📌 Im Güldenen Winkel 6, 29223 Celle - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:48
Des hôtes vraiment charmants. Non mais une belle carte, des plats toujours frais et de quoi s'occuper. Nous aimons y être régulièrement. Nessy, très bien et continuez comme ça !!!👍
Le 15/02/2024 à 17:00
J'aime toujours être avec Nessi.
Le 14/02/2024 à 21:48
Délicieux!
Le 10/02/2024 à 18:19
Service super sympa !! Nourriture absolument délicieuse 😋 Nous aimons toujours revenir!
Le 26/01/2024 à 21:49
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été très satisfaits ! Service super sympa. Super cuisine ! Nous recommandons. Nous serons de retour!
Le 02/01/2024 à 18:48
Totalement sympa ici et la nourriture est absolument délicieuse 😋 nous le recommandons toujours.
Le 02/01/2024 à 08:33
Excellent service et excellente cuisine
Le 22/12/2023 à 20:45
Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent et avons été très satisfaits à chaque fois. Le service est bon et très attentionné, la nourriture est vraiment savoureuse. Je suis un fan avoué de la roulade crue et la version méditerranéenne servie ici est pour moi au sommet de la Celler League - mais comme j'ai toujours très faim, elle devrait être un peu plus grosse ;-). Le RoRou était mon propre choix et la deuxième fois, j'ai suivi les recommandations de la maison et j'ai pris le plat de pâtes aux crevettes (ou aux langoustines ?) - et j'étais ravi. À la fin de l'été, nous nous asseyions dehors sur la terrasse et en automne à l'intérieur, les deux fois dans une atmosphère agréable. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/12/2023 à 10:56
J'y étais avec quelques collègues, nous étions tous ravis du service, super sympa et arrangeant, la nourriture était super savoureuse, je ne peux que recommander les lambeaux de bœuf. Nous ne pouvons que recommander de l'essayer
Le 01/12/2023 à 19:16
Service et cuisinier très chaleureux. La nourriture est délicieuse, tout est fraîchement préparé.
Le 14/11/2023 à 04:32
Nous avons passé un très bon repas entre amis. Service super L'ambiance va bientôt changer et Nessis sera encore plus belle.
Le 27/09/2023 à 19:28
La nourriture était très bonne et l'équipe est super sympa.
Le 26/09/2023 à 15:13
Excellente hôtesse et excellent service, recommandation claire pour la région de Celle.😊
Le 21/09/2023 à 15:52
Toujours délicieux 😋
Le 20/09/2023 à 15:08
Nourriture super délicieuse, gens sympas... que faut-il de plus !? Toujours heureux!
Le 11/08/2023 à 16:35
La nourriture était tellement excellente et savoureuse, peut-être que les portions étaient un peu trop petites. Super service.
Le 06/07/2023 à 17:30
Je suis venu ici pour le meilleur Celler Roulade du monde... Aujourd'hui, le premier jeudi du mois, il n'y avait qu'un buffet. Que puis-je dire, SUPER ! Riz varié, trempettes, beaucoup de viande (agneau, viande hachée, bratwurst, poulet...) TOUT ce que votre cœur désire et incroyablement délicieux 🤤 Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici ! Un grand merci à l'équipe Nessis ❤️🔥 J'ai obtenu 5 sur 5 dans tout. Ps. J'ai essayé le spritzer à la rhubarbe pour la première fois sur la recommandation de la sympathique serveuse, et j'ai été complètement impressionné ?
Le 04/06/2023 à 17:53
Bonjour... que puis-je dire - nous sommes ravis. Du service à la nourriture, tout était parfait et dans une ambiance cosy. Continuez comme ça!!! Nous serons de retour. LG Eva, Daniel et Floris
Le 07/03/2023 à 07:47
Restaurant très calme, personnel très sympathique, Merci, c'était très agréable.
Le 04/02/2023 à 23:28
Excellent service, très bonne nourriture et bonne ambiance !
Le 03/02/2023 à 18:58
Nous étions au Nessis pour la première fois aujourd'hui et nous nous sommes sentis très bien accueillis en tant qu'invités. Les plats faits maison sont très savoureux et savamment préparés. A tester absolument la « roulade crue » et les « lambeaux de bœuf » ! 👌 Nous serions ravis de revenir !
Le 27/01/2023 à 19:10
Un super petit restaurant, une ambiance sympa, un service très sympa. Nous avions des enfants et des chiens avec nous, donc c'était parfois un peu plus bruyant, personne ne s'est plaint et nous tenons à nous en excuser et en même temps à vous remercier pour votre tolérance. Bonne nourriture pour un petit prix. Nous aimerions revenir.
Le 10/01/2023 à 16:08
Une équipe incroyablement sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse, tout est toujours frais. Nessi aime son travail et vous pouvez le goûter. Tous les amis que nous y avons emmenés ont adoré et vont désormais y dîner régulièrement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 10/01/2023 à 16:04
Bonne nourriture dans une ambiance sympa! Toujours heureux!
Le 17/09/2022 à 07:11
Nourriture délicieuse, service sympa!
Le 28/08/2022 à 15:40
Délicieux. Service super sympa. Le prix et les performances ici sont assurés.
Le 13/08/2022 à 16:53
La bruschetta était incroyable, le pain n'était pas moelleux mais croustillant 😍. Ma salade aux lanières de bœuf était exceptionnelle, la viande était délicieuse et bien assaisonnée. Nous avons reçu un service amical, tout était propre et bien entretenu. Je le recommande fortement. Transmettez ceci à mes amis.
Le 16/07/2022 à 14:55
Un endroit merveilleux avec une cuisine délicieuse et fraîche et une hospitalité fabuleuse. Nous aimons toujours venir chez Nessi❣️😍
Le 30/06/2022 à 17:13
Roulade crue Bruschetta et Celler - très, très savoureuse, super fraîche ! Très belle prestation ! Belle et grande terrasse au bord du tennis ! Accès Internet sans fil. Plus que satisfait.
Le 11/06/2022 à 21:47
Bonne nourriture!! Bon service... Avec plaisir encore...
Le 19/05/2022 à 13:46
Bonne nourriture, vin délicieux et Nessi et son équipe sont très accueillants ! Nous y avons déjà fait la fête en famille et tout était parfait et comme commandé ! Merci Toujours heureux!
Le 22/04/2022 à 17:35
C'était encore une fois vraiment savoureux 😍 Tout fraîchement préparé et cuisiné avec amour 👍😊
Le 15/02/2022 à 20:05
Personnel super sympa, temps d'attente courts, nourriture délicieuse. Vraiment recommandé.
Le 03/09/2021 à 19:58
Nourriture délicieuse et service chaleureux
💬 Très bonne attitude, portions généreuses, ils parlent un peu russe, en général tout est super. Prix/qualité 5.
💬
💬 Des escalopes super délicieuses mangées dans la poêle.. MIAM MIAM MIAM La quantité de frites correspond au Megaschnitzel, tout comme la sauce. Un excellent rapport qualité/prix en ces temps difficiles. La salle de grillades se trouve dans une rue latérale, il est donc facile de rater ce conseil d'initié. Nous serions ravis de revenir bientôt. Les conditions étaient super aussi ! Mais il se peut qu'il n'y ait que 20 sièges. Donc un peu petit, mais c'est un snack.
💬 Unterkunft ist uns empfohlen worden und wir waren begeistert. Ist eher eine kleine Wohnung als ein Doppelzimmer. Sauber und rustikal eingerichtet. Alles vorhanden. Direkte Nähe zur Wachtenburg, ca. 2 Minuten zu Fuß. Aber der Hammer war das Frühstück. Es war so reichlich, dass das 2 Personen Frühstück locker für 3 gereicht hat. Alleine das Frühstück ist es wert, dort wieder zu übernachten. Tina und Rainer sind erstklassige und sehr warmherzige Vermieter. Wir haben den Aufenthalt sehr genossen und kommen gerne wieder.
💬
💬 Petit restaurant sympa. J'ai pris le maultaschen avec de la salade de pomme de terre, un Spezi et un verre de vin blanc.
💬 La nourriture était correcte pour les prix bon marché et le service était bon. Le mobilier du restaurant a besoin d'être amélioré. Les dossiers présentaient déjà de gros signes d'usure. Ne convient pas à un magasin de meubles haut de gamme !!!
💬 Personnel super sympa, excellent service et très joliment décoré et tout simplement culte est définitivement recommandé et à voir absolument si vous y êtes
💬 J'ai commandé via Uber Eats deux jours à l'avance et j'ai insisté sur la ponctualité car je devais monter rapidement dans le train Munich - Zurich. Le jour de la livraison, ils ont annulé la commande 10 minutes avant l'heure de livraison prévue. Malheureusement, je n'ai pas mangé jusqu'au soir et le restaurant du train était en panne.
💬 La thème est parfaitement respecté : la pomme de terre. De la déco a la cuisine (et même la soupe (excellente)). Nous y avons très bien manger. Plat très copieux et très goûteux. Le cadre est très sympa et les serveuses très a l écoute (même en anglais). Carte des bières très bien. Un excellent moment passé.