📌 Landshuter Str. 90, 94315 Straubing - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 13:12
Où es-tu??? Comme indiqué selon l'adresse, vous devriez être à Netto, Landshuter Straße 90. Mais il n'y a que le boulanger de vers là-dedans
💬 Un grand restaurant italien niché au sein de bâtiments industriels. Le steak était super avec leur beurre fait maison.
💬 Je n'y ai pas passé la nuit. Les chiens sont interdits sans aucune discussion. La nourriture était médiocre et le service aussi. Ce qui m'a ennuyé, c'est que j'ai dû attendre longtemps pour avoir le menu. Je trouve cela stratégiquement imprudent. Ensuite, les invités ont quelque chose à lire. Les boissons ont été récupérées et livrées immédiatement. Je pense qu'il existe de meilleures alternatives à proximité.
💬 Nous sommes venus ici deux fois pour le brunch et nous pensons que c'est génial. L'atmosphère est affectueuse et spéciale. Un grand choix de produits frais. Il est constamment réapprovisionné et les employés sont prudents. Quelques douceurs supplémentaires feraient du bien 😊.
💬 15 minutes au téléphone, communication difficile, raccroché deux fois. 30min après la commande puis appelez, nous ne livrons pas malgré la courte distance (15min.) Adresse (Kasinostrasse) apparemment inconnue.
💬 Accueillant et rustique, surtout très convivial et tellement délicieux 😋 😋 cuisine maison 🍀 Avec une étable rustique 🤗👍
💬 Nous avons pris un bon repas. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes. Si vous avez très faim, vous devriez prendre de la soupe en entrée. L'escalope en grand format est facile à réaliser. Le service était sympa, uniquement des hommes. La pilsner à la pression était bonne, froide et délicieuse. Le restaurant est très réverbérant et bruyant, désagréablement bruyant.
💬 De loin les meilleures glaces que vous puissiez trouver dans un rayon de 50 km ! Ingrédients italiens originaux, variétés authentiques et personnel très sympathique. Le ballon coûtera 1,50 € en 2023 – mais il est vraiment très gros. Continuez comme ça!
💬 Il est difficile de dire quelque chose de nouveau sur McDonald's, car ils sont tous stables et presque identiques. Ce qui est bien ici, c'est que l'autoroute est très proche et qu'une station-service bon marché se trouve également dans le quartier.
💬 Tellement mieux que prévu. Personnel sympathique et nourriture savoureuse. Toujours occupé
💬 Excellente nourriture, particulièrement correctement déclarée. En tant que personne atteinte de la maladie coeliaque, ce n'est pas un problème de manger sans gluten ici ! C'était délicieux !