Les avis
💬 J'y ai mangé plusieurs fois. Cette fois, nous avons déjeuné pour le jour de Noël. Il y avait un buffet et environ 80 personnes étaient invitées. Très bien préparé, c'est-à-dire la nourriture elle-même et tout ce qui l'entoure. Décoration très accueillante. Une soupe en entrée et une glace en dessert étaient incluses dans le menu. Au final un déjeuner réussi. Rapport qualité/prix absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très belles chambres. Tout est très propre. Opérateur très attentionné. Top petit-déjeuner, toujours heureux à nouveau !
💬 La commande était là comme indiqué. Le chauffeur était également très gentil. Nous avons trouvé le prix élevé pour commander des sushis. Mais j'ai toujours voulu commander ici. Le total était d'un peu moins de 55 € Maintenant, à manger. -La soupe était absolument incroyable !!! -Les rouleaux d'été étaient DEUX déchirés (voir photos), la sauce sur les rouleaux d'été était parfaite -Les Gyoza étaient bons. Mais ils ne m'ont pas époustouflé comme la soupe l'a fait -Les rouleaux de printemps aux crevettes étaient « ok » Mais je ne commanderai plus. - Les sushis étaient plutôt bons. Mais j'ai mieux mangé. Je pense que c'est dommage qu'il n'y ait PAS de sauce soja avec les sushis. Je le sais différemment. Je vais certainement commander ici à nouveau.
💬 Nous avons commandé le pad kra pow et avons été choqués lorsque nous avons récupéré la nourriture. lorsque nous avons montré à la dame à quoi devrait ressembler un authentique pad kra pow, elle a simplement haussé les épaules. toutes les récompenses et pourtant ils font une telle injustice à leur propre plat national 😳 Je me sentais vraiment mal d'avoir amené mes amis allemands dans ce restaurant parce que la cuisine thaïlandaise ne devrait pas avoir un tel goût .. Je pense qu'il vaut mieux simplement renommer le plat en " chop suey rice »… Donner 2 étoiles ici parce que le plat de curry, les boissons et l'ambiance étaient bons. Vous feriez mieux de commander les nouilles, mais le « pad kra pow » est un énorme non-droit. S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, arrêtez d'appeler ce pad kra pow 😢 💔 🙏 Khob Khun ka 🙏
💬 Bonne essence. Glace savoureuse. Service de livraison au top. Les glaces commandées étaient livrées dans des délais très courts, toujours lors des chaudes journées d'été. Merci Frank d'être là pour nous.
💬 Les cheeseburgers avec frites sont plutôt bons, je trouve le prix un peu trop élevé à 9 euros, je ne pense pas qu'il y ait vraiment autre chose de possible sur la Fehrbelliner Platz. Les frites étaient savoureuses, le burger était ok. La préparation a été très rapide et c'est un food truck plutôt cool qu'ils ont là-bas.
💬 L'atmosphère est invitante. La décoration est très jolie ainsi que l'espace toilettes. Le coin salon est confortable pour passer un long repas. Service amical avec quelques barrières de communication. Je recommanderais d'ajouter quelques photos au menu lorsque le plat n'est pas bien expliqué avec des mots. Le thé vert est bon. J'ai opté pour les sushi et carpaccio Edo (un peu déçu car ça n'avait pas la même apparence que dans la galerie photo). Les plats étaient bons par rapport aux standards de la région mais pour le prix je m'attendais à quelque chose de spécial. Payé 16 € pour chaque assiette plus le thé vert, soit un total de 39 €. Je reviendrai peut-être pour goûter les spécialités du Vietnam.
💬 Nourriture délicieuse. Personnel bien charmant et sympathique. Je recommande. 😊
💬 Excellente combinaison de saveurs. des légumes frais, même sa viande et son pain simples à 19h00. et des gars formidables derrière.
💬 C'EST JUSTE LE PLUS ANCIEN ITALIEN DE MAENCE ! J'y étais avec mon fils adulte samedi midi : nous avons été enchantés par l'ambiance authentique et le FLAIR italien et sans kitsch.