📌 Bahnhof 1, 73207 Plochingen - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:53
Toujours bon.
Le 17/04/2024 à 07:34
Kebab commandé avec de la viande hachée. La dernière fois, c'était vraiment bon et cette fois, je n'y ai pas prêté attention et j'ai juste eu un kebab de la taille d'un kebab d'étudiant. Et voilà : pour le prix d'une taille normale ! Le collègue de la dernière fois est resté là et n'a rien dit 😒
Le 26/03/2024 à 07:25
J'avais commandé 5 kebabs. Je l'ai dit plusieurs fois à la personne qui le servait avec du bœuf. La brochette de poulet était vide. Il y avait assez de bœuf. J'ai pris le kebab avec moi et j'ai eu une surprise en rentrant à la maison. Le kebab était mélangé avec poulet et bœuf. Pas bon goût. C'était jusqu'à Toujours en paix maintenant. Malheureusement pas hier. Je ne mangerai pas de kebab de votre part. Je trouve cela impossible.
Le 06/03/2024 à 12:48
Si vous dites non épicé s'il vous plaît, ils le font quand même
Le 24/02/2024 à 00:52
Plus jamais!!! J'y ai acheté du kebab plusieurs fois et je n'ai jamais été impressionné, mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Quand j'ai déballé le kebab, des mouches des fruits m'ont volé au visage... et la moitié n'était que du pain, donc pour près de 7 €, on s'attendrait à beaucoup plus ! Dégoûtant!
Le 16/02/2024 à 21:49
5 pleinement mérité 🌟🌟🌟🌟🌟 Super service. Très bon service. Nourriture très savoureuse. Tésekur
Le 07/01/2024 à 01:38
Je ne sais pas ce que les gens ont dans les critiques ici. Je mange ici plusieurs fois par semaine depuis des années et à mon avis c'est le meilleur kebab du coin. Je n'ai jamais eu de problèmes, même avec mon estomac sensible. Le personnel est généralement très gentil et je n'ai jamais eu à attendre longtemps, sauf pour la pizza car elle est cuite en supplément. Bien sûr, l'ambiance n'est pas la meilleure, mais il faut aussi tenir compte du fait que ce magasin est situé à la gare. Dans l’ensemble, j’aime y aller, surtout parce qu’on en a vraiment pour son argent.
Le 03/01/2024 à 18:26
Malheureusement, la viande était assez fade, mais la portion était relativement importante, surtout pour le prix proposé. Le vendeur n'était pas antipathique, mais la chaleur que l'on ressent souvent dans les kebabs m'a manqué. Contrairement à ce qui est souvent écrit, la viande était bien cuite
Le 31/12/2023 à 14:45
On y mange souvent un kebab. Toujours très savoureux. La viande du kebab, surtout le poulet, est toujours bonne. Le service est toujours rapide.
Le 30/12/2023 à 15:24
Coup direct. Vous obtenez ce que vous attendez, et un peu plus ;) Kebab standard à base de brochette de viande hachée (brochette de poulet également disponible), bonne torréfaction, ingrédients frais, pain plat frais, sauce agréable (pas de bouillie sucrée), persil comme touche de fraîcheur. Un bon kebab à tous les niveaux, noté dans sa catégorie et donc plein de notes. Absolument juste pour 6 €. En outre (!): Ambiance meublée avec beaucoup de soin, décorations de Noël (même si Noël n'est probablement pas célébré religieusement) je trouve cela extrêmement agréable et respectueux envers le client ! Le personnel a également travaillé incroyablement dur, avait le sourire aux lèvres et s'est bien amusé au travail, super ! Nous avons passé un bon moment et avons été tentés de goûter de délicieux baklavas. Merci beaucoup 👍
Le 30/11/2023 à 19:09
Tout s'est passé rapidement Le service est sympathique Malheureusement, la boîte de kebab n'avait pas bon goût du tout, la viande était détrempée et malheureusement les frites aussi.
Le 17/11/2023 à 13:44
Falafel incroyablement délicieux. Le rapport qualité-prix correspond. Donc une recommandation claire :)
Le 28/10/2023 à 17:10
Boîte de doner bien chaude et délicieuse, grâce à la tarte au citron vert Topshelf de Homie, elle est tombée comme du beurre
Le 28/10/2023 à 17:08
boîte à kebab très stable, après la tarte au citron vert topshelf ça tourne mal
Le 19/10/2023 à 15:17
Le yufka me donne mal au ventre et la viande est coupée à moitié crue Les ouvriers ne sont ni amicaux ni hostiles N'achetez rien si vous ne voulez pas tomber malade !!!!!!!
Le 01/10/2023 à 17:23
Malheureusement, cela m'a attrapé aussi. J'ai eu des crampes d'estomac et d'intestin toute la nuit. Je ne pouvais presque pas dormir du tout. Et puis diarrhée le matin. Les gens lui donnent une large place. Le ministère de la Santé a reçu des informations.
Le 27/09/2023 à 17:05
Un kebab incroyablement grand et très savoureux. Merci !
Le 20/09/2023 à 14:46
Si j'ai envie d'un kebab, je vais toujours à Plochingen, même si j'habite à 30 minutes, c'est juste génial !
Le 07/09/2023 à 06:40
Toujours mon plaisir
Le 05/08/2023 à 12:10
Je vais vous poursuivre en justice parce que vous m'avez causé une intoxication alimentaire. Les gens n'y mangeront plus jamais
Le 09/07/2023 à 17:41
Il faut souvent une éternité avant que la nourriture soit prête ou que vous soyez servi. La nourriture en elle-même est correcte, rien de spécial.
Le 06/07/2023 à 17:10
Le truc est à la gare, mon Dieu, prends soin des voyageurs ! Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous aurez envie de vous offrir quelque chose à manger à la gare avant de continuer votre voyage. Mais aucune chance. TROIS personnes servent un vieil homme sénile qui arrive à peine à faire parvenir sa commande. Les passagers qui doivent monter dans d'autres trains font la queue. Comportement inapproprié de la part du personnel de service qui doit servir les clients sous pression. Non recommandé pour un voyage ultérieur.
Le 07/05/2023 à 01:50
délicieux
Le 22/04/2023 à 09:47
Le meilleur kebab du monde et vous n'aurez pas à attendre longtemps
Le 05/02/2023 à 20:29
La nourriture est très bonne et les employés sont très sympathiques.
Le 05/02/2023 à 19:20
J'étais satisfait, des employés très gentils et c'était bon aussi !😋
Le 05/02/2023 à 19:19
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, bon personnel, très poli et gentil
Le 26/12/2022 à 00:51
Tant pis.... Au moins, le personnel était sympathique.
Le 19/12/2022 à 17:57
Un personnel très amical et serviable
Le 04/12/2022 à 19:15
Le chien donne simplement de la viande crue, dites simplement d'attendre qu'elle soit bien cuite et ne vendez pas de viande de poulet crue. Vendeur déshonorant
Le 03/12/2022 à 00:05
Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Non recommandable
Le 12/11/2022 à 13:27
Meilleur.
Le 11/10/2022 à 12:20
J'ai vu les toilettes. Je ne mangerais jamais ici. En tant que non-client, vous devez même payer pour les toilettes, je l'aurais fait aussi. Si tout n'avait pas été sale, s'il y avait eu du savon, si pendant tout le voyage il n'y avait pas eu de lutte pour moi et mon fils. Si la cuisine et les chambres d'hôtes n'ont qu'à peu près les mêmes normes d'hygiène, l'autorité de surveillance devrait fermer de toute urgence ! PS : il n'y avait pas non plus de savon dans les toilettes des femmes. Le personnel n'a pas répondu à mon commentaire.
Le 24/09/2022 à 23:42
Doner kebab très petit.
Le 01/08/2022 à 14:04
J'avais faim et j'ai lu les critiques de ce magasin alors que je n'étais pas local. Ça sonnait bien, alors allez-y. L'employé démotivé n'avait plus de Lamacun, il avait donc 2 brochettes. Ils étaient mauvais. Le pain ressemblait à un produit de masse bon marché. La viande et les légumes n'étaient pas géniaux non plus. Non, pas recommandé.
Le 31/07/2022 à 22:33
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, tout simplement horrible, je me suis senti très malade après la moitié, je n'ai pas mangé le reste et le kebab pue complètement
Le 27/07/2022 à 13:11
terrible
Le 26/07/2022 à 20:56
Le poulet n'était pas bien cuit. J'ai eu des crampes d'estomac/des nausées par la suite. Prix cher pour un yufka/doner non qualifié.
Le 15/07/2022 à 07:26
Service TOP !
Le 15/07/2022 à 07:24
Apportez de la bière à la gare ! Top boutique :)
Le 13/07/2022 à 14:31
Grandes assiettes et grosses carcasses géantes
Le 24/06/2022 à 15:34
Si c'était possible, aucune étoile ne serait attribuée. Pas de fromage à pâte molle sur le kebab même si cela a été répété plusieurs fois et que les ailes sont restées dans la graisse de la friteuse pendant au moins quelques heures, c'est ainsi qu'elles ont « goûté ».
Le 09/06/2022 à 09:13
Environ
Le 03/06/2022 à 10:04
Personnel très sympathique.
Le 04/05/2022 à 06:08
Le patron et son employé étaient très gentils et le kebab était délicieux.
Le 30/04/2022 à 07:18
Délicieux!
Le 24/04/2022 à 12:19
L'un des meilleurs kebabs de tout le quartier aux meilleurs prix. 2 délicieuses sauces pour le kebab et les pizzas sont également incroyablement savoureuses. Je peux fortement le recommander.
Le 18/04/2022 à 18:44
Ça n'a pas le goût de sauce comme autre chose
Le 21/02/2022 à 22:19
vraiment une bonne boutique ! La viande est vraiment juteuse et les légumes sont croquants et frais. la nourriture est servie rapidement. Les employés sont super gentils et m'ont aidé dans des situations difficiles. Quiconque doit attendre un moment à la gare de Plochingen devrait y passer ! est seulement recommandé ! :)
Le 15/12/2021 à 12:12
Eh bien, rien de spécial
Le 02/09/2021 à 14:48
👍👍👍👍
Le 16/07/2021 à 10:03
Bon lahmacun
Le 03/07/2021 à 22:31
Les normes d'hygiène ne sont pas respectées, un employé va aux toilettes, revient sans se laver ni se désinfecter les mains, redresse son pantalon et se dirige immédiatement vers le pain plat avec ses mains et sert le prochain kebab. Délicieux 🤮
Le 28/02/2021 à 16:03
Meilleur Yufka en ville
Le 11/11/2020 à 20:32
Le Doner kebab a un goût délicieux, le gros pain rassasie plus longtemps, tout est très propre🌟🌟🌟🌟🌟TOP !
Le 17/10/2020 à 19:35
Tais toi tais toi
Le 18/09/2020 à 10:58
Dégoûtant dans mon kebab il y avait un gros morceau de graisse ou de viande non grillée, je suis passé à la caisse et j'ai rien dit
Le 11/09/2020 à 12:09
Mon avis... !! VIANDE BON MARCHÉ !! Je n'aime pas ça du tout...
💬 Plus jamais . J'étais là avec des enfants et c'était la dernière fois. Plus que de la vieille huile. Les frites étaient si dures et trempées dans l'huile qu'elles n'étaient ni comestibles ni comestibles. La vendeuse a dû entendre cela de plusieurs personnes. Je suis désolé pour la dame qui a des ennuis à cause de choses mal enregistrées. Les prix sont trop chers pour la petite portion. Une petite salade de concombre avec 12 tranches de concombre 3 euros ? C'était la dernière fois après des années. Je ne donne rien de tel à manger à mes enfants.
💬 Beau restaurant avec un personnel sympathique ! Je suis allé plusieurs fois dans leur salon extérieur, mais je suis allé au restaurant pour la première fois pour le brunch de Pâques. Ouah! Le personnel était formidable, très attentionné et a pris le temps de nous parler et de nous demander d'où nous venions. Chaque repas que nous avons reçu était délicieux et plein de saveurs. C'est une ambiance géniale, parfaite pour un grand groupe ou un dîner romantique à deux. J'ai hâte que le salon extérieur rouvre, mais ce restaurant me manquera certainement pendant la saison estivale ! Ils n'ont que l'un ou l'autre ouvert. Mais je peux fortement recommander les deux !
💬 J'ai commandé le n°27 et c'est super délicieux. La sauce est crémeuse, les légumes sont croquants et le poulet est parfait. Je peux le recommander de tout cœur à tout le monde. La performance des prix est excellente.
💬 Hautement recommandé! Bonne nourriture et personnel très sympathique
💬 Haut
💬 Terrasse très agréable et les assiettes sont bonnes.
💬 Pendant notre nuit à Aalen, nous cherchions un endroit où prendre un bon repas. Rien de spécial, juste de la bonne nourriture savoureuse. Nous avons trouvé cela ici. Bien, bon don. Et même si je ne parle pas très bien allemand, le personnel était sympathique et patient. Vous pouvez vous garer gratuitement sous le centre commercial et manger sur place. Ce n'est pas grand mais c'est savoureux.
💬 Donc, après avoir été renvoyés ailleurs parce que, oh mon Dieu, nous n'avions pas fait de réservation par téléphone - nous avons malheureusement juste essayé le bistro avec des sentiments mitigés d'après les autres critiques. Horaires d'ouverture actuels (octobre) de 17h à 20h. La carte est petite, claire et la plupart des plats sont frits. Mais je dois être honnête : c'était très savoureux ! Les dames de service étaient gentilles, il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente - la nourriture était bien préparée - dans l'ensemble, c'était super ! Bien sûr, vous ne pouvez pas en manger tous les jours, mais si vous n'avez pas envie de cuisiner, c'est une excellente alternative ! Quiconque s'attend à une cuisine 4* se trompe dans un restaurant-bistrot comme celui-ci. Peut-être que les salades seraient en tête du menu en été - comme petite suggestion.
💬 M. Schäfer est un jeune homme exceptionnel dans le secteur. Il est toujours professionnel et très fiable. Je peux recommander M. Schäfer en toute conscience. Il fait du très bon travail à tout moment ! Que ce soit en tant que chef privé ou en location. Son objectif est toujours de faire de son mieux pour le client et l'invité. Je souhaite à M. Schäfer et donc à Calles - Mietkoch Service tout le meilleur pour l'avenir. Cordialement Tobias Reiswich
💬 Je viens de visiter le restaurant mais je peux dire que la nourriture était excellente :D