📌 Hanomagstraße 2, 31867 Lauenau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:58
Patolus... à 21h30 vous ne pouvez choisir que 2 types de spaghettis ou de saucisses. Il met les spaghettis directement dans la boîte et vous quittez le bar ! Vous n'aurez même pas de fourchette. Échec total!
Le 11/03/2024 à 15:16
Grill mix XXL....!!!!!😀
💬 Nous aimons aller ici. La nourriture est délicieuse et fraîche, le service est très sympa, mais l'ambiance a besoin d'être rénovée.
💬 Nourriture excellente et délicieuse, portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Tout était propre, service super sympa. Pensez à réserver à l'avance...
💬 L'assiette Manta était un rêve, une délicieuse saucisse au curry avec de belles frites croustillantes et une cuillerée de mayonnaise 😋
💬 Aujourd'hui j'ai dîné dans ce restaurant, et je dois dire que leurs sandwichs sucuk sont absolument délicieux ! Les saveurs succulentes du sucuk combinées à leurs ingrédients frais en font une expérience alléchante. Ce qui est encore mieux, c'est qu'ils proposent une variété d'options Halal, ce qui est un gros plus pour moi. Le personnel était sympathique et attentionné et l'ambiance était chaleureuse. Je recommande vivement cet endroit pour un repas savoureux et Halal-friendly.
💬 Très, très savoureux. Hôte très sympathique et arrangeant. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Si je reviens à Wuppertal, j'y retournerai certainement !
💬 Baguette gyros, bien garnie, la viande était excellente, mais le pain doit être réchauffé au contact-grill et non au micro-ondes, il a alors bien meilleur goût et n'est pas si dur. Le prix est moyen mais vraiment correct.
💬 Ont été reçus très chaleureusement. Le personnel était super sympa, la nourriture était très savoureuse... nous reviendrons certainement
💬 Très très bonne pizza, le service était très sympathique, roquette et tomates cerises ainsi que le jambon de parme fraîchement coupé à la main, base de pizza et pizza tout simplement top Continuez comme ça
💬 Sushi frais et très copieux. Nous avons opté pour un plateau (2 personnes) Délicieux et bon marché.
💬 Même si j'y suis allé chaque année, la nourriture y était toujours très bonne et à un prix raisonnable. Le menu n'est pas trop grand. Malheureusement, la chambre d'hôtes était un peu fraîche au début du mois de février. Le service était sympathique.