Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Neon Imbiss Avis

📌 Bongardstraße 1, 52428 Jülich - Allemagne

3.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Neon Imbiss à Jülich

Les avis

Les dernier avis sur Neon Imbiss à Jülich

Simon.i

Le 26/03/2024 à 16:25

5 / 5

Bombe kebab, il n'y a pas de meilleur endroit nulle part

Denise.i

Le 24/03/2024 à 13:57

5 / 5

Bonne nourriture avec le meilleur chauffeur-livreur de tous les temps ! Toujours incroyablement convivial et chaleureux !

Jonas.

Le 19/01/2024 à 06:15

5 / 5

Sans trop parler, le meilleur magasin de kebab de Juliers (ville). Le service de livraison est super rapide et très fiable. Je suis un invité régulier depuis des années, tout simplement parce que cela ne vaut nulle part ailleurs qu'ici.

Alexis.e

Le 11/12/2023 à 15:28

3 / 5

Pas un kebab qui fait tourner le monde, mais certainement quelque chose que l'on peut s'offrir, notamment comme repas pendant une récréation (l'école professionnelle est juste au coin de la rue). Vraiment juste pour le prix de 5 euros

MarcoBruzzer.

Le 03/09/2023 à 16:58

5 / 5

Bien Rapport qualité-prix

K..

Le 13/08/2023 à 14:13

5 / 5

Super endroit pour déguster tranquillement des plats délicieux. Ambiance conviviale et accueillante. 👌

Vorameth.a

Le 29/05/2023 à 20:01

1 / 5

commandé via Lieferando. Il dit qu'il faudra 1 heure et demie pour préparer 2 pizzas. ça fait 2 heures maintenant et j'attends toujours. Le numéro de téléphone indiqué est occupé depuis une demi-heure maintenant. Payé via Paypal et aucun moyen de contact. Je suis toujours assis ici, affamé. J'aurais probablement pu faire ma propre pizza avant son arrivée

Stephan.o

Le 02/05/2023 à 21:56

4 / 5

J'ai un kebab pour 5 €. C'était bien rempli et c'était bon. Pour un kebab, le rapport qualité/prix était correct.

fsl.

Le 09/03/2023 à 16:25

4 / 5

Ils ont leurs forces et leurs faiblesses. À mon avis, les proportions du kebab ne sont pas tout à fait correctes, par exemple le rapport tzatziki/viande. Le dürüm kebab, en revanche, est vraiment meilleur et moins cher que de nombreux autres snacks. Très solide et pas cher si on sait ce qui est bon.

Z.W

Le 21/02/2023 à 19:56

1 / 5

Il faut commander 50€ pour qu'ils puissent l'emporter chez eux, très peu sympathique

Nico.

Le 30/01/2023 à 15:53

5 / 5

Par Dieu, je n'ai jamais mangé un Dürüm aussi délicieux

Mohamad.a

Le 26/01/2023 à 15:50

5 / 5

Tous

Live.t

Le 25/12/2022 à 19:58

1 / 5

J'ai commandé il y a 2 heures et il n'arrivera pas avant 30 minutes. À quoi penses-tu? Il dit qu'ils ont besoin de 20 à 45 minutes. Tu n'obtiens rien

Antonia.a

Le 11/12/2022 à 18:11

4 / 5

La nourriture est super délicieuse, surtout le demi-poulet.

Mr.o

Le 13/08/2022 à 19:03

5 / 5

Délicieux!

MyS..

Le 13/08/2022 à 18:04

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Er.i

Le 28/07/2022 à 11:04

1 / 5

Désolé, mais ce n'est pas bon. Super trop gras, zéro goût. Les saucisses de viande sont une honte et ils devraient avoir honte ! Le seul point positif c'est le prix. Mais cela explique aussi pourquoi. Ne me reverrons plus.

Mona.

Le 23/07/2022 à 12:59

2 / 5

Alors, à notre goût quand il s'agit de saucisse au curry, ce n'est pas au menu local qu'elle se compose d'une fine poignée de saucisse frite ! Même si vous êtes dans un restaurant turc et que cela figure au menu, cela devrait au moins être une saucisse raisonnable ! Celui-ci a l'air d'avoir été mangé une fois, c'est tout simplement déraisonnable ! Merci non, plus jamais cette saucisse ! Je ne sais pas quel goût ont les autres plats, chacun doit décider pour lui-même ! Cependant, je dois dire que le propriétaire ne nous a facturé que les frites et la mayonnaise, ce qui était super juste ! J'ai également suggéré que la saucisse au curry soit complétée par une saucisse au poulet et au curry. Il existe des snack-bars turcs qui vendent de vraies saucisses au curry, comme des bratwurst/porc. Malgré tout, le propriétaire s'est montré très compréhensif et sympathique ! 🙏

Mo.o

Le 15/07/2022 à 12:37

5 / 5

Meilleur kebab de Juliers, son veau est de première qualité, j'aime toujours y passer, vraiment génial ;)

Der.e

Le 25/06/2022 à 15:18

5 / 5

Meilleur kebab de la ville. J'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai.

Kim.i

Le 23/05/2022 à 22:59

1 / 5

La nourriture n'avait pas l'air particulièrement savoureuse et cela me rendait malade.

Harald.e

Le 18/04/2022 à 14:30

4 / 5

Propre, bien rangé et bon marché. Service très sympathique. La nourriture (currywurst/frites/mayo) était correcte.

Simone.t

Le 15/04/2022 à 16:52

5 / 5

Le meilleur kebab, les sauces très savoureuses, les frites sont aussi excellentes 👍🏼 J'y conduis pendant une demi-heure parce que c'est tellement délicieux 😊lg

Ralf.c

Le 20/03/2022 à 18:52

5 / 5

La nourriture était très bonne, la livraison a eu lieu avant l'heure indiquée avec un chauffeur très gentil.

Pablo.a

Le 16/03/2022 à 06:46

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

shahab.a

Le 26/02/2022 à 16:28

5 / 5

Aujourd'hui j'ai commandé un hamburger et un pita chez Neon Imbiss et c'était tout simplement génial 😋 Je ne peux que le recommander

Luca.a

Le 26/02/2022 à 14:56

5 / 5

Je suis très satisfait de la qualité de la nourriture et de la gentillesse du personnel ! Pour le poulet ou le doner, ce sont les meilleurs de la ville jusqu'à présent, et valent le prix :) Leurs salades sont également très savoureuses, bien faites, mais un peu chères pour que je les commande souvent. Frites excellentes. Je le recommande suite à une longue expérience client !

Jan.i

Le 04/01/2022 à 02:31

4 / 5

C'était en fait délicieux J'y étais deux fois. Un pommdöner avec de la mayonnaise épicée est recommandé. Et je n'aimais pas le kebab, je n'aimais pas le pain et la viande n'avait pas très bon goût. Les employés sont très sympathiques.

Pranav.u

Le 05/12/2021 à 15:53

4 / 5

Nourriture typique d'Imbiss

Jörg-Hendrik.o

Le 21/10/2021 à 10:33

1 / 5

Chaque fois que je passe devant le magasin, je me demande pourquoi il se passe tant de choses 😂

Chantal.

Le 05/09/2021 à 17:48

1 / 5

De préférence 0 étoile, en tant que femme en robe vous êtes juste dévisagée par un invité et le livreur vous touche aussi. Dégoûtant, pour être honnête, je n'y retournerai plus jamais, même si la nourriture est délicieuse, mais le comportement de les travailleurs, c'est absolument inacceptable...

tolgahan.e

Le 29/08/2021 à 16:57

4 / 5

Mon deuxième kebab préféré depuis des années. Commandes toujours correctes et délais de livraison rapides.

Basti.

Le 08/08/2021 à 18:58

1 / 5

Après plusieurs reprises, c’était aujourd’hui la dernière fois que je donnais une chance à Neon. Vous commandez quelque chose là-bas et tout ce que vous obtenez est une déception. À maintes reprises, on m'a livré des plats qui n'étaient tout simplement pas cuits et qui n'étaient bons qu'à la poubelle. Ce magasin devrait avoir honte de prendre un tel argent !

Niki.a

Le 02/08/2021 à 18:08

1 / 5

J'ai attendu 2 heures Trop incompétent

Niklas.a

Le 02/08/2021 à 18:07

1 / 5

J'ai attendu 2 heures Que pouvez-vous dire d'autre à ce sujet......

Niklas.

Le 02/08/2021 à 18:06

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile ! J'attends ma nourriture depuis 2 heures et 10 minutes Après avoir appelé, on m'a dit qu'ils n'avaient plus de schnitzel et qu'ils devaient en acheter de nouveaux. Et non! Au lieu d'appeler, ils vous font attendre encore une heure. Quiconque commande ici est lui-même responsable...

Tobias.e

Le 27/07/2021 à 14:37

5 / 5

De délicieux kebabs et pizzas à des prix équitables. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et sympathiques. Il n'y a également rien à redire en termes d'hygiène. Je mange ou commande chez Neon Imbiss depuis longtemps et je n'ai pas encore eu de raison de me plaindre.

Erik.

Le 10/07/2021 à 23:49

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture deux fois, les frites étaient correctes et le riz était bon. . . Mais la viande était simplement étirée avec du riz ou des céréales, une pure arnaque et nous n'avions pas de fourchettes avec nous lorsque nous emportions les choses à emporter.

Daniel.r

Le 25/06/2021 à 13:31

5 / 5

Meilleur homme (👌cremer)

SEBFOX.H

Le 14/05/2021 à 10:38

1 / 5

Que fait la FLEISCHWURST dans une carbonara ? Je perds vraiment confiance en ce moment ! Quelque chose de tellement impossible... Bah... non les gars, rendez un service à Juliers, laissons ça tranquille...

nils.�

Le 04/12/2020 à 19:49

5 / 5

Tout simplement délicieux

Claudia.a

Le 29/11/2020 à 21:22

4 / 5

Bons prix très savoureux. Regardez également les masques et la distance.

NAKZ.

Le 22/11/2020 à 16:08

1 / 5

J'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie, mais je n'ai jamais eu de nourriture aussi misérable et misérable sur ma table ! Nous avons commandé des rouleaux de pizza et avons été choqués de découvrir que les rouleaux de pizza étaient remplis de saucisses de viande les moins chères au lieu de JAMBON CUIT ! Une telle approche est une honte ! Si vous souhaitez économiser de l'argent, envoyez vos collaborateurs au chômage partiel mais économisez sur le coût des marchandises et utilisez ensuite les saucisses de viande de l'emballage ! Moins 100 étoiles !!!

Berat.a

Le 12/10/2020 à 15:52

5 / 5

Convivial et délicieux

Halyna.

Le 07/09/2020 à 15:56

5 / 5

Recommandé!!!! Le donateur est génial ! Délicieux!

Thomas.6

Le 19/08/2020 à 09:03

5 / 5

Ils ne lésinent pas sur la viande et le personnel est très sympa. La nourriture a toujours été très savoureuse 😋

Shengyang.i

Le 18/08/2020 à 19:08

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique. Fait mes brochettes très rapidement. Je recommande Dürum. Mais les oignons peuvent être faits

Sebastian.r

Le 17/08/2020 à 17:26

4 / 5

Le doner kebab est excellent, la pizza malheureusement pas.

Manuel.e

Le 19/06/2020 à 15:31

1 / 5

Extrêmement hostile et agressif au téléphone. Très mauvaise humeur. La commande n'était parfois pas possible car il n'y avait pas d'ingrédients. Pizza noyée dans la farine et du papier fin. Je n'avais pas bon goût du tout. Le repas dans son intégralité ne peut être recommandé.

Abdur.e

Le 08/03/2020 à 09:41

4 / 5

Bon pour la restauration rapide. Döner, Dürum et Pizza.

ElKo99.

Le 01/01/2020 à 16:01

2 / 5

-1 étoile : des erreurs de commande se produisent fréquemment -1 étoile : ne propose pas de poulet (comme toujours à Jülich) -1 étoile : Les plats tels que la pizza/les escalopes, etc. ne sont pas recommandés +1 étoile : le kebab etc. est tout à fait ok +1 étoile : l'ambiance est bonne

Anonym.

Le 20/12/2019 à 19:51

1 / 5

Honnêtement, merde ! Schnitzel très savoureux... certains plats ne sont pas disponibles car il n'y a pas d'ingrédients. Vraiment mon tout dernier choix à Juliers quand tout le monde est fermé. Dommage

Ina.

Le 03/10/2019 à 17:57

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne 👌🏻 Le meilleur kebab du coin 😍😇

Michael.o

Le 07/08/2019 à 19:01

1 / 5

J'attends ma nourriture depuis 2,5 heures

Zombie.e

Le 28/07/2019 à 15:07

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance conviviale toujours heureuse

The.o

Le 18/07/2019 à 15:51

4 / 5

Parfois bien, parfois un peu pire

Devrim.t

Le 27/06/2019 à 08:11

5 / 5

Rapide & bon & pas cher & délicieux ! :-)

Imran.a

Le 11/06/2019 à 10:52

5 / 5

La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est très bon. Personnel sympa, très bon emplacement

jano.l

Le 24/05/2019 à 15:23

5 / 5

J'ai eu la pizza de Neon Imbiss mais elle était très savoureuse

Cora.l

Le 22/05/2019 à 06:23

5 / 5

La nourriture est incroyablement délicieuse. L'ambiance convient à l'emplacement. Les employés sont très sympathiques. Toujours mon plaisir

Simone.a

Le 05/05/2019 à 19:27

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas si bonne

Luca.�

Le 01/02/2019 à 21:30

5 / 5

Meilleur

bkd..o

Le 02/01/2019 à 15:40

2 / 5

J'ai attendu une éternité pour deux pizzas. Au bout de 45 minutes, nous avons été informés qu'une des pizzas que nous avions commandées était épuisée. Au bout de 45 minutes, les pizzas n'étaient même plus au four. Au lieu du jambon, les deux pizzas contenaient des saucisses à la viande. Dégueulasse et surtout fraude. Personnel sympathique mais incompétent. C'était la première et la dernière fois.

Sven.i

Le 12/12/2018 à 13:57

5 / 5

Sympathique et comprend toujours la commande immédiatement, même en cas de demandes spéciales. La nourriture est très savoureuse, j'ai déjà essayé de nombreux plats mais le point culminant est la sauce piquante ! Le meilleur que j'ai jamais mangé dans un kebab.

Faiz_.i

Le 05/10/2018 à 18:38

5 / 5

La nourriture est délicieuse et j'y suis presque tous les jours

Jan.a

Le 04/10/2018 à 12:48

5 / 5

Un magasin propre et tout a bon goût Et les employés sont très gentils 🌷⭐⭐⭐⭐⭐🌹

Ali.l

Le 04/10/2018 à 11:28

5 / 5

Personnel sympa, bon service, continuez ainsi

Agim.l

Le 04/10/2018 à 11:23

5 / 5

très bon magasin. le kebab a vraiment bon goût, continuez comme ça.

Simone..

Le 01/10/2018 à 07:42

1 / 5

Normalement, je ne donnerais pas d'étoile. Le magasin n'était pas propre. Les tables n'étaient pas débarrassées, l'évier était plein. La façon dont la nouvelle viande était attachée était un défi pour le personnel. J'ai l'estomac retourné. Désolé, mais je n'y vais plus.

  • 🏪 Bei Esther Ferienhaus (5 Avis)

  • 💬 Avec le souci du détail...un appartement de vacances selon vos envies.Grand séjour-salle à manger, superbe salle de bain avec baignoire, belle chambre. Et le meilleur de tout, un joli poêle qui vous garde au chaud par temps froid. Le canapé du salon peut être transformé en canapé-lit. Mais le meilleur dans tout, c'est Esther elle-même. Son cœur est au bon endroit et est toujours les enfants sont les bienvenus ici (il y a aussi des poules) et la cour verrouillable vous invite à jouer et à vous attarder.


  • 🏪 Cafe Daina (8 Avis)

  • 💬 Ils s'occupent de leurs invités avec passion. Très familier et une très bonne ambiance.


  • 🏪 SaLimba Restaurant & Weinlounge (166 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée : avec un bon vin rouge espagnol, d'abord des moules au bouillon d'ail, puis un carré d'agneau avec une variante de haricots/poires ou de tapas et un expresso à la fin. Le tout servi avec un charme chaleureux : génial !


  • 🏪 Restaurant Essenziell (179 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, service sympa, bonne nourriture mais aussi bons prix et longs temps d'attente. Je ne peux que confirmer à nouveau mon impression. La nourriture était encore une fois très savoureuse, mais plus de 27 euros pour un magret d'oie est bien au-dessus de la moyenne de notre région. Il n'y a presque pas de choix pour les végétariens, par exemple aujourd'hui uniquement du saumon.


  • 🏪 Südhotel (314 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel🤗personnel sympathique, surtout Tatyana russophone🌹à proximité il y a une chaîne de supermarchés Aldi, Edeka, Kik 💝 de nombreux cafés ☕


  • 🏪 DoubleTree by Hilton Hannover Schweizerhof (1591 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que je connaisse. J'espère que 3 euros pour le stationnement ont amélioré votre capital


  • 🏪 Kiels Kumpir (252 Avis)

  • 💬 Connaissez-vous Kroshka-Kartoshka en Russie ? Ça y est, mais il y a bien plus de remplissage ici ! Grosse pomme de terre avec beaucoup de garnitures - tant pis pour les végétaliens !


  • 🏪 Restaurant Waldgaststätte Deuringen (282 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, cinq étoiles pour le chef. Le service est excellent, tout le monde est très sympathique et gentil. Nous serions ravis de revenir, merci beaucoup.


  • 🏪 Asia Tam (76 Avis)

  • 💬 Toute la nourriture que nous avons commandée était très dégoûtante. Je suis très déçu. Le tout n'était pas frais, dur et croustillant au point de perdre les dents. Les sushis étaient les pires. Du poisson surgelé, soi-disant des sushis au saumon, même chez Lidl, la boîte à sushis est plus belle et plus savoureuse qu'au magasin. Et l’odeur des sushis n’incitera personne à en manger. Toutes les sauces sont grumeleuses. Vous aurez certainement mal au ventre. De -0 on n’a plus jamais jeté 50 euros à la poubelle.


  • 🏪 Einstein (751 Avis)

  • 💬 Agréable, chaleureux et confortable