06/2021 à 15:46
C'est la première fois que je mange du citoyen végétarien, même si je ne suis pas végétarien. Je l'ai trouvé absolument délicieux. S'il avait été dans un emballage différent et que je ne l'avais pas su, je ne l'aurais probablement même pas remarqué. Respectez Burger King
Le 11/05/2021 à 17:40
Edit à nouveau : (parce que 2 fois ne suffisent pas) maintenant il manque des choses dans les hamburgers... J'inclus une photo du prétendu hamburger double fromage aux jalapeno. Sans une deuxième tranche de bœuf et sans fromage... De plus, le clubhouse de poulet croustillant est sans fromage... Edit : pour la troisième fois consécutive, ce qui manquait n'est plus là petit à petit... Cela doit être le cas des autres aussi, on ne peut pas avoir autant de malchance. Cette fois, il a fallu une éternité pour récupérer ce qui manquait car il n’y avait pas de reçu et il a fallu l’imprimer à nouveau. Alors maintenant seulement 1 étoile, je m'en lasse petit à petit... Ancien avis : J'avais initialement mis 4 étoiles car il y avait souvent des petites choses qui n'allaient pas (pas assez de sauces, mauvaises boissons, etc.) Mais comme il manquait quelque chose sur 3 des 5 dernières visites, j'en déduis une autre étoile. C'est toujours ennuyeux de devoir vérifier puis revenir. Au moins, vous obtenez le hamburger qui vous manque habituellement sans avoir à attendre ou à discuter longtemps.
Le 09/05/2021 à 12:27
La nourriture arrive 45 minutes après la date de livraison convenue. Les frites sont complètement détrempées et non comestibles. Les hamburgers sont froids et les pains à hamburger sont durs comme de la pierre. Le livreur était sympathique.
Le 07/05/2021 à 18:57
À notre arrivée (2 personnes), 1 personne était présente. Au moment où nous avons reçu notre nourriture (3 hamburgers, frites avec sauce au fromage, cola), 4 commandes venues après nous étaient terminées. Nous avons peut-être rattrapé l'apprenti car chaque pièce a été comparée cinq fois avec le bon de commande. Il existe encore un potentiel d’amélioration.
Le 28/04/2021 à 12:43
Je suis souvent resté dans le drive-in à l'heure du déjeuner. Malheureusement, dans cette agence, il y a toujours du monde pendant les pauses déjeuner (12h-13h) Très surprenant... Trop peu de personnel et service très lent au comptoir drive-in. Embouteillage partiel jusqu'à la rue... Comme je l'ai dit, l'heure du déjeuner ici est chaque jour une surprise.
Le 23/04/2021 à 15:37
Malheureusement, les rondelles d'oignon étaient presque froides. L'un des hamburgers aurait également pu utiliser un peu plus de sauce. J'étais ici pour la 2ème fois, mais ça ne s'est pas amélioré.
Le 07/04/2021 à 16:43
Un peu de ponctualité allemande serait à prévoir ! C'est vraiment impossible à quel point les employés sont lents. Aimeriez-vous apprendre une leçon des voisins d’en face ?
Le 28/03/2021 à 17:59
Jamais vu un service aussi lent au drive-in. Environ 5 minutes par voiture, temps d'attente plus long que dans un restaurant quand il y a 3 voitures devant soi. Pour moi, cela n'a rien à voir avec la restauration rapide.
Le 07/03/2021 à 15:40
J'aime aller au Bürger King parce que personnellement j'aime le Bürger, mais cet endroit ne mérite pas la qualité rapide de la restauration rapide. Pour commander en magasin, vous pouvez attendre 10 à 15 bonnes minutes, voire plus. Pour les livraisons via Lieferando, vous pouvez vous attendre à un délai de 2 heures.
Le 15/02/2021 à 11:34
En gros, je suis très content de BK. Le personnel est toujours sympathique et serviable, même lorsqu'il s'agit d'optimiser les commandes pour économiser de l'argent ou en obtenir plus pour le même prix. J'enlève cependant une étoile car les produits promotionnels sont souvent épuisés pendant la période promotionnelle.
Le 08/01/2021 à 16:06
Le trajet s'est parfaitement déroulé, tout s'est déroulé rapidement et en toute sécurité. L'agence peut être utilisée sans risque d'infection si vous ne payez pas en espèces. Je ne peux rien noter d'autre car je n'étais pas au restaurant.
Le 14/12/2020 à 15:00
Rien contre la nourriture, tout était super mais le service de livraison était un désastre complet. Selon l'annonce, la commande a pris 55 minutes et a finalement duré 2 heures car le chauffeur était trop intelligent pour monter les escalators. Il n'a pas été contacté ni par email ni par téléphone. Lorsque vous avez rappelé, ils ont simplement dit que vous les aviez contactés, même si ce n'était pas vrai. L'essentiel est de marcher 10 minutes en bas mais d'être trop paresseux pour monter.
Le 04/11/2020 à 21:08
Je peux comprendre que les choses soient un peu compliquées en ce moment. Peut-être devriez-vous repenser le service de livraison ! Selon Lieferando, on peut s'attendre à un délai de livraison de 60 minutes, OK. vous savez à l'avance qu'après avoir passé la commande, vous recevrez un message indiquant que la commande prendra 89 minutes. 89 minutes pour 3 items, 1 cheeseburger au bacon, 1 Whopper et 1 brownie chaud. Voulez-vous réellement arnaquer consciemment vos clients !?
Le 03/10/2020 à 17:22
Le personnel est très désagréable, a arrêté de prendre les commandes 20 minutes avant l'heure de fermeture. La nourriture n'est presque jamais celle que vous avez commandée, vous obtenez toujours quelque chose de différent.
Le 07/09/2020 à 16:15
Alors ça commence à devenir énervant, avoir un burger la semaine dernière, ce n'était pas bien. Aujourd'hui, nous avons eu du poulet croustillant, la salade était détrempée et, pour être honnête, dégoûtante. Cela dépend du personnel qui y travaille. C'est vraiment dommage, Je reviendrai probablement comme MC la prochaine fois. être celui de Donald.
Le 04/08/2020 à 00:15
Malheureusement, les clients qui viennent sans masque buccal et nasal ne seront pas expulsés du restaurant ! Il faut absolument y travailler ! C'est vraiment dommage qu'ici on ne puisse pas récupérer de la nourriture au restaurant de manière protégée
Le 21/07/2020 à 22:54
J'étais là à l'heure du déjeuner. Malheureusement, le paiement par carte n'a pas été possible car le système avait une erreur, mais heureusement, la banque la plus proche n'est pas loin et je suppose que vous pourrez bientôt à nouveau payer par carte. La commande a été prise correctement et les hamburgers ont été préparés frais et rapidement. Dans l’ensemble, c’est génial !
Le 13/07/2020 à 22:07
J'aimais manger dans ce BK ou prendre quelque chose au volant. Maintenant, l'endroit est devenu vraiment horrible. Les nouveaux employés oublient constamment des choses, tout est jeté négligemment dans le sac sans faire attention au fait que cela pourrait être écrasé, il faut maintenant généralement beaucoup de temps pour recevoir votre commande et les frites ont maintenant un goût pire que celles de McDonald's (avant Ils étaient bien meilleurs que ceux de Mcs !) Malheureusement, cela s'est encore produit aujourd'hui, un Big King XXL a tout simplement été oublié et malheureusement je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi... 2 étoiles mais seulement parce que les anciens employés sont toujours géniaux.
Le 13/07/2020 à 10:51
J'étais juste dans votre boutique et ce sera la dernière fois. J'avais oublié ma protection buccale et nasale et j'ai mis ma chemise sur mon nez. On m'a demandé de quitter le magasin ! À mon avis, ce n'est pas acceptable, je travaille moi-même dans le commerce de détail. Au lieu de m'offrir un masque (j'en aurais acheté un aussi) est-ce que vous jetez vos clients ? D'autant plus que j'étais le seul client à ce moment-là. Avant, j'aimais être avec toi, mais quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas ! Et au revoir
Le 04/07/2020 à 15:16
C'est difficile de juger, certains jours tout se passe bien, vite, correctement et les burgers ont l'air comme ils le devraient, d'autres jours rien ne fonctionne du tout. Cela dépend probablement de la partie de la main-d'œuvre qui est actuellement en poste. Les dames qui sont là depuis des années ont tout sous contrôle, nous avons dû attendre incroyablement longtemps pour les nouveaux ou les plus jeunes collègues et les hamburgers étaient sublimes.
Le 29/05/2020 à 22:01
Les temps d'attente étaient trop longs alors qu'il n'y avait qu'un seul invité devant nous. Le cola avait le goût de produit de nettoyage et ce magasin n'a plus entendu parler de protection des données depuis longtemps. Il y a une liste au comptoir où vous devez inscrire votre nom et votre numéro de téléphone (Corona), que vous y mangiez ou que vous emportiez de la nourriture avec vous. Uniquement à combler avec la concurrence si vous y mangez. Chaque invité peut visualiser ou prendre des photos des données car il ne s'agit que d'une liste de plusieurs lignes. Si vous avez une suggestion d'amélioration, veuillez envoyer un morceau de papier pour chaque invité ou famille et non une liste. La PROTECTION DES DONNÉES doit être considérée comme une priorité absolue. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin, je préfère aller chez la concurrence.
Le 15/05/2020 à 19:41
Cela fait environ 20 minutes que je suis dans le drive-in et il n'y avait que quatre voitures devant moi lorsque je suis entré. Je suis étonné de voir à quel point le terme « restauration rapide » peut être interprété de manière flexible. Mais c'est peut-être un mélange allemand-anglais et signifie « presque de la nourriture ». Pour ma part, je ne reviendrai certainement plus jamais dans cette succursale !
Le 07/03/2020 à 18:16
Intestin
Le 29/02/2020 à 22:58
Pourquoi ne peux-tu pas donner 0 étoile ? Nourriture commandée pour 20 €, la nourriture a été livrée à la mauvaise adresse malgré l'appel du magasin. En fin de compte, la nourriture était enfin là 1h30 plus tard et avait un goût en conséquence, le hamburger était mou et froid, les frites étaient froides et avaient le goût du carton. De plus, il n'y avait pas de serviettes ni d'autres trempettes. Merci de ne rien commander.
Le 02/02/2020 à 10:02
Eh bien, que peux-tu dire ? Lieu de restauration rapide. Commençons par l'ambiance : fait bonne impression. Tout est propre, les meubles sont super. Simplement génial. Vient ensuite le service : soyons honnêtes, vous ne pouvez pas avoir à répéter votre commande plusieurs fois à cause de la barrière de la langue. Ici, la direction de la succursale pourrait investir de l'argent dans ses employés... Les citoyens? Eh bien... il y a ça dessus, ce qui est montré - même s'il y a encore place à l'amélioration ici. En tout? Quiconque n'a pas envie de concourir sera plus susceptible d'être heureux ici.
Le 01/02/2020 à 21:18
Beau nouveau restaurant. Personnel sympathique. Les marchandises pourraient être un peu plus chaudes
Le 25/12/2019 à 17:53
Eh bien, tout d'abord, c'est une filiale du groupe Bürger King, donc je reçois la nourriture de cette chaîne citoyenne. Je n'ai donc pas besoin de juger le goût et la nourriture, car ceux qui viennent ici veulent ces citoyens. Les locaux étaient soignés et propres. J'ai remarqué que Weingarten propose un service de livraison hors domicile, je ne le savais pas avant. J'en ai été positivement surpris. Cependant, j'ai un petit commentaire : veuillez former le personnel en langue allemande. Je ne veux pas dire cela de manière désobligeante, mais je constate que cela crée souvent des divergences. Et du coup, les délais d’attente sont très longs. D'où le mécontentement des clients.
Le 28/11/2019 à 16:38
un désastre absolu ! Quand j'ai commandé mon menu, 1. cela a pris très longtemps et 2. J'avais du mal à comprendre le fonctionnement car l'allemand était si mauvais. Quand les secours ont été appelés, cela a fonctionné. Mon menu était composé, entre autres, de deux burgers. Après avoir commandé, je n'ai reçu qu'un des deux hamburgers et j'ai dû m'asseoir en premier car l'autre n'était pas encore prêt. Le deuxième hamburger n'a pas été apporté à mon siège, mais j'ai dû récupérer mon deuxième hamburger (avec une note supplémentaire) - même si la serveuse n'avait RIEN à faire (il n'y avait aucun invité). Donc en terme de service c'est une catastrophe absolue ! Le burger était aussi très gras. Je n'ai jamais rien vécu de tel dans un Burger King. Après ma visite au restaurant, je me suis également plaint auprès du siège de Burger King. Mais à part l'e-mail standard nous nous occuperons de votre problème, il n'y a jamais eu de réponse - TRÈS TRISTE !!! Ainsi, non seulement le service au restaurant mais aussi le service au siège social étaient mauvais. En plus du burger vraiment immangeable, j'éviterai probablement au moins cette branche à l'avenir. J'aurais aimé donner ZÉRO étoiles mais malheureusement cela n'a pas été possible.
Le 17/10/2019 à 18:26
Le 9 octobre 2019 à 23h08 nous, un groupe de 5 personnes, étions dans cette branche de la chaîne de restauration rapide « Burger King ». Il y avait environ 5 invités dans toute la succursale à ce moment-là. Chacun de nous ne commandait que de petites choses. Tout d'abord, nous avons remarqué le caractère hostile du personnel de service. Cela a ensuite été confirmé pendant la période d'attente. Je n'ai reçu ma commande, composée de deux burgers aux nuggets de poulet, qu'au bout de 22 minutes. À mon avis, cela est tout à fait insuffisant compte tenu de la faible utilisation de la succursale. Le reste de la comparution a également confirmé ces conclusions. Le chariot de comprimés usagés était complètement surchargé. Notre prochaine visite sera au concours en face.
Le 17/10/2019 à 09:16
Avoir froid et manger de la mauvaise nourriture. Après, le temps d'attente était de 15 minutes, même s'il y avait 7 employés qui se promenaient et qu'il n'y avait qu'un seul autre client à part moi. Il n’y avait pas non plus de clients dans le service au volant. Le chef d'équipe était plutôt soucieux de griller bruyamment ses employés devant les clients.
Le 15/10/2019 à 22:16
Mise à jour 1 an plus tard (2021) : Été. Chaud. Comme l'année dernière, lors des journées les plus chaudes de la fin de l'été, la machine à glace du Burger King Weingarten est tombée en panne. Pauvre. 2020 : Une attente de 20 minutes dans le trajet (une fois la commande prise) n'équivaut pas vraiment à de la restauration rapide. Lorsque nous avons réalisé que la moitié de la commande avait été mal comprise ou n'avait pas été acceptée et qu'une nouvelle commande n'était pas possible, nous nous sommes rendus au concours et nous avons eu ce que nous voulions en moins d'une minute.
Le 07/10/2019 à 19:13
+ des frites bonnes et fraîches + obtenez des pépites gratuites - Viande brûlée sur le Whopper - D'après l'employé, la sorbetière n'est pas nettoyée à chaque fois, donc pas de brownie chaud avec de la glace. Peu importe l'heure - Long temps d'attente jusqu'à ce que vous soyez servi même s'il n'y a personne devant vous - employés hostiles
Le 30/09/2019 à 20:28
« Goûtez à des mondes loin de McDonald's » Les burgers frais et chauds. Le personnel était sympathique et tout était préparé comme prévu. Ça vaut toujours le détour, que ce soit seul ou en famille. Le restaurant était propre au moment de la visite et les sièges étaient nettoyés. Toujours BurgerKing s'il vous plaît 🍔. Certainement mieux que le M doré ci-contre.
Le 29/09/2019 à 13:44
Burgerking absolument normal, je ne peux pas me plaindre. Même lorsque j'ai dû attendre un peu plus longtemps pour mon hamburger et que les frites que j'avais déjà étaient froides, j'ai reçu une deuxième portion de frites FRAÎCHES en guise de petite compensation. Le service est donc tout sauf mauvais ^^
Le 15/09/2019 à 20:16
Nous avons 20 minutes. J'ai attendu notre nourriture, la restauration rapide est différente. Et NON, le magasin n'était pas plein, seulement 3 tables étaient occupées et nous étions les seuls à la caisse. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela nous arrive.
Le 18/08/2019 à 14:41
🍟🍔🕐
Le 12/08/2019 à 13:46
Jusqu'ici tout va bien... mais vous engagez des gens qui ne vous comprennent pas très bien au comptoir drive. Puis, à la maison, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de vinaigrette souhaitée sur la salade, qu'il y avait un Coca normal au lieu du Zero, qu'il n'y avait pas de crème sure (mais un supplément a été facturé)... eh bien, que puis-je dire... Jusqu'à présent, ma récession datait de 2019 et était de 3 étoiles... Mais ici actuellement 2024 La propreté et la volonté de vider les chariots de retour laissent beaucoup à désirer - - il faut empiler ses déchets sur d'autres bacs et NON, il ne se passait rien - - les employés ne sont pas particulièrement pressés ni soucieux de garder les magasin en bon état.... J'ai aussi essayé de me procurer un milkshake... comme si je n'étais pas surpris que la réponse soit ... c'est déjà nettoyé (à 22 heures ?) et la tentative d'obtenir une glace allait également dans le même sens. L'impression générale en termes de comportement de nettoyage est plutôt mauvaise... les tables et le sol sont également très sales. Je ne sais pas si cela est dû à l'attitude générale du locataire ou au comportement non intéressé des employés - mais une chose est sûre : Un repas chez Burger King coûte autant qu'un repas normal dans un restaurant et ils peuvent toujours faire fonctionner l'endroit... qu'est-ce qui ne va pas ici ???
Le 28/07/2019 à 12:49
C'est un Burger King classique mais très moderne et avec une borne de recharge.
Le 21/07/2019 à 18:00
Machine à shake cassée tout l'été. Sinon, j'aime beaucoup y aller, mais ce n'est tout simplement pas possible en été. Maintenant, il y avait des glaces proposées, maintenant la machine à glace était également en panne 😜. Dès que vous pourrez profiter des offres, la note sera à nouveau plus élevée. Mise à jour: L'été est presque terminé et les machines à glace fonctionnent à nouveau. Donc corrigé 1 à 3 points. Mise à jour: Aujourd'hui, le slow food et les bons de l'application sans Y ne sont pas acceptés. Mais le roi du mois était délicieux. 3 points
Le 02/06/2019 à 14:28
Je mange régulièrement avec toi depuis des années et je te laisse mon argent. Depuis que le service de livraison a été introduit et que l’ancienne équipe est partie. Juste de longs délais d'attente et un personnel peu sympathique. L’autre jour nos burgers étaient froids et le pain était déjà dur. De plus, depuis peu, on ne peut même plus changer les coupons au lieu d'acheter des frites, par exemple des frites au chili et au fromage... Le nouveau système semble totalement axé sur le profit. 👍 Je laisserai mon argent ailleurs à l'avenir. Pour moi, c'était tout avec Burgerking.
Le 04/05/2019 à 19:10
D'après Google, il ne se passe pas grand chose pour le moment... Étrange, j'ai commandé de la nourriture il y a plus d'une heure et j'attends toujours. Délai de livraison présumé 45 minutes🤣🤣 Deliverdo dit que ma commande a été livrée depuis 20 minutes. Désolé, ça ne marche pas du tout. Au bout d'1h20, la commande de frites est finalement arrivée tiède et ne s'est pas déroulée correctement. Le service fait cruellement défaut
Le 19/03/2019 à 07:14
Totalement mal organisé. La restauration rapide est en fait rapide et les employés ne peuvent probablement pas le faire. Et si vous attendez quelque chose, vous devez le rappeler deux fois à l'employé avant de venir le chercher vous-même au comptoir. C'était ma dernière visite à Burger King.
Le 15/03/2019 à 11:05
Bonjour à tous, Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec M. Popp. Malheureusement, le défaut de la machine à glace/milkshake dans cette branche n'est pas rare. Ce que je dois encore critiquer, c'est en partie le personnel. Quand j'ai voulu commander quelque chose hier, j'ai été servi par 2 jeunes femmes (environ 18 ans). Ils étaient non seulement très hostiles, mais aussi très peu professionnels. Ils ont dû me demander trois fois ce que j'avais commandé. Lorsque je voulais payer par carte, il n'était pas possible d'imprimer un reçu (ce qui fonctionne normalement automatiquement). J'espère que les deux dames seront libérées dans un avenir proche. Parce qu’ils ont une mauvaise image de l’état-major, qui fait très bien son travail. J'espère que mes critiques trouveront une oreille ouverte Cordialement, Luc :)
Le 15/03/2019 à 00:22
Malheureusement, cette succursale ne dispose pas d'une machine à glace/milk shake fonctionnelle. Le personnel de l'agence devrait être complètement laissé de côté, car il n'est pas responsable de la réparation des machines. Puisque ce produit est proposé et annoncé à la vente, il devrait également être possible de l'obtenir moyennant des frais. Des raisons telles que les travaux d'entretien et de nettoyage sont tout à fait compréhensibles. La disponibilité n'ayant pas été indiquée lors d'environ 25 visites, j'ai décidé d'écrire cette critique. Et j'espère avoir donné l'impulsion nécessaire pour éliminer le problème. Je renonce par la présente à toute participation à l'augmentation future des ventes de produits du désert laitier !
Le 04/02/2019 à 16:32
Ma famille adore Burger King😋🍔🍟👌👍 BK-Weingarten --- Super équipe😉 Beaucoup de salutations de Ravensburg
Le 21/01/2019 à 00:35
On vous fait croire que vous ne pouvez pas vraiment qualifier la nourriture de bonne J'y suis retourné aujourd'hui et j'ai attendu 35 minutes alors qu'il ne se passait rien. Nous avons juste remarqué qu'il manquait quelque chose de fin marron, mais le reste manquait et personne ne répondait au téléphone.
Le 06/12/2018 à 12:47
Un restaurant sympa, un personnel sympathique, mais les délais d'attente sont un peu longs
Le 18/11/2018 à 11:41
Hier soir, nous avons attendu 25 minutes entières pour un burger aux nuggets de poulet et un burger au chili et au fromage sans excuses de la part du personnel. La nourriture n'était même pas apportée sur place. Et puis la grande surprise : les nuggets du burger étaient si durs qu'on en perdait presque les dents. C'est trop culotté !!
Le 17/11/2018 à 19:29
Le personnel sur place n'est pas vraiment sympathique mais l'incident du 10 novembre. Cela doit être évoqué vers 21h30 du soir. Nous - 2 couples - avons commandé à l'une des caisses et choisi parmi les bons. Le jeune homme – sans doute nouveau et dépassé mais sympathique – a eu du mal à comprendre cela. Il a accidentellement scanné les bons dans la caisse enregistreuse de son collègue (est venu au scanner sur le moniteur). Le collègue m'a alors arraché mon livret de bons d'achat des mains et l'a jeté sur le comptoir. Ce n’est pas seulement le prochain collègue venu aider le « nouveau » qui est resté sans voix. Après avoir rencontré plusieurs autres difficultés lors de la commande et attendu au total 15 minutes pour notre nourriture, nous avons décidé d'éviter cette manière inhospitalière à l'avenir - heureusement, McDonald's est juste de l'autre côté de la rue si jamais nous avons envie d'un hamburger. Le jeune collègue aux cheveux roux m'a paru à plusieurs reprises désagréable et arrogant/antipathique. À moins que vous ne receviez à nouveau des visiteurs privés, vous pourrez alors bien rire au comptoir. Pas comme l’équipe Weingarten !
Le 28/10/2018 à 18:37
Mise à jour : ça empire, vous arrivez 5 minutes avant la fermeture. Si vous n'êtes pas servi, vous devrez attendre et ensuite ils disent que nous sommes fermés ! Vraiment le tout dernier ! Bizarrement, à chaque fois que je souhaite commander, les coupons ne fonctionnent pas. Le service au drive est hostile. Ils ont rendu l'ambiance pire...
Le 01/09/2018 à 21:21
Bonjour cher lecteur. Je connais donc un ou deux Burger King mais celui-ci sort un peu du lot. Lorsque j'ai passé ma première et unique commande, la bonne dame m'a dit à deux reprises que certains ingrédients comme les rondelles d'oignon et le Sprite étaient sortis avec la mention c'est vide. Voyons si je peux faire mieux ici, mais c'est la situation.
Le 29/08/2018 à 20:03
Déjà payé le prix fort même s'il manque quelque chose. Il manque du fromage sur le hamburger et 6 nuggets de chili et de fromage. J'ai spécifiquement demandé si tout allait bien, quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons ouvert les sacs et Tadaaa... Ils ne répondent pas non plus au téléphone et je ne fais pas 5 km d'aller et de retour. J'espère qu'ils écouteront votre cassette. Mme Feser, cette critique a été rédigée avant qu'elle rappelle. C'est moi qui l'ai écrit (j'espère qu'ils écouteront votre cassette.) Notre arrangeur ne peut donc pas rester ici. En plus, c’est juste une déclaration factuelle de ce qui s’est passé et je ne suis pas impoli. Mais pour tout le monde : la situation est clarifiée, nous obtenons un remplacement grâce au sympathique employé.
Le 29/08/2018 à 07:13
Avec 7 ou 8 employés, je devais attendre une demi-heure à la caisse. La file de voitures n'était pas beaucoup plus rapide et il n'y avait pas de livreur à ce moment-là.
Le 17/03/2018 à 16:42
Loin de la restauration rapide et vers l'aventure. Que ce soit en livraison ou sur place, faites venir votre conseiller fiscal avec vous car vous aurez beaucoup de temps. Le manque d'amabilité, la nourriture froide, loin de tout ce dont je me souvenais de Burger King quand j'étais enfant.
Le 14/11/2017 à 20:26
Toujours frais et toujours bon. C'est le meilleur de la région. J'adorerais y aller. Vous pouvez également utiliser la carte Payback.
Le 30/07/2017 à 00:12
Une succursale régulière de Burger King. C'est hygiénique, sans défauts visibles et vraiment élégant en termes d'ameublement. Je mange souvent ici et j'ai remarqué que le personnel est parfois très lent. Parfois, lorsque la file d'attente s'étend jusqu'à la porte, ils sont moins susceptibles d'être utilisés aux caisses car on voit bien à quel point ils sont débordés ! Sinon tout était super !
Le 28/01/2017 à 18:45
Je trouve formidable que Burger King Weingarten propose autant de choix de variantes végétariennes ou végétaliennes sur les hamburgers, les nuggets et les trempettes. Même le menu King Jr Meal pour enfants peut désormais être choisi comme menu végétarien ! Continuez comme ça. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Ce restaurant est une super adresse ! Les plats sont délicieux et copieux. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le cadre est aussi très joli et le menu est très diversifié. Le menu s'adapte aux goûts de chacun ( des plats végétariens sont aussi à la carte). Merci beaucoup !
💬 Nous avions un caissier de grill parfait et nos voisins avaient de très bonnes pizzas. Parfait!
💬 Le Döner le plus délicieux que j'ai mangé en Allemagne, mais le personnel ne sait pas cuisiner comme lui, malheureusement je ne connais pas son nom, mais il se reconnaît aux photos de ses créations, c'est facile à avaler
💬 Eichenhof propose certains des meilleurs plats allemands. Très authentique. De plus, le service est impeccable et l'ambiance est géniale. J'ai hâte d'y retourner !
💬
💬 Un bel endroit! Et il y a un rôti de noix végétalien, je pense que proposer cette alternative est tout simplement génial. Je me contenterais simplement de portions légèrement plus grandes. Une recommandation absolue !
💬 Nous sommes sortis manger aujourd'hui et malheureusement la cuisine manquait. Le burger était très sec, les asperges n'étaient pas al dente et un plat a été oublié et n'est venu que sur demande. Vous pouvez certainement faire mieux. C'est dommage... les dames étaient toutes très gentilles mais apparemment il y avait trop de monde aujourd'hui.
💬 Des plats italiens très délicieux! Même les prix sont un peu chers mais ça vaut le coup d'y aller.
💬 Une des meilleures pizzas végétaliennes que j'ai jamais mangées, fortement recommandée. Mon compagnon a également trouvé sa pizza excellente. Le personnel est très gentil, je reviendrai certainement.
💬 Rapide et savoureux, excellent minestrone et pizza. Service rapide. Ambiance cosy, sans prétention. Parmi les inconvénients - thé noir en sachet... Je voudrais un thé infusé savoureux. Mais ce problème est partout en Allemagne Je recommande l'établissement ❤️