📌 Bahnhof 1, 73207 Plochingen - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:53
Toujours bon.
Le 17/04/2024 à 07:34
Kebab commandé avec de la viande hachée. La dernière fois, c'était vraiment bon et cette fois, je n'y ai pas prêté attention et j'ai juste eu un kebab de la taille d'un kebab d'étudiant. Et voilà : pour le prix d'une taille normale ! Le collègue de la dernière fois est resté là et n'a rien dit 😒
Le 26/03/2024 à 07:25
J'avais commandé 5 kebabs. Je l'ai dit plusieurs fois à la personne qui le servait avec du bœuf. La brochette de poulet était vide. Il y avait assez de bœuf. J'ai pris le kebab avec moi et j'ai eu une surprise en rentrant à la maison. Le kebab était mélangé avec poulet et bœuf. Pas bon goût. C'était jusqu'à Toujours en paix maintenant. Malheureusement pas hier. Je ne mangerai pas de kebab de votre part. Je trouve cela impossible.
Le 06/03/2024 à 12:48
Si vous dites non épicé s'il vous plaît, ils le font quand même
Le 24/02/2024 à 00:52
Plus jamais!!! J'y ai acheté du kebab plusieurs fois et je n'ai jamais été impressionné, mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Quand j'ai déballé le kebab, des mouches des fruits m'ont volé au visage... et la moitié n'était que du pain, donc pour près de 7 €, on s'attendrait à beaucoup plus ! Dégoûtant!
Le 16/02/2024 à 21:49
5 pleinement mérité 🌟🌟🌟🌟🌟 Super service. Très bon service. Nourriture très savoureuse. Tésekur
Le 07/01/2024 à 01:38
Je ne sais pas ce que les gens ont dans les critiques ici. Je mange ici plusieurs fois par semaine depuis des années et à mon avis c'est le meilleur kebab du coin. Je n'ai jamais eu de problèmes, même avec mon estomac sensible. Le personnel est généralement très gentil et je n'ai jamais eu à attendre longtemps, sauf pour la pizza car elle est cuite en supplément. Bien sûr, l'ambiance n'est pas la meilleure, mais il faut aussi tenir compte du fait que ce magasin est situé à la gare. Dans l’ensemble, j’aime y aller, surtout parce qu’on en a vraiment pour son argent.
Le 03/01/2024 à 18:26
Malheureusement, la viande était assez fade, mais la portion était relativement importante, surtout pour le prix proposé. Le vendeur n'était pas antipathique, mais la chaleur que l'on ressent souvent dans les kebabs m'a manqué. Contrairement à ce qui est souvent écrit, la viande était bien cuite
Le 31/12/2023 à 14:45
On y mange souvent un kebab. Toujours très savoureux. La viande du kebab, surtout le poulet, est toujours bonne. Le service est toujours rapide.
Le 30/12/2023 à 15:24
Coup direct. Vous obtenez ce que vous attendez, et un peu plus ;) Kebab standard à base de brochette de viande hachée (brochette de poulet également disponible), bonne torréfaction, ingrédients frais, pain plat frais, sauce agréable (pas de bouillie sucrée), persil comme touche de fraîcheur. Un bon kebab à tous les niveaux, noté dans sa catégorie et donc plein de notes. Absolument juste pour 6 €. En outre (!): Ambiance meublée avec beaucoup de soin, décorations de Noël (même si Noël n'est probablement pas célébré religieusement) je trouve cela extrêmement agréable et respectueux envers le client ! Le personnel a également travaillé incroyablement dur, avait le sourire aux lèvres et s'est bien amusé au travail, super ! Nous avons passé un bon moment et avons été tentés de goûter de délicieux baklavas. Merci beaucoup 👍
Le 30/11/2023 à 19:09
Tout s'est passé rapidement Le service est sympathique Malheureusement, la boîte de kebab n'avait pas bon goût du tout, la viande était détrempée et malheureusement les frites aussi.
Le 17/11/2023 à 13:44
Falafel incroyablement délicieux. Le rapport qualité-prix correspond. Donc une recommandation claire :)
Le 28/10/2023 à 17:10
Boîte de doner bien chaude et délicieuse, grâce à la tarte au citron vert Topshelf de Homie, elle est tombée comme du beurre
Le 28/10/2023 à 17:08
boîte à kebab très stable, après la tarte au citron vert topshelf ça tourne mal
Le 19/10/2023 à 15:17
Le yufka me donne mal au ventre et la viande est coupée à moitié crue Les ouvriers ne sont ni amicaux ni hostiles N'achetez rien si vous ne voulez pas tomber malade !!!!!!!
Le 01/10/2023 à 17:23
Malheureusement, cela m'a attrapé aussi. J'ai eu des crampes d'estomac et d'intestin toute la nuit. Je ne pouvais presque pas dormir du tout. Et puis diarrhée le matin. Les gens lui donnent une large place. Le ministère de la Santé a reçu des informations.
Le 27/09/2023 à 17:05
Un kebab incroyablement grand et très savoureux. Merci !
Le 20/09/2023 à 14:46
Si j'ai envie d'un kebab, je vais toujours à Plochingen, même si j'habite à 30 minutes, c'est juste génial !
Le 07/09/2023 à 06:40
Toujours mon plaisir
Le 05/08/2023 à 12:10
Je vais vous poursuivre en justice parce que vous m'avez causé une intoxication alimentaire. Les gens n'y mangeront plus jamais
Le 09/07/2023 à 17:41
Il faut souvent une éternité avant que la nourriture soit prête ou que vous soyez servi. La nourriture en elle-même est correcte, rien de spécial.
Le 06/07/2023 à 17:10
Le truc est à la gare, mon Dieu, prends soin des voyageurs ! Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous aurez envie de vous offrir quelque chose à manger à la gare avant de continuer votre voyage. Mais aucune chance. TROIS personnes servent un vieil homme sénile qui arrive à peine à faire parvenir sa commande. Les passagers qui doivent monter dans d'autres trains font la queue. Comportement inapproprié de la part du personnel de service qui doit servir les clients sous pression. Non recommandé pour un voyage ultérieur.
Le 07/05/2023 à 01:50
délicieux
Le 22/04/2023 à 09:47
Le meilleur kebab du monde et vous n'aurez pas à attendre longtemps
Le 05/02/2023 à 20:29
La nourriture est très bonne et les employés sont très sympathiques.
Le 05/02/2023 à 19:20
J'étais satisfait, des employés très gentils et c'était bon aussi !😋
Le 05/02/2023 à 19:19
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, bon personnel, très poli et gentil
Le 26/12/2022 à 00:51
Tant pis.... Au moins, le personnel était sympathique.
Le 19/12/2022 à 17:57
Un personnel très amical et serviable
Le 04/12/2022 à 19:15
Le chien donne simplement de la viande crue, dites simplement d'attendre qu'elle soit bien cuite et ne vendez pas de viande de poulet crue. Vendeur déshonorant
Le 03/12/2022 à 00:05
Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Non recommandable
Le 12/11/2022 à 13:27
Meilleur.
Le 11/10/2022 à 12:20
J'ai vu les toilettes. Je ne mangerais jamais ici. En tant que non-client, vous devez même payer pour les toilettes, je l'aurais fait aussi. Si tout n'avait pas été sale, s'il y avait eu du savon, si pendant tout le voyage il n'y avait pas eu de lutte pour moi et mon fils. Si la cuisine et les chambres d'hôtes n'ont qu'à peu près les mêmes normes d'hygiène, l'autorité de surveillance devrait fermer de toute urgence ! PS : il n'y avait pas non plus de savon dans les toilettes des femmes. Le personnel n'a pas répondu à mon commentaire.
Le 24/09/2022 à 23:42
Doner kebab très petit.
Le 01/08/2022 à 14:04
J'avais faim et j'ai lu les critiques de ce magasin alors que je n'étais pas local. Ça sonnait bien, alors allez-y. L'employé démotivé n'avait plus de Lamacun, il avait donc 2 brochettes. Ils étaient mauvais. Le pain ressemblait à un produit de masse bon marché. La viande et les légumes n'étaient pas géniaux non plus. Non, pas recommandé.
Le 31/07/2022 à 22:33
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, tout simplement horrible, je me suis senti très malade après la moitié, je n'ai pas mangé le reste et le kebab pue complètement
Le 27/07/2022 à 13:11
terrible
Le 26/07/2022 à 20:56
Le poulet n'était pas bien cuit. J'ai eu des crampes d'estomac/des nausées par la suite. Prix cher pour un yufka/doner non qualifié.
Le 15/07/2022 à 07:26
Service TOP !
Le 15/07/2022 à 07:24
Apportez de la bière à la gare ! Top boutique :)
Le 13/07/2022 à 14:31
Grandes assiettes et grosses carcasses géantes
Le 24/06/2022 à 15:34
Si c'était possible, aucune étoile ne serait attribuée. Pas de fromage à pâte molle sur le kebab même si cela a été répété plusieurs fois et que les ailes sont restées dans la graisse de la friteuse pendant au moins quelques heures, c'est ainsi qu'elles ont « goûté ».
Le 09/06/2022 à 09:13
Environ
Le 03/06/2022 à 10:04
Personnel très sympathique.
Le 04/05/2022 à 06:08
Le patron et son employé étaient très gentils et le kebab était délicieux.
Le 30/04/2022 à 07:18
Délicieux!
Le 24/04/2022 à 12:19
L'un des meilleurs kebabs de tout le quartier aux meilleurs prix. 2 délicieuses sauces pour le kebab et les pizzas sont également incroyablement savoureuses. Je peux fortement le recommander.
Le 18/04/2022 à 18:44
Ça n'a pas le goût de sauce comme autre chose
Le 21/02/2022 à 22:19
vraiment une bonne boutique ! La viande est vraiment juteuse et les légumes sont croquants et frais. la nourriture est servie rapidement. Les employés sont super gentils et m'ont aidé dans des situations difficiles. Quiconque doit attendre un moment à la gare de Plochingen devrait y passer ! est seulement recommandé ! :)
Le 15/12/2021 à 12:12
Eh bien, rien de spécial
Le 02/09/2021 à 14:48
👍👍👍👍
Le 16/07/2021 à 10:03
Bon lahmacun
Le 03/07/2021 à 22:31
Les normes d'hygiène ne sont pas respectées, un employé va aux toilettes, revient sans se laver ni se désinfecter les mains, redresse son pantalon et se dirige immédiatement vers le pain plat avec ses mains et sert le prochain kebab. Délicieux 🤮
Le 28/02/2021 à 16:03
Meilleur Yufka en ville
Le 11/11/2020 à 20:32
Le Doner kebab a un goût délicieux, le gros pain rassasie plus longtemps, tout est très propre🌟🌟🌟🌟🌟TOP !
Le 17/10/2020 à 19:35
Tais toi tais toi
Le 18/09/2020 à 10:58
Dégoûtant dans mon kebab il y avait un gros morceau de graisse ou de viande non grillée, je suis passé à la caisse et j'ai rien dit
Le 11/09/2020 à 12:09
Mon avis... !! VIANDE BON MARCHÉ !! Je n'aime pas ça du tout...
💬 Si vous avez besoin d'un arrêt urgent pour vous reposer ou aller aux toilettes en cours de route, vous pouvez bien sûr vous arrêter. S'il n'y a pas de besoin urgent, il est préférable d'aller plus loin. Le jour de notre voyage, un seul café était ouvert ici, tous les autres étaient fermés. Et il y avait une file d'attente incroyablement longue dans ce café !!! Je pense que pour ne pas perdre de temps, on peut rouler plus loin et acheter quelque chose à manger ailleurs.
💬 Décoration et ambiance très agréables. Personnel très souriant. Service rapide. Cuisine fraîche et savoureuse. Très bonne expérience.
💬 Un bon magasin dans un endroit assez tranquille. Le kebab y est plus authentique qu'à Berlin, où il y a beaucoup de sauces parmi lesquelles choisir, mais le vrai goût est laissé de côté. La sauce au yaourt frais et les épices suffisent amplement et les propriétaires sont gentils et sympathiques.
💬 La nourriture a pris 20 minutes et le burger était juste chaud et a dû être remplacé, la machine à commander pour les personnes âgées est compliquée et il n'est pas possible de commander au comptoir. Et l'homme qui servait avait une très mauvaise odeur de bière dans l'haleine pendant qu'il me parlait. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Accueil chaleureux, personnel très gentil qui a fait l'effort de nous parler Français (très correct). Repas très bon.
💬 Le restaurant propose des desserts et des plats de poisson très savoureux. Je tiens également à noter que les petits déjeuners ici sont les meilleurs, un large assortiment de pâtisseries fraîches, fromages, saucisses, poisson rouge, etc. Le personnel parle plusieurs langues, une ambiance calme et cosy très agréable. Nous serons heureux de revenir 🫶
💬 De grandes portions et de très bon goût, j'y ai commandé plusieurs fois. La livraison a toujours été rapide et je n'ai jamais été déçue Je ne comprends pas les mauvaises critiques, j'ai toujours été très satisfaite ! Cependant, je n'y mangerais pas car sinon tu sentirais complètement la nourriture 😀
💬 Seul établissement qui acceptera de vous servir après 20h, tout y est bon, des entrées aux desserts, des snacks aux plats fins, des bières aux savoureux rieslings. Très accueillant et certaines serveuses parlent correctement le français 😉. A recommander !
💬 Haut doni
💬 Tout d’abord, la nourriture est incroyable, sans parler de la qualité des ingrédients et du goût général délicieux. J'y suis allé pour une collation rapide et j'ai fini par rester plus de 2 heures à prendre un café et un dessert sur deux plats principaux et une salade. L’expérience culinaire en plein air était parfaite en ce samedi soir d’été frais. Ils disposent également d'une salle à manger intérieure et d'un parking gratuit. Je crois qu'ils livrent si vous êtes proche de l'emplacement. Les prix des menus sont très raisonnables. J'ai décidé de faire des folies, sinon j'aurais facilement pu dépenser moins de 15 euros. Je reviendrai à coup sûr.