📌 Hanomagstraße 2, 31867 Lauenau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:58
Patolus... à 21h30 vous ne pouvez choisir que 2 types de spaghettis ou de saucisses. Il met les spaghettis directement dans la boîte et vous quittez le bar ! Vous n'aurez même pas de fourchette. Échec total!
Le 11/03/2024 à 15:16
Grill mix XXL....!!!!!😀
💬 Magnifique j' y retourne avec plaisir
💬 Dégueulasse, grasse, sans goût !!! 1ère commande : Spaghetti aglio e olio Mini portion, pâtes anciennes et sèches comme réchauffées !! Réclamer !!! Nouveaux livrés et rapidement pareils 🤮🤮🤮🤮 Plein d'huile !!Dégoûtant!!!! Voir les images Le pire, c'est quand vous avez des visiteurs et que vous êtes habitué à la qualité de l'ancien propriétaire !!! Plus jamais !! C'était embarrassant !!!€
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Très sympathique - service rapide, plein de cartons pleins👍🏻👍🏻👍🏻, fraîchement préparés et très chauds, même jusqu'à votre retour à la maison 👍🏻👍🏻👍🏻 Nous avons eu Rigatoni Tonno (c'était bon, mais j'aurais pu avoir un peu plus de thon et d'oignon), Rigatoni Quattro Formaggie (c'était aussi bon, beaucoup de fromage et une délicieuse sauce à la crème), un cheeseburger avec une double galette et des frites 🍟 (était bien garni et aussi les frites fraîches et croustillantes) - nous reviendrons 😀
💬 Très bon et on ne ressort pas avec la faim.
💬 Joli restaurant chaleureux, bien décoré, ambiance sympathique, bon accueil et très bon service. Le serveur était aimable, la nourriture bonne. Nous avons passé un bon moment.
💬 Très bon rapport qualité et prix
💬 Service rapide, kebab excellent, équipe souriante et aimable. Seul point négatif il faisait un froid à l’intérieur.
💬 Nous avions très soif en arrivant ici et nous ne pouvions pas entrer car nous n'avions pas de Maske. Nous demandons si nous pouvons acheter une bouteille d'eau, le service n'est pas sympathique et ils nous facturent 4 euros !!!! L'endroit a vraiment une belle vue
💬 Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres mais pour ce qu'elles offrent un peu trop cher à mon goût. J'ai eu la salade gourmande, le poulet et la laitue + vinaigrette étaient bons mais les salades prêtes à servir ci-dessous n'étaient pas terribles. Le petit déjeuner est standard. L'assouplissant des draps me dérangeait.
💬 Haut à