📌 Magdloser Str. 2, 36103 Flieden - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:23
J'ai eu un lahmacun avec tout et une sauce à l'ail, mais malheureusement ce n'était pas aussi savoureux que celui de l'ancien propriétaire. Prix 8 euros Sauce à l'ail trop fine et la pâte était aussi trop molle. Du coup, il ne faisait pas vraiment chaud non plus. Dans l’ensemble, il n’est pas comparable à celui de l’ancien propriétaire. Il me manquait ce petit quelque chose.
Le 29/08/2023 à 12:45
Le plus gentil homme kebab 👍
Le 11/09/2021 à 16:33
Très bonne nourriture. Personnel sympa ! La pizza à la viande et aux oignons est ma préférée !
Le 01/09/2021 à 09:35
J'aime beaucoup le kebab. Je viens ici depuis plusieurs années maintenant. J'ai toujours beaucoup apprécié le kebab. Je ne comprends pas les nombreuses critiques négatives d'une étoile. J'ai pris la peine de regarder de plus près les avis négatifs. Il est très visible que ces personnes évaluent généralement les autres très mal et négativement. Ensuite, j'ai pu me faire une opinion. Ce sont des gens qui aiment juger les autres mal et négativement.
Le 26/08/2021 à 12:01
✌️✌️✌️
Le 17/08/2021 à 12:29
Je vais être honnête, j'étais un peu partial avant à cause des nombreuses mauvaises critiques. Néanmoins, je voulais voir par moi-même et j'avais vraiment faim. Je suis vraiment content d'être quand même allé manger malgré certaines critiques car je ne comprends pas du tout ces critiques. Ma pizza était vraiment savoureuse et avait l'air vraiment savoureuse aussi. Je pense que si la pizza était bonne, le reste doit l'être tout autant. Le service était également très sympathique, bien sûr, on peut parfois être stressé, mais des choses comme ça doivent toujours être vues avec humanité. Il y avait une jeune serveuse avec moi et elle était également très gentille. Je peux vraiment recommander le snack et je ne dirais pas que c'est mauvais si quelqu'un est aussi incertain que moi :)
Le 24/05/2021 à 21:18
Le prix commence à être un peu exagéré
Le 19/05/2021 à 06:10
Tout est de grande qualité
Le 15/11/2020 à 19:31
Un morceau de tomate s'était perdu dans le kebab et le lahmacun, probablement alors qu'elle cherchait du concombre et de la salade verte... sinon juste du chou blanc et des oignons. Ceci, combiné à ce que je considère comme de la viande de qualité inférieure, a donné un mélange hautement explosif. Cela ne vaut pas l'argent. Il y a deux étoiles car la pizza était bonne, base croustillante et bon goût pour un prix habituel. Conclusion : si, comme pour le moment, rien d'autre n'est ouvert, vous pouvez y aller, mais vous pourrez probablement vous en tenir à la pizza.
Le 28/10/2020 à 16:02
Même si les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs, la qualité est bonne et les portions généreuses. La sauce a bon goût, les ingrédients sont frais, la pâte est délicieuse.
Le 24/08/2020 à 17:19
Top doner kebab. Seul le pain n’est plus aussi bon qu’avant. On ne trouve plus souvent la sauce sans le goût typique de la mayonnaise. Les employés sont tous sympathiques et arrangeants.
Le 17/04/2020 à 08:58
Tout simplement délicieux
Le 28/02/2020 à 18:50
Après un point bas, c'est presque aussi bon qu'avant... Je mange désormais plus souvent du kebab ici.
Le 20/02/2020 à 21:07
Haut
Le 07/02/2020 à 18:51
Très bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 21/01/2020 à 14:30
Le meilleur kebab du coin. Ça va. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Continuez ainsi 👍 👍 👍
Le 21/01/2020 à 05:23
Service très sympathique et le kebab est super.
Le 09/01/2020 à 17:08
Jouets
Le 10/12/2019 à 16:01
haut
Le 12/11/2019 à 18:00
Le meilleur kebab du quartier de Fulda ! Personnel super sympathique et pas de longs délais d'attente. Haut
Le 09/11/2019 à 22:39
Un excellent Döner Kebab. Je visite ici chaque fois que je vais en Allemagne.
Le 09/10/2019 à 16:34
Je suis satisfait !
Le 31/07/2019 à 03:53
Faire de très bons plats et rapidement
Le 21/06/2019 à 20:20
Il y a eu des semaines où je me suis nourri uniquement de lui. Un vrai homme d'honneur et une pizza en croûte de fromage
Le 13/06/2019 à 09:07
Pizza très savoureuse et également grande avec un délicieux fromage sur le bord. Toujours heureux 😋
Le 15/05/2019 à 07:56
Le goût est excellent, parfois la viande du kebab n'est plus chaude à son arrivée, par exemple si vous prenez une assiette de kebab. Tiède
Le 01/05/2019 à 08:39
Donc, après avoir mangé ici environ 30 fois. Toutes les critiques devant moi sont exactes. C'est probablement de loin le kebab le plus « savoureux » du coin. J'aime particulièrement le fait qu'ils grillent le pain de manière croustillante et ne le laissent pas si mou. Ce qui me dérange personnellement, c'est la quantité de viande que vous mettez dans votre kebab et votre assiette à kebab, cela donne l'impression que les portions sont énormément étirées avec de la salade. Si ensuite vous voyez le prix (qui est supérieur à la moyenne), alors je peux confirmer ; Le rapport prix/performance pourrait être meilleur. Vous n'avez pas besoin d'évaluer l'emplacement lui-même, juste les salles de kebab. Dans l’ensemble, il a le potentiel d’obtenir 5 étoiles.
Le 01/04/2019 à 14:46
Bon
Le 24/02/2019 à 19:41
M. Orhanli : Un avis est une expérience client publiée, c'est-à-dire l'évaluation par un client individuel des performances d'une entreprise. Ceci est couvert par la liberté d’expression. Par conséquent, mon avis du 24 février 2019 est tout à fait légal. Dans tout le Fulda Schlüchtern Neuhof, il n'y a pas de kebab qui ait un rapport qualité/prix un peu mauvais. 4,80 pour un kebab normal sans fromage.
Le 20/02/2019 à 11:20
Soi-disant le magasin de kebab le plus rapide d'Allemagne 😉 mais après tant d'années, tu devrais pouvoir parler un peu mieux allemand 😅
Le 09/09/2018 à 20:54
Le goût était bon. Ingrédients frais. Viande délicieuse. Mais 4,80 € pour un kebab qui ressemble à un sandwich, c'est clairement trop. 3,00 € pour la viande supplémentaire !?!? Les prix ne sont même pas ceux de la zone piétonne d'une grande ville.
Le 23/03/2018 à 22:24
C'est le meilleur. La viande, la salade et les prix 👍👍
Le 11/07/2017 à 13:46
Le meilleur kebab de tous les temps. Personne d'autre ne peut rivaliser avec celui-ci à Flieden ! Vous ne pouvez pas vous tromper, tout est excellent en termes de service, de prix et de goût. 👌🏻
Le 04/05/2017 à 18:00
De loin le meilleur kebab de loin. Cela a son prix, mais cela vaut la peine de le payer avec cette qualité.
Le 18/01/2017 à 23:30
Ça va
💬 Cet endroit est vraiment chouette ! Décor éclectique et salle de sport dans la jungle pour enfants. Les points faibles sont principalement dus au service. Je suis allergique aux œufs et ils ont servi ma salade avec de la mayonnaise et la serveuse m'a dit que ce n'était pas à base d'œufs. Je lui ai demandé de vérifier, et elle est revenue et a dit oh ouais, il y avait de la mayonnaise. Cela aurait pu m'envoyer à l'hôpital !
💬 J'aime beaucoup venir dans cet établissement pour manger du shawarma :) C'est très savoureux, vraiment, je n'ai jamais mangé un shawarma aussi délicieux nulle part à Stuttgart ou en Allemagne en général. C'est bien cuit, beaucoup de viande, je demande quand même de mettre plus de légumes, et surtout, c'est bien frit des deux côtés 😍. Thé délicieux. Et voici de bons prix :) Bonne musique, service, ambiance. Je le recommande à tout le monde ! 10/10 👌
💬 Le service de l'auberge était très sympathique et arrangeant. Cependant, le prix par nuit et la propreté de la chambre n'étaient pas très cohérents. Il y avait plusieurs mouches mortes sur le rebord de la fenêtre, ce qui était vraiment dégoûtant. Le plafonnier ne fonctionnait pas et le chauffage ne voulait tout simplement pas chauffer. Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies car elles ne semblent pas si accueillantes. Ensuite, nous avons manqué des verres, sans parler du manque d'eau. Nous n'étions pas très contents et nous ne reviendrons pas. C'est dommage car l'emplacement est parfait.
💬 Un accueil exceptionnel, simple, attentionné et très chaleureux. L'endroit est confortable, calme et charmant. Le petit déjeuner incomparable tant par la qualité que par la variété des produits proposés. Le rapport qualité/prix est excellent. Sans conteste une adresse à connaître !
💬 J'ai récemment découvert myMangal et j'ai pensé l'essayer immédiatement. C'est vraiment divin, tout est grillé sur le grill au charbon de bois😍 La performance des prix est excellente. Tout est préparé devant vous et le meilleur reste à venir, paiement par carte possible. Vraiment génial, continue comme ça, je reviendrai manger avec toi à tout moment.
💬 J'ai passé deux nuits ici. Malheureusement, la piscine était un peu plus petite que prévu. Les chambres étaient propres et bien rangées. Nous nous sentions à l'aise. Malheureusement, le choix au buffet du petit-déjeuner était très simple. Nous aurions aimé plus de choix en matière de charcuterie. La signalisation des numéros de chambre était également insuffisante. Nous aurions également aimé un parcours plus accessible vers les chambres pour personnes handicapées.
💬 Nous y avons mangé à quatre. A part les boulettes de pain, les autres plats étaient délicieux. Malheureusement, les boulettes de pain n'étaient pas convaincantes. Le service était toujours agréable et demandait constamment si tout allait bien.
💬 Vous pouvez commander une pizza ici en toute conscience, elle me semble bonne. Malheureusement, les gnocchis à la sauce tomate ne l'étaient pas du tout. Donc 3/5. Le personnel est toujours poli et ponctuel.
💬 Quelle trouvaille !!! Je pensais que je quittais juste l'autoroute pour manger n'importe quoi... et de l'extérieur, ce n'est rien de spécial. MENU simple et PAS TROP LONG. .BON PRIX et portions très correctes..Tom Kha Gai à tomber !! Des ingrédients frais et pleins de saveurs. Nem Ran croustillant et pas gras, miam ! Plat principal des spécialités. fête sur une langue. Le personnel ne parle pas anglais mais nous avons réussi et ils étaient très gentils ! LE MEILLEUR THAI EN ALLEMAGNE QUE J'AI EU Jusqu'À présent. MON SPOT À PARTIR DE MAINTENANT JUSQU'À QU'ILS Restent OUVERTS. BIEN JOUÉ!!
💬 J'adore! Nulle part ailleurs on ne trouve des frites aussi bonnes !!! Et vraiment, peu importe ce que vous commandez, c'est incroyablement délicieux !!! Que ce soit : des escalopes de poulet, des hamburgers, des salades, des pizzas ou des plats de kebab. Le service est également excellent !!! Je suis vraiment heureux!