📌 Sauerlandstraße 100, 34431 Marsberg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:20
Très bon hôte et service.
Le 22/04/2023 à 08:00
Bonne nourriture et une excellente façon de célébrer.
Le 05/01/2023 à 08:18
Aubergistes très chaleureux. Une ambiance cosy. Des plats hollandais originaux comme le Frikandel mais aussi d'autres. Jeudi entraînement d'un club de fléchettes en acier à partir de 17h30
Le 26/02/2022 à 18:21
Tout était super. Nous serons de retour.
Le 23/10/2021 à 09:55
Un pub convivial !
Le 16/10/2021 à 22:36
Merci pour les belles soirées que nous avons passées jusqu'à présent et que nous continuerons certainement à avoir Super pub, des hôtes très, très sympas et une ambiance super sympa
Le 11/07/2021 à 17:59
Je peux fortement recommander un super bon restaurant. Très bon service et les propriétaires sont très sympathiques. Bonne pub ! La nourriture doit également être bonne.
Le 26/04/2020 à 06:19
Voilà à quoi devrait ressembler un bon pub : des plats délicieux et frais, des prix équitables, du confort et un intérieur typique de pub. Continuez comme ça!!!
Le 03/01/2020 à 14:01
J'adorerais avoir à nouveau un délicieux repas.
Le 02/01/2020 à 19:37
Bonne nourriture, bonne cuisine maison
Le 05/12/2019 à 15:12
Bien mangé, bien bu
Le 12/10/2019 à 15:16
Avant, je mangeais mieux. Les restaurants étaient mwoa, un parking gratuit et suffisamment de place pour s'asseoir. La nourriture était suffisante mais assez salée. C'était mieux avant. La salade était fraîche, la vinaigrette était un peu trop. 3/5 étoiles.
Le 31/08/2019 à 12:51
Bonne cuisine maison fraîche.
Le 17/08/2019 à 10:00
Très bonne nourriture, tout est frais
Le 14/08/2019 à 17:51
La nourriture était vraiment bonne, tout était fraîchement préparé, tout comme les ingrédients, tout était frais. Avoir l'air bon, bourgeois, avec une bonne cuisine.
Le 26/03/2019 à 20:28
Très bonne nourriture à un prix étonnamment raisonnable, tout est frais. Des hôtes attentifs et super sympas. L'escalope géante accompagnée de frites croustillantes est particulièrement recommandée. Nous serons de retour...
Le 02/03/2019 à 19:43
Super restaurant. Confortable avec le poêle à bois allumé. Prix/qualité également très bon. Nourriture un peu salée...
Le 28/09/2018 à 06:44
Petit pub chaleureux et pittoresque
Le 18/09/2018 à 01:30
Malheureusement, je n'étais là que pour prendre une bière mais le propriétaire était très sympathique. Le restaurant exprime une atmosphère rurale et chaleureuse. Avec plaisir encore
Le 04/08/2018 à 22:36
Incroyablement délicieux, de grands compliments à la cuisine !!!
Le 07/07/2018 à 10:40
Confortable
Le 30/12/2017 à 21:16
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 22/10/2017 à 14:58
La nourriture était super !
Le 09/05/2017 à 06:52
À première vue, nous n’en étions pas sûrs. Mais au final, nous étions tous ravis. Excellente nourriture (toute fraîche) à un prix imbattable. Nous y avons dîné avec 13 personnes. Ils ont dit que cela prendrait plus de temps parce que tout était fraîchement préparé. Au final le temps d'attente a été plus court que dans certains restaurants où rien n'est dit. Nous reviendrions si nous revenons dans la région.
Le 25/02/2017 à 12:15
Nourriture super délicieuse à un prix avantageux. Unique
Le 14/07/2013 à 12:01
Incroyablement délicieux et confortable !
💬 Cela ressemble à un simple snack-bar asiatique - MAIS - tout est cuisiné maison au plus haut niveau. Niveau de piquant commandé comme commandé, tout a du goût, utilisation des meilleurs ingrédients. Nous emportons des plats avec nous au Luxembourg sur le chemin du retour. C'est dommage que ce "snack star" ne soit pas chez nous. Mon salut et mon respect pour ce niveau culinaire.
💬 Fortement recommandé et de loin un hôtel sans égal. S'intègre parfaitement dans la région. Personnel sympathique et poli et toujours de bonne humeur. Un petit espace bien-être impeccable qui ne laisse rien à désirer. Petit-déjeuner conçu individuellement et vous êtes servi à table. Ambiance très agréable et très belles chambres avec de bons matelas. Propre et ordonné. Salle de bain avec douche à effet pluie. Tout était très bien entretenu. Certainement le meilleur endroit où aller à Braunlage en matière d'« authenticité ».
💬 Le steak était bien trop épicé et j'aurais imaginé que cela aurait été mieux pour un steak house. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Le service était très sympa. Les toilettes étaient un peu insalubres. Je ne mangerai plus jamais dans ce restaurant (steakhouse).
💬 Bonne nourriture, le service était correct, pourrait être un peu plus attentif ici et là.
💬 Nous y sommes retournés pour le brunch de Noël. La nourriture était excellente, le personnel sympathique et attentionné. Cependant, par rapport aux années précédentes, l’offre alimentaire nous a semblé un peu plus restreinte. Mais peut-être que l’impression était trompeuse. Dans l’ensemble, c’était encore une fois très savoureux et agréable.
💬 Très bien. Surtout si vous êtes en voit. Sinon transports publics à 10 minutes à pied
💬 Séjour de 3 jours. Pension calme est très bien situé. Les chambres sont belles et propres. Madame Kesller est très sympathique et donne de bons conseils pour les visites. Petit déjeuner complet. . Tarifs attractifs. Très belle région.
💬 Les plats sont bons et copieux. Service rapide et efficace. Personnel ne parle pas anglais et pas de carte en anglais non plus.
💬 La nourriture, surtout les soupes, était tout simplement mauvaise. Tables sales
💬 Les chambres sont simples mais très propres et disposent d'une grande télévision. L'exploitant de l'hôtel est très gentil et orienté client. Le petit-déjeuner est copieux avec une sélection variée de petits pains frais et j'ai même reçu des sacs supplémentaires pour mon panier-repas. Je me sentais complètement à l'aise et je reviendrais à tout moment