📌 Waldweg 33, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Kebab très savoureux, propriétaire très gentil et sympathique. Paiement uniquement possible en espèces, mais prix raisonnables.
💬 Nous avons aimé, nous reviendrons !
💬 La chambre était très simple, ce n'est pas approprié pour le prix élevé. La cabine de douche était endommagée, ne pouvait pas être fermée, elle ne porte pas bien son nom de château. Le dîner était phénoménal, c'est une expérience gastronomique raffinée, le personnel est également très sympathique et attentionné, une belle réussite. Au petit-déjeuner, cependant, les œufs et les œufs brouillés n'arrivaient qu'après le petit-déjeuner ; la cuisinière était probablement cassée ? Il y avait aussi des prises électriques qui pendaient au mur, ce qui mettait la vie en danger et devait probablement être entièrement rénové. Des gens fumaient aussi à l'intérieur du bar, ce n'est pas possible, les cendriers étaient pleins !
💬 Nous avons déjeuné dans le cadre d'une fête de famille. Tout était délicieux, service très sympathique et rapide. Toute la nourriture est arrivée en même temps. Des portions décentes. Vous pourriez avoir votre propre salade au buffet. Salade de pommes de terre particulièrement bonne. Nous avons mangé du rôti d'oignons, du sauerbraten et du veau rôti. Nous recommandons. Des salles suffisantes également pour les célébrations.
💬 DESSERT : s'appeler Mme Honey et s'installer dans des jardins sublimes suscite des attentes, comme lorsque votre rendez-vous vous dit qu'il aime l'intimité : c'est beaucoup à respecter. Malheureusement, dans ce cas-ci, la réalité est décevante. Le gâteau aux fraises est constitué majoritairement de gelée, reposant sur une crème pâtissière banale et une base de génoise/croûte. Les crêpes ne s'en sortent pas mieux. Je vais peut-être laisser la photo parler pour changer ! Les jardins sont magnifiques et le service sympathique.
💬 Le Bed & Breakfast est un endroit très confortable et la famille Kriegel veillera à ce que vous passiez un moment merveilleux, que vous veniez pour le travail ou les vacances. Merci pour cette super expérience !
💬 Bonne nourriture mais rien de grande qualité. Tout, du congélateur au micro-ondes et à l'assiette (en quelque sorte). Le service est souvent bâclé. Comme s'ils ne voulaient pas que les clients viennent maintenant. La nourriture est bonne, mais tout le reste doit rattraper son retard. Ps : nous mangions toujours à emporter. Peut-être que c'est plus confortable à l'intérieur ?
💬 J'ai trouvé le snack par hasard le week-end. Même si beaucoup de gens avaient peur, le service était très sympathique et rapide. Les prix sont plus que corrects. La nourriture vient avec beaucoup. Préparé avec dévouement et vous pouvez le goûter aussi. Parfait également comme collation au déjeuner.
💬 Le restaurant turc a une très bonne ambiance ! La nourriture est tout simplement très savoureuse et également très diversifiée ! Vous pouvez commander beaucoup de choses différentes, ils ont même des pizzas et des hamburgers au menu. Quand j'ai reçu la nourriture que j'avais commandée, ma viande était un peu froide au début et la serveuse était très gentille et l'a réchauffée pour moi. Le personnel est très gentil et c'est vraiment très amusant d'y manger de temps en temps. ☺️
💬 Nous avons commandé une pizza chez Lieferando, qui était malheureusement sans champignons et j'ai payé 1,50 € de plus pour les artichauts, le pepperoni et le salami. Une pizza avec un artichaut est arrivée coupée en petits morceaux, tout comme le pepperoni sur toute la pizza, ce qui est vraiment scandaleux, et la pizza était toute petite, même si nous avions commandé une pizza familiale. Je me sens vraiment arnaqué par le montant que j'ai payé et les champignons ont été oubliés. Nous avons convenu d'un remboursement partiel avec le patron du fournisseur, qui n'a malheureusement pas encore été renvoyé via Pay Pal et n'a plus jamais eu de nouvelles !!!! Plus jamais!!!!!