Restaurant de grillades 🇩🇪

Monkey's imbiss Avis

📌 Dradenaustraße 6, 21129 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Monkey's imbiss à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Monkey's imbiss à Hamburg

Foad.

Le 15/05/2024 à 12:35

5 / 5

Bonne équipe

Rojdar.a

Le 14/05/2024 à 07:35

5 / 5

Des plats vraiment délicieux et une équipe vraiment sympathique !

Harborshop.a

Le 10/05/2024 à 11:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse… super équipe. Essayez-le certainement!

Ralf.c

Le 08/05/2024 à 12:30

5 / 5

Il n'est pas facile de trouver de la bonne nourriture dans la région. Les gars de Monkey concoctent des plats vraiment savoureux. Falafel et kofta étaient très savoureux. Bien assaisonné et en combinaison avec la sauce tzatziki, un rêve bien assaisonné en bouche.

Michael.i

Le 08/05/2024 à 11:32

5 / 5

Alors amis du soir, si vous voulez un déjeuner fait maison alors vous n'avez pas d'autre choix que de venir ici, il n'y a pas de conserve ici. Service très attentionné et sympathique. super continue

Jürgen.a

Le 08/05/2024 à 11:23

5 / 5

Délicieux ! Des gars super

Arian.e

Le 08/05/2024 à 10:18

5 / 5

Service haut de gamme et nourriture délicieuse👍 Des employés toujours sympathiques 😋 Je ne peux que le recommander👌 Respect à toute l'équipe.

Kamil.b

Le 08/05/2024 à 09:30

5 / 5

Très bonne nourriture. Je suis toujours positivement surpris ! L'équipage est également très bon et professionnel !

Björn.e

Le 01/05/2024 à 09:02

5 / 5

Snack de classe mondiale, hebdomadaire dans le port pour affaires. Rarement trouvé un endroit comme celui-ci à l'Imbiss. En gros, il faut le dire, certainement pas de qualité snack, 100% niveau restaurant ! l'équipe mérite définitivement plus d'attention !!! 👍👍👍

Aphichaya.e

Le 01/05/2024 à 07:45

5 / 5

C'était super savoureux 🤤 Nous reviendrons certainement bientôt !!!

Alexander.

Le 05/01/2024 à 15:24

5 / 5

Waltershof quitta l'autoroute avec une faim vorace. Et voilà, une perle de snack-bar a été trouvée au milieu de la zone industrielle. L’aiguille proverbiale dans la botte de foin. Celui qui cherche trouve. Nourriture super délicieuse.

Julia.t

Le 03/01/2024 à 12:56

5 / 5

Currywurst différente de ce à quoi je m'attendais - sauce fraîche faite maison, super savoureuse ! Excellent service, les gars sympas Déjeuners changeants quotidiennement Bonne taille de portion! Fortement recommandé

Hannah.

Le 11/12/2023 à 22:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service !!

Sven.i

Le 04/12/2023 à 18:32

4 / 5

Nous avons pris un repas ici en passant. Le cheeseburger était vraiment délicieux. De même la currywurst que mon fils a commandée. Seules les frites étaient un peu collantes. La communication était très bonne et surtout amicale. Une ambiance agréable pour une collation avec la tente chauffée. C'est vraiment dommage (même si ce n'est pas la faute du snack) qu'il n'y ait pratiquement pas de place de parking à cause du chantier adjacent et que le parking soit très boueux.

Lillian.a

Le 03/12/2023 à 11:00

5 / 5

délicieux!!

Milan.r

Le 02/12/2023 à 16:29

5 / 5

Très agréable

Jasper.

Le 02/12/2023 à 13:57

5 / 5

Nourriture au top et service très sympa. Après avoir mangé, j'ai fait une joyeuse danse des singes !

Lasse.o

Le 02/12/2023 à 13:02

5 / 5

Délicieux!

Henni.x

Le 02/12/2023 à 12:24

5 / 5

Tout est super et la nourriture est fantastique 😍

Thorsten.r

Le 05/06/2023 à 23:24

5 / 5

Simplement génial

luca.w

Le 19/05/2023 à 09:03

5 / 5

C'est génial, je ne peux que le recommander

Tielman.e

Le 04/05/2023 à 12:36

5 / 5

Croquette

Jens.c

Le 04/05/2023 à 07:04

5 / 5

Bonne nourriture 👍 Super équipe, je ne peux que le recommander. Tout simplement génial 💯💪

Peer.o

Le 04/05/2023 à 04:22

5 / 5

Super savoureux 👍

Sammy.n

Le 03/05/2023 à 20:20

5 / 5

Meilleure collation de partout

Thorsten.

Le 03/05/2023 à 19:04

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, que demander de plus. 5 étoiles de ma part 👍🏻

SchmiD-Del.

Le 03/05/2023 à 18:58

5 / 5

Lisse 1 👌🏻

Jahan.a

Le 03/05/2023 à 18:51

5 / 5

La nourriture était excellente ! Avec plaisir encore !😋😋

Ghavam.b

Le 03/05/2023 à 18:50

5 / 5

La nourriture est si délicieuse que vous oublierez que vous mangez dans un snack-bar de chantier ! Outre la cuisine savoureuse et évidemment faite maison, l'ambiance cosy et chic y contribue également pour une part considérable. Les prix ne devraient donc pas vraiment être un facteur décisif pour de bons produits, mais ici, les prix et le rapport qualité-prix sont vraiment imbattables ! Pour environ 10-11 €, vous pouvez obtenir des menus comprenant des accompagnements et une boisson, là où d'autres avec des portions plus petites facturent facilement 20 €. Les deux coups !!!!

Der.n

Le 03/05/2023 à 18:49

5 / 5

Tout était super délicieux, je ne peux que le recommander, continuez comme ça !

Katrine.a

Le 03/05/2023 à 18:39

5 / 5

Des gens très savoureux et super sympas.

Anunnaki.n

Le 02/05/2023 à 11:02

5 / 5

Recommandation de ma part

R..

Le 29/04/2023 à 18:58

5 / 5

Personnel très sympa sur place et nourriture délicieuse. Toilettes à côté. Propre et ordonné.

Benjamin.n

Le 25/04/2023 à 08:31

5 / 5

Les meilleures soupes de tous les temps. Leur kofta est aussi un petit conseil d'initié

CarUpgrade.e

Le 03/04/2023 à 16:53

5 / 5

Haut👍🏻

Hinti.i

Le 03/04/2023 à 14:14

5 / 5

Bonne nourriture, super gars. Convivial et à bons prix. Hautement recommandé!!!

Rat.i

Le 18/02/2023 à 10:12

5 / 5

Découvert par hasard et trouvé très bon. Personnel extrêmement gentil et nourriture très savoureuse. L'ambiance est également très réussie pour un chantier de construction. S'il vous plaît, continuez comme ça. 👍🏼

  • 🏪 Flamme AN! Die Grillstation in Bad Salzuflen - Lockhausen (1073 Avis)

  • 💬 Endroit discret mais cosy, les burgers étaient délicieux. Le prix de la nourriture est raisonnable. Le service est également très gentil.


  • 🏪 Lo Scoglio Risto * Bistro * Café (29 Avis)

  • 💬 Pinsa était super savoureuse, très croustillante, tout fraîchement préparé. Personnel très sympa.


  • 🏪 Domino's Pizza Schweinfurt (416 Avis)

  • 💬 Bonne pizza savoureuse, c'est très sympa les soirs de week-end où on peut rapidement commander quelque chose de chaud comme ça. Il n'y a généralement pas beaucoup de clients dans l'établissement, le temps d'attente est d'environ 10 à 15 minutes.


  • 🏪 Milano Pizzaservice (102 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au salami et au peperoni. J'ai plutôt eu une pizza à l'oignon et au thon. Le seul moyen de les contacter est de les appeler. Même si j'ai commandé via Lieferando. Reste loin


  • 🏪 1001 Nights (588 Avis)

  • 💬 Des gens extrêmement gentils avec des döner incroyables et frais.


  • 🏪 Böhmer's | Café - Bistro - Biergarten (445 Avis)

  • 💬 Nettes Café.


  • 🏪 Pizzeria Melody (605 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée à Potsdam. Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait cet endroit, car il est toujours rempli de monde à chaque fois que je passe par là. Il s'avère qu'il sert des pizzas et des pâtes d'un excellent rapport qualité-prix. Jusqu'à présent, mes préférées sont Pizza Calzone et Pizza Diabolo. Mais j’ai vécu un événement plutôt désagréable lorsque j’ai dîné ici. Un couple de jeunes clients à l'air étudiant m'ont crié « Ni Hao » alors que j'apportais ma pizza à ma table. Même si je sais que c’est le cas de quelques personnes sans instruction, je pense qu’il convient également de mentionner qu’une telle manière de procéder pourrait ruiner la réputation de l’ensemble. Mais dans l’ensemble, la nourriture est excellente et le personnel accueillant. Profitez de votre pizza!


  • 🏪 Kraichtal Döner Kebap & Pizza (191 Avis)

  • 💬 Meilleur Döner de la ville


  • 🏪 Ferienhäuser Bad Saarow (21 Avis)

  • 💬 C'était très agréable. Installation bonne. La maison est en bon état, même si elle vieillit. Les employés de notre propriétaire étaient très sympathiques et les défauts constatés ont été réparés le plus rapidement possible (nos locataires précédents avaient signalé un défaut dans le sauna et celui-ci a été réparé le jour de notre arrivée). La seule chose qui pourrait être perçue négativement est que nous sommes arrivés avec 3 voitures et qu'une seule appartient à la maison. On aurait pu nous dire que le "Z" était autorisé à utiliser les places de parking, mais il n'y avait pas de numéro sur place.


  • 🏪 Mai (4 Avis)

  • 💬 Vraiment bon et pas cher aussi. 👍 Avec plaisir encore.