📌 Kirchstraße 9, 72649 Wolfschlugen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:16
Glace super délicieuse, très crémeuse et savoureuse ! Grande portion au prix raisonnable de 1,60 € la boule. Très bonne sélection de saveurs de glaces aux fruits et au lait. L'espresso est également recommandé en termes de goût. Le personnel est très sympathique et courtois. Je reviendrai certainement :)
Le 12/05/2024 à 12:10
Glaces super délicieuses avec des propriétaires sympas. Avec plaisir encore. La glace aux noisettes en particulier est paradisiaque.
Le 10/05/2024 à 23:10
Vraiment delicieux!! je suis impressionné
Le 10/05/2024 à 14:25
Bon service. Glace savoureuse.
Le 08/05/2024 à 23:59
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La sélection de saveurs est fantastique et la qualité est imbattable. L'atmosphère est accueillante et le personnel est toujours sympathique et serviable. J'aime toujours venir ici pour déguster mes saveurs préférées. Absolument recommandé à tout le monde.
Le 03/05/2024 à 19:48
Glaces très savoureuses et personnel super sympa
Le 21/04/2024 à 22:59
Endroit incroyable, traitement incroyable et le goût ne pourrait pas être meilleur Je conseille à tout le monde de le visiter 😍😍😍
Le 21/04/2024 à 22:45
Intrigués par les nombreuses critiques positives, nous avons décidé d'essayer ici. Nous avons commandé une coupe de fruits et une spécialité Lamponi avec de la crème de lait, que nous pouvons recommander à tout le monde 👌 Le patron de maison est très sympathique, gentil et aimable 🌹 On voit que les gens travaillent ici avec enthousiasme et passion. Toujours heureux 😍
Le 21/04/2024 à 22:17
Je dois admettre que j'ai été très agréablement impressionné.🙂 Très généreux avec les portions et les ingrédients par rapport à ce que vous payez. Hautement recommandé! 🌹
Le 21/04/2024 à 20:45
Un endroit calme et magnifique, le service est 500 étoiles, très propre, la nourriture dépasse l'imagination et un accueil très merveilleux de la part du jeune homme du magasin, je veux dire, dès la fin, c'est quelque chose de luxueux, comme si vous l'étiez. manger chez Abu Shaker, et le café rempli de sable n'y était pour rien. C'était vraiment merveilleux.
Le 20/04/2024 à 10:08
Un véritable moment de plaisir attend chaque visiteur chez LAMPONI GELATO ! La glace a non seulement un goût authentique et frais, mais offre également une variété de saveurs délicieuses. L'ambiance du glacier est accueillante et chaleureuse, parfaite pour un après-midi ou une soirée de détente. Le point fort, cependant, est que le personnel est non seulement professionnel, mais aussi incroyablement sympathique et serviable. Ils font de la visite une véritable expérience et veillent à ce que vous vous sentiez complètement à l'aise. Je ne peux que recommander chaleureusement LAMPONI GELATO et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 18/04/2024 à 15:52
Enfin un glacier qui a survécu à la première année. Ce n'est probablement pas seulement parce que la glace est bonne, mais aussi parce que le gars respire la joie de vivre (il accepte également les colis de différents services postaux) et qu'il reste dans l'air du temps avec ses gobelets en papier et ses cuillères en bois, ce que j'aime personnellement. ça plaît beaucoup. Le meilleur glacier de Wolfschlugen depuis très longtemps
Le 22/11/2023 à 08:12
Je voudrais faire l'éloge du service Hermès avec le gentil patron. Il est toujours très sympathique. L'été prochain, j'irai là-bas pour manger une glace. J'ai hâte d'essayer différentes saveurs de glace
Le 16/11/2023 à 11:02
Très agréable
Le 16/09/2023 à 13:19
Glace très, très savoureuse… vendeur de glaces très sympathique… fortement recommandé. Avec la boutique colis Hermès 👍👍👍
Le 11/09/2023 à 18:29
Très sympathique, je recommande
Le 11/09/2023 à 17:17
Petit mais sympa !
Le 11/09/2023 à 16:25
Glaces super délicieuses.. Le propriétaire est également très gentil et sympathique../merci Le café cuit sur le sable (café arabe/bon goût) est recommandé.
Le 10/08/2023 à 13:44
Aujourd'hui, j'étais dans ce glacier avec ma fille... nous avons dû attendre 4 minutes jusqu'à ce que le vendeur vienne, mais il a d'abord répondu au téléphone portable, qui a sonné pendant 1 minute... nous avons chacun commandé 1 boule de glace dans une gaufre... La cuillère était la plus petite que j'ai jamais mangée🤣🤣et puis la glace n'avait même pas bon goût😫 et la gaufre avait un goût étrange !! On est donc loin de la glace italienne 🤌🏼…
Le 30/07/2023 à 21:55
Glace super savoureuse fortement recommandée. Le propriétaire est également très, très sympathique et très gentil. Le café arabe à la cardamome cuit sur du sable est tout simplement délicieux. La glace arabe aux pistaches est à tomber par terre. Les prix pour la qualité des glaces sont excellents. J'aime vraiment y aller.
Le 22/07/2023 à 14:42
Glace super délicieuse ! Grand Prix! Et un patron super sympa ! J’essaie désormais d’intégrer le plus souvent possible le glacier à mes balades à vélo !
Le 13/07/2023 à 16:36
La coupe aux noix était un rêve. Jolie petite boutique, fortement recommandée. L'opérateur a préparé la coupe glacée avec beaucoup de passion. Dans l'ensemble, c'est très très sympa
Le 13/07/2023 à 16:35
La coupe glacée Lamponi est un MUST! Glace arabe à la pistache... pas trop sucrée et délicieuse ! La serveuse prépare les coupes glacées avec passion.
Le 25/06/2023 à 16:22
De très bonnes glaces à des prix raisonnables, on aime toujours revenir 😊
Le 19/06/2023 à 17:53
Glace très savoureuse
Le 13/06/2023 à 20:47
Délicieuse glace
Le 03/06/2023 à 16:04
Glace très savoureuse 🍨
Le 23/04/2023 à 19:29
Très joli petit glacier avec de délicieuses glaces. Propriétaire très sympathique. Libre-service avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur.
Le 23/04/2023 à 16:55
J'étais juste là. C'était délicieux. Avec plaisir encore.!
Le 26/03/2023 à 15:41
Service amical, excellente glace aux spaghettis et une délicieuse glace arabe aux pistaches
Le 17/03/2023 à 18:05
Très bon service, vendeur satisfait, Délicieux ICE, le café arabe a un goût super savoureux et différents types de glace avec une bonne préparation. Tout y est super. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et manger une délicieuse gaufre glacée. Je recommande à tout le monde d'y aller
💬 Notre engagement a été une totale réussite. Nous nous sommes vraiment amusés avec la nourriture et les boissons. Nous avons également pu ajouter notre touche personnelle, ce qui est un gros plus.
💬 Nous y avons commandé aujourd'hui et je suis totalement insatisfait. L'homme nous a dit 30 minutes, après quoi nous pourrons récupérer la nourriture. Nous ne pouvons pas finir la nourriture. D'ACCORD Ensuite, nous sommes rentrés à la maison et j'attendais avec impatience ma pizza au thon et aux oignons et ce qui n'y était pas. Au lieu de cela, une pizza avec des spaghettis. Je n'achèterai donc plus rien là-bas. Les enfants font de la gymnastique dans le magasin et les propriétaires sont complètement débordés. Désolé Ci-joint la photo de la superbe pizza au thon
💬 Super-Restaurant
💬 La « chambre familiale confortable » est également occupée. Tous les placards étaient remplis de cochonneries. Beaucoup trop cher pour une chambre pas très propre. La salle de bain était propre (à part le placard complet). Le petit déjeuner était très bon, mais toute la maison avait un charme des années 1960. Insensible à toute critique et est donc vivement rejeté. Pas recommandable ! Je préfère ne pas prendre de photos, pour qu'il n'y ait plus de problèmes
💬 Accueil remarquable, chambre calme et raffinée, dîner de très grande qualité
💬 Il a toujours un goût délicieux, frais et a fière allure.
💬 Bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix ! Le lieu est sympa, typiquement bavarois. Le service laisse un peu à désirer, serveur un peu froid mais nous avons quand même passé un bon moment !
💬 Super cadre tamisée, délicieux plats et services au petit soin.
💬 Certainement déconseillé, sauf pour les visiteurs d'une nuit. Pas d'internet (uniquement si vous dormez à côté du routeur) lit pas bon du tout (à partir de 1900 très probablement)
💬 Tout simplement froid. J'y ai donc acheté un kebab jeudi à 4h50. C'était correct en termes de prix et de goût. Mais malheureusement froid. Je l'ai mis au micro-ondes environ 10 minutes après la commande. Pourquoi mangez-vous toujours du kebab froid si souvent ?