📌 Sauerlandstraße 100, 34431 Marsberg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:20
Très bon hôte et service.
Le 22/04/2023 à 08:00
Bonne nourriture et une excellente façon de célébrer.
Le 05/01/2023 à 08:18
Aubergistes très chaleureux. Une ambiance cosy. Des plats hollandais originaux comme le Frikandel mais aussi d'autres. Jeudi entraînement d'un club de fléchettes en acier à partir de 17h30
Le 26/02/2022 à 18:21
Tout était super. Nous serons de retour.
Le 23/10/2021 à 09:55
Un pub convivial !
Le 16/10/2021 à 22:36
Merci pour les belles soirées que nous avons passées jusqu'à présent et que nous continuerons certainement à avoir Super pub, des hôtes très, très sympas et une ambiance super sympa
Le 11/07/2021 à 17:59
Je peux fortement recommander un super bon restaurant. Très bon service et les propriétaires sont très sympathiques. Bonne pub ! La nourriture doit également être bonne.
Le 26/04/2020 à 06:19
Voilà à quoi devrait ressembler un bon pub : des plats délicieux et frais, des prix équitables, du confort et un intérieur typique de pub. Continuez comme ça!!!
Le 03/01/2020 à 14:01
J'adorerais avoir à nouveau un délicieux repas.
Le 02/01/2020 à 19:37
Bonne nourriture, bonne cuisine maison
Le 05/12/2019 à 15:12
Bien mangé, bien bu
Le 12/10/2019 à 15:16
Avant, je mangeais mieux. Les restaurants étaient mwoa, un parking gratuit et suffisamment de place pour s'asseoir. La nourriture était suffisante mais assez salée. C'était mieux avant. La salade était fraîche, la vinaigrette était un peu trop. 3/5 étoiles.
Le 31/08/2019 à 12:51
Bonne cuisine maison fraîche.
Le 17/08/2019 à 10:00
Très bonne nourriture, tout est frais
Le 14/08/2019 à 17:51
La nourriture était vraiment bonne, tout était fraîchement préparé, tout comme les ingrédients, tout était frais. Avoir l'air bon, bourgeois, avec une bonne cuisine.
Le 26/03/2019 à 20:28
Très bonne nourriture à un prix étonnamment raisonnable, tout est frais. Des hôtes attentifs et super sympas. L'escalope géante accompagnée de frites croustillantes est particulièrement recommandée. Nous serons de retour...
Le 02/03/2019 à 19:43
Super restaurant. Confortable avec le poêle à bois allumé. Prix/qualité également très bon. Nourriture un peu salée...
Le 28/09/2018 à 06:44
Petit pub chaleureux et pittoresque
Le 18/09/2018 à 01:30
Malheureusement, je n'étais là que pour prendre une bière mais le propriétaire était très sympathique. Le restaurant exprime une atmosphère rurale et chaleureuse. Avec plaisir encore
Le 04/08/2018 à 22:36
Incroyablement délicieux, de grands compliments à la cuisine !!!
Le 07/07/2018 à 10:40
Confortable
Le 30/12/2017 à 21:16
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 22/10/2017 à 14:58
La nourriture était super !
Le 09/05/2017 à 06:52
À première vue, nous n’en étions pas sûrs. Mais au final, nous étions tous ravis. Excellente nourriture (toute fraîche) à un prix imbattable. Nous y avons dîné avec 13 personnes. Ils ont dit que cela prendrait plus de temps parce que tout était fraîchement préparé. Au final le temps d'attente a été plus court que dans certains restaurants où rien n'est dit. Nous reviendrions si nous revenons dans la région.
Le 25/02/2017 à 12:15
Nourriture super délicieuse à un prix avantageux. Unique
Le 14/07/2013 à 12:01
Incroyablement délicieux et confortable !
💬 De très bons services et offres sont disponibles à des prix raisonnables
💬 J'y étais aujourd'hui le 16 décembre. dans ce magasin. Le service était très sympa et préparait la nourriture rapidement. Le doner kebab avec une boisson coûte actuellement 7,50 € et est tout à fait correct. La sauce curry est également délicieuse et se marie parfaitement avec le kebab. Les sièges sont propres et nombreux.
💬 Vous pouvez marcher dans les montagnes jusqu'en République germano-tchèque
💬 Un endroit très agréable où se restaurer après une randonnée. Les toilettes 🚻 sont nickel.
💬 Tout simplement incroyable 😍
💬 Restaurant japonais chaleureux dans le sud de Neukölln. Décoration simple et très charmante. Menu simple, classique et complet. Des ingrédients bien préparés ! Belle attention aux détails (voir oignons nouveaux et généreux flocons de bonite). C’était assez nostalgique pour moi de visiter un restaurant japonais de ce style – on sent que c’est dans le jeu depuis un moment. Juste une remarque pour notre ebi tempura : je le mettrais à côté de l'udon pour que le croquant reste 🧡 Quelques options végétariennes mais les plats principaux (pas les sushis) sont tous à base de viande.
💬 Chambre très froide, lit propre, maison très bruyante. J'ai dû quitter l'hôtel précipitamment à 5 heures du matin car je n'arrivais plus à dormir à cause du bruit dans la maison. 69 euros c'est trop cher pour le service.
💬 Super Lasagnes
💬 Une très bonne boutique. La nourriture est de première classe et faite maison. Vous pouvez le goûter ! Les prix sont parfaits. Chaque fois que je suis dans la région, je mange uniquement sur place. Seulement recommandé !
💬 Super!!!!