📌 Georg-Schumann-Straße 290, 04159 Leipzig - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 19:13
J'ai commandé un kebab ici la semaine dernière vers 20h30 car il n'y avait pas de currywurst. Malheureusement, la salade avec le kebab est marinée au citron, ce qui a une forte influence sur le goût. Malheureusement, il n'y avait plus d'herbes ni de sauce piquante disponibles.
Le 25/08/2023 à 04:34
J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent. Les kebabs sont vraiment très bons. Mais les conditions d'hygiène sont (désolé) dégoûtantes. Les salariés fument devant le snack et utilisent leur téléphone portable, puis continuent à travailler sans se laver les mains. Pouah et c'est dommage.
Le 16/08/2023 à 13:09
Le kebab est vraiment savoureux et imbattable pour le prix !
💬 Nous avons spontanément dîné aujourd'hui et avons été entièrement satisfaits. La nourriture est arrivée rapidement et était fraîche, très savoureuse et nous l'avons vraiment appréciée. Ici, le patron s'occupe personnellement des hôtes et de leur bien-être. Il n'y a rien à redire du tout. Bien que discret de l'extérieur, l'intérieur est très agréable et confortable et dégage une véritable chaleur grecque. Nous vous souhaitons de bons invités et de bonnes affaires !
💬 Samedi 11 mai 2024 ❗️La pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Je ne commanderai plus de nourriture dans ce restaurant ! pizza de très très mauvaise qualité et très mal cuite🤢 Pour information, vous ne pouvez pas donner une note sans mettre une étoile !
💬 Très très savoureux ! Nous venons ici presque tous les dimanches avec des amis et bénéficions toujours d'un excellent service. La nourriture est délicieuse !
💬 Bière délicieuse et bon service. Pub/bar sympa. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons passé nos vacances en famille ici. Nous étions 6 avec deux enfants. Il y avait suffisamment d'espace dans l'appartement pour cela. L'emplacement au bord du lac est vraiment génial. En seulement quelques mètres, vous êtes directement au bord de l'eau et bénéficiez ici du calme et de la tranquillité. Il n'y a vraiment rien à faire à proximité. En plus de marcher et de s'allonger sur la plage. Pure détente. À la maison La description semble très nouvelle et élégante. Mais c'est plutôt le contraire. La maison, les chambres et le mobilier sont très anciens. Cela se voit dans certains coins. Il y a ici certainement un besoin de renouveau. De plus, les règles contenues dans le dossier sont en grande partie écrites en prison. Comme si tu étais stupide et que tu ne savais pas comment te comporter. Tout est soumis à des sanctions. Cela rend le tout un peu antipathique. Mais dans l'ensemble, ce furent d'excellentes vacances ici au bord du lac de Schwerin :) Ma conclusion 6/10 Je l'ai vu une fois et c'était génial. La prochaine fois, nous irons ailleurs.
💬 Nous sommes allés au buffet d'asperges avec des amis aujourd'hui. C'est la fête des mères et vous pouvez cuisiner vous-même 😊 Il y a d'abord eu une soupe d'asperges avec des raviolis, puis des asperges avec divers accompagnements (saumon, petites escalopes, pommes de terre, légumes, jambon, croquettes, sauce béchamel). Nous aimons toujours beaucoup la nourriture et Kiki nous a gentiment fourni des boissons et a été très attentionné. Un bon service est toujours très important pour moi ! Les assiettes usagées étaient toujours immédiatement évacuées. Pour le dessert, il y avait du fromage blanc, de la crème au citron, du tiramisu et du pudding au chocolat, du gruau et de la sauce vanille. Et enfin une tasse de café. Le prix de tout est très juste. Seule la situation du stationnement est un peu tendue. C'est pourquoi nous venons toujours en vélo :)
💬 Nous sommes de retour d'Italie et avions besoin d'un délicieux dîner. Ici encore, tout était parfait : la convivialité, le service au top et, surtout, la nourriture délicieuse 😋. Nous avons été très satisfaits et l'auberge figure sur notre liste d'endroits où nous reviendrons certainement !!! À bientôt
💬 Ambiance chaleureuse, aperçu de la cuisine, excellent service et nourriture délicieuse. Je le recommande entièrement.
💬 Nous avons réservé une table pour quatre et y sommes allés en commandant uniquement le koobideh kabab. Et laissez-moi vous dire que c'était génial ! J'ai pris des photos du menu ainsi que de la nourriture. Concernant l'ambiance, c'était cool, l'endroit était propre, et en plus, le propriétaire était vraiment sympathique et nous a même offert quatre shots gratuits ! Un grand bravo à eux !
💬 Nous y étions via Schlemmerblock. Le restaurant est joliment décoré. J'ai commandé du rumsteck avec une sauce au poivre. C'était vraiment délicieux. Les frites étaient très fraîches et le service était très sympa. Je pense juste que c'est un peu dommage que nous ayons dû attendre 30 minutes pour que la nourriture arrive. Ça valait la peine.